(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptySam 9 Mar - 19:01

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Gif-nina-dobrev-vampire-diaries-Favim.com-297359

Pour se changer les idées, la jeune femme avait décidé d’aller faire quelques longueurs à la piscine de la ville. Elle aurait pu y aller dans celle de l’université mais il devait y avoir pas mal de monde à cette heure-ci et puis, elle pourrait au moins être dans ses pensées et non pas croiser sans cesse des personnes qu’elle connaissait et dont elle n’avait pas spécialement envie de parler pour le moment. Alors après quelques temps, elle n’avait pas vraiment regardé, elle sortit de l’eau, attrapa sa serviette qui n’était pas loin et se dirigea vers les vestiaires pour rassembler ses affaires, se changer et repartir. Mais alors qu’elle allait se changer en prenant ses affaires dans le casier où elle les avait mises, encore en maillot de bain, les vestiaires étaient vide jusqu’à ce qu’elle entendit quelqu’un entrer et un sourire s’installa sur ses lèvres lorsqu’elle vit Katerina, une jolie Russe qui était tout à fait son genre qu’elle s’amusait à draguer pour la faire craquer, qui était devenue une amie à force de la voir. « Hey ma belle, je n’avais pas vu que tu étais là toi aussi ! » Bah oui, elle aussi était au maillot de bain et sortait des piscines, pourtant elle ne l’avait pas vu, sinon elle l’aurait bien remarqué et la jeune femme ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas. Bien foutu la Kate ! En tout cas, rapportant son regard sur le sien, elle lui demanda simplement « Tu vas bien ? » Bah oui, elle n’allait pas rester à regarder ses jolies formes longtemps, non pas qu’elle voulait cacher le fait qu’elle était attiré par son corps, c’était le cas après tout, mais elle ne voulait pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptySam 9 Mar - 22:55

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

Aujourd'hui j'ai fini les cours un peu plus tôt à cause d'un professeur absent, le pied, bien que j'apprécie énormément d'aller dans une salle de classe afin de recevoir des cours. Alors j'ai décidé de rentrer à la maison des Zeus afin de déposé mes affaires de cours et de me changer afin d'enfiler un bikini, je me suis vêtu d'un mini-short en jean et d'un petit débardeur noir assez moulant, j'ai pris un sac de sport dans le but d'y mettre une serviette. J'ai glisser mon samsung galaxy s3 dans l'une de mes poches de mon short, j'ai placé mes lunettes de soleil sur mon nez et je suis sortis de la maison. Voulant visiter un peu Jersey seule sans ma guide, j'y suis aller à pied, j'ai mis une bonne vingtaine de minute afin de me rendre à la piscine, une fois sur place, j'ai payé ma place et j'ai été me changer. Je me suis rendue aux vestiaires afin de déposé mes affaires et j'y croisa Tamara, un petit sourire en coquin apparu sur mon visage en la voyant. « Salut belle demoiselle. Je viens juste d'arriver c'est pour ça, tu partais ? » Je pris alors un casier vide, ferma le casier et attacha la clé à mon poignet. Je sentais son regard se balader sur moi et j'eus un petit sourire sur le visage, me gênant pas pour en faire autant. « Très bien et toi ? » Je m'appuya légèrement contre les casiers d'une manière quelque peu aguicheuse, si elle devait partir j'allais papoté un petit peu avec elle avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyDim 10 Mar - 2:16

