shake it out babe ♥ winter 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours shake it out babe ♥ winter 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 shake it out babe ♥ winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptyVen 18 Avr - 19:39

Shake it out, shake it out babe !
   Winter & Serena

Aujourd'hui, Serena terminait les cours plus tôt que d'habitude. Son professeur de chimie devait s'absenter pour raisons personnelles, ce qui arrangeait tout le monde... Sauf elle. Oui, cela peut paraître étrange que quelqu'un soit déçu de rater son cours de chimie, mais la cause est très simple: Serena avait vraiment besoin de faire fonctionner ses méninges. Ayant du temps libre, Nena se rendit dans le hall d'entrée pour regarder le planning de la salle de danse. Quatorze heures était le seul créneau libre pour avoir la salle. La petite brune pétillante mit une croix afin de la réserver afin de pouvoir danser tranquillement, avec les autres étudiants en danse classique si ceux-ci se présentaient. Serena passa près de deux heures à danser sur le lac des cygnes, pour perfectionner ses mouvements très sérieusement, en se fixant dans l'immense miroir de la salle afin de corriger les moindres petits défauts de sa prestation. La salle de danse se trouvant collée au gymnase, elle prit une petite douche en passant par les vestiaires des filles. Une fois rafraîchie, Serena enfila un short gris moulant et un débardeur fleuri, puis une petite paire de ballerines. En voyant l'heure qu'il était, sachant que son meilleur ami était réglé comme du papier à musique, Nena se doutait qu'il devait être en pleine séance de musculation au gymnase. « Mein Winter ! », s'exclama joyeusement la jeune Serena avec son accent allemand en ouvrant la porte du gymnase qu'elle refermait rapidement. Il n'y avait que deux ou trois personnes qui faisaient leurs sacs, et un petit brun entrain de faire de la musculation. Se dirigeant vers lui en sautillant, un immense sourire aux lèvres « Je savais que je te trouverais là ! J'suis trop forte ! La forme darling ?? ». La jolie allemande posait son sac à côté de celui de son meilleur ami et lui fit une bise sur la joue, ce genre de baiser qui claque et qui montre son enthousiasme. Se posant sur les gradins, elle l'observait, ou plutôt le contemplait en souriant comme une idiote, tentant de rester discrète. Qu'est-ce qu'il était mignon, et musclé aussi... En plus d'être un amour avec elle... Elle fit un petit geste, commençant à avoir chaud, avant de boire une gorgée d'eau fraîche toujours en le regardant. Oui, c'est Serena, un beau garçon et la voici dans tous ses états...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptySam 19 Avr - 16:36

Il fallait toujours qu'il fasse quelque chose. N'importe quoi. Lorsqu'il était chez sa mère, il passait son temps à faire les cent pas, d'abord assis puis debout la seconde d'après, demandant toujours à faire quelque chose, souhaitant qu’elle ait quelque chose à lui faire faire, la harcelant jusqu'à ce qu’elle lui trouve une occupation ou qu'elle lui dise d'aller se défouler ailleurs. Winter était, justement, en compagnie de la charmante mais très caractérielle madame Forks. Elle ne supportait pas de le voir faire les cent pas, dans le salon, la cuisine, en tournant autour d'elle, épiant le moindre de ses faits et gestes, touchant à tout et goûtant chaque ingrédient qu’elle rajoutait à son plat. Elle lui jeta un regard noir et il lui sourit largement. Juste avant qu'elle ne lui ordonne d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne réclama pas son bisou et il lui colla un baiser bien baveux sur la joue afin qu’elle le laisse tranquille. Un « Je t'aime aussi maman ! » en réponse à son indignation et il filait. Un coup d'oeil à sa montre lui apprit qu'il était près de quatorze heures, le temps de retourner à l'université et de passer par son dortoir pour attraper son sac de sport, il atteignait le gymnase à quatorze heures trente. Changé en deux temps trois mouvements le jeune homme commença par une série de tractions, avant de se laisser retomber au sol pour des pompes. Il venait de se mettre aux poids lorsque Serena s'avança vers lui en sautillant. Manquant de s'écraser la cage thoracique avec l'altère qu'il hissait au dessus de sa tête avec un peu de mal, il la reposa et s'assit pour accueillir sa meilleure amie. « Hey Nena ! » Accueillant sa bise avec le sourire, il haussa les épaules à sa question, l'air de dire "évidemment". « La forme, comme tu vois...  En même temps je pense pas pouvoir dire qu'il y a un jour dans ma vie où j'ai pas eu la forme. » Merci à l'hyperactivité pour cela ! Il s'allongea à nouveau et se saisit de son altère à deux mains. « Et toi honey, ça va ? » Honey, ma puce, darling, il passait un peu par tout et n'importe quoi pour la nommer. Il la suivit du regard lorsqu'elle alla s'installer sur les gradins, avant de continuer sa musculation tout en sentant son regard se faire un peu insistant. Il se leva après cinq petites minutes et la rejoint, sa bouteille à la main, pour s'asseoir à l'envers sur le banc en dessous du sien et planter son regard dans le sien avec un large sourire. Il but longuement, puis se leva aussi en forme que s'il n'avait encore rien fait de la journée. « Ça te dérange si je continue encore un peu ? Après on fait ce que tu veux. » Il lui adressa un clin d'oeil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptySam 19 Avr - 18:27

