Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:30

C'mon meilleur ami Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3114261391 What a Face me vole pas Adriel, tu me vole déjà Teddy sale vipère. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 mais jotem quand même Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979

M'oublie pas hein I love you Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:04

on est dans le même dortoir itout quand même Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1562625649
un p'tit lien si tu veux bien de moi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:28

Sawyer ✘ Oui j'imagine Laughing Ca va faire de drôle de rps Laughing

Kôl ✘ Le problème, comme tu as pu le voir en bas, c'est que j'ai déjà une meilleure amie Laughing Mais du coup, ils peuvent quand même être des amis proches, ils se compléteraient et comme tu l'as dit, ils se taquineraient sans cesse, ils se casseraient tout le temps mais ils savent que c'est pour rigoler ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 On pourrait dire aussi qu'ils aiment bien faire chier les autres et se moquer des autres, dès qu'ils sont ensemble. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979 Ils rigolent tout le temps ensemble quoi, si ça te va du coup ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1390410237

Sahara ✘ Oooh, j'aime quand tu fais ta jalouse comme ça Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4153354820
Je ne pourrais oublier l'inoubliable I love you Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309

Kendra ✘ Puis en plus t'es vachement canon, t'as pris la deuxième femme de ma viiiiiiiie ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730 (Oui, la première c'est Mila Kunis Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979 )
Bien sûr que j'veux de toi ! Puis, Stone/Garfield, le lien parait inévitable Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4153354820 Une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:32

Ah non j'avais pas vu, souuuuury. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1390410237
Mais oui ça me va très bien ce lien, j'adore. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:37

C'est pas grave du tout Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Du coup, si ça te va, un sujet quand tu veux Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:40

Il nous faut un superbe lien alors Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4118676959 (en plus,t'as vu ,t'es sur mon gif de profil hein Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1562625649 )
bah oui,inévitable Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4153354820 non je viens sans idée et pis je voudrais bien un lien compliqué Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
donc déjà on est dans le même groupe+dortoir+études (a)

je te parle de Kendra alours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:01

Oh oui, faut trouver un truc qui déchire Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730 Ahah oui, je vois ça Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4153354820
Ca me va le lien compliqué Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Alors, pour essayer de démarrer, ils se seraient croisés plusieurs fois dans les dortoirs et pendant les cours, sans vraiment se parler mais on peut dire qu'ils s'étaient "repéré" en quelque sorte, se trouvant l'un et l'autre canon Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979 Puis un jour, quand Kendra serait sortie pour faire du sport elle aurait croisé Adriel faisant lui aussi du sport, étant plutôt sportif. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2634520320 Et vu qu'ils sont tous les deux joueurs, ils auraient pu commencer à jouer à un genre de jeu débile, à courir plus vite que l'autre, à faire un truc que l'autre ne fait pas pour se rendre intéressant, des trucs comme ça, alors qu'ils ne s'étaient même pas adressé la parole.. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 68369447 Mais c'était juste venu spontanément, comme ça, sans réfléchir. Arrow Puis il faudrait trouver la suite, si déjà ce début te va, sachant que ça m'est venu comme ça en écrivant et que c'est nul Laughing Tu peux le dire si ça ne te plait pas Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:12

ohhhhhhh ouii je l'aime trop ton débuuut Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4118676959
et après je vois bien Kendra,maladroite,qui serait tombée, et du coup Adriel serait venu voir comment elle allait et elle aurait pu l'envoyer bouler quelque chose du genre Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2238782717 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1562625649
bien qu'elle était intriguée par le jeune homme quand même et du coup,quand ils se seraient retrouvés au dortoir,ils auraient pu être tous les deux gênés,à cause de la réaction de la jeune femme,un truc comme ça et il faut encore écrire la suite haha Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4002242312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:19

Oooh oui j'aime ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Du coup, Adriel étant hyper maladroit lui aussi, il aurait essayé de ne pas rire pour pas la vexer et quand elle l'a envoyé bouler, il s'est barré alors sans rien dire. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979 Et pour la suite, il faudrait genre le faire en rp, après s'être croisé plusieurs fois dans les couloirs et s'être carrément ignorer sans même plus osé se regarder, l'un des deux craquent, la tentation étant très forte et commence à vouloir parler à l'autre, étant intrigué et ayant envie d'apprendre à connaitre celui-ci.. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:34

Ouiiii faut voir ça en rp maintenant mais là le lien est déjà kiffant Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1562625649 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:02

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
C'est pas grave du tout Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Du coup, si ça te va, un sujet quand tu veux Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730

Oh viii viii viii un sujet Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1782046305
Je peux le commencer si tu veux. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 168185003 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 14:16

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:


Vitaly ✘ Ah ouais ? Après Ian ? Va te faire Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 399347687 T'auras pas de lien, tss. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 399347687 Et t'es plus l'amour de ma vie en plus ma Lisouille chérie, Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3114261391 Paul avant toi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2238782717

