ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 18:46


Andrea Davide NIZANNI


© crédit © crédit

your head is running wild again
nom ⊱ Nizanni
prénoms ⊱ Andrea Davide
surnom ⊱ Drea, Rea, & pleins d'autres qu'il vaut mieux ne pas lui dire Arrow
nationalité ⊱Italienne mais il a des origines anglaises
lieu de naissance ⊱Venise, Italie
âge ⊱ 24 ans (né un 12 mai)
particularités ⊱ Il est myope mais on ne le voit que très rarement avec ses lunettes, monsieur a préféré les troquer contre des lentilles -
études/job ⊱ Etudiant en 2ème année de master de médecine
caractère ⊱QUALITÉS + sociable, fidèle, taquin, à l'écoute. DÉFAUTS + têtu, de mauvaise foi, veut toujours avoir le dernier mot, énervant. Le reste est à découvrir ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820
groupes ⊱ Apollon
avatar ⊱ Mariano Di Vaio
Il est célibataire mais en règle générale c'est souvent plus compliqué + Hétérosexuel jusqu'à présent -quoiqu'il se convertirait bien pour Charles ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 316610849 + Joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance + Hyperactif il ne sait pas tenir en place plus de deux minutes + Il travaille à la bibliothèque pour payer ses études + Pratique le basket et le surf + Maniaque, il pourrait passer son temps à ranger ou à prendre les poussières + A toujours un mal fou à se lever mais paradoxalement il déteste être en retard à un rendez-vous + A du passer trois fois son permis de conduire avant de l'obtenir + A du recommencer sa première année de médecine pour seulement 2% + A un frère deux ans plus jeune que lui -Pietro - & un chien -Mango + Sa mère les a abandonné lui et son père pour une grosse somme d'argent + Son père est infirmier et celle qu'il considère comme sa véritable mère est avocate + Il vient de l'aristocratie italienne + A l'adolescence il a fait les 400 coups avec son frère et une bande de potes + A connu son premier amour à 16 ans + Elle est d'ailleurs son seul amour + Elle l'a quitté quand il est parti pour Jersey à ses 19 ans + Cela fait six ans qu'il étudie sur l'île + La raison de sa venue ici était de retrouver sa mère biologique afin d'avoir des réponses à ses questions + Il ne l'a toujours pas revue + ...



Dernière édition par Andrea D. Nizanni le Jeu 16 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 18:47


