Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 16:56

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1881463262 Rolling Eyes Super alors, je me ridiculise pas trop Rolling Eyes Je suis venue en parfaite touriste mais je verrais bien quelque chose de positif ou bien en voie de devenir positif... Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptySam 1 Juin - 7:34

Non, mais en faite, casser le truc des gens c'est ma spécialité Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1976964865 Ah mes souvenir, du coté garçon j'ai tout de libre. Donc tu as l'embarra du choix. Peux-tu me parler de nat' stp ? Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptySam 1 Juin - 16:25

[i] Bah tu l'as pas du tout cassée t'façon Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 3114261391 Alors on va trouver quelque chose de gérant Very Happy Pas de problème Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 592488771
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Déjà il est épileptique Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 976389873 Il est à Jersey depuis quelques semaines & niveau caractère : protecteur, amical, sincère, doux, travailleur, attachant, déterminé. + impulsif, possessif, borné, caractériel, râleur, gamin et parfois violent à cause de ses crises d’épilepsie. Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 592488771 Il est né à Cologne et a vécu deux ans au Brésil avant de venir here. Il aime pas trop les gens, pour lui les amis ça va ça vient Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1405046477 & sa mère est morte à l'accouchement Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 2503155795
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 2:12

Coucou Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 2634520320 on avait commencé à parler d'un lien mais on avait pas fini il me semble, je suis en train de faire mes liens sous word donc j'ai remarqué ça. Alors ma proposition :

Citation :
Et bien j'ai eu une petite idée, enfin une base. Alors Tam est du genre à rejeter tout le monde, ne faisant confiance en personne et ayant une réputation de trainée. Tout le monde la prend une femme manipulatrice et superficielle et peut-être qu'Alexis pensait ce qu'on lui disait d'elle car elle ne montrait pas autre chose. Sauf qu'un soir, alors qu'elle se croyait seule dans le dortoir, elle aurait pu passer la soirée en deprimé et à pleurer, comme elle le fait quand elle est seul et il serait rentré ? Elle aurait essayé de lui faire croire qu'il avait mal vu et a remit sa carapace en sortant de la chambre. Pourtant, finalement elle s'est confié en elle sur certains elements de sa vie et lui en retour pourrait en faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:40

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:35

moiii!!! Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément   Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joshua-Riley ○ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» Alexis L-M Anderson ∞ (19/04)
» La skyzophrenie est une maladie, moi c'est une habitude plutot
» ALEXIS † you are very im­por­tant for me.
» Alexis L-m Anderson (1/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-