rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:39




Sawer n'eut aucune réaction lorsque Lea posa sa main sur son coeur il resta de glace et évita même son regard. Cependant il la remercia, par pure politesse car la jeune femme devait bien voir qu'il n'avait pas envie de manger. Le brunet hocha de la tête en guise de réponse et fit un sourire en l'entendant complimenté sa mère, il n'était même pas d'humeur à être gentil, mais il fallait qu'il arrête de suite, avant de perdre Lea, l'instant de la veille était bien trop parfait pour qu'il n'en fasse qu'à sa tête. « Au sujet de mon père, s'il est comme moi c'est normal. » lui dit-il pour la prévenir de la mauvaise aura qui allait entouré monsieur Bringstone. La main de Lea sur sa joue puis dans ses cheveux lui mit du baume au coeur, il l'attrapa et y entrelaça ses doigts. La jeune femme se montrait gentille avec lui, bien trop à son goût à tel point qu'il se sentait gêné lui qui s'était tant de fois montré odieux avec elle, elle demeurait toujours présente. Et la place qu'elle avait dans le coeur du Bringstone ne cessait de grandir de jour en jour. Sawyer posa le plateau sur le côté et vint se nicher dans les bras de Lea, et pleura toutes les larmes de son corps. Des pleurs muets intensifiant davantage sa souffrance intérieure, et la douleur qu'il voulait vaincre. Pendait quelques minutes il pleura, serrant Lea comme une peluche, un peu plus et il la brisait tant son étreinte était forte. Puis il la relâcha essuya ses yeux meurtris de larmes, et plongea son regard bleu, gris dans celui de la belle. « Restes, s'il te plait. Seul, sans toi je n'en ai pas la force. » Le Sawyer dur, froid et méchant n'était plus là. Un seul jour par an, c'était le Sawyer gentil, mélancolique et vivant avec la mémoire de sa soeur, qui prônait dans son coeur et son esprit, il suffisait qu'il s'en souvienne. Sawyer vint trouver les lèvres de Lea et lui donna un chaud baiser, tendre et affectueux, il avait besoin de ça pour affronter cette journée. Puis il se leva doucement, faisant attention à sa jambe qui pouvait être encore douloureuse. Il s'approcha de son armoire, et sortit un boxer, un jean bleu, une chemise noire et une ceinture. Il s'habilla avec Lea, toujours submergé par les émotions et les souvenirs, se noyant dans ses larmes qui lui coupaient la peau.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:33


rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Tumblr_mbbqo5dZIN1qjdibuo7_250

Je hochais la tête, répondant « D'accord, merci de prévenir », en souriant. Je tentais de garder la face, mais intérieurement, j'avais terriblement peur. Devoir affronter un deuxième Sawyer, plus âgé, que même le temps ne fera pas changer, ni même l'amour... Cela allait être compliqué. Le soucis surtout, était que si je me faisais attaquer, je ne pourrais pas répliquer, je devrais juste encaisser puisqu'il n'avait pas mon âge et que je lui devais le respect, étant sous son propre toit, durant une journée très difficile. Je me confiais à Saw « C'est bien maintenant je suis morte de peur à l'idée de rencontrer ton père. », puis j'eus un petit rire nerveux. Et là, d'un coup, Saw poussa son plateau et vint se réfugier dans mes bras pour pleurer. Je restais au début un peu surprise, puis je refermais mes bras sur lui, passant mes mains dans ses cheveux. Elle laissa quelques larmes couler, des larmes de douleurs, ne supportant pas de le voir dans cet état, qui plus est dans ses bras. Il me serrait fort, très fort, mais je ne bougeais pas, il avait besoin de réconfort et j'étais là pour ça. « Je reste Saw, ne t'en fais pas... Je te laisserais pas... », je lui fis un sourire, puis prolongeait son doux baiser. J'essuyais une larme qui coulait sur sa joue avant de l'embrasser de nouveau. Ensuite, Sawyer se leva pour aller s'habiller, et je le suivais pour sortir les vêtements qu'il me tendait, regardant s'ils avaient besoin d'un coup de fer à repasser ou autre, mais tout était impeccable. Je le laissais enfiler son boxer, le tenait pendant qu'il mettait son jean pour ne pas qu'il tombe, sans pour autant l'aider car il ne fallait pas, et elle ne voulait pas qu'il se sente diminué. Une fois qu'il enfila sa chemise noire, je tirais doucement dessus pour l'ajuster et je m'appliquais pour fermer correctement chaque bouton pendant qu'il mettait sa ceinture. Saw avait très belle allure, malgré ses yeux rougis par les larmes et son air malheureux... Je lui dis en mettant correctement son col « Tu es magnifique. », je lui pris une main, que je baisais doucement avant de la serrer « Je... je t'aime. Courage. ». Il fallait que je le lui dise, tout comme lui l'avait fait la veille. Je tenais énormément à lui, et mes sentiments grandissaient chaque jours un peu plus. Je détournais mon regard, timide, avant de dire en me retenant de pleurer « Allez viens, on va descendre voir ta mère, ça va te faire du bien. », je lui fis un petit sourire et alla ouvrir la porte de la chambre, l'attendant près de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:09