Shake it out, shake it out babe !
  Winter & Serena

Serena sortait son téléphone tout en se rendant vers les gradins afin de répondre à une vitesse affolante à tous les messages qu'elle avait reçu. Une fois à la hauteur de son meilleur ami, elle lui fit une bise et forcément, elle débuta la conversation en demandant comment il allait. C'était une évidence que Winter allait bien, qu'il était en forme, comme toujours, mais bon c'était pour s'assurer qu'il n'y avait rien qui le tracassait. La réponse de son ami était donc prévisible « Tant mieux ! Au moins ça change des gens chiants qui ont toujours un problème. J'aime bien te voir comme ça, motivé, en plein exercice ! », s'exclamait vivement Serena en faisant des gestes pour l'imiter en riant un peu. Lorsque Winter lui retourna la question, Nena répondit « Au top, le prof de chimie a mit fin au cours plus tôt que d'habitude, du coup j'ai eu le temps de faire de la danse ça m'a fait un bien fou ! » puis elle fit une petite danse de joie. Elle aussi était en grande forme aujourd'hui, et voir son meilleur ami venait d'effacer l'éventuelle fatigue qu'elle aurait pu ressentir après deux heures passées à danser. Nena est une jeune fille très dynamique et joviale, il est très rare de la voir bouder ou se plaindre dès que quelque chose ne va pas. Pendant que son meilleur ami poursuivait sa séance de musculation, Nena avait mit un peu de musique pour ambiancer le gymnase... Ou du moins les deux derniers occupants de celui-ci: Forks et Schwarz. Elle détournait le regard lorsqu'il fit une pause, espérant ne pas avoir bavé inconsciemment sinon elle était cuite. En faisant une moue de petit chien tout malheureux, Serena dit « Je vais devoir faire comme toi, faire un peu plus de sport en plus de la danse pour être plus endurante, avoir une meilleure posture, je dois avoir un corps impeccable. Je dois commencer par les abdominaux... ». Elle laissait tomber ses bras en avant, et appuya sa tête sur ses genoux en faisant mine de pleurnicher alors que son meilleur ami trouvait l'idée bonne. Puis Nena la releva rapidement lorsqu'il lui posa une question, pour dire en entourant ses bras autour de ses jambes, comme une gamine qui refuse de bouger sans pour autant faire la tête « Non pas du tout, vas-y, je sais que tu as besoin de te dépenser ! Vas-y pendant que tu es encore motivé... 'Fin t'es tout le temps motivé toi. ». Nena baissait la tête et se redressait, elle soulevait un peu son débardeur « Il est très bien mon ventre, j'ai des abdos mais je vais pas avoir des tablettes quand même, si ? C'est trop moche sur une fille... », elle regardait son meilleur ami en soupirant, ne voulant pas s'y mettre...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptyDim 20 Avr - 17:00