mes petits liens chéris
June-Hope Z. HepburnForte attirance, flirt.
Cela fait presque deux ans qu'on se connaît June et moi. Une bibliothèque, une pile de livres qui tombe. Une situation idéale pour faire connaissance? Peut-être. Ou pas. Plutôt une situation normale puisque je travaille là-bas. C'est donc tout naturellement que j'avais aidé la demoiselle. Elle m'avait regardé de haut, cela m'avait dérangé et j'avais répliqué. Ce genre de comportement ne me plaisait pas du tout. C'était donc à mon grand regret que je la voyais de plus en plus souvent dans mes lieux. Je l'observais sans plus, histoire qu'elle ne fasse pas encore une gaffe, car elle semblait être une miss catastrophe. Au bout de quelques mois, on avait fini par se parler. Je ne sais comment le sujet de la musique était venue sur le tapis. J'appris à June que je jouais de la guitare, elle qu'elle aurait aimé apprendre. Tout naturellement, je lui proposais d'être son professeur. Par gentillesse. Et aussi parce qu'elle m'intriguait. A force d'observation, j'avais fini par remarqué que cette superficialité que dégageait June n'était en fait qu'une carapace. Lui donner des cours de guitare m'apprenait à mieux la connaître. Et malgré nos nombreuses disputes, je commence à me sentir attiré par June. N'est-ce qu'une simple attirance? Un simple petit flirt? Ou prendra-t-elle une place plus importante dans ma vie?
N. Coleen O. CarringtonAmie proche
J'ai rencontré Coleen via June. Vous savez le principe des amis de mes amis sont aussi mes amis. C'est un peu près ce qui s'est passé pour nous. June avait parlé de ses cours de guitare et un jour Coleen est arrivée par surprise. De là, on a fait connaissance. Le contact est de suite très bien passé et au fil des semaines Coleen est devenue une amie très proche. C'est vers elle que je me tourne quand je ne comprend pas trop les réactions de June, sa meilleure amie. C'est aussi la seule qui devine que j'en pince réellement pour la jeune femme. D'ailleurs, elle n'hésite pas à me taquiner sur le sujet et moi, je nie tout en bloc. Bref, une belle amitié entre nous deux.
L. Maëlys BringstoneAmitié
Une soirée entre Appolons pour accueillir les petits nouveaux. Et justement une nouvelle tête: Maëlys. Forcément, je me devais d'aller faire connaissance avec la belle demoiselle, de l'accueillir comme il se le devait dans notre confrérie. Le courant est bien passé pendant cette soirée et nous avons continué à nous saluer à chaque fois que l'on se croisait -c'était régulier- puis nous avons fini par entamer des conversations plus longues que deux mots. Au fil des conversations j'ai appris à apprécier Maë. J'ai même essayé de la draguer, en douceur. Malheureusement, elle n'a pas compris que je m'intéressais réellement à elle et j'ai fini par laisser tomber quand j'ai compris à quel point son frère était surprotecteur. Et puis surtout, je ne voulais pas casser la belle amitié qui commençait à nous lier. J'ai donc arrêter le petit jeu de séduction mais je reste complice et tactile avec la demoiselle. Et tant pis si cela ne plaît pas aux autres. Pour moi c'est clair, ce n'est qu'une amie. De toute manière, je sais qu'elle ne sera jamais avec moi puisqu'elle est en couple avec un dénommé Theo. Enfin, ce que je ne sais pas c'est que toute cette histoire de couple est inventée. Je vais tomber de haut quand je vais apprendre que Maë m'a menti.
Jaliyah-Sky H. SanchezEx & future amie?
Lien en construction
Daisy DawkinsMeilleure amie.
Une rencontre banale à la bibliothèque. Une recherche sur un sujet d'astronomie. Mon côté curieux m'avait obligé à questionner la jeune femme sur le sujet. Et cela avait abouti à une amitié. Daisy & moi, c'est comme un coup de foudre amical. On se connaît depuis le début de cette année scolaire mais on ne se quitte plus depuis le jour où elle m'a proposé d'aller observer les étoiles. Elle est devenue la mienne, celle qui m'éclaire quand je ne sais plus quoi faire. Celle à qui je confie tout. Oui, vous l'aurez compris, je considère Daisy comme ma meilleure amie.
Daim K. Marshall
Lien en construction
Lou A. JonhsonPetite amie & compliqué.
C'était censé être une histoire facile entre nous. Juste un petit flirt, un jeu. Sauf qu'au final, je me suis laissé aller à mon propre piège et j'ai fini par m'accrocher à cette jolie demoiselle. Il y a de ça une semaine, nos lèvres ont dérapé. Et nous avons fini par nous mettre en couple. Simplement. Sans prise de tête. Une superbe semaine. Idyllique, vraiment. Mais depuis quelques jours, je sens Lou totalement différente. Je ne sais pas qu'elle a revu Nate, son premier amour. Je ne sais pas à quel point c'est le bordel dans sa tête. En fait, elle et moi nous avons un point en commun: nous nous voilons la face. Alors qu'elle aime toujours Nate moi j'en pince pour June. Pourtant, je n'arrive pas à stopper notre relation. Plus je suis avec Lou, plus je m'accroche et moins j'ai envie de la faire souffrir. Et plus je passe du temps avec June, plus je me sens attiré par elle. C'est un peu comme un engrenage. Je ne sais plus où donner de la tête. Ajouter à cela mon attirance pour Charles. Et me voilà dans de très beaux draps. Comment va se terminer toute cette histoire?




