brutal hearts x LEXLEY 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours brutal hearts x LEXLEY 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 brutal hearts x LEXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ash. E-A. Gubler
Groupe Olympiens
Ash. E-A. Gubler


× MESSAGES : 32
× INSCRIPTION LE : 21/05/2014

brutal hearts x LEXLEY Empty
MessageSujet: brutal hearts x LEXLEY   brutal hearts x LEXLEY EmptyVen 23 Mai - 19:24




Ashley, Ash. pour tout le monde à moins de ne pas tenir à la vie, observait depuis quelques instants déjà les deux cracheurs de feu présents sur la place. Observait est un bien grand mot, en fait, car il ne faisait que les fixer d'un regard vide sans vraiment les voir. Assis sur un banc, seul, les gens préféraient ne pas trop s'approcher étant donné qu'il arborait cet air antipathique et pensif qu'il avait l'habitude d'avoir lorsque la situation lui échappait. En réalité, c'est Zadig qui lui échappait, et c'était à la fois frustrant, blessant et très énervant. Il avait toujours été une sorte de leader, prenant les initiatives, faisant des plans,... Et il s'était toujours débrouillé pour arriver à ses fins. Et elle... Oh, elle avait toujours été une énigme et une sorte de défi, ils se détestaient étant gamins mais c'était plutôt une sorte d'attirance gâchée par l'obstination de leurs parents à vouloir les mettre ensemble dès leur plus jeune âge. Ensuite ils s'étaient rendus compte qu'ils s'aimaient vraiment et Ash aurait été prêt à n'importe quoi pour lui faire plaisir et l’impressionner. Il avait fini par faire vraiment n'importe quoi, ce qui lui avait non seulement coûté neuf ans de sa vie à gâcher dans une saloperie de prison, ses relations avec sa famille et son couple. Son regard, bien que très peu concentré sur ce qui se passait devant lui, capta la vision d'un visage connu et cela l'arracha à ses pensées. « Hey, Lexie ! » Se levant, il rejoint la jeune femme qu'il venait de héler quelques mètres plus loin. Avec elle, il oubliait ses songes au sujet de sa désormais simple voisine, mais il lui apparaissait clairement qu'il ne faisait que se voiler la face. Et il savait que les choses finiraient par lui retomber dessus, parce que ce n'était juste ni pour Lexie, ni pour Zadig, ni pour lui-même. Il allait sans doute faire souffrir tout le monde. Mais, au fond, il avait l'habitude aujourd'hui... « Quoi de beau ? » Ou de moins beau, mais autant ne pas faire preuve de son pessimisme naturel deux secondes après leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

brutal hearts x LEXLEY Empty
MessageSujet: Re: brutal hearts x LEXLEY   brutal hearts x LEXLEY EmptyVen 23 Mai - 19:43

La soirée se déroulait tranquillement, je déambulais au bord de la place où on avait le droit à un show assez incroyable. Deux personnes mettaient le feu, au vrai sens du terme, sur cette place bondée mais je n'y prêtais pas réellement attention. En vérité, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Bran, mon fils, qui avait passé la journée avec la nourrice. J'avais fini le travail il y a quelques instants et je voulais prendre un peu de temps pour moi avant de rentrer. J'avais aperçu un petit stand de barbe à papa et j'en avais acheté une, gourmande que je suis. Alors que je commençais à prêter un oeil au spectacle, j'entendis une voix familière. Ash. Dès que je le vois, je suis obligée de me dire qu'il est craquant. C'est comme ça. Et pourtant, on ne connait pas grand chose l'un sur l'autre, ce qui est peut-être mieux me diriez-vous ? Je lui adresse un sourire adorable, malgré les cernes qui ornent presque la moitié de mon visage. Entre les cours et mon boulot, sans oublier mon fils, je n'ai pas une minute à moi. « Hé salut ! » Je m'exclame, tandis qu'il s'approche de moi. Je prend un morceau de barbe à papa et hausse les épaules à sa question. Je suis tellement occupée en ce moment, que je pourrais lui raconter ma vie pendant des heures. Heureusement, je ne suis pas pipelette à ce point. « J'ai un peu de mal à joindre les deux bouts en ce moment, je viens de finir le travail et j'ai encore un dossier à rendre en maths pour la fin de l'année. Je suis complètement overbookée. » avouais-je, me mordillant la lèvre tout en fixant son regard si.. distant. Il avait l'air d'être tellement torturé par moment que ça me fendait le coeur. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Ash. E-A. Gubler
Groupe Olympiens
Ash. E-A. Gubler


× MESSAGES : 32
× INSCRIPTION LE : 21/05/2014

brutal hearts x LEXLEY Empty
MessageSujet: Re: brutal hearts x LEXLEY   brutal hearts x LEXLEY EmptySam 24 Mai - 17:28




Adressant un sourire à Lexie, se désintéressant soudainement totalement de ses songes au sujet des personnes qu'il pourriat blesser, il se dit que, de toutes manières, quoi qu'il fasse, il faisait toujours du mal autour de lui, c'était inévitable. « Voilà pourquoi j'ai pas fait l'unif ! » Bon, c'est surtout parce qu'il avait été en prison pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner de ses vingt et un ans à ses trente ans, manquant d'ailleurs d'y passer encore six ans s'il n'avait pas décidé d'avoir une bonne conduite. Mais Lexie n'était pas au courant alors... « Tu as besoin d'aide ? » Ash Gubler proposant spontanément d'aider quelqu'un, une première depuis longtemps. Il avait été altruiste à une époque, mais c'était révolu. C'était l'ancien Ashley, n'ayant pas commencé la drogue, commis quelques vols, ne rentrant pas bourré presque tout le soirs. N'ayant pas connu la prison et possédant encore une famille aimante sur laquelle se reposer. Il tenait à la jeune femme, sans trop pouvoir expliquer comment ni pourquoi il s'était attaché à elle alors qu'ils ne se connaissaient pas plus que cela. Peut-être que cela valait mieux, au fond, car la plupart des personnes au courant de son passé de détenu l'évitaient. « Moi ça va. » Il n'avait rien de plus à dire. Ça allait. Ou plutôt non, cela n'allait pas du tout, mais il n'étalait jamais ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



brutal hearts x LEXLEY Empty
MessageSujet: Re: brutal hearts x LEXLEY   brutal hearts x LEXLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brutal hearts x LEXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ✝ I believe in nothing but the beating of our hearts
» we clawed, we chained, our hearts in vain ~ alice
» we clawed, we chained, our hearts in vain ~ sahara.
» rainy london, thunder in our hearts ∞ sawleanor
» hearts are made for breaking and for pain x ash. gubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: JERSEY LIFE :: DAILY PLACES :: LIBERATION SQUARE-