Pour tout dire, Winter se posait des questions sur sa relation avec Serena. En particulier depuis qu'une amie lui avait assuré que leur amitié était des plus étrange. Étrange n'était pas forcément péjoratif, il faut dire, et puis depuis quand est-ce qu'il écoutait ce qu'on lui disait ? Souriant comme un gamin, il explosa littéralement de rire lorsqu’elle l'imita entrain de s’exercer. « Une chance, je n'ai jamais de problème. » Pourquoi se compliquer la vie ainsi ? Bien sûr qu'il allait bien, il avait toute les raisons d'être en forme et heureux. Sans pour autant oublier ce qu'il avait fièrement annoncé à son père deux jours à peine avant qu'il ne l'abandonne. Cette pensée lui fit serrer les dents et il la chassa de son esprit au plus vite, afin de porter toute son attention sur la jeune femme à qui il retourna sa question, ravi de la voir si pétillante. Ils étaient pareils sur ce point, la danse pour elle et toutes sortes de sports pour lui, cela les rendait heureux. « Je vois ça, tu es rayonnante Nena ! » D'autant plus lorsqu’elle faisait sa petite danse de la joie, qui lui tira un nouveau sourire. Encouragé par la musique qu'avait lancée Serena, le jeune homme se défoula encore quelques cinq minutes avant de la rejoindre sur les gradins. C'est là qu'il remarqua qu'il ne restait plus qu'eux deux dans le gymnase, chose qui le fit rire intérieurement. Il devait vraiment passer pour un taré à s'entrainer constamment, jour et nuit. Même si les locaux de l'université n'étaient pas ouverts de nuit, il trouvait toujours bien quelque chsoe à faire les nuits où il ne trouvait pas le sommeil. Comme par exemple aller courir des kilomètres, seul ou accompagné de son pitbull, au Reg's Garden. Face à la moue tristounette de sa meilleure amie, il pencha la tête sur le côté avec un air intrigué. Son attitude de désespoir le fit rire, lui qui adorait cela ! Et puis l'idée n'était pas mauvaise, cela pouvait l'aider à se perfectionner dans la danse. Après tout, là est le but de chaque athlète: se perfectionner, encore et encore. « Moh, allez, fais moi un joli sourire, c'est pas si terrible ! Moi j'adore ça les abdos ! Bon, d'accord, j'adore un peu tout ce qui touche au sport... » Il finit par lui demander si cela l'ennuyait qu'il continue sa musculation encore un peu, et esquissa un énième sourire à sa réponse. En effet, il avait besoin de se dépenser. Et évidemment qu'il était motivé, un peu comme tout le temps. Cela lui était propre, ce n'était pas seulement un symptôme du TDAH, c'était quelque chsoe de profondément encré en lui qui lui donnait cette envie de toujorus faire plus, beaucoup plus, et de se dépasser. Tout en s’amusant toujorus follement, ce qui faisait son compte. « Exactement, prends exemple ma jolie, je suis constamment motivé pour tout ! » Il bugua un court instant lorsqu'elle releva son débardeur, et soupira imperceptiblement quand elle s'arrêta à hauteur de ses abdominaux. « Bah voilà, j'ai trouvé ce qu'on va faire ! » s'exclama-t-il avec un large sourire, qui s'élargit encore face à la mine dépitée de Serena. Faisant volte face, Winter sauta des gradins et tira un tapis au milieu de la salle avant de retirer son t-shirt, commençant sérieusement à étouffer, et de pivoter vers la jeune femme pour l'appeler. « Be brave, avec moi ce sera fastoche et amusant qui plus est ! Promis, t'auras pas des abdos de mec. En plus faut profiter du fait qu'on a le gymnase rien que pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptySam 26 Avr - 19:07

