Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 20:16
Leur rencontre dans le bar ou travail Arya oui ça correspond mieux à Anya
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 20:23
parfait, elles auraient pu échanger quelques mots, ana' serait revenue et de là, une amitié ? très simple ^^
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 20:36
Ça me pose aucun soucis, Anya est du genre à se faire vite des amis comme des ennemies
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 20:44
parfait, je te rajouterai alors et j'te ferais signe pour un rp ^^
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Jeu 25 Avr - 20:45
Sans problème
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 16:31
M'amour, n'oublie pas de changer le lien aussi ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 16:36
Ne t'en fais pas pour ça amour
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 17:28
Tu m'autorise ? en plus EMMA STONE
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 17:34
Évidemment que je t'autorise Que voudrais-tu ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:03
Et bien en fait j'ai déjà peut être une petite idée en tête Alors j'ai vu qu'elle est infirmière et Woody va assez souvent à l'hôpital, en fait depuis sa perte de mémoire il s'y rend environ une fois par mois, on lui met des électrodes qui calcul un nombre impressionnant de chose pendant que l'on essaie de le faire recouvrer la mémoire en lui posant des tonnes de questions pour qu'il se souvienne. Anya pourrait être l'infirmière qui s'occupe de tout cela. Seulement le jeune homme sait qu'il ne retrouvera jamais la mémoire il a perdu la foi il y a longtemps. Anastasia pourrait être la personne qui le fait y croire, elle elle pourrait être persuadé que sa peut marcher, elle le pousserait encore plus à chaque fois et peu à peu une relation forte pourrait s'être installé entre eux.
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:05
Bordel j'adore l'idée *-* J’adhère
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:11
MAAAAAH je suis contente que sa te plaise il nous faut un sujet
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:17
Avec plaisir en plus je fais mon retour
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:20
Génial tu le fais ou je m'en charge ?
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:26
Comme tu le sens Ça me dérange pas
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 19:42
Si tu as le temps je veux bien que tu t'en charges pour le lieu ben l'hôpital pourquoi pas
Invité
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya Dim 30 Juin - 20:02
Pas de problème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya