(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4118676959
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMar 15 Avr - 18:34


Violette Daenerys Atwood


V. Daenerys Atwood

surnoms + Nerys. né(e) le + 14 février 1993. à + Paris. origines + américaine et française. études/métier + fille de riches. qualités + enthousiaste, souriante, altruiste, séduisante. défauts+ fêtarde, colérique, lunatique, très séductrice. sexualité + hétéro. statut civil + célibataire, ses parents veulent la fiancer. particularité + elle a deux tatouages, un derrière l'oreille et l'autre sur le poignet, elle fume. anecdotes + elle est née pendant la lune de miel de ses parents, à Paris. groupe + Olympiens. avatar + Ashley Benson.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

LES CONFRÉRIES POUR TOI C'EST...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey a tout pour me plaire. Une bonne réputation, des paysages magnifiques et de très bonnes boutiques. Et pourtant. Je ne me vois pas finir mes jours ici. J’adore cette île, certes, mais je rêve de la quitter, de partir loin de mes parents et de vivre ma vie comme je l’entends. Même si je vis déjà comme je le souhaite, me rebellant, j’aimerais le faire sans avoir à briser des règles instauré par mes parents. Mais je m’égare. Pour continuer de répondre à votre question, je dirais que si on me demandait si la vie était belle à Jersey, je répondrais que oui. Qu’ici, quelqu’un venu d’ailleurs pouvait facilement changer de vie. Si seulement c’était pareil pour ceux natifs de cette île… + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis ici depuis un peu moins de 21 ans. Mes parents sont natifs de l’île, se sont rencontrés sur cette île et se sont mariés ici. Et moi, je suis née lors de leur lune de miel à Paris. Sinon depuis, je n’ai jamais vécu ailleurs qu’ici. Je n’ai quitté l’île que pour des vacances, des voyages d’affaires où je devais accompagner mes parents. Et si je n’arrive pas à me détacher de l’emprise de mes parents, mes enfants pourront vont répondre la même chose. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Richesse. Je suis née une cuillère en argent dans la bouche. Je n’ai jamais manqué de rien, papa et maman étaient (et sont) toujours là pour subvenir à mes besoins. Je veux une nouvelle voiture ? Je l’obtiens. Le dernier téléphone ? Il est à moi aussi. Mais qui a dit que l’argent faisait le bonheur ?  Mariage. Mes parents n’ont que ce mot là à la bouche. Depuis ma majorité, ils se démènent corps et âmes à me chercher un homme, aussi riche que nous, voire plus, héritier, pour me marier à lui et faire une bonne affaire. J’ai l’impression de vivre deux siècles en arrière. A moins que je ne sois trop naïve de croire qu’aujourd’hui, un mariage doit se faire par amour ? Vouloir. Et bien, même si j’ai une vie de rêve -mis à part le mariage que mes parents veulent planifier- mais ce n’est pas la vie dont j’ai envie. J’aimerais être une fille lambda, comme les autres, pouvoir faire des études et construire ma vie par moi-même, et non être la fille de papa et maman qui lui offrent tout.  + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J’adore le chocolat. Après tout, quelle fille n’aime pas le chocolat ? Et la glace ? Nos deux meilleurs amis dans les coups durs, devant un film à l’eau de rose. Une bonne histoire d’amour après s’être faite l’arguée par son petit-ami. Aucune logique, mais que voulez-vous. Et comme toutes les filles, j’aime ces choses là. Sinon, j’aime aussi faire la fête, comme tous les jeunes de mon âge. Et la mode, faire les boutiques. J’aime aussi me baigner nue, dans la mer, la nuit tombée. Quelque chose de moins banal, mais il fallait bien quelque chose pour me démarquer des autres ? Sinon, je n’aime pas ma vie. Du moins, une partie. Devant mes parents je ne suis pas moi, et je n’aime pas la fille que je dois être devant eux. Et pour faire plus simple, je n’aime pas les hypocrites, les serpents et les épinards. + TES PLUS GRANDES PEURS? Je n’en ai pas beaucoup des peurs, juste des petites comme la peur du vide par exemple. Mais ma plus grande peur est de finir comme ma mère. Avec un homme qui ne m’a épouser que pour l’argent de mes parents et qui ne voit que ça : le porte-monnaie, ce qu’il y a dedans, le nombre de chiffre sur un compte en banque. Mais apparemment, ma mère aime sa vie, elle devait être aussi avide d’argent que mon père lorsqu’ils se sont rencontrés –par le biais de mes grands-parents, bien sûr-. Mais moi, je ne veux pas finir comme elle.  + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? L’université, même si je n’y ai jamais mis les pieds pour étudier, parlons en. Je trouve que c’est une bonne chose pour l’île. C’est une bonne chose pour la vie ici, nous habitants de Jersey pouvons faire de nouvelles connaissances et cela permet, en quelques sortes, de nous échapper tout en restant ici. Du moins pour ma part. Mais si votre question parlait de l’île en soit, donc économiquement, c’est une bonne chose aussi. Des étudiants qui viennent étudier ici, cela voudra peut-être dire que ces étudiants travailleront ici ? J’ai peut-être arrêté l’école après le lycée pour que mes parents se consacrent à me trouver un mari, je ne suis pas bête pour autant. Et puis, peut-être que mon futur mari (que J’AURAIS choisi) se trouve parmi eux ? + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? Je ne suis peut-être pas étudiante, mais ce n’est pas pour autant que je ne vais pas me mélanger à eux. Saviez-vous que les fêtes étudiantes étaient les meilleures fêtes de la ville ? Non ? Et bien c’est le cas, et je vous conseille d’essayer. Sinon, la plus part de mes amis sont des étudiants, et une bonne partie des mecs avec qui je suis sortie le sont aussi. Donc oui, les étudiants font définitivement partis de mon quotidien. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? Je n’ai rien choisis du tout. Dans certaines familles, on est flic de père en fils et dans la mienne, on est juste bonne à mariée de mère en fille. Je suis une gosse de fille, une fille de papa et maman et j’aimerais que ça change. J’aurais voulu, comme mes amis, continuer mes études à l’université. Mais à la place de ça, on m’apprenait à être une bonne épouse, une bonne mère et de temps en temps j’avais le droit à des petits cours à la maison pour que je ne sois pas une idiote. Donc ne me demandez pas pourquoi j’ai choisi mon « métier » actuel, car je n’ai rien choisi du tout.


