Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:08

Les sentiments sont partagé, ta sign gère, en plus j'ai vu des gifs de Max et Holland sur google Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1760608082
Bon j'ai rien dit et pour ce que tu propose je dis OUI t'as déjà une petite idée de départ mon chou Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:58

oh c'est vrai ? Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 2634520320 ça c'est le top. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 2238782717
et bien ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont dans la même confrérie ? Dans quel dortoir est ton personnage ? Car ils pourraient se connaître de là ? Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:10

Yeap ta vu sa on a la classe Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 3268751438
Dortoir 3 je crois que toi aussi donc ouais la rencontre pourrait partir de là Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:15

ça promet un excellent lien. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 68369447
Parfait ! I love you On pourrait dire qu'un soir, ils n'étaient que tous les deux, et ils auraient passé un moment ensemble ? Ils auraient pu sortir ensemble quelques mois, jusqu'à qu'il y est rupture pour x raisons. Mais au fond d'eux.. il y a toujours quelque chose quoi. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1562625649 J'ai vu que Jayleen tombait vite amoureuse, donc on pourrait dire qu'elle veut le récupérer ou un truc du genre, et Dexter serait pas trop quoi faire. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4209083858 Il serait presque certain de l'aimer, mais il aurait peur de la perdre - car il a très peur de s'attacher aux gens.

T'en dis quoi ? Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:18

Ouais c'est exactement son truc tomber amoureuse d'un mec qui veut pas d'elle XD
J'adore ton idée alors je dis oui et je veux un sujet du coup Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:51

Yeeah trop contente que ça te plaise. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 577704309 Pour le sujet, je suis totalement d'accord. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4209083858 Tu peux le faire ou je m'en charge ? Moi je peux pas le faire avant demain minimum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:54

Avec Irons en même temps
Hum sa serrait possible que tu le débute, parce que la je vais créé un scénario et je reste pas tard vu que demain je bosse mais bon vu que je bosse toute la journée même si tu le fait demain c'est bon Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:56

Demain c'est ok alors, ou au plus tard mercredi quoi. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 577704309
Un contexte dans lequel ils se voient ? Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:11

Pas de soucis I love you
Hummm là sur le coup j'ai pas d'idée si t'en a une je dis pas non I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:27

Je le fais ce soir normalement. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 577704309 (désolée j'avais cours cet aprem c'est pour ça que je l'ai pas encore fait..)
& on pourrait dire qu'ils se croisent dans la salle commune de la confrérie et qu'ils vont être obligés de s'expliquer.. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:38

Pas de soucis je comprend, je surveillerais mes mps ce soir alors Razz
Oui c'est une excellente idée j'ai hâte de rp avec toi Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:02

Je le fais dès maintenant. Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 577704309
et moi dont ! Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:20

holland+crystal Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 4153354820
bref je réclame un lien Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1748208979 Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:30

c'est même obligé Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1760608082
Donc du positif Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.   Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I love basketball but i love you more again {Jayleen
» (M/LIBRE) MARK SALLING (fortement négociable) ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se résume pas qu'à 'I Love You'
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-