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Tamara fut agréablement surprise de voir Katerine ici, loin des endroits qu’elles avaient pu fréquenter ensemble durant quelques sorties, en ‘amie’ ou bien lorsqu’elles se croisaient par pur hasard, cela faisait donc un nouvel endroit où elles pouvaient se croiser. « Salut belle demoiselle. Je viens juste d’arriver c’est pour ça, tu partais ? » Tout s’expliquer maintenant, il était bizarre de se dire qu’elles avaient été dans la même piscine sans se remarquer donc là maintenant ça paraissait évident. « Ouais, j’ai fait quelques longueurs mais étant seule, je me suis très vite ennuyé » Dit-elle avec un battement de cils en la regardant dans les yeux, enfin très vite elle vit qu’elle n’était pas la seule à ne pas se gêner et regarder le corps seulement vêtu d’un maillot de bain de la sexy brune en face d’elle car Katerina en faisait autant avec le sien. Hum, c’est assez intéressant de savoir ça, comme quoi cela montrait qu’elle ne la laissait pas indifférent et que ses dragues passé avaient peut-être eu leur effet et qu’elle avait des chances. Enfin elle avait assez pensé à cela et elle fut de toute façon coupée dans ses remarques personnelles lorsque la sexy russe lui retourna la question : « Très bien et toi ? » La voir la regarder comme ça et se positionner de manière aguichante la rendait encore plus attirante et cela amusait beaucoup la jeune femme. Il ne fallait pas compter sur elle pour arrêter de la draguer, surtout pas après ça en tout cas. « Ca va bien, encore plus maintenant » et hop, un clin d’œil. C’était une réplique à la con, certes, mais bon, elle avait eu envie de lui dire alors elle lui avait dit, tout simplement. Elle était censé se r’habiller et partir mais en la sachant là en petite tenue, elle n’en avait plus vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyDim 10 Mar - 10:15

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

La belle Tamara, je fus quelque peu surprise de la voir ici, enfin la surprise a vite été remplacé par une autre envie, bien plus forte, celle de la faire céder afin qu'elle mette fin à ce petit jeu du chat et de la souris. Jamais je n'aurais penser croiser Tamara à la piscine, mais en même temps c'est parfait pour essayer de la faire craquer, surtout que je suis à mon avantage dans mon bikini. « Pauvre chérie, encore heureux que je viens d'arriver afin de te distraire. » J'ai laissé Tamara se rincer l'oeil sur ma petite personne, de toute manière j'en ai fait autant sur la sienne et la demoiselle aussi est à son avantage dans ce bikini, ça va être dur de tenir. Depuis Maxwell, je n'ai laissé aucune autre personne s'aventurer aussi bas que mon ventre. Lorsqu'elle m'a demander comment j'allais, je ne lui ai pas cacher que j'allais très bien et à mon tour je me suis empressée de lui retourner la question, quoi de plus normal que de prendre des nouvelles de son interlocuteur ? Ça s'appelle une bonne éducation. Mes parents auront au moins réussi sur un point. J'ai finalement fini par m'appuyer contre les casiers d'une manière assez aguicheuse afin de la provoquer encore un peu plus, j'eus un léger sourire en l'entendant répliquer. « Tant mieux alors. » L'envie de la rendre folle est à son comble, je finis par me remettre droite et m'avança vers elle d'une démarche féline et je fis balader une de mes mains le long de sa cuisse et souffla doucement à son oreille. « Je vais sous la douche. » Sans un mot de plus je m'éloigna en direction d'une cabine de douche afin de me mouiller avant d'aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyDim 10 Mar - 13:14

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Tamara n’était pas vraiment du genre à être celle qui craquait, bien au contraire. Non, d’habitude elle était plus celle qui chauffait l’autre pour le ou la mettre dans son lit, ou dans des autres endroits insolites d’ailleurs, et non pas celle qui craquait la première. Avec Kat, au départ c’était elle qui la draguait et voulait la faire craquer mais maintenant, cela allait des deux sens et toute les deux semblaient vouloir faire craquer l’autre et ne pas être le premier à montrer qu’elles ne pouvaient plus attendre et qu’elles avaient envie de l’autre maintenant. Cela s’annonçait amusant et Tam’ comptait bien la faire craquer la première… enfin si elle ne le faisait pas avant. « Hum j’en ai de la chance aujourd’hui il faut croire, il faut voir si j’en aurais plus au fil du temps ! » Elle faisait bien sur illusion au fait que Kat craque ou non aujourd’hui et elle n’allait pas le cacher. En tout cas, la voir se comporter de cette façon lui donner quelques envies qu’elle lui dirait bien très prochainement et qu’elle gardait bien en tête maintenant, même qu’elle s’imaginer assouvir quelques envies avec la belle dans sa tête. Bon, il fallait qu’elle arrête sinon elle allait vite lui sauter dessus, lui arrachant son petit bikini qui la mettait autant en valeur sans prendre le temps de trouver un endroit adéquat pur ne pas se faire voir par des inconnus. En tout cas, quand celle-ci lui dit qu’elle allait sous la douche, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle lui dit, un petit sourire aux lèvres. « Ah bah mince alors, je comptais y retourner maintenant que tu es là, sauf que t’as prit la seule douche où je voulais aller, c’est bête, tu vas devoir me laisser entrer ! » dit-elle de sa voix la plus innocente possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyDim 10 Mar - 14:44