Spoiler:



Dernière édition par V. Daenerys Atwood le Dim 27 Avr - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMar 15 Avr - 18:34

Voilà voilà... J'hésite toujours entre Ashley Benson, Teresa Palmer et Arielle Kebbel, donc je viens faire appel à vous  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël-Yoann. D. Torez
Groupe Poséidon
Nathanaël-Yoann. D. Torez


× MESSAGES : 275
× INSCRIPTION LE : 10/03/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMar 15 Avr - 23:49

Bienvenue parmi nous de nouveau. I love you En tout cas, mon avis c'est que j'aime tout particulièrement la magnifique PALMER (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4127347811 (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3335912572 Après c'est mon avis, hein ? (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1390410237 Mais je suis sur que tu vas bien finir par trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 16:04

Re bienvenuuue à c'que j'ai compris ! **
et pour l'avatar hm.. ça dépend du personnage, je trouve que Arielle et Ashley font plus le genre de fille qui sort beaucoup et qui voit pas mal de garçons, etc.. or, Palmer fait plus.. fille normal, voire même presque associable.. c'n'est que mon avis sur leur tête Arrow (ou peut-être que j'ai vu beaucoup de perso joué comme ça avec elle xD) bon courage en tout cas Ö
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 16:12

THE KILLEEEEEEERS (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309
bref Laughing je dirai encore une fois BENZO (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2850139730 comme ça t'as tout des avis différents Arrow
en tous cas, rebienvenue et bonne chance pour la fiche (et l'avatar (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2605771610 ) (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  559650191 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 16:16

re bienvenue (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1457401487 ça me fait trop plaisir de te voir avec ce nouveau compte (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4153354820 d'ailleurs je répondrais ce soir à ton mp juste là j'ai oublié Arrow et prends benzoooooooooooo (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2850139730 (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4209083858 et je te baise direct (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1457401487 hésite pas si t'as besoin (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 16:41

