Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] Empty
MessageSujet: Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]   Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] EmptyVen 5 Avr - 17:39


Oops. He found me.
Isaac & Romy


Romy avait passé la semaine à éviter les Zeus… Oui, elle était de moins en moins gentille avec eux, voilà. Elle avait toujours des idées innovatrices, pour les énervés un peu ! Sauf qu’elle s’était fait prendre une fois, et depuis, parce qu’ils savaient que c’était elle l’auteur de tout ces mauvais coups, elle avait un peu peur des représailles. Non. Pas peur… Disons qu’elle ne faisait qu’éviter les ennuis ! Ou la vengeance de ceux-ci. Enfin bref, ce soir, elle était allez à la cafétéria pour manger, mais elle avait aperçus quelque Zeus, dont ceux qui gardait une rancune malsaine envers elle… et donc elle était tout simplement partie en douce, sans manger, avant d’aller dans sa chambre. En bref, elle avait passé la soirée dans sa chambre à regarder des films d’action, en criant toujours après le personnage principale parce que parfois elle trouvait qu’ils étaient vraiment cons. Comme dans les films d’horreur mais en moins pire. D’ailleurs ! Les films d’horreur ! Parlons-en ! Pourquoi les filles dans ces films devaient être si stupide, hein ?? C’était désespérant.
Bref, vers 20h, Romy s’endormit devant Fast & Furious 3, se réveillant en sursaut après que dans son rêve, elle est été une de ces personnages principales de films d’horreur. Vive les cauchemars… C’était parce qu’elle n’avait pas manger, dormir l’estomac vide ça lui faisait faire des cauchemars. Elle avait faim, elle devait manger… elle regarda l’heure. 1h34. Cool. La cafétéria était fermée à cette heure, elle pourrait donc y aller pour manger quelque chose, enfin ! Gratos, en plus….
Elle sortit donc de sa chambre, se rendant discrètement vers la cafétéria, arpentant les couloirs vides de l’école. Elle aimait bien l’ambiance qu’avait l’université lorsque tout le monde était soit sortie, ou dans leur chambre. C’était silencieux et ça changeait du brouhaha habituelle… c’était grand et vide. Presque épeurant, mais Romy n’avait pas peur. Elle avait vue pire qu’une école vide, hein ! Elle arriva devant la porte de la cafétéria et avec crocheta la serrure, comme elle était habituée de faire, comme elle avait fait toute son adolescence. Ah l’art du crochetage ! Elle entra, avant d’aller dans les cuisines, fouillant dans le réfrigérateur, puis dans l’armoire. Il n’y avait donc pas de céréale dans cette cuisine ? Elle se mise à fouiller un peu partout, avant de finalement opter pour de la crème glacé au chocolat. Elle s’assise sur le comptoir, son pot de crème glacé à la main, une cuillère dans l’autre. Elle mangeait tranquillement lorsqu’elle entendit des bruits… Elle s’arrêta de faire ce qu’elle était en train de faire, enfin, elle arrêta de manger, quoi, et regarda autour d’elle. Puis elle remit le nez dans sa crème glacé, haussant les épaules… Jusqu’à ce qu’elle le vit. Elle faillit mourir d’une crise cardiaque, d’ailleurs !
- Aaaaaaaaaaaah ! Mais t’es malade, qui est-ce qui se promène la nuit dans les cafétérias !??
Oui. Bon. D’accord… passons. Puis elle se rendit compte à qui elle avait affaire… Isaac-Callum Wheeler. Oups. Elle avait en quelques sorts piqués sa voiture. Légèrement. Et l’avait un peu stationné quelque part au fond des bois. Un peu. Depuis elle se doutait qu’il lui gardait rancune… Elle ne le connaissait pas vraiment personnellement. Mais il était un Zeus, il était comme les autres. Elle ne le connaissait que de nom… Mais puisqu’elle savait qu’il savait très bien que c’était elle qui avait envoyée sa voiture quelque part dans la nature… Elle était mal.
- Oh super. Monsieur me-myself-and-I en personne. On va s’amuser…
Dit-elle finalement plus pour elle-même que d’autre chose… elle posa la pot de crème glacé… ouais soudainement elle n’avait plus très faim.