Sawyer connaissait son père, et savait que lors des moments de deuil il était exactement comme lui, même pire. Il hocha de la tête en guise de réponse, et en voyant la tête de la belle se sentit mal à l'aise, il prit un air grave et soupira. « Non, mais Lea ça va aller, il ne te fera rien tant que je serais là. » Il baissa les yeux, honteux de parler de son passé avec son père. Effectivement plusieurs fois ils en étaient venus aux mains, pour des choses ridicules, Sawyer n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et son père n'aimait pas que l'on ne lui obéisse pas, alors l'alcool et la drogue jouaient toujours les traitres. Sawyer pleurait jamais alors pour lui c'était une fois de plus un supplice, il ne se reconnaissait plus, et avec la jeune femme il changeait totalement, en bien mais il ne le voulait pas. Car il serait faible. Le fait que Lea le console et qu'elle reste pour l'aider à s'habiller le réconfortait un peu, sa présence l'apaisait tellement. Ce fut dans un silence profond que Sawyer s'habilla en compagnie de sa belle. Une fois qu'il fut habillé dans une tenue simple, et assez sombre mais pour un jour comme celui-ci il ne fallait pas sortir la chemise à fleurs bien que Saw ait horreur de ça ! Lors du compliment de la Callaghan Sawyer baissa les yeux se mordit la lèvre et hocha négativement de la tête. Il n'avait même pas les mots pour lui répondre. Cependant il lui rendit son baiser, mais sur sa joue, puis sur sa bouche avec douceur. « Je t'aime aussi.. Et merci. » Il reposa ses lèvres sur les siennes pour un bref baiser puis attrapa sa béquille car c'était difficile encore pour lui, de tenir sans cet appuie. Sawyer suivit alors Lea sans un mot voyant qu'elle était au bord des larmes, il lui serra la main un peu plus pour lui donner un peu de courage. Avec peine, il descendit les escaliers, ayant toujours Lea comme pilier. Mary, l'attendait dans la cuisine, grand sourire aux lèvres « Sawyer, mon chéri ! » Elle prit son fils dans ses bras, qui relâcha doucement la main de Lea, et il serra sa mère. Leur étreinte fut douce et tendre. Sa mère lui murmura quelques mots que lui seul put entendre « Sois fort. Je t'aime. » Il étouffa un sanglot, puis relâcha sa mère « Soudés ! Moi aussi. » L'expression "soudés" était un truc entre eux, cela signifiait bien le mot. Sawyer posa son regard sur Lea et lui fit un sourire, puis il entendit des pas et fut certain que c'était son père. Thomas Bringstone fit son entrée, habillé exactement de la même façon que son fils qu'il ne regarda même pas, ni les deux femmes d'ailleurs. Au lieu de ça il se dirigea vers la fenêtre de la cuisine, l'ouvrit et alluma une cigarette. Sawyer regarda Lea pour la rassurer et sa mère ajouta « Ne fais pas attention à Thom' ma chérie.. » Mary roula des yeux, et fit un sourire à Lea puis à Sawyer qui de son côté avait entrelacé ses doigts dans ceux de sa dulcinée. Les yeux de Mary pétillaient, elle aussi souffrait de l'absence de Lola mais contrairement à son mari et à Sawyer elle savait cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:30


rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Tumblr_mbbqo5dZIN1qjdibuo7_250