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

Il est vrai que je ne voulais pas être celle qui craquerait la première, mais si c'était le prix à payer afin que je puise usé du corps de Tamara et elle du mien, alors je m'inclinerais, mais je ne me rendrais pas sans me battre. Il est vrai que depuis notre première rencontre j'avais pris de l'assurance et avec les préliminaires que Max' m'a fait subir il y a quelques jours, je dois dire que j'ai légèrement gagner en assurance et ce n'est pas pour me déplaire. J'eus un petit sourire charmeur sur les lèvres et finis par répondre. « Tu as beaucoup de chances. Si tu sais saisir ta chance tu en auras plus. » Une façon polie de dire, que non je ne craquerais pas la première, j'en suis à deux doigts seulement et je suis tout aussi prêt de céder pour que Max me fasse monter au septième ciel. Après qu'elle m'avoir dit qu'elle allait bien, j'ai décidé de me rendre à la douche, alors lorsque je suis passé près d'elle j'ai fait baladé ma main le long de sa cuisse en lui murmurant au creux de l'oreille ma destination. Sans réellement me contrôler un petit sourire coquin apparu sur mes lèvres, parce que je me doutes bien qu'il n'y a pas qu'une seule douche. « Je penses que ça peut ce faire. » Lorsque j'entrais dans la cabine, je laissa la porte ouverte pour qu'elle puisse se joindre à moi. Je finis par faire couler l'eau qui glissa le long de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyDim 10 Mar - 22:24

[quote="R. Tamara Kniazev"]
(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Katerine était bien loin d’être celle qu’elle avait rencontrée il y a quelque semaine, Tamara s’en était bien sur rendu compte et elle n’allait pas s’en plaindre. Elle avait voulu la faire craquer dès le premier soir alors que c’était loin d’être gagné et aujourd’hui, s’était elle-même qui la draguait, c’était très intéressant pour la jeune femme de la voir comme ça. C’était plus marrant et au moins, leur petit jeu allait dans les deux sens. Elle avait hâte de voir la nouvelle Kat dans toute sa splendeur. « On verra ça bientôt ma belle » dit-elle avec un clin d’œil. Peut-être que pour une fois elle allait craquer, en même temps tant qu’elle a son cœur, autant être la plus ‘faible’ pour une fois, mais pas tout de suite, elle voulait quand même tenter encore un petit peu et continuer de s’amuser à leur jeu du chat et de la souris. En tout cas, un large sourire coquin s’installa alors qu’elle la vit laisser la porte ouverte, il ne fallait pas la faire prier bien longtemps avant de pénétrer dans la cabine de douche et elle retrouva la magnifique Kat. La jeune russe étaient encore plus attirante sous la douche dans une tenue légère, tenue dont Tam’ voulait retirer et très vite. « Oups, je crois qu’on va devoir se coller, ce n’est pas très grand ici ! » Et même si elle avait de la place pour s’éloigner légèrement, elle vint se coller à elle, faisant glisser sa main de sa hanche jusqu’à sa cuisse qu’elle caressait sensuellement. Cela ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyLun 11 Mar - 15:19