Code by Avril.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] Empty
MessageSujet: Re: Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]   Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] EmptyLun 8 Avr - 22:48

N'avait-il pas dit 'tu n'paies rien pour attendre' ? Oh que si il l'avait dit. Ignorant à quel jeu elle jouait et surtout comment elle pouvait se permettre autant avec des personnes qui ne lui sont pas forcément si proches, Wheeler était pour l'instant bien plus agacé par la demoiselle qu'intrigué. Pourtant il arrivait parfois à s'intéresser aux spécimens spéciaux comme dirait-on. Mais Aleksandrov l'agaçait et pas qu'une peu. Et pour cause devoir justifier d'un non retour de bécane n'avait pas été chose simple. Lui qui aimait faire les choses bien et jamais à moitié ; être propre sur lui, et clean dans ce qui était ses obligations en avaient vite fini enragé. Alors oui, si elle avait voulu taper fort, ce n'était pas manqué. Pas du tout. Par simple et pure coincidence alors qu'il rentrait assez tardivement d'un moment passé en extérieur de la baraque à zeus, il aperçu au loin la silhouette de la demoiselle. Au départ il n'avait même pas pensé à elle, et s'était contenté de se dire que c'était une connerie qui se préparait et dont tout le monde entendrait parler le lendemain. Mais croyez-le au moment où il se rendit compte qu'il s'agissait de Romy, il n'avait plus hésiter un instant. C'était venu on ne peut plus naturellement, comme dirait-on. Il avait voulu une vengeance quelque part, et lui remonter un peu les bretelles faisait partie de ses plans.

Plongé dans le noir de cette cafétariat après s'y être faufiler après la demoiselle, il tentait de rester au plus silencieux possible, et n'avait aucune difficulté à comprendre qu'elle s'apprêtait à faire des réserves. « Je crois bien qu'il n'y a que toi pour faire un truc pareil. Tu ne cacherais pas des tendances boulimiques par hasard ? » Dit-il sur un ton neutre. L'Isaac taquin n'existait pas vraiment avec Romy. Il l'avait mise dans son collimateur, et l'en sortir allait être difficile. D'ailleurs il n'avait pas tellement l'envie de l'en sortir. En bref, elle l'agaçait. Pourtant il était très bon joueur dans son genre, mais cette jolie demoiselle n'avait, à son goût, aucune légitimité là-dedans. En l’occurrence ce n'était pas un jeu mais de la provocation enfantine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] Empty
MessageSujet: Re: Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]   Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] EmptyMar 9 Avr - 0:03

