LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » Empty
MessageSujet: LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »   LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » EmptyDim 24 Mar - 13:02

Avoir un cercle social bien rempli, ça a ses avantages. La preuve, il y a quelques jours, j'ai reçu une invitation électronique d'un ami qui habite Las Vegas, pour m'inviter à passer le week-end là-bas ou d'après lui, durant quarante-huit heures, nous ne fermerons pas l’œil. Je suis curieuse de voir ça. Remarque, lorsqu'il s'agit de faire la fête, je suis toujours la première et à choisir entre dormir ou m'amuser, je choisis sans hésitation la deuxième solution. J'ai pris l'avion le vendredi dans l'après-midi pour me rendre à la soirée qui démarre le soir même. Me louant par la même occasion une chambre d'hôtel, j'y ai fait une halte pour me préparer avant de me rendre sur le lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » Empty
MessageSujet: Re: LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »   LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » EmptyDim 24 Mar - 15:24

Viens à Vegas on va troooop s'éclater, voilà ce qu'elle t'avait dit, bah ouais tu trouverais toujours moyen de t'amuser et pourquoi refuser après tout? C'est alors dans cette ville que tu allais passer quelques jours, tu passais déjà un excellent moment, ce soir, une nouvelle fois, tu sortais, tu ne dis jamais non quand il est question de bien s'éclater. Une petite robe enfilée, tes escarpins aux pieds, tu te rends alors à cette soirée dont on t'a parlé, la première chose que tu fais, te prendre un verre bien entendu, tu es une assoiffée, il faut bien atténuer cette sécheresse qui s'était installée dans ta gorge. Tu bouges au rythme de la musique tout en jetant un petit coup d'oeil autour de toi, tu sembles prête à partir en chasse, tu venais même de repérer quelques têtes qui te plaisaient bien, voilà ce qu'il te fallait, de nouvelles têtes que te contenter de toujours les mêmes, là-bas, à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » Empty
MessageSujet: Re: LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »   LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » EmptyDim 24 Mar - 16:17

À première vue, ça a l'air plutôt pas mal comme endroit et comme style. L'ambiance est bonne, il y a du monde et surtout, c'est Vegas quoi. Je me fraye un chemin parmi les danseurs afin d'atteindre le petit buffet ou sont servi les boissons. Je me sers un verre et laisse mon regard balayer chaque parcelle de cet immense espace démesuré dans lequel je vais, j'en suis sur, passer une bonne soirée. Mon regard se pose sur une charmante jeune femme blonde dont les yeux bleus brillent tellement qu'on peut les distinguer à des kilomètres à la ronde. Elle a le rythme dans la peau, c'est la seconde chose qui me vient à l'esprit la concernant. La première étant le fait qu'elle est très sexy et attirante. Je suis bisexuelle donc homme ou femme, tout me convient, à quelques critères près, comme n'importe qui, bien évidemment. J'ai toujours dit que seule l'enveloppe intérieure compte mais pourtant, moi aussi, je fais en sorte de trouver quelqu'un qui soit physiquement à mon goût, tout de même. Me glissant parmi les danseurs après avoir vidé mon verre comme pour me donner du courage, je me place non loin de la jolie blonde et je commence à me déhancher moi aussi, au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » Empty
MessageSujet: Re: LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »   LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » EmptyDim 24 Mar - 18:31

Fini de perdre son temps au bar, la musique est bien trop entrainante pour ne pas se décider à se mêler parmi la foule, c'est ce que tu fais, gardant ton gobelet en plastique dans la main dans lequel se trouvait un fond d'alcool, tu te déhanches en rythme avec la musique, tu bois les dernières goûtes avant de balancer le gobelet vide dans les airs comme pour tant débarrasser, la chute ne sera pas violente, après tout, c'est juste du plastique. Sautant, riant comme une petite folle, de bonne humeur tout simplement, changer d'air ne te faisais aucun mal, au contraire, ça te faisait que du bien. Le gens faces à toi défiles, puis finalement tu te retrouves face à une brune dont la beauté t'es troublante... anyway, c'est la fête et tu n'hésites pas une seconde pour te rapprocher de la jeune femme afin de venir danser contre elle, rien de mal, tu ne faisais que t'amuser et puis elle avait l'air d'être une personne qui sait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » Empty
MessageSujet: Re: LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »   LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shake it out babe ♥ winter
» ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe
» Lily Ϟ you've got your demons and they all look like me.
» elle est l'acier de mes barreaux + lily
» (Lily) Lorsque la complexité prend place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-