× MESSAGES : 54 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Ven 6 Juin - 11:55 | |
| Elles pourraient être amies et parler sur le dos de Zander. Ambre t'aurait aidé pendant ta grossesse et elle t'aide maintenant avec l'enfant.
Comme rencontre j'aurais imaginé qu'elles se seraient rencontré par hasard, Nolan était avec Zander, Zander était avec toi et moi avec Nolan. On aurait sympathiser pendant qu'ils discutaient. (donc ca c'était avant qu'Ambre parte en Espagne).
Quand elle revient elle apprend que Coleen est enceinte et que Zander l'a quitté et elle lui vient en aide. |
|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Ven 6 Juin - 18:22 | |
| Alors ouais, pour amie proche, ça me convient parfaitement. Du coup, d'après ce que je comprends, elle traînerait et passerait leur temps ensemble sans zander pour parler de tout, de rien. ;)
Puis, comme Leen à été aidé par plusieurs personnes durant sa grossesse, ça va très bien. On peut fixer ça (: Pour la rencontre, oui, ça me va aussi ! Le seul truc qu'il y à modifier, c'est le fait que zander l'est quitté, car c'est Coleen qui l'a largué. Il l'a trompé donc elle l'a laissé tombé comme une merde, pour se rendre compte quelques mois après, qu'elle était enceinte de lui.
Donc on peut dire le début de ton idée de rencontre, puis qu'ensuite une fois de retour elle apprend sa grossesse et décide directement de l'aider. Il faut dire que leen n'avait au départ pas de soutiens de la part de zander donc, tu l'a été. |
|
× MESSAGES : 54 × INSCRIPTION LE : 04/03/2014
| Sujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven Sam 7 Juin - 14:53 | |
| On fait ça alors |
|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| Sujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven | |
| |
|