Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:33

Honnêtement, il me manque des relations d'un soir, j'en ai même pas une et vu que apparemment ton perso' préfèrent ça, why not ?
De plus, ils sont tout les deux Apollon, encore plus de chances Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:21

je suis d'accord pour une relation d'un soir, comme ils sont dans la même fraternité, on peut dire si tu veux, qu'ils sortent souvent ensemble le soir, se serait relation d'un soir plus amis de soirées ?
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:26

Oui, bonne idée, ca me va tres bien Smile
J'te rajoute et dés que tu veux, on peut se faire un sujet Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:33

Pareille de mon côté ^^

Je suis libre pour un sujet ^^ Par contre, pourrais-tu le faire s'il te plait ? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:17

Oui si tu veux Smile
Je le ferai demain, par contre, on se fait ca ou ? Au bar, a la maison des apollon ?
Et dans ce rp on est déjà amis ? On vient de passer la nuit ensemble ou on est au point mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:13

Pourquoi pas dans la maison des Apollon. soit ils sont en train de passer la nuit ensemble ou alors ils ont passé la nuit ensemble ! Comme tu veux ;) Je te le laisses aux choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:52

Ok ! J'vais faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:57

Merci beaucoup Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:35

    Ne m'oublit pas hein? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:47

Si, si je veux t'oublier je t'oublie Razz Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2563892660. Non, je rigole ! Tu es y n'oubliable !! Razz On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:52

Euh ben Steeve est un ami proche, mais en ce moment il lui fait des déclarations bizarres Laughing
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:03

Alexis L-M Anderson a écrit:
Si, si je veux t'oublier je t'oublie Razz Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2563892660. Non, je rigole ! Tu es y n'oubliable !! Razz On se fait un sujet ?

Non, mais t'es pas du tout coool là, ma chérie Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2634520320 Moi, je peux te bouder, quoi Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3114261391 Avec très grand plaisir pour un sujet ensemble. Où et qui le fait ? Ah pour le où (chez les hadès, numéro cinq. Chez elle quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:51

marquage de territoire, les filles, il est à mooiii. Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:09

J'te f'rai dire monsieur l'tombeur que tu m'a demandé en mariage sur ma fiche et que t'es jamais revenu ! Crying or Very sad j'demande réparation du cœur Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 399347687 sinon j'veux un lien face de navet ! Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:58

L. Maëlys Bringstone a écrit:
Euh ben Steeve est un ami proche, mais en ce moment il lui fait des déclarations bizarres Laughing

Non, mais rien que la joueuse est bizarre. Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1826141983 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1826141983 Bon alors. Tu veux du positif ? Négatif ?

Lullaby-N. "Lula" Fawkes a écrit:
marquage de territoire, les filles, il est à mooiii. Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1713580767

Attention à vous les filles ! J'ai un super garde du corps Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 4127347811

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
J'te f'rai dire monsieur l'tombeur que tu m'a demandé en mariage sur ma fiche et que t'es jamais revenu ! Crying or Very sad j'demande réparation du cœur Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 399347687 sinon j'veux un lien face de navet ! Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1209657698

Plus jamais tu traite de face de navet, est-ce que tu as compris petite ? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3114261391 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 312104700 Après, j'ai une bonne excuse de ne pas pouvoir revenir dans fiche alors tu te juste Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 399347687 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1176536930. Sinon tu as une idée pour notre liens ? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1748208979 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:28

Alexis L-M Anderson a écrit:
Plus jamais tu traite de face de navet, est-ce que tu as compris petite ? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3114261391 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 312104700 Après, j'ai une bonne excuse de ne pas pouvoir revenir dans fiche alors tu te juste Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 399347687 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1176536930. Sinon tu as une idée pour notre liens ? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1748208979 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1713580767

Tu m'fais pas peur tête de nœud ! Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2238782717 et j'tappelle comme je veux, mais c'est quoi ces manières ! Tu t'es cru chez toi c'est ça hein Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 68369447
C'est pas une bonne excuse quoique tu dises, j'ai trop été attristée par ta disparition alors que ta déclaration était tellement belle Crying or Very sad
Une idée, pas vraiment Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2572484443 un truc kioul à jouer parce qu'il a l'air kioul alexis Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1209657698 genre il te manque pas une coupine de soirée avec qui tu couches de temps en temps ? le reste du temps, ils se parlent pas trop, jal est du genre à être arrogante quand elle est sobre, mais bourrée elle est super gentille Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:39

Oui oui tu es chez moi puisque tu es dans MA fiche de lien ! Donc Respects ton dieu *ok je sors * Oh, mais je ne voulais pas rendre mademoiselle Sanchez triste. Tu veux un câlin ?
J'ai déjà une amie de soirée, mais j’ai pas une coupine de soirée avec qui il couche de temps en temps Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 4153354820 . Ah, mais je veux pas qu'elle me frappe quand elle est sobre, je suis trop beau pour ça Razz Moi je préfère quand la brunette super sexy est bourré Laughing Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1748208979 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 8:14

Oui m'sieur un câlin Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2850139730 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 592488771 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3268751438 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3593668554
Elle va pas l'taper si lui il la provoque pas Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3114261391 elle va juste l'insulter parce qu'elle veut pas que les gens de sa confrérie sache ce qu'elle fait en soirée Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2572484443
Mais va pour des coupins de soirées qui couche ensemble de temps en temps Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 577704309
J'tajouterai un jour Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3388299563
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:22

Avec toi, on ne sais jamais ! Je préféré me méfier de toi parce que je suis sur que tu pourrais me taper Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3114261391. Ah super alors ^^ Je t'ajoute aussi le plus vite ^^
Tu es libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:41

Avec moi ! Naméoh ! Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1209657698 moi taper ? Jamais de la life uesh Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1748208979 Ouais je suis libre Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2850139730 je peux juste pas le commencer Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2572484443
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:14

Bon, je fais confiance, mais je te surveille quand même Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 1826141983.
Pfff, espèce de feignante ! Mais moi comme je suis gentleman, je veux bien nous le faire. Une soirée en boite ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 21:22

On se tait le minot Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 399347687 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 4153354820
T'es un amour si tu le fais Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2634520320 Oui une soirée en boîte Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 2850139730 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:06

Oui oui, je le sais, on me dit souvent Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3781727129
Je te l’envoie par MP une fois fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:21

On est dans le même dodoooo, ouais t'as de la chance Cool Alors je viens t'honorer de ma présence royaaale Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:50

Oh la chance Rolling Eyes Razz Nos mais sérieusement, je suis d'accord pour avoir un lien avec toi ! C'est avec GRAND Plaisir même ! Qu'est-ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» Alexis L-M Anderson ∞ (19/04)
» La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot
» ALEXIS † you are very im­por­tant for me.
» Alexis L-m Anderson (1/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-