En l'entendant dire cela de cette manière, je fus à moitié rassurée mais je fis semblant histoire de ne pas lui rajouter une contrariété en plus aujourd'hui, je voulais me faire toute toute petite « Très bien, ça va alors. ». Une fois descendu, Saw rejoint sa mère, et c'est là que je pris la décision de m'effacer un peu pour les observer. J'avais presque la larme à l'oeil en les voyant ainsi. Après un petit silence, je dis « Vous êtes adorables tous les deux... », me raclant la gorge pour éloigner les sanglots j'ajoutais « C'est beau une mère et son fils, unis, malgré les tristes circonstances. ». Je fis un sourire à Mary et Saw, puis des bruits de pas se firent entendre. Le père de Sawyer fit un bref passage, sans saluer son fils ou bien même sa femme. Je levais les sourcils, me pinçant les lèvres en sentant l'atmosphère se refroidir en une fraction de secondes. Woaw, même Sawyer ne m'avait jamais fait cette impression bizarre. J'observais le père Bringstone qui était entrain de fumer sa cigarette à la fenêtre, personne ne lui adressait la parole... il fallait éviter apparemment. Je croisais le regard de Mary qui tentait de me rassurer comme elle pouvait, je répondais simplement en esquissant un sourire « Ne vous en faites pas pour moi Mary, je le comprends. ». Je sentis les doigts de Saw s'entremêler aux miens, je baissais donc le regard pour voir nos mains l'une dans l'autre, avant de le relever et de lui faire un sourire, lui baisant ensuite la joue. J'appréhendais le départ pour le cimetière, j'avais peur de me faire éjecter par le père ou de faire tâche. Je n'avais pas l'intention de me mettre en avant, mais soudain, je commençais à me poser des questions et à stresser. Je glissais à l'oreille de Sawyer, serrant sa main plus fort « Tu es sûr que ça ne pose pas de problèmes que je t'accompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:47




Sawyer se sentit d'un coup confus de ne pas avoir vraiment rassuré Lea, effectivement il lui avait fait comprendre que son père pouvait être violent. Thomas Bringstone l'avait déjà été avec son propre fils alors avec une simple inconnue cela pourrait être pire. Mais la confrontation fut sans conflit, et heureusement il valait mieux cela, plutôt que des insultes de bon matin en pleine face.. Mary tenta à son tour de rassurer la jeune Zeus, cette dernière se montra convaincante pour la rassurer en retour. Sawyer qui venait de serrer la main de Lea se tourna vers elle afin de répondre à sa question. Il lui caressa la joue avec beaucoup d'affection « Non, vraiment. J'aimerais que tu viennes. » Mary qui était montée à l'étage afin de prendre le plateau que Saw avait laissé sur le lit, mais surtout pour laisser les jeunes tourtereaux. Sawyer attrapa les lèvres de Lea entre ses lèvres, il lui donna un baiser tendre et passionné. Thomas qui venait de terminer sa cigarette lança « Ya des chambres pour ça ! » Sawyer regarda Lea et hocha négativement de la tête afin de lui faire comprendre de ne rien faire, et qu'il valait mieux pour eux qu'ils ignorent cette remarque débile. Lorsque Madame Bringstone redescendit elle fit les gros yeux à son mari, et rangea les affaires sur le plateau, recevant l'aide de son fils. Après quelques minutes de rangement la voix de Thomas se fit entendre « Tous dans la voiture. » Sans broncher Sawyer reprit la main de Lea et l'emmena jusque dans la voiture après avoir mis sa veste. Sawyer et Lea se mirent à l'arrière, et le trajet fut plongé dans un silence profond, cela devenait pesant. Il y avait juste un bruit de fond de musique classique, cd que Thomas avait mis.. Plus il approchait de sa soeur, plus le coeur du jeune Hadès battait vite, plus il était parcouru de frissons, plus les larmes lui montaient aux yeux.. C'était l'effet Lola, les nombreux souvenirs de sa défunte soeur allaient resurgir d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:56




