| Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 17:08 | |
| Les sentiments sont partagé, ta sign gère, en plus j'ai vu des gifs de Max et Holland sur google Bon j'ai rien dit et pour ce que tu propose je dis OUI t'as déjà une petite idée de départ mon chou |
|
| |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 17:58 | |
| oh c'est vrai ? ça c'est le top. et bien ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont dans la même confrérie ? Dans quel dortoir est ton personnage ? Car ils pourraient se connaître de là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 18:10 | |
| Yeap ta vu sa on a la classe Dortoir 3 je crois que toi aussi donc ouais la rencontre pourrait partir de là |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 18:15 | |
| ça promet un excellent lien. Parfait ! On pourrait dire qu'un soir, ils n'étaient que tous les deux, et ils auraient passé un moment ensemble ? Ils auraient pu sortir ensemble quelques mois, jusqu'à qu'il y est rupture pour x raisons. Mais au fond d'eux.. il y a toujours quelque chose quoi. J'ai vu que Jayleen tombait vite amoureuse, donc on pourrait dire qu'elle veut le récupérer ou un truc du genre, et Dexter serait pas trop quoi faire. Il serait presque certain de l'aimer, mais il aurait peur de la perdre - car il a très peur de s'attacher aux gens. T'en dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 18:18 | |
| Ouais c'est exactement son truc tomber amoureuse d'un mec qui veut pas d'elle XD J'adore ton idée alors je dis oui et je veux un sujet du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 18:51 | |
| Yeeah trop contente que ça te plaise. Pour le sujet, je suis totalement d'accord. Tu peux le faire ou je m'en charge ? Moi je peux pas le faire avant demain minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 18:54 | |
| Avec Irons en même temps Hum sa serrait possible que tu le débute, parce que la je vais créé un scénario et je reste pas tard vu que demain je bosse mais bon vu que je bosse toute la journée même si tu le fait demain c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 18:56 | |
| Demain c'est ok alors, ou au plus tard mercredi quoi. Un contexte dans lequel ils se voient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Lun 1 Avr - 19:11 | |
| Pas de soucis Hummm là sur le coup j'ai pas d'idée si t'en a une je dis pas non |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Mer 3 Avr - 14:27 | |
| Je le fais ce soir normalement. (désolée j'avais cours cet aprem c'est pour ça que je l'ai pas encore fait..) & on pourrait dire qu'ils se croisent dans la salle commune de la confrérie et qu'ils vont être obligés de s'expliquer.. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Mer 3 Avr - 14:38 | |
| Pas de soucis je comprend, je surveillerais mes mps ce soir alors Oui c'est une excellente idée j'ai hâte de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Mer 3 Avr - 15:02 | |
| Je le fais dès maintenant. et moi dont ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. Mer 10 Avr - 19:30 | |
| c'est même obligé Donc du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. | |
| |
|
| |
| Jayleen (+) Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne. | |
|