Dernière édition par Andrea D. Nizanni le Sam 25 Mai - 14:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 18:47


mes petits liens chéris
Charles-T. CallaghanAmitié & Attirance
J'ai rencontré Charles pendant une soirée. Les présentations ont été faites par un ami commun. Et depuis, une superbe amitié nous lie. Enfin, c'est un peu plus compliqué de mon côté. Car depuis quelques temps, je me surprend à trouver Charles beau; à être attiré. Alors que je suis hétérosexuel. Alors pourquoi mon regard change-t-il quand je le pose sur lui? Je n'en sais trop rien. Tout comme je ne sais pas si cette attirance est réciproque ni même ce que je dois en faire. Lui en parler? Au risque de tout casser? Ou alors trouverais-je un allié qui me comprendra?
Kyle I. KingPatient attitré.
Une visite à l'hôpital pour un membre cassé. J'effectuais mon internat quand Kyle est arrivé et c'est moi le docteur qui l'ai pris en charge. Cela aurait du s'arrêter là. Sauf que Kyle a une fâcheuse tendance à se casser des membres et moi à accumuler mes heures au service d'urgence. Coïncidence oblige, je devins le médecin qui s'occupait à chaque fois de Kyle. Si bien que maintenant, une relation de confiance est installée et que Kyle me réclame à chaque fois qu'il arrive aux urgences.
H. Alexzander-Keith Grant ⊱ Lien en construction





Dernière édition par Andrea D. Nizanni le Mer 22 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 18:48

& c'est à vous I love you N'hésiter pas à demander un lien, je n'ai jamais mangé personne... Jusqu'à maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 19:06

Mange moi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 19:20

Fais gaffe, je risque de te prendre au mot Razz ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820
Blague à part, quel lien te ferait plaisir? Y en a-t-il un qu'il te manque?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 19:53

Code:
Hétérosexuel jusqu'à présent -quoiqu'il se convertirait bien pour Charles

Cela m'a tué Laughing alors il va nous falloir un lien avec Maë aussi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 19:56

Je veuuuuuuxxxx !? Je viens réclamer enfin, mon lien que tu m'a gentiment réservé Smile et puis, je ne peux qu'avoir du positif avec toi. Même pseudo ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 19:59

JUNE -->> Laughing Ca fait surtout référence à ma fiche de présentation parce qu'on a pas encore vraiment de lien Charles et moi Arrow Cependant, je suis tout à fait partante pour avoir un lien avec ton deuxième toi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309

COLEEN -->> Ma jumelle de pseudo ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Obligatoirement, on part sur du positif. Maintenant, tout dépend ce qu'il te reste de libre au niveau de tes liens. Parce que moi, je n'en ai qu'un avec June (une attirance, un flirt, qui pourrait se terminer en amour mais rien n'est encore joué) Donc, on a pas mal de possibilités de mon côté ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 20:18

MOIIIIIIIIIIIII ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4205929361 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 891098728 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 21:06

Mais tu paries sur le bon cheval ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 parce que Teddy est le meilleur ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4205929361 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 pour Maë il nous faut un lien de la mort aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 21:13

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
MOIIIIIIIIIIIII ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4205929361 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 891098728 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1209657698

Oui toi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730 D'ailleurs, j'ai récupéré les alliances. Direction Las Vegas maintenant Arrow
Brefouille. Tu avais déjà une petite idée de liens? Ou un qu'il te manque? Si oui, je suis ton homme ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082

June-Hope Z. Hepburn a écrit:
Mais tu paries sur le bon cheval ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 parce que Teddy est le meilleur ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4205929361 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 pour Maë il nous faut un lien de la mort aussi Razz

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 Bien entendu qu'il nous faut un lien qui tue tout. Tu pourrais me décrire un peu Maë stp?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 21:21