Je regardais Sawyer droit dans les yeux lorsqu'il se mit face à moi, m'affirmant qu'il souhaitait que je sois présente. Je lui fis un petit sourire, caressant sa main posée sur ma joue « Très bien, comptes sur moi alors. ». Mary montait à l'étage, nous laissant seuls un court instant, ou du moins presque seul puisque Thomas n'était pas loin, et Saw en profita pour m'embrasser. Je prolongeais son tendre baiser, me délectant de ses lèvres douces et chaudes. Nous fumes coupés par son père qui fit une remarque ridicule... J'arquais un sourcil une fois que celui-ci eut le dos tourné, sans le regarder méchamment, pourtant j'aurais pu. Je jetais à regard à Sawyer qui me fit signe de ne rien dire. Je levais les mains pour lui montrer que je n'avais pas l'intention de faire ma Callaghan, c'est à dire ma mauvaise. Non, je n'allais pas répondre à son père, risquer une dispute, en ce jour si triste, pour une vieille remarque à deux balles et sous son propre toit qui plus est. Cela n'en valait pas la peine... Puis pour Mary également, j'allais me taire. Mon Dieu, que je prenais sur moi... Autrefois, jamais je n'aurais réagis ou pensé de la sorte. Naturellement, j'allais aider la mère et le fils Bringstone à ranger les affaires, c'était la moindre des choses, puis Thomas nous dit de monter dans la voiture. Je pris la main de Saw et le suivait jusqu'à la voiture, pour monter à l'arrière avec lui. Le trajet était fort pesant, et je sentais l'atmosphère empirer à chaque kilomètre parcouru. Je regardais Sawyer, qui avait les yeux perdus dans le paysage londonien, des yeux bordés de larmes. Je voyais ses mains trembler, alors je lui en pris une, et posais ma tête sur mon épaule avant de murmurer « Je suis là Saw... ». Puis je ne dis plus un mot, sachant que ma simple présence suffirait et qu'il n'avait pas la tête à discuter. Je lui serrais la main, la caressant de mon pouce, en soufflant doucement, commençant à sentir l'émotion m'envahir.


Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:03




Sawyer allait vivre le moment le plus difficile de sa vie et lui qui aimait la destruction pure et dure, depuis qu'il avait su trouver en Lea une femme, et une âme soeur cette destruction il n'en voulait plus. Il ne voulait plus mourir pour rejoindre Lola, s'il vivait en ce jour c'était uniquement pour Lea et sa mère, le reste il s'en fichait pas mal, même son père n'avait presque aucune valeur à ses yeux.. Il avait mal en pensant cela, mais il savait parfaitement que pour son père les pensées étaient bien plus sombres. Rien qu'à voir dans la voiture, l'atmosphère pesante qu'il y avait, certes c'était un jour de deuil, mais Monsieur Bringstone envenimait la journée plus que tout. Sentir la main de Lea dans la sienne rassura Sawyer et davantage lorsqu'elle posa sa tête, sur son épaule. Il ravala un sanglot sans pour autant répondre, il n'avait pas les mots tout simplement.. Et là se fut le moment tant redouté.. Thomas et Marie sortirent les premiers de la voiture, Sawyer voulut rester quelques minutes avec Lea pour lui faire part de quelque chose « Mes parents vont d'abord la voir, et ensuite j'y vais. J'aime être seul pour être connecté avec elle, et ils le savent. Mais si tu veux tu pourras rester avec moi, mais en arrière. » Sawyer lui fit un léger sourire, et l'embrassa doucement sur la joue. Il se leva écoutant à peine ce que Lea lui répondait, maintenant seule Lola comptait. Tout comme ses parents il acheta des fleurs dans la boutique en face du cimetière, il prit un bouquet de toutes les couleurs. Lola avait toujours adoré les arcs-en-ciel.. Le brunet resta en retrait laissant ses parents dire quelques mots, enfin son père se contenta d'une simple phrase, mais c'était Thomas il ne fallait pas chercher à comprendre. Marie posa la main sur le bras de son fils et l'embrassa sur la joue lorsqu'elle eut terminé de parler, lui murmurant aussi qu'elle l'aimait. Sawyer ne lui répondit pas, mais sa mère comprenait. Il s'avança sur la tombe de sa soeur. « Lola, une étoile qui brillera toujours pour nous guider dans les moments les plus sombres.. » lu Sawyer en silence. Une larme perla sur sa joue, plus rien ne comptait, et voir la photo de sa soeur, souriante et heureuse lui déchirait le coeur et les entrailles. Il lâcha sa béquille et tomba à genoux sur le sol. Il déposa son bouquet juste à côté de celui de ses parents, et posa sa tête sur le marbre glacé de la tombe. « Ma Lola, ma soeur. Tu es l'ange de ma vie.. Je suis désolé pour toutes les erreurs que j'ai fait récemment, mais je voulais te rejoindre, te serrer dans mes bras et voir tes pommettes rosées et ton regard bleuté. La vie sans toi ne vaut rien, c'est difficile j'ai mal, et j'ai l'impression de ne jamais m'en sortir. Je suis une plaie pour tout le monde, Papa ne me parle plus, et Luxie est partie je ne sais où.. Je suis vide.. Je me rattache à Lea Callaghan.. Difficile à croire, je sais.. Mais elle m'apaise et ça me fait du bien.. Mais tu sais Lola, j'ai peur de la faire souffrir, je me détruis déjà assez comme ça, et je ne veux pas la détruire elle.. comme je t'ai détruit toi. Je l'aime, tout comme je t'aime de cet amour fraternel.. J'aurais dû mourir à ta place... » Il releva la tête et regarda le visage enfantin de Lola sur sa tombe. « Si seulement.. » Sawyer se releva, n'essuya pas les larmes sur ses joues, car ces larmes étaient celles pour Lola, qui était là auprès de lui. Il sentait sa main de petite fille sur sa joue, se regard attendri et son sourire radieux.. Lola était avec lui, spirituelle parlant. Il déposa un baiser sur le bout de ses propres doigts, et posa ces derniers sur la tombe. « Je t'aime Lola, pour toujours et à jamais. » Sawyer se releva à l'aide de sa béquille, et se perdit dans les yeux de Lea qui l'attendait à quelques pas. Et comme au réveil, il s'effondra dans ses bras. La douleur était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:46




Une fois arrivé dans ce sinistre lieu, je regardais les parents de Sawyer sortir de la voiture pour s'aventurer dans le cimetière. J'écoutais attentivement les propos de Saw qui étaient comme des consignes, j'allais respecter le rituel. Je dis en hochant la tête « D'accord. Ne t'en fais pas, je te laisserais en paix avec elle... », dis-je en esquissant un sourire tendre. J'allais me faire discrète, comme prévu, et certes si j'allais rester derrière, je resterais clairement assez loin pour lui laisser un peu d'intimité. Chose normale. « Courage. », ajoutais-je après qu'il ait baisé ma joue, mais il s'était empressé de sortir de la voiture. Pendant que les parents se recueillaient, et que Sawyer était sur le chemin, je me rendais chez le fleuriste juste en face pour acheter un bouquet de roses blanches. Je fermais mon manteau, il faisait frais d'un coup. Passer ici me faisait penser que je n'étais pas passée sur la tombe de mes parents depuis un long moment... je le regrettais, surtout pour mon père malgré le fait qu'il ait été un parfait égoïste... en revanche, je ne m'en voulais pas de ne pas passer voir ma mère qui elle avait été une véritable lâche. Je n'avais pas froid à l'extérieur, mais à l'intérieur.

