Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:17

J'ai peut-être une petite idée. Mais je suis pas sur, c'est pas très clair dans ma tête là Laughing .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:21

Mpottes moi mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:27

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:03

    Je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:27

Haaaaaaaaaaaaaan mon Zacounet Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 577704309 Bien sûr que tu peux Smile Une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:23

    Mon chou c'est tellement mieux que Zacounet Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 2238782717 Razz
    Ton chou n'a pas tellement d'idées en fait, tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:17

Franchement mon chou je cherches vraiment de tout, tu vois quoi entre nos deux perso's ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:36

Je peux avoir un lien Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 577704309 ??
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:43

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Franchement mon chou je cherches vraiment de tout, tu vois quoi entre nos deux perso's ?

En y pensant je verrai bien une amitié comme il pourrait en avoir avec un mec Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 4153354820 mais faudrait voir si ça pourrait coller ou non avec Anya. En gros aussi féminine soit-elle, avec lui, elle serait un peu comme un mec, elle ferait tout genre d'activités en se battant pour lui montrer qu'en plus d'être une demoiselle, elle vaut mieux que lui Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 749372209 un truc bon enfants quoi ! Ils seraient clairement comme des enfants. Et quand on lui demande comment donc fait-il pour être aussi investit dans cette amitié, lui qui a du mal à trop être ami avec les femmes, il dirait un peu sans problème qu'elle est son petit bonhomme à croquer. Pour l'instant il n'y aurait aucune ambiguïté, il passerait son temps à la voir comme un bonhomme Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 2238782717 et il est persuadé à tord ou à raison qu'avec elle il ne regrettera pas (a)
Voilà un peu l'idée que j'ai eu mais si ça ne te plait pas ou que ça ne va pas avec la demoiselle n'hésite surtout pas on trouvera autre chose facilement Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:49

Alexis ~ Oui une idée ?

Mon chou ~ Oui c'est une bonne idée, ça va être marrant de la faire un peu garçon manqué avec Cal'
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:56

    Aaah tant mieux si ça te va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:49

Moi Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:08

Oui, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 5:41

Pas vraiment *out* Tu recherche quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 6:37

Tout est rien à la fois...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 7:07

Un peut comme moi Very Happy
Elle fait quoi comme boulot dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 7:09

C'est noté à deux reprise dans le premier message, elle est infirmière
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:07

LIENS À JOUR -jesaisiln'yapaslesdesscriptionmaisosf-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:26

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:29

Candichou avec plaisir, que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:31

    du positif, certain (a) amie proche, peut être ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:45

Les jeunes femmes se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:55

    en rapport à leur métier peut être ? soit dans le bar où travaille aria (ou l'agence immobilière ^^) ou alors à l'hôpital, du moins pour la base (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:56

Aria est infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:02

    nop, elle est serveuse et aide une amie dans une agence immobilière (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» suis-je l'autre en qui tu crois, cette ombre là c'est peut-être moi + damen
» JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.
» « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.
» Hassane + Tu m’emmerdes ! Putain ! On peut même plus se branler tranquille dans cette maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-