Alors Maë est de Londres, elle a décidé de venir à Jersey après son diplôme pour sauver son frère de la déprime la plus ravageuse possible après l'accident de la famille Bringstone et du décès de la cadette de la famille. Elle est ici depuis trois ans, étudiante en art, elle est chez les Appolon ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 du genre qui aime les sensations fortes, qui aime le sport, qui a toujours le sourire, simple, généreuse, elle se force à être de bonne humeur alors que le décès de sa soeur la bouffe de l'intérieur - se sentant coupable de ne rien avoir eu pendant l'accident -. Elle est pas du genre à vouloir plaire aux hommes, naturelle, généreuse, s'entend en majorité mieux avec les hommes, moqueuse, maladroite, drôle, a un frère possessif et très très protecteur ... elle est en pseudo couple, elle est la meilleure amie de Teddy ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 21:30

Appolon en force ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730 On pourrait partir sur ce détail pour leur rencontre. Ils auraient donc pu tout simplement se croiser dans leur maison de confrérie. Serait-il d'ailleurs possible que ce soit Andrea qui l'ait accueilli? Ou tu as déjà un lien semblable?
Sinon, Maë aime le sport, les sensations fortes, tout comme Andrea. Elle est simple, souriante, généreuse. En fait, elle est le genre de fille qu'Andrea apprécie tout particulièrement ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Donc, on pourrait partir sur du positif. De plus, ils ont tous les deux une blessure -depuis qu'Andrea a appris pour sa mère, le jeune homme lui en veut terriblement. De plus, il a été blessé une nouvelle fois quand son premier amour l'a quitté et il a pensé être de nouveau abandonné- DONC j'aurais très bien pu voir Maë et Andrea très proche. Limite, Andrea aurait pu au départ essayer de séduire la demoiselle. -c'est un grand dragueur depuis qu'il est ici- Mais Maë aurait pu ne pas le remarquer et Andrea aurait donc abandonné cette idée^^ Surtout qu'avec un frère si protecteur que celui de la demoiselle, Andrea n'aurait certainement pas eu envie de l'avoir sur le dos si jamais il y avait eu un problème Arrow Bref, j'ai donné des idées un peu en vrac. Que penses-tu de tout ça? Avais-tu d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyJeu 16 Mai - 21:35

Andrea D. Nizanni a écrit:
JUNE -->> Laughing Ca fait surtout référence à ma fiche de présentation parce qu'on a pas encore vraiment de lien Charles et moi Arrow Cependant, je suis tout à fait partante pour avoir un lien avec ton deuxième toi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309

COLEEN -->> Ma jumelle de pseudo ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Obligatoirement, on part sur du positif. Maintenant, tout dépend ce qu'il te reste de libre au niveau de tes liens. Parce que moi, je n'en ai qu'un avec June (une attirance, un flirt, qui pourrait se terminer en amour mais rien n'est encore joué) Donc, on a pas mal de possibilités de mon côté ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959

    ☍Vouiiiiiiiiiiiii ; it's me ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 Alors, perso de mon coté meilleur ami, love, confident est déjà pris. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2634520320 Alors, j'ai le reste de disponible. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Mais, d'après ce que je vois tu as un grand lien en préparation avec June, ma meilleure amie. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959 Alors ; soit on sait rencontrés par hasard ? ou bien, elle m'aurait présenté toi, un soir ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 68369447 Comme tu veux en fait ;) d'où une forte amitié se serait créer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 4:57

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 5:21

Moi Moi mon médecin qui me répare !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 6:41

Alors je pense qu'ils se seraient plutôt du genre rencontrer lors d'une soirée de la confrérie où elle aurait été un peu pour voir sans vraiment le vouloir, juste pour faire connaissance et paf elle tombe sur sexy Andrea ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 Oui je sais Maë tout le monde l'apprécie ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1748208979 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3114261391 enfin presque Razz car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui - oui oui j'écoute Youssoupha de bon matin pour me réveiller Rolling Eyes-

Très proche ça me va ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 surtout qu'ils ont pas mal de points en commun ;) on pourrait dire qu'ils peuvent pas qualifier leur relation, car très complices, tactiles .... Le fait qu'il la drague et qu'elle le voit c'est tout à fait possible car Maëlys et à cent mille lieux de croire qu'elle peut plaire à quelqu'un Laughing vu qu'elle ne fait exactement rien pour Razz Et puis comme tu as dit par protection vis à vis de Sawyer c'est mieux que t'ai abandonné Laughing