Shake it out, shake it out babe !
 Winter & Serena

Serena fit une petite moue suite à ce que Winter venait de dire, puis elle répondit en ricanant « Moi mon seul problème, c'est mon frère. ». Enfin un "problème", non pas tellement, mais celui-ci était constamment sur son dos alors que la belle était une adolescente des plus calme (en apparence) et ne faisait pas de faux pas. Il voulait jouer le rôle du père, chose qui déplait fort à la brunette qui claquait souvent la porte de sa chambre pour cesser la dispute que le comportement de son frère engendrait à chaque fois, sous les yeux de sa mère, impuissante. Son compliment la fit sourire et elle dit, en faisant des courbettes telle une noble « Danke, danke ! ». Oui, Serena parlait un coup allemand, un coup français... Parlant d'abdos, Nena fit la tête et l'enfouit entre ses genoux, s'étant recroquevillée sur elle même. Lorsque Wind lui dit de faire un sourire, elle relevait la tête et sourit de toutes ses dents, d'un sourire bien forcé mais on voyait qu'elle tentait d'y mettre de la bonne volonté. Laissant tomber ses bras elle dit en soupirant, refaisant sa queue de cheval correctement « Oui moi aussi j'aime bien les abdos, enfin sur les autres quoi. Mais oui toi t'es fou de tous les sports que tu peux pratiquer. Moi j'aime bien le sport, vite fait comme ça pour m'occuper... Puis la danse s'en est déjà un alors pas besoin d'en rajouter. ». C'est vrai qu'après deux heures de danse, Serena se voyait mal enchaîner des séances de sport pour se faire des abdos et autres muscles. Parfois, elle était bien trop fainéante il faut l'avouer. Elle soupirait « Moi aussi en temps normal mais là non... pas motivée. ». Voyant le jeune homme aussi enthousiaste en ayant une idée, elle fronça les sourcils et pencha un peu la tête, craignant le pire « Was ? ». Elle le suivit du regard, il quitta les gradins d'un bond pour tirer un tapis et... retirer son t-shirt. Tant qu'il avait le dos tourné, Nena se retrouvait la bouche entre-ouverte, constatant son joli petit fessier et voyant son dos musclé. Elle gardait la tête penchée et se mordait la lèvre quand soudain, il pivota vers elle. Rapidement, Serena, pour justifier sa tête penchée et sa légère grimace, se mit à frotter sa cheville... *Fiou, c'était moins une*, pensa-t-elle. Ecoutant le petit brun s'exprimer, elle pouffa un peu de rire en mettant les mains sur ses hanches nues, son haut étant remonté « Amusant ? T'essayes de berner qui là au juste Wind ? ». En voyant sa tête, elle roula des yeux « Oui, bon d'accord... J'arrive. » et descendit des gradins. Elle serra bien sa queue de cheval, coinça son haut dans la position dans laquelle il se trouvait, et posa ses fesses sur le tapis « Bon on fait quoi alors, monsieur le professeur ? », lança la jeune fille d'un air taquin.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptyLun 28 Avr - 16:53

A ces mots, Winter fit une moue peu convaincue. Ce ne devait pas être un tel problème. En tant qu'enfant unique il n'était certes pas des mieux placés pour juger mais ce qu'il savait très bien c'est qu'il avait toujours regretté d'être tout seul. Du moins, enfant, car aujourd'hui il ne s'en portait pas plus mal, et il considérait déjà Jo comme sa soeur, jumelle qui plus est. « Arrête, ça doit pas être si terrible... » Il sourit à ses courbettes, et à ses danke, jamais il ne s'habituerait à l'entendre parler allemand. Tout comme elle le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il lui parlait irlandais et qu’elle ne comprenait pas un mot. Heureusement, il avait quand même des bases d'allemand. Lorsqu’ils abordèrent le sujet des abdominaux, elle se décomposa totalement tandis qu'il était des plus enthousiastes. Effectivement, il lui en fallait très peu pour être heureux, un peu de sport et il était déjà bien content. C'étai sa drogue, que voulez-vous, il valait mieux cela qu'autre chose... Le sourire forcé de Nena le fit éclater de rire. « Je pratique une dizaine de sports différents par semaine, une deuxième ne peut pas te tuer ! » Sans oublier qu'il s’entraînait doublement pour le hockey, à quelque jours d'un match important qu'il avait la ferme intention de remporter. Il n'était pas là pour plaisanter, une fois sur le terrain il était le mec le plus concentré du monde, le plus déterminé, et le plus mauvais perdant. Une défaite était, à ses yeux, inenvisageable. Il jouait pour gagner, ça avait toujours été le cas, il détestait perdre. « Je serai ton prof particulier ! », sourit-il en plaisantant à moitié lorsqu’elle soupira qu’elle n'était pas motivée. Sautant des gradins, il installa le un tapis de sport et retira son t-shirt qu'il envoya dans la direction de Serena, qu'il loupa de peu. Le malheureux t-shirt demeura donc sur un banc. Il ne remarqua même pas qu’elle l'avait reluqué pendant cinq bonnes minutes ! « Amusant, si pas pour toi pour moi bien ! » Et même très amusant. Il sourit, victorieux, et prit des airs de conquérant. « A la bonne heure, j'aurai pas hésité à te traîner jusqu'ici. » Il en était bien capable, là était le pire... Il la regarda s'asseoir, souriant à nouveau face au manque total d'enthousiasme dont elle faisait preuve. «  Soit on le fait à deux, soit je te montre et tu fais ça comme une grande tandis que je vérifie que tu risques pas de te faire mal... »
Revenir en haut Aller en bas

V-A. Serena Schwarz
Groupe Apollon
V-A. Serena Schwarz


× MESSAGES : 84
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptyDim 25 Mai - 21:18

