| Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 21 Avr - 19:33 | |
| Honnêtement, il me manque des relations d'un soir, j'en ai même pas une et vu que apparemment ton perso' préfèrent ça, why not ? De plus, ils sont tout les deux Apollon, encore plus de chances |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 21 Avr - 20:21 | |
| je suis d'accord pour une relation d'un soir, comme ils sont dans la même fraternité, on peut dire si tu veux, qu'ils sortent souvent ensemble le soir, se serait relation d'un soir plus amis de soirées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 21 Avr - 20:26 | |
| Oui, bonne idée, ca me va tres bien J'te rajoute et dés que tu veux, on peut se faire un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 21 Avr - 20:33 | |
| Pareille de mon côté ^^ Je suis libre pour un sujet ^^ Par contre, pourrais-tu le faire s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 21 Avr - 21:17 | |
| Oui si tu veux Je le ferai demain, par contre, on se fait ca ou ? Au bar, a la maison des apollon ? Et dans ce rp on est déjà amis ? On vient de passer la nuit ensemble ou on est au point mort ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Lun 22 Avr - 18:13 | |
| Pourquoi pas dans la maison des Apollon. soit ils sont en train de passer la nuit ensemble ou alors ils ont passé la nuit ensemble ! Comme tu veux ;) Je te le laisses aux choix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Lun 22 Avr - 18:52 | |
| Ok ! J'vais faire ca |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Lun 22 Avr - 18:57 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mar 23 Avr - 9:47 | |
| Si, si je veux t'oublier je t'oublie . Non, je rigole ! Tu es y n'oubliable !! On se fait un sujet ? |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mar 23 Avr - 9:52 | |
| Euh ben Steeve est un ami proche, mais en ce moment il lui fait des déclarations bizarres |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mar 23 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mar 23 Avr - 18:51 | |
| marquage de territoire, les filles, il est à mooiii. |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Jeu 25 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Jeu 25 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Jeu 25 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Jeu 25 Avr - 21:39 | |
| Oui oui tu es chez moi puisque tu es dans MA fiche de lien ! Donc Respects ton dieu *ok je sors * Oh, mais je ne voulais pas rendre mademoiselle Sanchez triste. Tu veux un câlin ? J'ai déjà une amie de soirée, mais j’ai pas une coupine de soirée avec qui il couche de temps en temps . Ah, mais je veux pas qu'elle me frappe quand elle est sobre, je suis trop beau pour ça Moi je préfère quand la brunette super sexy est bourré |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Ven 26 Avr - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Ven 26 Avr - 19:22 | |
| Avec toi, on ne sais jamais ! Je préféré me méfier de toi parce que je suis sur que tu pourrais me taper . Ah super alors ^^ Je t'ajoute aussi le plus vite ^^ Tu es libre pour un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Ven 26 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Ven 26 Avr - 21:14 | |
| Bon, je fais confiance, mais je te surveille quand même . Pfff, espèce de feignante ! Mais moi comme je suis gentleman, je veux bien nous le faire. Une soirée en boite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Ven 26 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Sam 27 Avr - 12:06 | |
| Oui oui, je le sais, on me dit souvent Je te l’envoie par MP une fois fait ^^ |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mer 29 Mai - 16:50 | |
| Oh la chance Nos mais sérieusement, je suis d'accord pour avoir un lien avec toi ! C'est avec GRAND Plaisir même ! Qu'est-ce que tu voudrais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément | |
| |
|
| |
| Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément | |
|