Après on pourrait trouver un petit plus ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1209657698

Code:
Moi Moi mon médecin qui me répare !!!
Normal Kyle tu fais des trucs avec ton skate pour épater les jeunes femmes ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 8:24

N. Coleen O. Carrington a écrit:

    ☍Vouiiiiiiiiiiiii ; it's me ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 Alors, perso de mon coté meilleur ami, love, confident est déjà pris. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2634520320 Alors, j'ai le reste de disponible. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Mais, d'après ce que je vois tu as un grand lien en préparation avec June, ma meilleure amie. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959 Alors ; soit on sait rencontrés par hasard ? ou bien, elle m'aurait présenté toi, un soir ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 68369447 Comme tu veux en fait ;) d'où une forte amitié se serait créer ?

Oui, le lien qu'Andrea a avec June va prendre pas mal d'importance dans la vie du jeune homme, d'ici quelques temps. Maintenant, c'est assez complexe avec la demoiselle puisqu'au départ c'était plutôt mal parti entre eux, et qu'encore maintenant, après presque deux ans de connaissance, ils accumulent les disputes. DONC en fait, je ne sais pas si June aurait présenté Andrea à sa meilleure amie. Surtout qu'on ne peut pas dire que June&Andrea soient tout le temps ensemble. Les seuls moments où ils se rencontrent c'est dans le but que le jeune homme apprenne la guitare à la belle demoiselle -qui d'ailleurs fait exprès de râter tout, histoire de passer plus de temps avec lui- CE que je te propose donc pourrait quand même être un peu lié à June. June aurait en effet pu parler à Coleen de ces cours de guitare avec Andrea. Et un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier. Coleen pourrait même être celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs la belle Coleen pourrait être la seule à se douter qu'Andrea en pince pour June même si il nie tout en bloc. Mais Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet. Ou un truc comme ça. Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que c'est un peu le genre de Coleen tout ça? Sinon, on modifie voir on change tout ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959

Daisy Dawkins a écrit:
ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2238782717

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1782046305 Un petit lien? Tu en cherches un en particulier? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309

Kyle I. King a écrit:
Moi Moi mon médecin qui me répare !!! Very Happy

Toi, c'est même obligatoire. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Il faut quelqu'un qui remette sur pied Kyle de toutes ses blessures -& qui le fasse souffrir pendant les soins Arrow Razz - On part donc sur un lien médical? Une rencontre à l'hôpital pendant l'internat d'Andrea?

June-Hope Z. Hepburn a écrit:
Alors je pense qu'ils se seraient plutôt du genre rencontrer lors d'une soirée de la confrérie où elle aurait été un peu pour voir sans vraiment le vouloir, juste pour faire connaissance et paf elle tombe sur sexy Andrea ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 Oui je sais Maë tout le monde l'apprécie ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1748208979 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3114261391 enfin presque Razz car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui - oui oui j'écoute Youssoupha de bon matin pour me réveiller Rolling Eyes-

Très proche ça me va ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 surtout qu'ils ont pas mal de points en commun ;) on pourrait dire qu'ils peuvent pas qualifier leur relation, car très complices, tactiles .... Le fait qu'il la drague et qu'elle le voit c'est tout à fait possible car Maëlys et à cent mille lieux de croire qu'elle peut plaire à quelqu'un Laughing vu qu'elle ne fait exactement rien pour Razz Et puis comme tu as dit par protection vis à vis de Sawyer c'est mieux que t'ai abandonné Laughing

Après on pourrait trouver un petit plus ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1209657698

Code:
Moi Moi mon médecin qui me répare !!!
Normal Kyle tu fais des trucs avec ton skate pour épater les jeunes femmes ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820

