Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:19


Maxime Steeve-Man Preston


I'm so selfish
SURNOM(S) + Seevie NÉ(E) LE + 02/01/1994 A +
Manchester J'AI DES ORIGINES + anglais ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + Musique. JE SUIS + gentil, amical, artiste, sens de l'humour, charismatique, bienveillant, amical MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, gourmand, égoïste de temps-en-temps, direct, franc, coléreux J'AIME LES + les deux MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Apollon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Harry Styles, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Je possède plusieurs tatouages + Je joue de la guitare + Je compose beaucoup quand je ne vais pas bien + Je regarde des films romantiques + J'aime pas la musique jazzman + Je raffole des enfants, je rêve d'en avoir + Je crois au véritable amour
PSEUDO : Ctich. PRÉNOM : Carter / Maryane. ÂGE : bientôt 13. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écriregrâce ... à ma soeur. TON AVIS : il est trooooop Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 surtout quand mon ordi sera réparé DOUBLE COMPTE? nope. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok Par Sahara. AUTRES : Love I love you.



Dernière édition par M. Steeve-Man Preston le Dim 24 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:20


Can you hear me ?

Pourquoi tant de haine ? Manchester, ce n’est pas la ville de mes rêves … Loin de là… J’en ai marre. Marre qu’on m’insulte. Marre qu’on se moque de moi à cause de mes cheveux bouclés, marre qu’on se moque de moi à cause de mes parents, séparé, et avec beaucoup de problèmes financiers. Marre qu’on se moque de moi parce que je suis plus vieux que certaines personnes dans ma classe. Oui. J’ai redoublé ma cinquième parce que je n’avais pas beaucoup été au collège à cause de mes soucis. Oui. Je suis asthmatique et j’ai fait énormément de crise. Pourquoi ? Simple, en un an, il y a eu le divorce de mes parents, puis la mort de mon père qui s'est fait tiré dessus. J’ai eu du mal à retourner au collège. J’ai eu plusieurs crises. J’ai perdu confiance en moi. J’ai surtout eu du mal à m’en remettre ! J’ai les larmes aux yeux. Je rentre chez moi, le regard baissé. J’ai treize ans. Et, je m’appelle Steeve.

Non, je ne me sens plus à l’aise. Ma meilleure amie à déménager à Londres, et mon confident a déménagé à Liverpool. Dans cette ville, je n’ai aucun ami, et cela me fait toujours du bien quand je les vois sur skype le soir à des moments. Et sérieusement, ça me fait vraiment du bien car j’ai vraiment besoin d’eux. Ma mère, après toutes mes crises et la mort de mon père, a commencé à boire. Beaucoup. A sortir le soir et souvent, ne rentré qu’à dix heures le matin. Oui, l’appartement est souvent vide. Et je suis souvent seul. Et si je pouvais arrêter l’école … Tout abandonner et me lançait dans ce que j’aime le plus, la musique. Seulement, c’est impossible. Non, ma mère ne m’autorisera jamais à partir. Alors tant pis, je patienterai. J’irai toujours dans cette école.

Encore, ce n’est pas comme si je n’avais pas de famille. J’ai mon cousin, Alexis. Mais bon, on ne se parle jamais. Alors si, disons que je n’ai pas de famille. Je suis seul. Aujourd’hui, je vais fêter mes quinze ans. Ma mère m’a dit avant de partir : « Tu iras t’acheter le cadeau que tu veux, je t’ai mis £100 sur la table du salon. Ne m’attends pas, je rentrerai demain ! » Et moi, je lui demande… : « Mais maman, tu ne restes pas avec moi pour mon anniversaire … ? » J’ai uniquement eu le droit à un non de la tête. Alors, c’est décidé, je pars d’ici. Mais où ? Aucune idée… Ma mère part. Je fouille dans son tiroir. Elle y avait mis plusieurs liasses de billets. Alors, je compte. Il y avait £55 245. J’en prends 20 000. Je monte dans ma chambre. Je fais mes valises. Je regarde sur mon ordinateur le billet d’avion le moins chère. Il m’emmène au final à Jersey. Je ne prends pas longtemps avant de me rendre à l’aéroport et d’être emmené dans un endroit que je ne connais pas. J’avais pris précaution de mettre un mot à ma mère. Je lui ai tout expliqué. Je pars. Pars loin.
A mon arrivé, j’avais commencé à m’acheter un appartement. Puis j’ai vécu une vie assez difficile. Vivre seul.

