Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:55

Elles pourraient être amies et parler sur le dos de Zander. Ambre t'aurait aidé pendant ta grossesse et elle t'aide maintenant avec l'enfant.

Comme rencontre j'aurais imaginé qu'elles se seraient rencontré par hasard, Nolan était avec Zander, Zander était avec toi et moi avec Nolan. On aurait sympathiser pendant qu'ils discutaient. (donc ca c'était avant qu'Ambre parte en Espagne).

Quand elle revient elle apprend que Coleen est enceinte et que Zander l'a quitté et elle lui vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:22

Alors ouais, pour amie proche, ça me convient parfaitement.  I love you Du coup, d'après ce que je comprends, elle traînerait et passerait leur temps ensemble sans zander pour parler de tout, de rien. ;)

Puis, comme Leen à été aidé par plusieurs personnes durant sa grossesse, ça va très bien. On peut fixer ça (:  Pour la rencontre, oui, ça me va aussi !  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 4153354820  Cool Le seul truc qu'il y à modifier, c'est le fait que zander l'est quitté, car c'est Coleen qui l'a largué. Il l'a trompé donc elle l'a laissé tombé comme une merde, pour se rendre compte quelques mois après, qu'elle était enceinte de lui.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 1209657698 

Donc on peut dire le début de ton idée de rencontre, puis qu'ensuite une fois de retour elle apprend sa grossesse et décide directement de l'aider. Il faut dire que leen n'avait au départ pas de soutiens de la part de zander donc, tu l'a été.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre S. Garcia
Groupe Zeus
Ambre S. Garcia


× MESSAGES : 54
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:53

On fait ça alors  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:41

Je suis contente, si ça te plait.  I love you Je t'ajoute à ma fiche de liens, dans ce cas-là.  Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven   Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre S. Garcia ► Locked Out of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ambre S. Garcia ► Thousand Miles
» heaven knows (elsa)
» K.HEAVEN ● I was hurt, you saved me
» K.HEAVEN ● Eh, toi. Oui toi... Tu veux être mon ami ?
» Juillet - Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-