J'aime l'idée de la soirée de confrérie. Maë s'y rend dans le but de faire de nouvelles connaissances, Andrea lui plutôt parce qu'il veut se changer les idées, se relaxer, s'amuser -bref, tous les prétextes sont bons pour s'amuser quand on est un grand fêtard- & donc, les deux jeunes se retrouvent au même endroit, au même moment. Et une nouvelle tête, Andrea ne pouvait que la repérer -surtout une belle demoiselle- Donc il aurait été à sa rencontre. Le courant serait bien passé à cette soirée et donc ils auraient pu continuer à se saluer à chaque fois qu'ils se croisaient chez les Appolon, voir s'arrêter et entamer la discussion. En plus, elle est tellement vrai cette phrase -Appelle-moi Yous on se connaît, lalalala ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1748208979 - Bon maintenant, j'ai juste envie d'écouter de la musique quoi Arrow
Donc, pour revenir à notre lien. De fil en aiguille et à force de se parler, Andrea commence de plus en plus à apprécier Maë. Andrea essaye donc de la draguer, mais en douceur, en lui lançant quelques signaux, quelques réflexions. Mais Maë ne comprend pas que c'est de la drague. Et Andrea laisse alors tomber -d'abord parce qu'il va s'appercevoir que le frère de la demoiselle est trop protecteur, ensuite parce qu'il commence à trop respecter Maë et qu'il ne veut pas casser leur belle amitié & enfin parce que June est quand même dans ses pensées au petit- Ils deviennent très proches, très tactiles. Une belle amitié qu'ils n'arrivent cependant pas à qualifier. -on pourrait dire que certains pourraient les prendre en couple tellement ils sont complices & que dès fois, Andrea en joue. Ou un truc de ce genre - ET on peut toujours trouver un petit plus ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Si tu as des idées, n'hésite pas I love you


Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 9:10

Andrea D. Nizanni a écrit:
N. Coleen O. Carrington a écrit:
    ☍Vouiiiiiiiiiiiii ; it's me ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 Alors, perso de mon coté meilleur ami, love, confident est déjà pris. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2634520320 Alors, j'ai le reste de disponible. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Mais, d'après ce que je vois tu as un grand lien en préparation avec June, ma meilleure amie. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959 Alors ; soit on sait rencontrés par hasard ? ou bien, elle m'aurait présenté toi, un soir ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 68369447 Comme tu veux en fait ;) d'où une forte amitié se serait créer ?

Oui, le lien qu'Andrea a avec June va prendre pas mal d'importance dans la vie du jeune homme, d'ici quelques temps. Maintenant, c'est assez complexe avec la demoiselle puisqu'au départ c'était plutôt mal parti entre eux, et qu'encore maintenant, après presque deux ans de connaissance, ils accumulent les disputes. DONC en fait, je ne sais pas si June aurait présenté Andrea à sa meilleure amie. Surtout qu'on ne peut pas dire que June&Andrea soient tout le temps ensemble. Les seuls moments où ils se rencontrent c'est dans le but que le jeune homme apprenne la guitare à la belle demoiselle -qui d'ailleurs fait exprès de râter tout, histoire de passer plus de temps avec lui- CE que je te propose donc pourrait quand même être un peu lié à June. June aurait en effet pu parler à Coleen de ces cours de guitare avec Andrea. Et un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier. Coleen pourrait même être celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs la belle Coleen pourrait être la seule à se douter qu'Andrea en pince pour June même si il nie tout en bloc. Mais Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet. Ou un truc comme ça. Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que c'est un peu le genre de Coleen tout ça? Sinon, on modifie voir on change tout ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4118676959

    ☍Oh ouais ; ça pourrait donner quelque chose comme tel. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 Donc, ouais Coleen aurai découvert Andrea, lorsque sa meilleure amie venait à lui parler. Mais, sans trop le connaitre à première vue. Un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier entre les deux. -ce qui est géniale, je trouve- ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730 Coleen est celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs, Coleen est la seule à se douter et qui sait, qu'Andrea en pince pour June, même si il nie tout en bloc. De temps en temps, Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet.

