× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mer 29 Mai - 16:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Sam 1 Juin - 7:34 | |
| Non, mais en faite, casser le truc des gens c'est ma spécialité Ah mes souvenir, du coté garçon j'ai tout de libre. Donc tu as l'embarra du choix. Peux-tu me parler de nat' stp ? |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Sam 1 Juin - 16:25 | |
| [i] Bah tu l'as pas du tout cassée t'façon Alors on va trouver quelque chose de gérant Pas de problème
- E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
- Déjà il est épileptique Il est à Jersey depuis quelques semaines & niveau caractère : protecteur, amical, sincère, doux, travailleur, attachant, déterminé. + impulsif, possessif, borné, caractériel, râleur, gamin et parfois violent à cause de ses crises d’épilepsie. Il est né à Cologne et a vécu deux ans au Brésil avant de venir here. Il aime pas trop les gens, pour lui les amis ça va ça vient & sa mère est morte à l'accouchement
|
|
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 2 Juin - 2:12 | |
| Coucou on avait commencé à parler d'un lien mais on avait pas fini il me semble, je suis en train de faire mes liens sous word donc j'ai remarqué ça. Alors ma proposition : - Citation :
- Et bien j'ai eu une petite idée, enfin une base. Alors Tam est du genre à rejeter tout le monde, ne faisant confiance en personne et ayant une réputation de trainée. Tout le monde la prend une femme manipulatrice et superficielle et peut-être qu'Alexis pensait ce qu'on lui disait d'elle car elle ne montrait pas autre chose. Sauf qu'un soir, alors qu'elle se croyait seule dans le dortoir, elle aurait pu passer la soirée en deprimé et à pleurer, comme elle le fait quand elle est seul et il serait rentré ? Elle aurait essayé de lui faire croire qu'il avait mal vu et a remit sa carapace en sortant de la chambre. Pourtant, finalement elle s'est confié en elle sur certains elements de sa vie et lui en retour pourrait en faire pareil ?
|
|
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Dim 2 Juin - 7:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément Mer 5 Juin - 17:35 | |
| moiii!!! |
|
| Sujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément | |
| |
|