Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. | |
| |
| |
---|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 13:30 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 20:28 | |
| Sawyer ✘ Oui j'imagine Ca va faire de drôle de rps Kôl ✘ Le problème, comme tu as pu le voir en bas, c'est que j'ai déjà une meilleure amie Mais du coup, ils peuvent quand même être des amis proches, ils se compléteraient et comme tu l'as dit, ils se taquineraient sans cesse, ils se casseraient tout le temps mais ils savent que c'est pour rigoler ! On pourrait dire aussi qu'ils aiment bien faire chier les autres et se moquer des autres, dès qu'ils sont ensemble. Ils rigolent tout le temps ensemble quoi, si ça te va du coup ? Sahara ✘ Oooh, j'aime quand tu fais ta jalouse comme ça Je ne pourrais oublier l'inoubliable Kendra ✘ Puis en plus t'es vachement canon, t'as pris la deuxième femme de ma viiiiiiiie ! (Oui, la première c'est Mila Kunis ) Bien sûr que j'veux de toi ! Puis, Stone/Garfield, le lien parait inévitable Une idée, une envie ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 20:37 | |
| C'est pas grave du tout Du coup, si ça te va, un sujet quand tu veux |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 20:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 21:01 | |
| Oh oui, faut trouver un truc qui déchire Ahah oui, je vois ça Ca me va le lien compliqué Alors, pour essayer de démarrer, ils se seraient croisés plusieurs fois dans les dortoirs et pendant les cours, sans vraiment se parler mais on peut dire qu'ils s'étaient "repéré" en quelque sorte, se trouvant l'un et l'autre canon Puis un jour, quand Kendra serait sortie pour faire du sport elle aurait croisé Adriel faisant lui aussi du sport, étant plutôt sportif. Et vu qu'ils sont tous les deux joueurs, ils auraient pu commencer à jouer à un genre de jeu débile, à courir plus vite que l'autre, à faire un truc que l'autre ne fait pas pour se rendre intéressant, des trucs comme ça, alors qu'ils ne s'étaient même pas adressé la parole.. Mais c'était juste venu spontanément, comme ça, sans réfléchir. Puis il faudrait trouver la suite, si déjà ce début te va, sachant que ça m'est venu comme ça en écrivant et que c'est nul Tu peux le dire si ça ne te plait pas |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 21:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 21:19 | |
| Oooh oui j'aime ! Du coup, Adriel étant hyper maladroit lui aussi, il aurait essayé de ne pas rire pour pas la vexer et quand elle l'a envoyé bouler, il s'est barré alors sans rien dire. Et pour la suite, il faudrait genre le faire en rp, après s'être croisé plusieurs fois dans les couloirs et s'être carrément ignorer sans même plus osé se regarder, l'un des deux craquent, la tentation étant très forte et commence à vouloir parler à l'autre, étant intrigué et ayant envie d'apprendre à connaitre celui-ci.. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mer 13 Mar - 22:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Jeu 14 Mar - 14:16 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Jeu 14 Mar - 18:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Sam 16 Mar - 14:56 | |
| Kendra ✘ Alors il nous faut un rp maintenant ! Qui le fait et où ? Kôl ✘ Ahah, je ne vois que ça change pas, tu commences toujours les sujets Donc je t'en pris, je te laisse le faire Bitch ✘ C'est toi la méchante Mais comme moi je suis la plus gentille, je veux bien te récupérer dans ma vie et avoir un lien avec toi ! Sawyer ✘ Du coup, il nous faut un sujet maintenant Si tu es libre ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Sam 16 Mar - 16:16 | |
| Je vais le faire alors et pas de soucis, je le fais au dortoir Je te l'envoie par MP ensuite |
| | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 11:47 | |
| Pas de soucis j'comprends |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 12:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 12:40 | |
| Genre, l'excuse bidon Décris-moi ta bitch alors |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 12:51 | |
| Delilah ✘ Oui toi Tu as une idée, une envie ? Vitaly ✘ Oui, je me souviens d'elle ! T'as toujours de persos de fou toi quoi Je vais lire ta fiche et tout pour essayer de trouver une idée ! Mais déjà, tu recherches rien en particulier ? Et il te reste quoi de libre ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 13:04 | |
| J'ai absolument tout de libre... mais je viens sans idée précise. Néanmoins en lisant ses infos, j'ai rassemblé quelques trucs. (je précise que c'est de l'impro total) Ils auraient pu se rencontre je ne sais pas comment. Ah si ! Genre dans un café, la seule place libre était en face de Rosie, et en lui demandant de s'installer (comme j'ai vu qu'il était maladroit ) il aurait pu genre se prendre les pieds dans la chaise et renverser tout son café au sol. Et elle, ça l'aurait fait rire. Alors qu'elle ne rit jamais, elle fait assez froide comme fille. Et lui, ça aurait pu un peu le surprendre qu'une jeune fille de dix-neuf ans sourit si peu mais il n'aurait rien dit. Ils se sont séparés comme ça, simplement, après avoir discuté un peu de tout et de rien. Quelques jours plus tard, bam, ils se recroisent en soirée. Il essaie de la séduire, elle joue le jeu... mais s'attendait à ce qu'il l'attire jusque son lit. Sauf que non, pas du tout, vu que j'ai lu qu'il ne couchait pas avec tout le monde et ne traitait pas juste les femmes comme ça quoi. Donc elle aurait été surprise mais agréablement, contente d'être considérée comme autre chose qu'un morceau de viande (elle a été forcée par ses parents de se prostituer de 14 à 17 ans...). De là, ils auraient décidé de se revoir. Elle est intriguée par ce type qui ne ressemble pas aux autres qu'elle a pu croiser quoi, et lui, il s'est mis en tête un objectif : la faire rire, la faire sourire, même si pour y arriver il doit faire le con et tourner au ridicule, ça marche plutôt bien, etc. Donc une bonne relation de complicité pourrait se mettre en place, puis ils pourraient en venir à se confier certains soirs, elle n'aurait donc pas peur de rester seule chez lui une nuit par exemple, elle a compris qu'elle ne se ferait pas violer quoi. Qu'est-ce que tu dis de tout ça ? C'est un peu brouillon je sais. |
| | |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. | |
| |
| | | | Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. | |
|