Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 22:22



Sarah Jayleen Pittsburry ∞ 21 YO.

elle possède un rire très communicatif. + elle adore regarder la neige tomber en hiver. + elle est très fête, noël, nouvel an, saint valentin tout ça c'est son truc. + elle joue souvent avec ces bijoux et plus particulièrement la chaine qu'elle porte autour du cou depuis des années maintenant + elle à une passion pour les disney et les films d'horreur, une bonne chose pour pouvoir ce blottir dans des grands bras musclé. + elle adore monter les marches par deux ou marcher un pied sur chaque carreaux marqué au sol. + elle adore le rangement, que tout soit impeccable, bien alignés. + elle adore voyager à l'étranger. + elle est très passionné en tout ce qui concerne la danse. + elle est très fière d'être rousse malgré quelques moqueries plus jeune. + elle s'attache facilement aux gens qui l'entourent. + elle tombe facilement amoureuse et est très naïve de ce côté. + elle est très intelligente, mais n'aime pas le montrer.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par S. Jayleen Pittsburry le Lun 25 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 22:22


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 22:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 23:01

    Moi ? I love you Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 23:02

    entre cheerleader, je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 23:06

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4127347811 En tant que futur femme je veux un lien Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 23:46

Steevou Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4127347811
Une idée??

Perverse avec plaisir on part sur quel genre de lien alors??

Tamara au passage j'adore le prénom que tu à choisi
Et vu que je suis ta future femme choisi ce que tu veut je voudrais pas nous brouiller juste avant les noces Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 23:51

    tu peux me décrire vite fait le caractère de jayleen ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyDim 24 Mar - 23:54

Moi aussi Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 577704309
Ahah tant mieux, autant commencer un mariage en bon terme en effet Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4153354820
En fait j'ai pas vraiment d'idée Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1826141983 J'ai vu que Jay' s'attache très vite aux gens ce qui l'oppose à Tam'. Du coup, pourquoi pas partir sur ça, du genre elles se sont rencontré, on parlait et tout et Jay s'est attaché à la brune, enfin elle la considère comme une amie, sauf que Tam' bah elle a pas envie de s'attacher à qui que se soit alors la fuit un peu car elle sait que si elles continuent à trainer ensemble, elles pourraient très bien devenir de très bonnes amies et ça elle ne veut pas car elle prefere rester seule (oui compliqué la Tam Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 0:33

elle possède un rire très communicatif. + elle adore regarder la neige tomber en hiver. + elle est très fête, noël, nouvel an, saint valentin tout ça c'est son truc. + elle joue souvent avec ces bijoux et plus particulièrement la chaine qu'elle porte autour du cou depuis des années maintenant + elle à une passion pour les disney et les films d'horreur, une bonne chose pour pouvoir ce blottir dans des grands bras musclé. + elle adore monter les marches par deux ou marcher un pied sur chaque carreaux marqué au sol. + elle adore le rangement, que tout soit impeccable, bien alignés. + elle adore voyager à l'étranger. + elle est très passionné en tout ce qui concerne la danse. + elle est très fière d'être rousse malgré quelques moqueries plus jeune. + elle s'attache facilement aux gens qui l'entourent. + elle tombe facilement amoureuse et est très naïve de ce côté. + elle est très intelligente, mais n'aime pas le montrer.


Voilà ce qui la caractérise le plus perverse Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1584605061

Tamara J'aime ton idée d'ailleurs Jayleen pourrait ne pas comprendre sa réaction et penserait que c'est elle le problème
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 0:37

    elles auraient pu faire connaissance en cours de cheerleader, passionnées par la danse et le courant serait vite passé (: de plus, valentina vient d'italie et connait les usa donc un plus pour les voyages (: je dirais amie proche, voir soeur de coeur (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 0:38

Ouais voila et puis Jay verrait Tam en dehors de sa sale reputation de trainée du coup elle ne comprendrait pas pourquoi elle est comme ça car elle sait que dans le fond, elle est quelqu'un de vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 0:40

Va pour soeur de coeur, vu qu'elle partage une passion commune et des cours du coup elle pourrait partager beaucoup de chose et être assez proche Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 4118676959

Tamara c'est perfect, on garde sa alors?? Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 0:43

    voilà I love you je te rajouterai perverse (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 0:47

ouais parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 1:34

Je ferrais de même pour vous deux après quelques heures de sommeil Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 2:56

Mooooooooooooi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 11:23

Yeap toi Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1760608082
Une idée??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 11:47

Je veux le meilleur de tes liens niveau masculin Razz
Mais j'ai pas réellement d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 11:52

Le meilleur de mes liens en masculin c'est surement premier amour mais est ce que sa correspondrait à tes liens de ton côté Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 12:02

Non premier amour, ça correspond pas trop bien, parce que depuis son premier amour à lui, qui s'est foutu de ses sentiments, il évite de trop s'attacher. Quoi que il aurait pu faire une exception, sortir avec Jayleen et ressentir des sentiments, mais a toujours préféré nier ce qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 12:18

On peut dire sa vu que Maxwell est plus vieux qu'elle et qu'elle à coucher avec un homme plus vieux pour sa première fois de qui elle était amoureuse sa pourrait coller, d'ailleurs le faite qu'il ne mette pas à fond dans leur relation aurait pu tout foirer dans leur couple au bout de quelques mois, reste à savoir ou ils en sont aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 12:22

Oui voilà le fait que Maxwell ne dise rien sur ses sentiments aurait provoqué la rupture. Et aujourd'hui, Jayleen pourrait toujours avoir une faible pour Max', alors que lui est passé à quelque chose, étant donné que la jeune femme n'était pas son premier amour à contraire de Jayleen
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 12:31

Oui pourquoi pas et j'avais pensé à un petit truc aussi Jayleen pourrait ce rapprocher du frère de Maxwell pour essayer de rendre jaloux Max' Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. EmptyLun 25 Mar - 12:36

Oooh mais c'est une bonne idée, il supporterais pas que tu touches à son petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love basketball but i love you more again {Jayleen
» (M/LIBRE) MARK SALLING (fortement négociable) ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se résume pas qu'à 'I Love You'
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-