| Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 13:29 | |
| Vitaly ✘ Tu sers vraiment à rien en fait Du coup, je verrais bien du négatif entre nous deux ! Ou alors du compliquer. Enfin, Adriel n'aimerait pas trop le comportement de Vitaly, il supporterait même pas du tout la jeune fille et aurait dû mal à avoir une conversation avec elle sans s'énerver, car elle lui taperait totalement sur les nerfs ! Sauf quand même temps, elle l'intriguerait, car il n'aime pas se fier à ses premières impressions et il sentirait qu'elle cache quelque chose, il aimerait en apprendre plus sur elle car il est sûr qu'au fond, elle n'est pas comme elle le laisse paraître, mais c'est pas gagné vu qu'elle a pas l'air d'avoir très envie de parler de son passé ni d'avoir envie d'être gentille avec lui. Sauf qu'il est têtu et qu'il a pas dit son dernier mot. Bref, c'est brouillon et pas top, mais j'ai pas d'idée à part ça donc Delilah ✘ J'ADORE ! Il y a rien à dire d'autre, c'est juste parfait, j'aime trop T'as toujours des idées que j'aime de toute façon, j'étais sûr que ça allait me plaire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 13:55 | |
| Nop, rien du tout. Maintenant, reste plus qu'à avoir un rp pour finaliser tout ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 17 Mar - 14:11 | |
| Bien sûr que non, il y a pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 11:25 | |
| Bien sûr, surtout avec Lily Collins Une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 11:34 | |
| quelque chose de positif ? il joue de la guitare et valentina chante quelques fois, on peut trouver quelque chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 11:47 | |
| Oui, généralement Adriel n'aime pas que les autres sachent qu'il joue de la guitare, vu qu'il fait partie des Zeus. Mais, on peut dire qu'en parlant avec Valentina, ils seraient devenus amis et ils auraient parlé de ça, du coup ils pourraient se retrouver parfois à des endroits pour jouer, parler musique et en faire. Mais en même temps, ils seraient aussi des amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 11:53 | |
| oui, ça me plait ça (a) on part sur ça alors (: |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 11:56 | |
| Super Un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 12:00 | |
| je suis libre maintenant, si tu veux (: |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 12:30 | |
| Oui, mais tu veux bien le commencer par contre s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 18 Mar - 22:04 | |
| Au Liberation Square ? Jersey Opera House ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Mar 19 Mar - 10:20 | |
| je le fais & je te l'envoie (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 24 Mar - 10:22 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 24 Mar - 11:23 | |
| Moi Adriel |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 24 Mar - 15:35 | |
| Lily ✘ La belle Fox Je me demandais quand elle arriverait sur le forum Bien sûr, une idée, une envie ? Maëlys ✘ Oui toi Pareil, une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 24 Mar - 16:18 | |
| Et bien la voici. . Un lien positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 24 Mar - 16:39 | |
| Oui pourquoi pas Tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 24 Mar - 18:16 | |
| Tu me prêtes ton corps ? parce que Maëlys adorerait se la jouer à la DiCaprio dans Titanic *je sors* Non j'avoue que j'ai pas d'idées (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Dim 31 Mar - 17:45 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. Lun 1 Avr - 15:17 | |
| Maëlys ✘ Tu m'as fait trop rire Alors, tu pourrais me parler de ton personnage ? Puis, tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout . Anastasia ✘ STOOOOOOOONE ! La deuxième femme de ma vie Une idée, une envie ? Tiphaine ✘ Oh ouuuui Freya en plus On partirait donc sur du positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. | |
| |
|
| |
| Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux. | |
|