Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre S. Garcia ► Thousand Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyMar 4 Mar - 16:57


hi ! my name is Ambre Sophia Garcia


I feel pretty and witty and bright


Pseudo

surnoms + Ma chérie (pour son frère), Sunny (pour ses amis). né(e) le + 25 décembre 1992 à + Madrid. origines + Américaine et Espagnole études/métier + Littérature qualités + intelligente, adorable, douce, attachante, tactile, sociable, littéraire défauts+ jalouse, têtue, curieuse, un peu trop sensible, légèrement lunatique sexualité + hétéro statut civil + Célibataire particularité + Fort proche de son frère anecdotes + Lorsqu'elle est parti son jumeau lui manquait beaucoup, elle s'est donc fait tatouer autour de la cheville "N&A forever ­♥ N&A para siempre ♥" groupe + Zeus avatar + Troian Bellisario.


(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

AMBRE ⊱ « Toutes les histoires commencent pareilles. Enfin c’est ce qu’on dit. En Espagne, un des premiers jours de l’hiver, commença l’histoire de Nolan et d’Ambre. Deux jumeaux, c’est deux fois plus de bonheur pour la famille, deux fois plus de douleur pour la maman, deux fois plus de bêtises durant l’enfance, deux fois plus de surveillance par les parents,… Par les parents… C’est bien ça le problème, les parents n’étaient jamais présents, leur mère les a quitté lorsqu’ils étaient enfants les laissant à leur riche de père. Toujours à travailler, rarement rentrés avant le coucher de ses 2 enfants, très peu de repas en famille même à Noël, la vie s’était installé de cette façon dans la famille Garcia.

La gouvernante des deux jumeaux devint leur mère de substitution. Et les deux enfants devinrent inséparables. On ne voyait jamais l’un sans l’autre, tout ce qu’ils faisaient, ils le faisaient ensemble jusqu’à choisir leur tenue pour sortir. Les deux adolescents ont vécu leur adolescence tranquillement, ayant pris l’habitude de ne plus voir leurs parents. Un seul événement a vraiment marqué leur vie. Leur départ pour Jersey, juste eux deux, quand ils ont eu leur majorité. Fini l’Espagne, fini les parents, à eux l’université ! »

Est-ce la description de ma vie ? Oui en quelques sortes. Enfin… j’ai menti. Un deuxième événement a bousculé nos vies, celle de Nolan et la mienne. Bien que ce soit surtout la mienne qui en fut changé. Nolan n’a jamais vraiment souffert d’un manque en l’absence de notre mère. Et c’est vrai que notre gouvernante faisait un boulot dingue pour qu’on ait une enfance heureuse sans papa et maman. Mais lui, il avait quand même papa ! Cette gouvernante m’a tout appris sur le fait d’être une femme en générale mais même si elle nous aimait comme ses propres enfants, elle n’était pas ma maman. J’ai toujours eu ce vide en moi. L’adolescence est une sale période. Et c’est à ce moment-là que maman a décidé de revenir. Revenir est un bien grand mot car elle est rentrée à nouveau dans nos vies mais pas pour nous aider. Pour que nous, nous lui rendions service. Nolan n’a jamais voulu. Et je crois qu’il m’en veut d’avoir été si faible et de l’avoir acceptée dans ma vie, elle qui ne nous avait pas acceptés dans la sienne. Je me défendrai en disant qu’à 15 ans, toutes les filles sont mal dans leur peau. J’avais beau être la fille la plus riche de l’école, d’avoir comme frère le garçon le plus mignon de tout Madrid et d’avoir une taille une taille mannequin quoi que je mange, je restais la fille bizarre qui restait toujours dans son coin à lire des livres et qui connaissait toutes les réponses en classe. Bref, je n’étais pas du tout populaire, je n’avais pratiquement aucun amis et tout le monde se moquait de moi à l’école. Alors, oui, je pense que j’avais besoin de ma maman.

