Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Mer 3 Avr - 21:17
J'ai peut-être une petite idée. Mais je suis pas sur, c'est pas très clair dans ma tête là .
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Mer 3 Avr - 21:21
Mpottes moi mon chou ♥
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Mer 3 Avr - 21:27
Fait
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 4 Avr - 19:03
Je peux ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 4 Avr - 19:27
Haaaaaaaaaaaaaan mon Zacounet Bien sûr que tu peux Une idée mon chou ?
Isaac-Callum Wheeler
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Ven 5 Avr - 16:23
Mon chou c'est tellement mieux que Zacounet Ton chou n'a pas tellement d'idées en fait, tu recherches quelque chose en particulier peut-être ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Ven 5 Avr - 19:17
Franchement mon chou je cherches vraiment de tout, tu vois quoi entre nos deux perso's ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 7 Avr - 18:36
Je peux avoir un lien ??
Isaac-Callum Wheeler
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 7 Avr - 18:43
S. Anastasia Sherwood a écrit:
Franchement mon chou je cherches vraiment de tout, tu vois quoi entre nos deux perso's ?
En y pensant je verrai bien une amitié comme il pourrait en avoir avec un mec mais faudrait voir si ça pourrait coller ou non avec Anya. En gros aussi féminine soit-elle, avec lui, elle serait un peu comme un mec, elle ferait tout genre d'activités en se battant pour lui montrer qu'en plus d'être une demoiselle, elle vaut mieux que lui un truc bon enfants quoi ! Ils seraient clairement comme des enfants. Et quand on lui demande comment donc fait-il pour être aussi investit dans cette amitié, lui qui a du mal à trop être ami avec les femmes, il dirait un peu sans problème qu'elle est son petit bonhomme à croquer. Pour l'instant il n'y aurait aucune ambiguïté, il passerait son temps à la voir comme un bonhomme et il est persuadé à tord ou à raison qu'avec elle il ne regrettera pas (a) Voilà un peu l'idée que j'ai eu mais si ça ne te plait pas ou que ça ne va pas avec la demoiselle n'hésite surtout pas on trouvera autre chose facilement
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 7 Avr - 18:49
Alexis ~ Oui une idée ?
Mon chou ~ Oui c'est une bonne idée, ça va être marrant de la faire un peu garçon manqué avec Cal'
Isaac-Callum Wheeler
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 7 Avr - 18:56
Aaah tant mieux si ça te va
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 11 Avr - 16:49
Moi
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 11 Avr - 19:08
Oui, une idée ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Ven 12 Avr - 5:41
Pas vraiment *out* Tu recherche quoi en priorité ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Ven 12 Avr - 6:37
Tout est rien à la fois...
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Ven 12 Avr - 7:07
Un peut comme moi Elle fait quoi comme boulot dans la vie ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Ven 12 Avr - 7:09
C'est noté à deux reprise dans le premier message, elle est infirmière
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 14 Avr - 12:07
LIENS À JOUR -jesaisiln'yapaslesdesscriptionmaisosf-
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Mer 24 Avr - 20:26
un lien ? (:
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Mer 24 Avr - 20:29
Candichou avec plaisir, que souhaites-tu ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Mer 24 Avr - 20:31
du positif, certain (a) amie proche, peut être ? (:
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 19:45
Les jeunes femmes se seraient rencontrés comment ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 19:55
en rapport à leur métier peut être ? soit dans le bar où travaille aria (ou l'agence immobilière ^^) ou alors à l'hôpital, du moins pour la base (:
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 19:56
Aria est infirmière ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 20:02
nop, elle est serveuse et aide une amie dans une agence immobilière (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya