Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:18

La deuxième seulement ? Surprised Il te reste quoi de libre mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:19

Andrewww Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4209083858 Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1782046305 Han mais sans aucun doute quoi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2774444739 Ils pourraient s'être rencontrés à Paris donc, et peut-être même à cause de leur maladresse Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:22

Anastasia ✘ Et oui, il semblerait que Mila Kunis passe avant toi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1390410237 Mais vraiment de peu Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979
Alors, il me reste soeur de coeur, ex (en bon ou mauvais terme), ennemie.. Puis bon, après c'est du compliqué Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2605771610

Tiphaine ✘ Oui c'est possible Laughing Après, pour la rencontre basique, dans un café vu qu'Adriel boit un café tous les matins, une marche ratée, un café qui tombe et bam sur le tee-shirt de Tiphaine Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979 Après, il faut trouver la suite Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:25

J'aime le compliqué *-* Tu as déjà des petites idées pour les liens compliqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:28

Oh & Tiphaine qui l'obligerait à lui passer sa veste puisque qu'elle doit enlever son t-shirt trempé Arrow Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 - c'est qu'elle est autoritaire ma Helly Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 14:07

Anastasia ✘ Pas vraiment Arrow Tu pourrais me décrire ta Ana ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 Ca pourrait me donner des idées Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730

Tiphaine ✘ Et vu qu'Adriel est un gentil garçon il lui aurait bien évidemment passer Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979 Surtout à cause de l'autorité de Hell Arrow Bon du coup, ils deviennent amis proches ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 Puis, ils se retrouvent ici, à Jersey ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730 Après, je cherche des idées mais j'trouve pas Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 14:32

Héhé Cool Oui je verrais bien des amis proches & ils sont super contents de se retrouver ici Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 & après bah... je vais réfléchir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 6:42

Comme demander voici Anya Very Happy

Née le 22 avril 1990 ❖ Fille unique ❖ 22 ans ❖ Française ❖ Née a Jersey ❖ Hétérosexuelle ❖ Infirmière ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Croit à cause de son passé qu'elle n'est plus capable d'être aimé ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 19:35

Désolée du retard Laughing
Ca t'a fait rire Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1713580767 oui je sais je suis totalement tarée (a) euh ben j'ai rien de particulier j'aime bien les liens bizarres ^^

Euh Maëlys a 21 ans, elle vit ici depuis 3 ans, elle a un frère avec qui elle a une relation fusionnelle, elle a perdu sa soeur y a un peu plus de 3 ans dans un accident de voiture, elle culpabilise beaucoup de ne pas avoir été à sa place mais elle aurait rien pu faire ,elle est plutôt folle, souriant, à la joie de vivre tout le temps, généreuse, elle fait passer les autres avant elle, elle ne cherche pas les histoires ... elle est plus proche des hommes, aime faire du sport, n'aime pas perdre Razz elle est moqueuse, elle aime passer inaperçue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:28

Excusez-moi de mon retard Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1390410237

Tiphaine ✘ Du coup, je ne sais pas quoi rajouter Arrow J'ai le cerveau en compote, j'ai trop de mal à réfléchir, mais si tu n'as pas d'idée toi non plus, on verre au feeling par rp au pire ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309

Anastasia ✘ Alors, vu que tu veux du compliquer, on a deux possibilités ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979 On peut partir sur du négatif que devient positif avec ambiguïté ensuite, peut-être Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2605771610 Ou alors, on part directement sur de l'ambiguë positif ! Tu me dis celui que tu préfères et je t'expose mon idée ensuite Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309

Maëlys ✘ J'aime les gens tarées Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4153354820 Je suis pas mal dans mon genre, mais j'le montre moins Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979
Alors, on pourrait partir sur du positif, des amis proches qui iraient faire du sport ensemble, ils se feraient confiance l'un et l'autre, ils aimeraient bien parler ensemble et ils savent qu'ils peuvent tout se dire Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730 De plus parfois, quand ils se reposeraient dans un parc après avoir fait sport, ils s'amuseraient à se moquer des autres vus qu'elle est moqueuse Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979
Bref, c'est une petite idée comme ça, c'est un lien simple et sans prises de têtes, après si tu veux qu'on le complique, faut que tu m'aides à trouver une idée, car pour le moment j'y réfléchis Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 Enfin, si le début te va déjà ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:30

Oui le début est parfait Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2634520320 l'idée me plait bien Razz
Après pour compliquer un peu on pourra voir au fur et à mesure des RP Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1713580767 par contre Maëlys fait pas facilement confiance alors ça ira doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:54

Oui je suis d'accord, on verra avec les rps comment ça se passe Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:54

Oui, on verra Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:56

Coucou toi, je viens au nouvelle pour notre lien je t'avais proposer ça mais ma fiche est partie tellement loin que tu n'as pas du le voir Sad .:

Est-ce que la famille d'Adriel est plutôt du genre à cacher son frère ou à lui faire faire des activités avec d'autres enfants malgré son handicap ? Parce que j'ai une idée par rapport à ça.

première idée : Charlie a travaillé dans des centres de loisirs pour enfant durant l'été, elle aurait pu être amener à s'occuper du petit frère d'Adriel et ainsi le rencontré lors qu'il venait le chercher parfois le soir, l'après-midi ou le midi au centre. Ils auraient pu en discuter à plusieurs reprises pour savoir comment c'était passer la journée ce genre de chose. Et comme Charlie est étudiante en psychologie elle aurait pu s'intéresser d'un peu plus près au cas de son petit frère souhaitant s'en occuper à part entière. Elle aurait, a force d'en discuter avec Adriel et de s'occuper de son petit frère, pu développer une certaine affection pour Adri' et inversement, Adriel pourrait avoir une certaine affection pour Charlie avec qui les choses se passent si bien pour son frère. Ils auraient peut-être même pu allée boire un verre ensemble un soir après son job d'été pour en discuter. Du coup, Charlie pourrait venir régulièrement chez Adriel pour s'occuper de son frère avec qui les choses se passent plutôt bien. Et pourquoi pas par la suite, développer quelque chose de plus intime sans forcément parler de sentiment - comme je ne sais pas vraiment comment est Adriel de ce côté là. -.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 17:55

Tiphaine ✘ Un rp quand tu veux, du coup Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309

Charlie ✘ Oooh, je suis désolé, j'avais pas vu effectivement Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1562625649
Du coup, ton idée me plait totalement Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 J'aime l'idée de la rencontre grâce à petit frère et tout, déjà Adriel serait touché par le fait qu'il sait que Charlie ne se moquera pas de son frère, ce qui fait déjà un très bon point pour elle Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 Après, au niveau intime, Adriel ne couche pas avec tout ce qui bouge, il aime quand il connait un minimum les filles ! Même si parfois, il couche sans connaitre, ça ne lui arrive pas tout le temps Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1748208979
Du coup, pour cette partie, on verra par rp comment ça se passe ? Si ça reste de simples amis proches ou bien plus ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 9:23

Parfait Adriel mon ami Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptySam 27 Avr - 11:47

Moi je veux un petit lien Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 15:03

Ashleeeey Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4205929361
Bien sûr, une idée ou une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 17:05

Mon envie oui c'est toi Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1584605061
Etant donner que ma Blue' est prof de danse au campus tu la verrait dans quel genre de lien Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 23:32

J'viens quémander un lien Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2655221127
Spoiler:
Voilà, histoire de dire que j'suis pas venue en touriste ! Plus sérieusement, j'ai une idée (c'est rare, attention !) : j'verrais bien Angie tomber en admiration devant lui, en mode "attention les ovaires, cataclysme droit devant" et perdre tous ses moyens quand il lui parle. Ça pourrait être sympa, étant donné qu'elle n'arriverait pas à jouer un de ses rôles ou à porter un de ses masques qu'elle a construits pour se protéger, et que du coup elle serait obligée d'être sincère avec Adriel. J'crois que la prochaine fois que j'aurais une idée, je dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 15:18

Blue ✘ Je ne sais pas trop, tu peux me décrire ta Blue ? Et ce qu'il te reste de libre ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309

Angie ✘ Oh non, moi j'adore ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730 Ton idée peut être super intéressante et ça peut être super en rp ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309 Donc moi ça me va, pour moi on garde ça ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 15:37

Je peux me permettre de te demander un lien ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4118676959 Je ne peux ne pas en avoir avec A. Garfield. Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 16:23

Tu le sais déjà, mais vu que je pense que Shantel est une déesse Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 4205929361 Bien évidemment que tu peux Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 577704309
Une idée, une envie ? Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 16:49

Owiii trop bien ! Bah écoute, on se mpotte pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 17:56

Oui, je te MP même de suite ! Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.    Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (jaliyah)
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» Jeune fille un peu incontrôlable sur les bords
» J. Adriel Sky-Floyd & Marley-Sky Wilshire (28/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-