Genre t'es sérieuse là salle bitch ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3114261391 C'est bon je te raye de ma vie, tu n'existes plus méchante farine périmée vas. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:34

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:
Sawyer ✘ Oui j'imagine Laughing Ca va faire de drôle de rps Laughing

Viii Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:56

Kendra ✘ Alors il nous faut un rp maintenant ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730 Qui le fait et où ? I love you

Kôl ✘ Ahah, je ne vois que ça change pas, tu commences toujours les sujets Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 4153354820 Donc je t'en pris, je te laisse le faire I love you

Bitch ✘ C'est toi la méchante Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3114261391 Mais comme moi je suis la plus gentille, je veux bien te récupérer dans ma vie et avoir un lien avec toi ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1390410237

Sawyer ✘ Du coup, il nous faut un sujet maintenant Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730 Si tu es libre ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:10

et bien si tu peux le commencer je veux bien sinon je m'en chargerai I love you
au dortoir quand ils seraient que tous les deux ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:16

Je vais le faire alors et pas de soucis, je le fais au dortoir Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 Je te l'envoie par MP ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:02

Pour le moment non, ça va être difficile mais si jamais je vois que je peux m'en sortir je te ferais signe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:47

Pas de soucis j'comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:27

J. Adriel Sky-Floyd a écrit:


Bitch ✘ C'est toi la méchante Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3114261391 Mais comme moi je suis la plus gentille, je veux bien te récupérer dans ma vie et avoir un lien avec toi ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1390410237


Comment c'est trop gentil ça Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1760608082 Bon c'est toi qui trouve le lien parce que c'est toujours moi qui trouve Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1109537578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:40

Genre, l'excuse bidon Surprised Décris-moi ta bitch alors Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:44

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2634520320 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:46

Tu te souviens de Winny ? Celle qui avait un cancer et qui se droguait un peu trop ? Bah c'est la même sauf qu'elle, elle est tueuse à gage en plus Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:51

Delilah ✘ Oui toi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 Tu as une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730

Vitaly ✘ Oui, je me souviens d'elle ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2850139730 T'as toujours de persos de fou toi quoi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1748208979
Je vais lire ta fiche et tout pour essayer de trouver une idée ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 Mais déjà, tu recherches rien en particulier ? Et il te reste quoi de libre ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:53

Non simplement que je reprend souvent la même histoire parce que j'ai la flemme d'en écrire une autre Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2605771610 Bah j'ai tout de libre en fait et je cherche pas grand chose donc bonne chance pour trouver ma farinou Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:04

J'ai absolument tout de libre... mais je viens sans idée précise. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1713580767 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1390410237 Néanmoins en lisant ses infos, j'ai rassemblé quelques trucs. (je précise que c'est de l'impro total) Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2634520320 Ils auraient pu se rencontre je ne sais pas comment. Ah si ! Genre dans un café, la seule place libre était en face de Rosie, et en lui demandant de s'installer (comme j'ai vu qu'il était maladroit Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2332319059) il aurait pu genre se prendre les pieds dans la chaise et renverser tout son café au sol. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 1584605061 Et elle, ça l'aurait fait rire. Alors qu'elle ne rit jamais, elle fait assez froide comme fille. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 Et lui, ça aurait pu un peu le surprendre qu'une jeune fille de dix-neuf ans sourit si peu mais il n'aurait rien dit. Ils se sont séparés comme ça, simplement, après avoir discuté un peu de tout et de rien. Quelques jours plus tard, bam, ils se recroisent en soirée. Il essaie de la séduire, elle joue le jeu... mais s'attendait à ce qu'il l'attire jusque son lit. Sauf que non, pas du tout, vu que j'ai lu qu'il ne couchait pas avec tout le monde et ne traitait pas juste les femmes comme ça quoi. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2634520320 Donc elle aurait été surprise mais agréablement, contente d'être considérée comme autre chose qu'un morceau de viande (elle a été forcée par ses parents de se prostituer de 14 à 17 ans...). De là, ils auraient décidé de se revoir. Elle est intriguée par ce type qui ne ressemble pas aux autres qu'elle a pu croiser quoi, et lui, il s'est mis en tête un objectif : la faire rire, la faire sourire, même si pour y arriver il doit faire le con et tourner au ridicule, ça marche plutôt bien, etc. Donc une bonne relation de complicité pourrait se mettre en place, puis ils pourraient en venir à se confier certains soirs, elle n'aurait donc pas peur de rester seule chez lui une nuit par exemple, elle a compris qu'elle ne se ferait pas violer quoi. Laughing Qu'est-ce que tu dis de tout ça ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 577704309 C'est un peu brouillon je sais. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» Jeune fille un peu incontrôlable sur les bords
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (28/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-