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

Elle est bien loin la petite Katerina qui était innocente et ignorante, j'ai passé ce cap dans les bras de Maxwell pour des petites préliminaires, afin de me montrer à quoi je pouvais m'attendre si jamais je perdais ma virginité dans ses bras, mais au final je l'avais choisi lui pour passer à l'acte, bien que je n'ai encore pas trouver le bon moment pour le faire. Puis notre petit jeu du chat et de la souris peut aller dans les deux sens ainsi, ça rendait le jeu nettement plus intense. « C'est à toi de décider ce que tu veux vraiment. » Je laissais le choix à Tamara soit continuer le jeu et alors ne pas profiter de moi où bien céder et user de mon corps comme elle en à envie. Le jeu avait commencé, enfin je l'ai mis en route et je suis assez contente d'avoir pris autant d'assurance. J'ai fini par prendre une cabine de douche et laisser la porte ouverte afin qu'elle puisse venir si elle en avait envie. J'étais déjà sous les jets d'eau lorsqu'elle est venue dans la cabine. « Ce n'est pas comme si ça me dérangeait. » J'ai laissé Tamara se coller à moi, je sentais sa main glisser sur moi afin de venir caresser sensuellement ma cuisse, un petit soupir de plaisir s'échappa de mes lèvres. Je glissa doucement ma main contre la sienne et l'enleva de ma cuisse avec un petit sourire provocateur. Je finis par sortir de la cabine, cheveux et maillot de bain mouillé, attendant Tamara afin d'aller avec elle dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyLun 11 Mar - 21:12

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Si Tamara n’avait pas son égo à la con, elle lui aurait sauté dessus et serait déjà en train de profiter de son corps, profitant du fait que les vestiaires étaient complètements vides et par leurs tenues légères pour faire des activités loin d’être catholiques. Mais non, il fallait qu’elle veuille que ce soit la jeune femme qui la supplie et au final, aucune ne craquait même si l’envie ne les manquaient pas et du coup, elles n’avaient pas gouté au plaisir de faire des cochonneries ensemble. « On verra en tout cas, la nouvelle Bass est carrément hot ! » dit-elle avec un petit sourire. Mais ce n’était pas bien, pas bien du tout car elle allait craquer et même si elle allait profiter de son corps comme ça, elle ne voulait pas se sentir faible. Mais bon, c’était le prix à payer pour passer un agréable moment et faire découvrir à la belle Russe de nouvelles choses. En tout cas, alors qu’elle l’avait rejoint sous la douche et qu’elle en profitait pour lui faire quelques caresses en étant collé à elle, elle eut un petit sourire au coin satisfait en entendant son soupire mais elle fut déçu en la voyant retirer sa main et en s’éloignant, ça en devenait intéressant pourtant. La suivant finalement, elle chuchota à l’oreille doucement « Si tu crois que ce sont les gens qui vont m’empêcher de te retirer tes vêtements, tu te goures complétement. » Avec un clin d’œil, elle avança devant elle pour rejoindre la piscine, se déhanchant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyMar 12 Mar - 14:47

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

J'avais très nettement envie de la belle russe en face de moi, si au départ je me montrait réticente face à l'idée de coucher avec une demoiselle, depuis que le jeu du chat et de la souris a commencé, je dois avoué que je prends un certain plaisir à jouer la souris que se défile. Mais aujourd'hui je jouais à la fois le chat et la souris et ça me plaisait énormément. Je me suis un peu lâché et en grande partie grâce à Maxwell. J'eus un petit sourire en l'entendant. « Et il n'y a pas qu'à toi que la nouvelle Bass plaît. » Je me garderais bien de dire des noms, mais j'en fais nettement partie, j'aime me voir ainsi et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais une chose est sûr je ne craquerais pas, je suis bien déterminé à remporter ce petit jeu et quand j'ai une chose en tête je ne l'ai pas ailleurs. Nous avions ensuite fini toutes les deux sous la douches afin de pouvoir se mouiller avant de pénétré dans l'eau de la piscine. Ses petites caresses sur ma cuisses m'ont fait soupirer de plaisir, mais j'ai fini par sortir de la cabine la laissant seule. Mais les paroles de Tamara sont bien loin de me faire sourire, ça m'effrayait même, mais je pris sur moi et finis par dire. « Ne crois pas que je te laisserais faire. » Je me dirigea vers la piscine est alla vers un endroit assez profond pour plonger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyMar 12 Mar - 19:17