Shake it out, shake it out babe !
Winter & Serena

Serena hochait la tête puis dit « Ouais mais c'est de ton plein gré que tu fais tout ça, tu aimes... Ca n'a rien à voir ! T'es un déglingué de la vie toi. », terminait-elle en rigolant. C'est vrai que vu toute l'énergie que Winter avait à cause de son hyperactivité, le sport était le meilleur moyen pour lui d'extérioriser et de s'occuper. Mais Serena n'ayant pas ce trouble, elle n'avait pas le courage ni l'énergie de faire tout autant de sport. Cherchant à trouver des excuses désespérément elle dit en serrant sa queue de cheval « La danse me prend déjà toute mon énergie et tout mon temps, alors voilà... ». Puis elle fit un grand sourire en voyant l'enthousiasme de son meilleur ami face à l'idée de devenir son prof particulier. Un peu hésitante elle finit par dire en feignant d'être excitée « Bon si t'es mon prof particulier, ça va peut-être m'aider à me bouger. C'est la classe d'avoir un aussi grand sportif en tant que prof... C'est même un honneur ! ». Elle fronça le nez et pencha un peu la tête « Ca se sent que je te flatte pour que tu me ménages ou je me suis grillée bêtement toute seule là ? », elle ria aux éclats avant de lui envoyer un baiser. Une fois descendue des gradins et installée sur le tapis, Winter lui fit deux propositions. Elle réfléchit longuement avant de répondre en se laissant tomber en arrière « Ouais non je préfère qu'on fasse ça ensemble, ça me motivera plus. Mais tu y vas doucement hein !! ». Il lui fit un signe de tête pour acquiescer mais Nena eut un doute en le voyant commencer. Elle se redressa rapidement avant de dire en lui tapotant l'épaule « Doucement j'ai dis, mein Lieber ! ». Mein Lieber était le surnom principal de son meilleur ami Winter, juste avant Windy. Elle se mit en position, une position qui lui fit mal au dos et regretta déjà d'avoir accepté sa proposition.

Spoiler:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter EmptyVen 30 Mai - 17:04

« Je vais prendre ça comme un compliment, c'est cool d'être moi ! », fit Winter avec un large sourire. Il y avait une part de vérité dans cette affirmation, il avait un caractère facile et ne se prenait pas souvent la tête. Easy-going, comme on disait chez lui. Mais, d'un autre côté, il pouvait être quelqu'un d'affreusement torturé. Observant Serena en souriant face à ses tentatives pour esquiver la corvée d’abdominaux qui, lui, l'enchantait tant, puis en remarquant qu'elle faisait semblant d'être follement enthousiasmée par l'idée. La suite lui arracha un léger rire et il secoua doucement la tête de droite à gauche avec un air faussement désespéré sur le visage. « Ça se sent, et puis je te connais trop bien. Mais ça fonctionne pas avec moi, tu sais que je suis parfaitement i n c o r r u p t i b l e ! » Véridique, jamaiiiiiiiiiis il ne craquerait, même pas devant sa Nena ayant habituellement les pleins pouvoirs sur lui. C'est fou comme elle se débrouillait toujours pour se le mettre dans la poche, il ne lui avait encore jamais rien refusé. Jusqu'à aujourd'hui, mais lorsqu'il s'agissait de sport il était intransigeant, c'était connu... Haussant les épaules et acquiesçant à sa demande, il s'allongea sur le dos, entremêlant leurs pieds afin qu'ils soient stable et s'apprêtant à se lancer dans une série d'abdominaux. Voyant que Serena se redressait, il posa son regard sur elle et sourit. « Ok d'accord, doucement promis. » Windy attendit qu'elle se remette en position et démarra la séance d'entrainement, bientôt rejoint par Serena sur laquelle il calqua son rythme afin de tenir sa promesse. « Alors, c'est si affreux que ça ? » demanda-t-il lorsqu'ils se retrouvèrent face à face pour la dixième fois. Bon, il devait être le seul taré du coin qui, lorsqu'on lui donnait des abdominaux à faire en punition, sautait de joie, mais à eux deux c'était déjà plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shake it out babe ♥ winter Empty
MessageSujet: Re: shake it out babe ♥ winter   shake it out babe ♥ winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shake it out babe ♥ winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shake your ass ◮ quinny baby
» LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »
» ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe
» WINTER: nokia
» Schizoooo > WINTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: UNIVERSITY :: ATHLETICS COMPLEX :: THE GYMNASIUM-