Romy savait très bien que Wheeler l’avait dans le collimateur et pas qu’un peu. Elle ne s’excuserait pas pour autant. Les Zeus était tous des enfants gâtés, superficielle et arrogant et elle avait de la difficulté à accepter ce genre de personne et puis, les emmerder, c’était divertissent. Bon, méchant, peut-être un peu, mais hey, elle ne faisait ça que pour rire, hein ! Fallait pas lui en vouloir… Elle venait de la rue, elle. Elle n’était pas habituée à la haute société, si on peut le dire ainsi. Elle n’était pas encore certaine d’accepter cette université dans laquelle son grand-père l’avait placé. Elle ne s’y sentait pas nécessairement à sa place et donc, question de se divertir un peu elle avait décidé d’emmerder un peu les emmerdeurs si on peut dire. Au fond ce n’était rien de personnelle. C’était juste leur façon d’être qu’elle désapprouvait et elle avait décidé de leur faire savoir indirectement. Bon, son frère de cœur était un Zeus, Adonis, mais lui l’était l’exception. Enfin je veux dire, lui au moins il était sympa, contrairement à d’autre… Je crois bien qu'il n'y a que toi pour faire un truc pareil. Tu ne cacherais pas des tendances boulimiques par hasard ? Romy laissa échapper un petit rire méprisant. Oui. Oui exactement. Je suis boulimique… c’est certain que c’est impossible de ma part d’entrer dans la cafétéria juste parce que j’aime bien la crème glacé au chocolat. Je suis ici pour manger dans le dos de tout le monde. Tu m’as cerné Wheeler, je te croyais pas aussi intelligent. Maintenant si tu me permets, je vais aller me faire vomir. Elle se leva du comptoir et alla porter la crème glacé là où elle l’avait prise et se retourna.Tu viendrais avec moi ? Non, c’est juste que ça serait plus facile de vomir si t’es dans les parages Elle lui avait fait un sourire angélique empreint d’ironie. Romy adorait manier le sarcasme et elle s’y prenait bien. Elle n’était pas une garce en général, non elle n’aimait pas ce rôle… pourtant avec certain ça lui venait naturellement… elle n’en était pas fière, mais parfois elle trouvait ses propres répliques assez hilarante, elle n’y pouvait rien… Il l’agaçait. Lui et les autres. Mais surtout lui. Isaac-Callum Wheeler faisait partie de ceux à qui elle prenait plaisir à faire de ces petits coups tout à fait inoffensif. Enfin, c’était inoffensif, non ? Presque. T’as pas l’air au top de ta forme, quelque chose te dérange ? T’as pas vraiment l’air de bonne humeur… Oh elle savait très bien ce qui le mettait dans cette état et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] Empty
MessageSujet: Re: Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]   Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] EmptySam 13 Avr - 22:47

Isaac n'avait aucune envie de prendre des pincettes. Il n'était plus taquin mais ironique, un poil méprisant bien que jamais vraiment, pour l'instant. D'ailleurs il n'avait jamais vraiment été taquin avec la demoiselle. Il n'avait vraiment eu de comportements positifs avec elle. Et quand on y pense il n'en avait pas eu de négatif non plus, du moins dans les faits. Mais si elle, ne pouvait pas sentir les zeus, lui avait cette fierté de la maison rouge qui faisait qu'il y était attaché, et bien que les hadès était la maison opposé ; en somme on pouvait clairement dire qu'il ne leur reprochait rien de spécial. Seulement, elle, il allait en faire son défouloir et uniquement parce qu'elle l'avait décidé. « Ça en dit sur le frigo des Hadès tout ça Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] 1748208979 » Il idéalisait sa maison parce qu'il y était bien plus qu'à son aise et son petit doigts lui disait que seule sa petite nature de picpoket la poussait à faire ce genre de petit coup. Il la voyait telle une petite souris, se faufilant partout pour piquer tout ce qui lui passait sous la main. « Bien sur et puis je vais te tenir par les cheveux aussi, tant qu'on y est. » Dit-il en regardant autour de lui comme s'il visitait les lieux pour la première fois. Il avait aussi ce côté plein de sarcasme et ne s'en cachait pas. Avec elle c'était naturel, assumé et plus fort que lui. Il pouvait la mépriser un poil qu'importe ! Elle l'agaçait. Elle sortait de nulle part et se permettait de forcer les gens à jouer au chat et à la souris avec elle. C'était tout juste affligeant.

« Très perspicace dis moi.. » Dit-il comme si c'était pas difficile de devenir qu'il avait une humeur de chien rien qu'à la voir. Il ne savait pas si elle avait prit connaissance du fait qu'il était au courant de son coup bas. En attendant, elle aurait beau avoir la plus valable des raisons au monde, il ne comptait pas lui trouver d'excuses. « Alors, Rony dis moi qu'est-ce qui te pousse tant à la connerie infantile et sans sens ? » Romy, oui, il le savait mais c'était sorti avec un 'n' que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] Empty
MessageSujet: Re: Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]   Oops. He found me. [ISAAC & ROMY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac ✝ we found a way to escape the day
» I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY]
» ○ oops, i did it again and all over again. (inaya)
» Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }
» Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-