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Tamara était étonnée de la voir comme ça mais il faut dire qu’elle n’allait pas se plaindre. Entre celle qui avait peur de se faire draguer et celle qui draguait elle-même, il y avait quand même une différence et une préférence entre les deux quand même. « Ça ne m’étonne pas ça ! » Dit-elle avec un petit sourire au coin. Katerine semblait ne pas être tellement d’accord par ce qu’elle avait dit et Tamara avait remarqué car alors qu’elles se cherchaient, elle lui dit qu’elle ne se laisserait pas faire d’une autre voix que d’habitude. Tamara n’allait pas lui forcer à quoi que ce soit si elle ne voulait pas, surtout qu’elle pouvait très bien comprendre, tout le monde n’est pas aussi culoté qu’elle à ne pas être dérangé si elle se fait voir par quelqu’un en train de faire des bêtises en pleins milieu d’un lieu publique, surtout qu’à part si cela a changé depuis leur rencontre, Kat n’a jamais fait de bêtises avec une autre femme. Alors avoir sa première fois et se faire jeter par un maitre-nageur, ce n’était pas le top. Enfin bref, elle lui dit simplement avec un sourire. « Comme tu veux, on sait juste toute les deux que tu craqueras en première de toute façon ! » Elle espérait avoir raison et qu’elle allait craquer même si plus ça allait et plus elle se disait que cela n’allait pas être le cas. Kat plongea une voix arrivé et Tam était encore au bord de l’eau alors qu’elle lui demanda : « J’espère qu’elle est bonne » ‘Bonne comme toi’ avait-elle faillit rajouter. Et avant même d’attendre sa réponse, elle plongea elle aussi à son tour, remontant vite à la surface et regardant la jeune femme pas loin, elle lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyMer 13 Mar - 15:33

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

Si la demoiselle savait que j'ai laisser le beau Maxwell me toucher sexuellement parlant, enfin qu'il ma touché assez pour me dévergondé et créer cette accès d'assurance en moi. J'eus un léger sourire en l'entendant, il est vrai qu'elle n'est pas la seule a apprécier la toute nouvelle Katerina-Oksana Bass et à mon avis je n'ai pas fini de vous surprendre. L'idée qu'elle veuille me retirer mon bikini devant tout un tas de monde ne me plaisait pas vraiment, mais alors pas du tout. Enfin ce n'est pas comme-ci j'allais me laisser faire et puis ce n'est pas comme-ci j'allais avoir ma première fois féminine dans un lieu public. Je l'observa doucement en l'écoutant. « Ne fait pas pas celle qui me connaît depuis des années Tamara parce que c'est loin d'être le cas. » Juste pour lui prouver qu'elle a tord et qu'elle ne me connait pas, je ne céderais pas. Et j'ai très vite fini par plonger dans l'eau et Tamara a très vite fini par plonger elle aussi. Je commença à nager doucement. « Alors quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyJeu 14 Mar - 13:38

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Le comportement de la belle Kat était étrange, des fois elle jouait la sourie, des fois le chat mais cela ne dérangeait en rien la belle Tamara, c’était amusant. Mais là, elle semblait complètement lui faire comprendre qu’elle ne craquerait pas, mais pas de la manière du genre à dire ‘tu craqueras avant’ c’était différent, elle ne saurait l’expliquer mais bref, ce n’était pas son problème. Elle finirait bien par la faire craquer un jour ou l’autre, elle en était convaincue. « Et bien on verra » dit-elle simplement, sans rien ajouter d’autre jusqu’à l’arrivé vers la piscine qu’elle avait quitté quelques minutes avant et fini par plonger pour rejoindre Kat dans la piscine. « Pas grand-chose, les cours, les fêtes, les nuits de folies… Rien de bien extraordinaire venant de moi quoi… Et toi alors ? » Demanda-t-elle alors qu’elles étaient en train de nager, pas très loin l’une de l’autre. Tamara trouvait qu’elle avait une vie bidon, elle faisait tout le temps la même chose et même si elle ne s’ennuyait jamais, elle avait envie de plus de piquant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyMer 20 Mar - 22:27