Nathanaël ; j'avoue que Palmer est aussi ma préféré, mais elle fait partit des personnes que je joue souvent donc je sais pas si je dois changer ou pas, pour une fois  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2605771610 merci en tout cas (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3335912572 
Kendall ; je te rejoins sur ton idée concernant les avatars  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2967229462 par contre je trouve aussi que Teresa peut jouer les filles qui sort beaucoup -vu que je l'a fait comme ça Laughing - enfin après ça dépend je pense x) et je trouve qu'elle peut aussi jouer les filles badass  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3388299563 et merci  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309 
Isaac ; elle est trop bien cette chanson  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2850139730 en tout cas merci de ton accueil, et de ton avis, encore une fois  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2576161965 
Sawyer ; t'inquiètes pas  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4118676959 en tout cas je suis contente de pouvoir faire un double compte, la schizophrène en moi commençait à s'ennuyer  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3268751438 merci de ton avis et de ton accueil en tout cas  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2634520320 

En tout cas, en écrivant ce -long- message, j'ai réfléchis, et je pense prendre Ashley  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1562625649 enfin, j'hésite encore avec Teresa surtout mais je finirais pas trouver  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1209657698 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 17:19

BENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1209657698

Sinon re-bienvenue parmi nous bb (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4153354820, bonne chance pour ta fichounette hein (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 18:33

Merci  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309 J'ai finalement opté pour Ashley  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2605771610 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 18:47

yeeeaaaah ashley (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Melody L. Gordon
Groupe Poséidon
Melody L. Gordon


× MESSAGES : 128
× INSCRIPTION LE : 02/03/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 21:27

rebienvenue avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 22:53

ALLELUIA BENZO !  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1562625649 
Bon choix  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3268751438 
Pis ce pseudo  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2634520320 J'adore !
Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMer 16 Avr - 23:05

benson (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3335912572 excellent choix (a)
ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Aleysia-Jane Reynolds
Admin
M. Aleysia-Jane Reynolds


× MESSAGES : 90
× INSCRIPTION LE : 04/03/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyJeu 17 Avr - 14:32

BENZO (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3616176723
Trooooop bon choix tu gères !

Rebienvenue, contente de te voir pleines d'idées nouvelles (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4205929361 (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyJeu 17 Avr - 20:42

merci tout le monde  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptySam 19 Avr - 12:57

Je t'ai accordé ton délai jusqu'au vendredi 25 avril pour que tu aies bien le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyMar 22 Avr - 8:49

merci  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309 je la termine ce soir si j'ai pas d'imprévu  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  872655237 
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyJeu 24 Avr - 20:54

Ça avance, promis  I love you Je la termine demain soir, faut que j'aille dormir là  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyJeu 24 Avr - 22:25

D'accord pas de souci I love you Merci de prévenir (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyDim 27 Avr - 7:36

Hello I love you Ton délai est dépassé ma belle, je ne mets pas ta fiche dans celles en danger je te laisse jusque demain GRAND maximum (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1562625649 (le code n'est pas le bon (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3335912572 )
Revenir en haut Aller en bas

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyDim 27 Avr - 16:06

Je finis tout ça de suite (j'suis en pleine forme après ma sieste  Laughing ) et je change le code  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyDim 27 Avr - 18:19



tu peux aller t'éclater petit garnement !



comme c'est le personnage opposé à anaëe (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4127347811 j'adore tellement (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3787710948 (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  577704309

Et maintenant, te voilà validée ! (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux, suivre les autres sur Twitter et également aller réclamer ton blason du forum. (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2409848624

Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

V. Daenerys Atwood
Groupe Olympiens
V. Daenerys Atwood


× MESSAGES : 49
× INSCRIPTION LE : 15/04/2014

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  EmptyDim 27 Avr - 18:35

C'était mon but de faire un personnage opposé à Ana  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  2605771610 Merci  (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  1466733396 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty
MessageSujet: Re: (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)    (daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(daenerys) Well somebody told me you had a boyfriend who looked like a girlfriend (délai jusqu'au 25/04/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daenerys & anaëe + (31/07/2014)
» Shopping with my boyfriend. + (zander ♥)
» But if I told you I loved you would it make you wanna stay x ZASHLEY
» mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars
» (daenerys) she's just another girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-