A 18 ans, quand je suis partie avec Nolan à Jersey, je voulais tout laisser derrière moi, devenir une fille populaire, sortir, avoir des amis, peut être avoir un copain. Je me sentais libérée. Même bien plus que ça. J’aime ma nouvelle vie. J’ai tout changé pour devenir celle que je suis, mes vêtements, ma coupe de cheveux, toutes mes paires de chaussures, ma façon de marcher en rue,… La seule chose que j’ai gardée est mon amour pour la lecture et c’est d’ailleurs pour cela que je me suis inscrite en littérature. Parfois, je rentre en Espagne, pour voir mon père, ma gouvernante et dernièrement ma mère. Nolan me déteste d’être retourné vers elle mais il fallait que je m’éloigne de Jersey, au moins quelques mois. Il ne sait pas mais j’ai rencontré quelqu’un. Enfin, si. Il connait ce gars. C’est mon meilleur ami. C’est, en tout cas, ce que j’ai fait croire à tout le monde. Même à lui, jusqu’à la veille de mon départ, la veille de la rentrée scolaire. Je lui ai dit ce que je ressentais et sa réponse fut négative. J’étais tellement sous le choc. Je ne pouvais plus rester sur cette île, dans cette école. J’aurais été incapable de le croiser sans commencer à pleurer. Alors je me suis inscrite en dernière minutes à Madrid et je suis retournée chez maman. Nolan pense qu’elle avait besoin de moi. Elle a acceptée de jouer le jeu et de se faire engueuler par téléphone. Je ne pouvais pas lui expliquer. Je lui avais toujours tout dit mais là je savais qu’il ne comprendrait pas.

Aujourd’hui je me sens prête à revenir. Le chagrin a disparu. La tristesse aussi. La honte aussi. Je marche la tête haute maintenant. Je ne suis pas vraiment fière de ce que j’ai fait en Espagne. Je me suis laissée aller. Je suis sortie plusieurs fois par semaine. J’ai couché le premier soir. J’ai été amie avec des filles pas très recommandables. J’ai eu beaucoup de chance que ça n’apparaisse pas dans les journaux. Mais à ce moment-là, je m’en foutais totalement. Je voulais juste oublier, ce que je n’ai pas fait parce que c’est impossible mais j’ai accepté et il est pour moi temps de retourner à la vraie vie à Jersey. Je ne peux pas vivre sans mon frère et même si pour la première fois de ma vie, je lui ai caché quelque chose d’important dans ma vie, il restera toujours mon frère, mon jumeau, mon double.


Spoiler:



Dernière édition par Ambre S. Garcia le Ven 7 Mar - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyMar 4 Mar - 17:04

BIENVENUE I love you c'mon Nono qui va être content de voir sa soeurette ici Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 1748208979 d'ailleurs tu as fait un excellent choix, et il faudra que l'on se trouve un lien avec mon second perso, Zander Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 3335912572 bonne chance pour ta fiche, et à la moindre question n'hésite pas à demander le staff se fera un plaisir de te répondre Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyMar 4 Mar - 18:03

Bon, je crois que tu l'as compris, mais je vais te le redire à nouveau. Je suis super heureuse que tu es pris mon scénario et que tu es voulu le tenter. Depuis le temps que j'attends qu'on la joue, je suis troooooop heureuse !!  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2850139730  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2850139730  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2850139730  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 1209657698  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 1209657698 So, ma chérie de Sawyer dit juste et je vais t'avoir à l'oeil ma puce.  Razz Brefouille, so BIENVENUUUUUUUUUUUE  I love you & bonne chance pour ta fiche.  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 3268751438 

Et aussi si tu as la moindre question sur le scénario ou envie de me mpotter tout court, n'hésite pas, car j'adoooore ça ! x)  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2850139730  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyMar 4 Mar - 20:45

BIENVENUUUUUUUUUUUE parmi nous Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4127347811 Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4118676959 & bonne chance pour ta fiche.  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyMar 4 Mar - 21:22

    Bienvenue parmi nous  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2634520320 Bonne chance pour ta fiche  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyMer 5 Mar - 10:58

bienvenue parmi nous Ambre
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyJeu 6 Mar - 8:13

Troian Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 577704309
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyJeu 6 Mar - 17:53

Merci beaucoup tout le monde ! C'est trop adorable d'être accueillie de cette façon.  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4118676959 Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 1760608082 Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyJeu 6 Mar - 19:11

Le scénario est parfait, niquel..  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4127347811 J'aime énormément ton histoire Ambre, ma soeurette d'amour.  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4118676959  Jalichou', tu peux validé, je suis d'accord avec sa fiche.  Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 3787710948  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles EmptyJeu 6 Mar - 19:54



tu peux aller t'éclater petit garnement !



bon mise à part l'icône de la présentation qui n'a pas été changé, ta fiche est parfaite Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 3787710948

Et maintenant, te voilà validée !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! Ambre S. Garcia ► Thousand Miles 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Thousand Miles   Ambre S. Garcia ► Thousand Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre S. Garcia ► Thousand Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven
» Darling don't be afraid I have love you for a thousand years. I'll love you for a thousand more ♥ Hayden
» Juillet - Ambre
» Ambre & Nolan ► I'll stand by you
» Miami, nous voici (Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-