    Je connais ce fait là, qu'il pince pour sa meilleure amie, en niant tout en bloc. Un des exs de Coleen, l'aime en secret mais, ni lui aussi tout en bloc. Donc, oui, elle c'est complètement comment faire dans ce cas-là. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3268751438 Elle a déjà l'habitude. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 10:12

Andrea D. Nizanni a écrit:

Kyle I. King a écrit:
Moi Moi mon médecin qui me répare !!! Very Happy

Toi, c'est même obligatoire. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Il faut quelqu'un qui remette sur pied Kyle de toutes ses blessures -& qui le fasse souffrir pendant les soins Arrow Razz - On part donc sur un lien médical? Une rencontre à l'hôpital pendant l'internat d'Andrea?




Vas'y comment tu veux me faire souffrir, moi qui suis si gentil !
Dans quel monde vit-on :><:
Revenons a du sérieux ( avec Kyle ces rares. ) Donc oui un lien médical , Pendant ton internat ses très bien, comme une coïncidence tu tomber toujours sur moi lors de tes consultation aux urgences, Du coup Kyle quand il venais il te réclamer ! ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 11:14

Andrea D. Nizanni a écrit:
Hétérosexuel jusqu'à présent -quoiqu'il se convertirait bien pour Charles ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 316610849
Je me devais de passer par ici. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2634520320 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 11:32

Andrea D. Nizanni a écrit:

J'aime l'idée de la soirée de confrérie. Maë s'y rend dans le but de faire de nouvelles connaissances, Andrea lui plutôt parce qu'il veut se changer les idées, se relaxer, s'amuser -bref, tous les prétextes sont bons pour s'amuser quand on est un grand fêtard- & donc, les deux jeunes se retrouvent au même endroit, au même moment. Et une nouvelle tête, Andrea ne pouvait que la repérer -surtout une belle demoiselle- Donc il aurait été à sa rencontre. Le courant serait bien passé à cette soirée et donc ils auraient pu continuer à se saluer à chaque fois qu'ils se croisaient chez les Appolon, voir s'arrêter et entamer la discussion. En plus, elle est tellement vrai cette phrase -Appelle-moi Yous on se connaît, lalalala ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1748208979 - Bon maintenant, j'ai juste envie d'écouter de la musique quoi Arrow
Donc, pour revenir à notre lien. De fil en aiguille et à force de se parler, Andrea commence de plus en plus à apprécier Maë. Andrea essaye donc de la draguer, mais en douceur, en lui lançant quelques signaux, quelques réflexions. Mais Maë ne comprend pas que c'est de la drague. Et Andrea laisse alors tomber -d'abord parce qu'il va s'appercevoir que le frère de la demoiselle est trop protecteur, ensuite parce qu'il commence à trop respecter Maë et qu'il ne veut pas casser leur belle amitié & enfin parce que June est quand même dans ses pensées au petit- Ils deviennent très proches, très tactiles. Une belle amitié qu'ils n'arrivent cependant pas à qualifier. -on pourrait dire que certains pourraient les prendre en couple tellement ils sont complices & que dès fois, Andrea en joue. Ou un truc de ce genre - ET on peut toujours trouver un petit plus ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Si tu as des idées, n'hésite pas I love you


Cela me va totalement ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1713580767 Parce contre Maë est super mal à l'aise quand on lui fait des compliments alors ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4209083858 bon faudra pas que tu en fasses de trop déjà que Teddy je le déteste ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3335912572 à cause de ça !! Tout me va parfaitement, mais par contre Maë est en pseudo couple déjà, enfin la ville entière crois qu'elle est en couple avec Théo -chose qui est totalement fausse, bien qu'elle mette toute son énergie pour que cela paraisse vraie Laughing oui ma vie est tordue Razz merci Teddy ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 -
Du coup faut trouver un autre truc ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 11:38

Je veux ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4205929361 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe EmptyVen 17 Mai - 11:47

N. Coleen O. Carrington a écrit:

    ☍Oh ouais ; ça pourrait donner quelque chose comme tel. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 Donc, ouais Coleen aurai découvert Andrea, lorsque sa meilleure amie venait à lui parler. Mais, sans trop le connaitre à première vue. Un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier entre les deux. -ce qui est géniale, je trouve- ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730 Coleen est celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs, Coleen est la seule à se douter et qui sait, qu'Andrea en pince pour June, même si il nie tout en bloc. De temps en temps, Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet.