J'allais ensuite rejoindre Saw, restant en retrait avec mon bouquet contre moi, ayant l'intention de le déposer sur la tombe de la jeune Lola. Je regardais mon brun, à genoux devant sa défunte soeur, complètement abattu, courbé comme-ci il supportait un poids énorme sur lui... C'était le cas, quelque part. Je ne cherchais pas à tendre l'oreille, je restais sous un arbre non loin, attendant patiemment mon bien aimé. J'entendis le nom de Luxie cependant, et le mien, mais pas plus. Lorsque je le vis embrasser le bout de ses doigts pour les coller contre le marbre glacé de la tombe de Lola, des larmes se mirent à couler sur ma joue. Quoi de plus terrible que de devoir embrasser ça, plutôt que la joue rosée et chaude de sa petite soeur. J'essuyais mes larmes en le voyant revenir vers moi, et foncer dans mes bras tel un enfant. Je refermais mes bras sur lui pour le serrer fort, lui caressant les cheveux... J'étais désemparée, je ne savais que faire face à sa douleur, sa tristesse qui lui était insupportable. Je me sentais terriblement mal, comme-ci il me transmettait sa peine, comme-ci j'avais connu Lola et que sa perte était un poids pour moi aussi. Je murmurais à Saw en lui frottant le dos « Je t'aime et elle, plus que tout au monde, pour toujours. Elle est toujours à tes côtés et le sera jusqu'à la fin. ». Après de longues minutes dans le froid, serrés l'un contre l'autre, mon coeur se mit à battre à tout rompre.

Je demandais timidement lorsqu'il se redressa « Je... je peux ? », je désignais le bouquet de roses blanches en le soulevant un peu, puis il me fit un signe de la tête pour acquiescer. Je me dirigeais, chancelante vers la tombe de Lola, pour m'agenouiller près de celle-ci. Je posais délicatement le bouquet en disant « C'est pour toi, Lola. Je... sais pas si tu aimes les roses blanches mais je les trouvaient pures et belles, comme toi. », terminais-je en passant ma main sur sa photo. « J'aurais vraiment voulu te connaître tu sais... Sawyer m'a peu parlé de toi car il a mal, mais j'ai compris que tu étais formidable. Je suis un peu nulle pour... pour ça, je suis désolée. Je pense que tu me connais, tu as dû me voir de... de là où tu es. Je suis la fameuse Lea... », je souriais en fixant la photo « J'aime ton grand frère, tu sais. Beaucoup même... Je te promets de prendre soin de lui, quoi qu'il arrive. Malgré les disputes, les malheurs... Je veille sur lui, sois tranquille. J'espère que malgré ses bêtises, tu es fière de lui. Il a tout fait pour te rejoindre, mais je sais que tu l'as empêché de réussir ses tentatives... Et je t'en remercie, car j'ai besoin de Saw, plus que tout. Il a un ange gardien au ciel, et un sur terre. On fait équipe Lola... », terminais-je en pleurant, un petit sourire aux lèvres, entre tristesse et "joie" si l'on peut dire cela, sentant quelque chose se passer en moi en parlant de lui, et en parlant à Lola. Je ravalais un sanglot qui allait se faire bruyant, effondrée en réalisant que j'étais sur la tombe d'une pauvre petite fille innocente n'ayant pas eut le temps de profiter de la vie « J'espère que tu es bien là où tu es Lola, et que tu n'oublieras jamais à quel point il t'aime. Tu ne seras jamais un simple souvenir, tu restes bien présente dans sa vie et dans celle de toute ta famille. A... A bientôt ma puce... ». Je restais silencieuse un petit moment, avant de me redresser doucement pour me diriger vers Sawyer, lui attrapant la main, la tête baissée, pleurant comme-ci Lola était un membre de ma famille « Merci de m'avoir laissée... », murmurais-je en essuyant mes larmes avec ma main libre. Instinctivement, je vins me nicher dans ses bras également, ayant aussi besoin de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:15