Aujourd’hui, j’ai dix-neuf ans. J’ai vendu mon appartement. Oui, je suis à l’université très renommé de Jersey. Je dors donc dans un dortoir de l’université. Je suis célibataire. Je suis Steeve.



Dernière édition par M. Steeve-Man Preston le Dim 24 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:20

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:22

MA CTICHOUNETTE Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4127347811 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1760608082 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1782046305 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730
bienvenue ici ma belle Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2774444739 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1745239649
réserves-moi un lien Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2634520320 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:23

    Ultimate Choucroute Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 3616176723
    On avait Louis, maintenant on a le p'tit Harry Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4153354820

    Le titre est Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4205929361.
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:23

MA SOEUR D'AMOUR !!! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1782046305 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 3335912572 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2270491831 Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar ! Harry te va bien tu le sais ça ? Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 559650191 Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:29

    Valentina : Merci I love you
    Mary : LISA *O* On se retrouve partout ma chérie ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309
    Promis je te réserve un lien & tu n'as pas le choix I love you
    Eléanor : Oh merci I love you
    Oui on avait Louis (a)
    Alexis : Merci a Soeur d'amour I love you I love you
    Louis te va bien également, je l'avoue I love you Merci & promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:36

oui ça fait plaisir d'ailleurs depuis le temps Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4209083858
je te gardes ça bien au chaud Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:36

BIENVENUUUE ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 3616176723 N'hésite pas si t'as un quelconque soucis. Cool Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:36

Bienvenue sur UATW et good luck pour ta fiche Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 18:50

Alors, je suis vraiment contente d'avoir su vous aider ! En tout cas, tu as fais un autre choix de malade, miss soeur de ma choupette ^^ Cool Mais, bienvenue parmis nous en tout cas =D J'AIME TA CELEBRITE, COMME LOUIS Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 19:06

    Mary : Oui on se retrouve enfin I love you
    Charles : Merci et promis Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309
    Kel : Merci ma jouliiiie I love you
    Nolan : Alors toi, tu dois être sa Patouuuune (a) :okjesorsavantquemasoeurmetape: Arrow En tout cas merci de lui avoir passé, il a l'air troooooop fun Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730 ETTTT MERRRCI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 19:10

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 19:11

    Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 19:21

BIENVENUUUE ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2238782717 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4153354820 Bon courage pour ta fiche ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 19:24

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 19:39

Avec grand plaisir soeurette !! Et ton avatar est a tomber Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1760608082 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 20:17

azy je te keaf Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1748208979 t'es trop choupinoutte avec Choucroute en plus dans un zap j'ai trop rigoulé quand je l'ai vu se prendre une peluche dans les parties sensibles Laughing Arrow touka bienvenue à toi mon canard I love you (tu me reconnais ? Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4127347811 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 20:22

    Alexis : Merci I love you
    Sawyer : Meurci Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309 Oui, une jolie chaussure de la part d'une fan, j'ai eu mal pour lui azy I love you Nooon pas du tout Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1748208979 Ne serais-ce pas ma Juliette dites-moi ? Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 20:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4102177634 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 20:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 20:50

C'est une chaussure ? Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 312104700 j'ai toujours cru que c'était une peluche Arrow Tu me suis avoue Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1748208979 Et oui c'est moi honey Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 21:54

    Je te jure I love you
    Merciii I love you & fiche fini ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 22:05


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Pauvre petit bonhomme Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309. Je l'aime trop Steeve ! On va avoir un petit lien, mon dc et toi, obligé Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959.

Et maintenant, te voilà validé ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. EmptyDim 24 Mar - 22:30

M. Steeve-Man Preston a écrit:
    Mary : Oui on se retrouve enfin I love you
    Charles : Merci et promis Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309
    Kel : Merci ma jouliiiie I love you
    Nolan : Alors toi, tu dois être sa Patouuuune (a) :okjesorsavantquemasoeurmetape: Arrow En tout cas merci de lui avoir passé, il a l'air troooooop fun Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 2850139730 ETTTT MERRRCI I love you

    Oh mais, derien de lui avoir donner notre sonptueux forum d'amour (a) ! Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 577704309 Tu vas vite t'y plaire de toute façon & cela ma fait un plaisir énorme. I love you Donc, pour répondre, ouiiiiiiiiiiii, j'suis sa patoune d'amour. Elle ma choupette adorée Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 4118676959 Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.   Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» faut-il faire la guerre pour se plaire + teddy
» Charlotte Leonor ▲ on ne vit qu'une fois ? NON. MOI JE SUIS UN CHAT. -terminé-
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! ×
» jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! x zander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-