    Je connais ce fait là, qu'il pince pour sa meilleure amie, en niant tout en bloc. Un des exs de Coleen, l'aime en secret mais, ni lui aussi tout en bloc. Donc, oui, elle c'est complètement comment faire dans ce cas-là. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3268751438 Elle a déjà l'habitude. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1390410237

Parfait alors ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 577704309 Du coup, je ne vois plus rien à ajouter. Et toi?

Kyle I. King a écrit:

Vas'y comment tu veux me faire souffrir, moi qui suis si gentil !
Dans quel monde vit-on :><:
Revenons a du sérieux ( avec Kyle ces rares. ) Donc oui un lien médical , Pendant ton internat ses très bien, comme une coïncidence tu tomber toujours sur moi lors de tes consultation aux urgences, Du coup Kyle quand il venais il te réclamer ! ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2238782717

Faut souffrir pour réparer un corps cassé Razz -puis c'est mon côté maso qui ressort là. Prends pas peur, j'suis inoffensive Arrow - Mais puisque c'est toi, Andrea sera doux comme un agneau ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730
Ok, petit récapitulatif: Après une mauvaise chute en skate -ou autre à toi de voir- Kyle arrive aux urgences. Ce jour là, Andrea était de service. Forcément, le deuxième fut amené à soigner le premier. Cela aurait pu s'arrêter là. Sauf qu'en fait, Kyle a plutôt tendance à se blesser régulièrement & Andrea accumule les heures à l'hôpital. Du coup, par simple coïncidence, Andrea a très souvent soigné Kyle. Une relation de confiance s'est installée entre le patient et son médecin et Kyle réclame Andrea à chaque fois qu'il vient. Ca te va? Ou tu veux rajouter autre chose?

Charles-T. Callaghan a écrit:
Andrea D. Nizanni a écrit:
Hétérosexuel jusqu'à présent -quoiqu'il se convertirait bien pour Charles ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 316610849
Je me devais de passer par ici. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2634520320 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730

Je t'avais dit que j'oubliais pas ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730 Tu avais déjà une petite idée pour le lien? Sinon je me creuse la cervelle ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 976389873

L. Maëlys Bringstone a écrit:


Cela me va totalement ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1713580767 Parce contre Maë est super mal à l'aise quand on lui fait des compliments alors ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4209083858 bon faudra pas que tu en fasses de trop déjà que Teddy je le déteste ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 3335912572 à cause de ça !! Tout me va parfaitement, mais par contre Maë est en pseudo couple déjà, enfin la ville entière crois qu'elle est en couple avec Théo -chose qui est totalement fausse, bien qu'elle mette toute son énergie pour que cela paraisse vraie Laughing oui ma vie est tordue Razz merci Teddy ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 4153354820 -
Du coup faut trouver un autre truc ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730

D'accord, Andrea n'en fera pas trois tonnes alors -quoique son côté contrariant pourrait fait qu'il ait envie d'embêter la belle demoiselle Arrow - & on laisse tomber l'histoire du couple alors... -c'est tout ce que j'avais trouvé, à cause de la complicité et du côté tactile- Mais serait-il possible qu'Andrea croit réellement qu'elle est en couple avec Theo? Et que donc il pourrait mal le prendre si jamais il apprend que toute cette histoire n'est que pure invention? -il va pas comprendre du tout pourquoi elle fait ça d'ailleurs - ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 312104700

DAIM -->> Moi aussi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe 1760608082 Une idée? Une envie? Un lien manquant?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» shake it out babe ♥ winter
» LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-