Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 13:29

Vitaly ✘ Tu sers vraiment à rien en fait Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 1748208979 Du coup, je verrais bien du négatif entre nous deux ! Ou alors du compliquer. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2634520320 Enfin, Adriel n'aimerait pas trop le comportement de Vitaly, il supporterait même pas du tout la jeune fille et aurait dû mal à avoir une conversation avec elle sans s'énerver, car elle lui taperait totalement sur les nerfs ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 1584605061 Sauf quand même temps, elle l'intriguerait, car il n'aime pas se fier à ses premières impressions et il sentirait qu'elle cache quelque chose, il aimerait en apprendre plus sur elle car il est sûr qu'au fond, elle n'est pas comme elle le laisse paraître, mais c'est pas gagné vu qu'elle a pas l'air d'avoir très envie de parler de son passé ni d'avoir envie d'être gentille avec lui. Sauf qu'il est têtu et qu'il a pas dit son dernier mot. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2605771610 Bref, c'est brouillon et pas top, mais j'ai pas d'idée à part ça donc Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 1748208979

Delilah ✘ J'ADORE ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730 Il y a rien à dire d'autre, c'est juste parfait, j'aime trop Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 T'as toujours des idées que j'aime de toute façon, j'étais sûr que ça allait me plaire Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 13:51

C'est vrai, besoin de rien rajouter/modifier ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 13:55

Nop, rien du tout. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 Maintenant, reste plus qu'à avoir un rp pour finaliser tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:07

Oh oui ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 Par contre, j'suis en exam de demain à mercredi soir, ça te dérange si on se commence ça seulement jeudi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:11

Bien sûr que non, il y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:16

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:25

Bien sûr, surtout avec Lily Collins Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309
Une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:34

    quelque chose de positif ? il joue de la guitare et valentina chante quelques fois, on peut trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:47

Oui, généralement Adriel n'aime pas que les autres sachent qu'il joue de la guitare, vu qu'il fait partie des Zeus. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 1748208979 Mais, on peut dire qu'en parlant avec Valentina, ils seraient devenus amis et ils auraient parlé de ça, du coup ils pourraient se retrouver parfois à des endroits pour jouer, parler musique et en faire. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730 Mais en même temps, ils seraient aussi des amis. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:53

    oui, ça me plait ça (a) on part sur ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:56

Super Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 Un sujet quand tu veux Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 12:00

    je suis libre maintenant, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 12:30

Oui, mais tu veux bien le commencer par contre s'il te plait ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:58

    oui, où ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 22:04

Au Liberation Square ? Jersey Opera House ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 10:20

    je le fais & je te l'envoie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 10:22

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:23

Moi Adriel Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:35

Lily ✘ La belle Fox Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 Je me demandais quand elle arriverait sur le forum Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730
Bien sûr, une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2238782717

Maëlys ✘ Oui toi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309
Pareil, une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:18

Et bien la voici. I love you . Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 16:39

Oui pourquoi pas Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 Tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:16

Tu me prêtes ton corps ? parce que Maëlys adorerait se la jouer à la DiCaprio dans Titanic *je sors*
Non j'avoue que j'ai pas d'idées (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 17:45

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 17:49

Maladroit, qui aime les animaux et Parisien... Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309 On est fait pour s'entendre quoi ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 15:17

Maëlys ✘ Tu m'as fait trop rire Laughing
Alors, tu pourrais me parler de ton personnage ? Puis, tu recherches quelque chose en particulier ou pas du tout . Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309

Anastasia ✘ STOOOOOOOONE ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730 La deuxième femme de ma vie Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 577704309
Une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 4153354820

Tiphaine ✘ Oh ouuuui Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 4205929361 Freya en plus Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730 On partirait donc sur du positif ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» Jeune fille un peu incontrôlable sur les bords
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (28/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-