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

Le fait qu'elle m'est dit qu'elle n'hésiterait pas à me retirer mes vêtements devant tout le monde m'a quelque peu refroidi je l'avoues, mais je lui ai très clairement fait comprendre qu'elle craquera la première et que je n'avais pas l'intention de céder, mais alors vraiment pas l'intention. Puis le fait qu'elle fasse comme-ci elle me connaissait depuis des années ne me plaisait pas vraiment non plus et je lui ai fait comprendre. « C'est déjà tout vu. » J'ai très vite fini par plonger dans l'eau tiède rempli de chlore et nagea tranquillement tout en lui parlant. « La même chose que toi. » Je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir sur ma petite routine depuis que je suis arrivé à Jersey. Franchement je ne regrettes pas d'être partie de Russie, je m'amuse nettement mieux ici que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptySam 23 Mar - 0:21

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Bon, l’ambiance n’était pas la même que celle qu’elle était lorsqu’elles étaient dans la douche collés serrés sous le jet d’eau. Si bien que Tam se demandait si elle avait encore des chances de la faire craquer un jour, mais bon, elle n’est pas vraiment du genre à baisser les bras facilement même si elle se doutait que ça n’allait pas pour aujourd’hui vu comment elle avait changé de ton pour de simples phrases. En tout cas, elles étaient maintenant dans l’eau à nager, tout en discutant. Faute de ne pas pouvoir la faire craquer, autant papoter entre amies, ce qu’elles sont à la base. « Ouh intéressant, faudrait qu’on sorte l’un de ces soirs, en boite ou à une fête sur le campus, peu importe. » Bah ouais, la dernière fois qu’elles étaient dans la même boite, Kat n’était pas devenue celle qu’elle est aujourd’hui et qui l’intrigue tellement elle n’a pas l’habitude de la voir de cette manière alors la voire différente en soirée pourrait être sympa et puis, elle avait toujours son plan de la faire craquer en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyLun 25 Mar - 21:27

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lro7q6gkih1qbmw3bo1_500

L'ambiance entre nous s'est légèrement refroidi depuis quelques minutes, mais maintenant je ne suis pas prête de céder en aucun cas... Je ne supportes pas vraiment l'idée qu'elle pense qu'elle me connait depuis longtemps... Je nageais tranquillement dans l'eau tiède, je me détendais totalement. J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Oui pourquoi pas, mais je ne sais pas si tu me verra beaucoup dans la soirée. » La prochaine fois que je me retrouverais en boîte avec Tam' je ne serais plus vierge, alors il se peut que je me laisses aller et qu'elle ne me voit pas de la soirée... Je continua de nager tranquillement, faisant quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison EmptyMar 26 Mar - 19:04

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Tumblr_lrstm9QtD71qafrbxo1_500

Oui elle ne la connaissait pas. Enfin elles se connaissaient un minimum mais n’était jamais rentrés dans les détails. En même temps Tamara n’était pas du genre curieuse à vouloir tout savoir de la vie des autres, elle s’en fichait plutôt et puis, elle-même ne disait absolument rien et ne le fera pas. En tout cas, alors qu’elles parlaient légèrement, elle se mit à rire légèrement, mais où était la Kat qu’elle avait vu la dernière fois en soirée ? Bien loin il faut croire « Arf, tant pis, je trouverais bien quelque chose pour m’occuper ! » Ou quelqu’un plutôt. En même temps, libéré comme elle est, elle trouve tout le temps des trucs à faire alors elle ne s’ennuyait jamais. Lui faisait un sourire, elle fit quelques brasses la tête sous l’eau puis lorsqu’elle fut à cour d’air elle remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty
MessageSujet: Re: (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison   (Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Katerina) Tu croyais que débarquer avec ta belle gueule allait suffire ? Bah t'avais raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» ISAAC • Je croyais etre la seule bénévole dans la salle..
» hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf !
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)
» I just Want You ♣ Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-