| Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 12:38 | |
| Yeap et encore moins une fille avec qui il à eu une histoire de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 12:42 | |
| Parfait on ce fait un sujet alors?? Si oui tu peut le débuter please |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 12:46 | |
| J'aimerais bien, mais j'en ai déjà 5, et j'ai un sujet avec Candice déjà en attente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 12:51 | |
| Oh moi qui me faisait une joie de remplacer nos sujets de sony Fait moi signe dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 12:57 | |
| Oui désolé ^^ Pas de problème ;) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 13:01 | |
| C'est pas juste perverse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 13:08 | |
| De toute manière il est overbooké |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 25 Mar - 16:53 | |
| Pas de soucis on cherche ensemble, sur quoi tu veut partir positif, négatif, complexe?? |
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Jeu 28 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 20:48 | |
| Oui toi en tant que cast de TW Que veut tu?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 20:57 | |
| Pas vraiment Tu recherches quelques choses en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 20:58 | |
| pas vraiment je sèche là mais ta un truc à proposer?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 21:03 | |
| Ils auraient pu se rencontrer alors que Max aurait été patiner un jour, il aurait vu Jayleen. Comme elle patine très bien, il serait aller la voir pour la féliciter et elle aurait pu lui proposer de l'aider à s'améliorer. De là aurait pu naître une relation d'amitié, il aurait appris qu'elle est étudiante à l'université où il est prof' et pourrait la prendre un peu sur son aile, pour vouloir la protéger et la mettre en avant devant ses professeurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 21:24 | |
| J'aime beaucoup ta proposition et c'est le genre de Jayleen de trouver des bras protecteur vers des hommes plus vieux qu'elle, un sujet?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 21:34 | |
| Ok super Va pour un sujet ^^ Je veux bien le commencer, mais donne moi un lieu |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 21:48 | |
| Ah c'est gentil Pourquoi pas au campus ou alors dans une ruelle de la ville |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 21:50 | |
| Très bien je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Ven 29 Mar - 22:11 | |
| Merci à toi |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Sam 30 Mar - 14:21 | |
| Oh bien sur qu'on pourrait ce trouver un truc sympa Une idée de départ ou on cherche ensemble?? |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 16:59 | |
| olala ton avatar, mon Dexter est amoureux là. j'aimerais bien un lien positif et ambigu, j'adore le caractère de ton personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. | |
| |
|
| |
| Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. | |
|