Lea se montra rassurante avec Saw, mais il n'écoutait plus. Tout ce qu'il entendait était les battements douloureux de son coeur, et la petite voix en lui qui hurlait de souffrance. Mais il comprit qu'elle lui donnait du courage, mais il n'en voulait pas, dans des moments pareils il ne voulait rien de plus, que Lola. Sur la tombe de cette dernière il vida toutes les larmes que son corps pouvait lui donner, des larmes qui lui brûlaient la peau, ces larmes là étaient pires que toutes celles qui avaient bien pu couler... Mais ils les aimaient plus que tout au monde, puisqu'elles étaient destinées à sa défunte soeur qu'il aimerait pour toujours. Dans son discours Sawyer voulait dire tellement de choses qu'il en oublia la moitié, mais c'était lui ça, son chagrin et sa peine prenaient le dessus sur lui et ses pensées.. Lorsqu'il revint auprès de Lea qui était restée un peu à l'écart il tomba dans ses bras, quelques minutes durant il resta ainsi, le coeur battant toujours aussi fort, les larmes lui arrachant les joues et les démons lui déchirant les entrailles. Sawyer n'eut même pas la force de sourire, il haussa des épaules, perdu par toutes les émotions qui passaient en lui « Merci. Je t'aime. » Sawyer embrassa brièvement Lea, et hocha de la tête lorsqu'elle voulut à son tour parler à Lola. Pendant ce temps Sawyer admirait sa dulcinée, même s'il souffrait l'amour qu'il éprouvait par la belle blonde restait inchangé.. Il savait au fond de lui que Lola était contente qu'il ait trouvé en Lea une femme parfaite, pas aussi parfaite que la jeune femme qu'elle aurait pu devenir mais pour Saw Lea incarnait sa perfection. Il ferma les yeux, laissant une larme couler le long de sa joue meurtrie, puis il détourna les yeux et se plongea dans le vide. Il sentait le vent le fouetter le visage et il appréciait ce contact car ça lui rappelait ses chutes dans le vide, dont l'une avec Eleanor.

Lorsque Lea eut terminé sa confession sur la tombe de Lola elle revint vers Sawyer qui de son côté était touché par la sensibilité que pouvait avoir la jeune femme. Il lui serra la main lorsqu'elle la lui prit, et tenta de poser son bras -il avait du mal avec sa béquille- dans son dos, lorsqu'elle elle vint se nicher sur son torse. Durant de longues minutes il restèrent ainsi, mais ne voulant pas rester en ce lieu triste, Sawyer desserra son étreinte, et relâcha la main de Lea pour la poser sur sa joue. « Merci. » lui dit-il toujours aussi ému. Il tenait Lea par la main, son autre main tenait sa béquille et à deux il rejoignirent monsieur et madame Brinsgstone. Cette dernière fit un sourire à son fils puis à Lea, quant à Thomas il ne leur adressa qu'un bref regard et regagna directement la voiture. Sawyer posa sa joue sur le sommet de la tête de sa mère, et lui donna un baiser. Marie à son tour se dirigea vers la voiture, Sawyer et Lea sur ses talons. Le jeune homme savait très bien qu'il allait retourner sur la tombe de sa soeur dans la soirée. Parfois il s'absentait la nuit, marchait pendant des heures et des heures rien que pour être auprès de sa défunte soeur. L'atmosphère dans la voiture était le même qu'à l'aller, et il était davantage pesant puisque Saw avait lâché Lea, et regardait le paysage défiler sous ses yeux, se remémorant les souvenirs de Lola. Les larmes coulaient encore et toujours, mais il les essuya lorsqu'ils arrivèrent enfin à la demeure Bringstone. Son père sortit le premier, attendit que tout le monde sorte pour ensuite verrouiller les portes, et se verrouiller lui-même dans ses pensées. A peine entré, il attrapa une bouteille d'alcool fort et se dirigea dans sa chambre, sans aucun mot. Sawyer et sa mère se regardèrent, ayant l'habitude de cette attitude.. « Au moins Lea ne doit pas faire face à sa mauvaise humeur. » dit-il alors en se posant sur un siège de la cuisine. Marie fit un petit sourire assez discret, n'appréciant pas tellement l'attitude de son mari, mais elle ne pouvait pas le changer pour autant. « Tu veux boire quelque chose ma chérie ? » demanda t-elle à Lea. Malgré le jour particulier, Marie savait rester souriante et sociable pas comme Sawyer qui était un peu plus détestable qu'à son habitude mais qui grâce à Lea avait une certaine retenue. Habituellement, il s'enfermait avec son père, pour boire lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor   rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you're my queen ♥ sawleanor
» you're a goddamn coward, and so am i ∞ sawleanor
» l'amour est comme l'oiseau de Twitter (+) Sawleanor
» brutal hearts x LEXLEY
» Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: others destinations-