Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:16

Leur rencontre dans le bar ou travail Arya oui ça correspond mieux à Anya Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:23

    parfait, elles auraient pu échanger quelques mots, ana' serait revenue et de là, une amitié ? très simple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:36

Ça me pose aucun soucis, Anya est du genre à se faire vite des amis comme des ennemies
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:44

    parfait, je te rajouterai alors et j'te ferais signe pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 20:45

Sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 16:31


    M'amour, n'oublie pas de changer le lien aussi ? Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 577704309 Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 16:36

Ne t'en fais pas pour ça amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 17:28

Tu m'autorise ? Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 1390410237 en plus EMMA STONE Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 4209083858 Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 2409848624 Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 17:34

Évidemment que je t'autorise Very Happy Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:03

Et bien en fait j'ai déjà peut être une petite idée en tête Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 2409848624 Alors j'ai vu qu'elle est infirmière et Woody va assez souvent à l'hôpital, en fait depuis sa perte de mémoire il s'y rend environ une fois par mois, on lui met des électrodes qui calcul un nombre impressionnant de chose pendant que l'on essaie de le faire recouvrer la mémoire en lui posant des tonnes de questions pour qu'il se souvienne. Anya pourrait être l'infirmière qui s'occupe de tout cela. Seulement le jeune homme sait qu'il ne retrouvera jamais la mémoire il a perdu la foi il y a longtemps. Anastasia pourrait être la personne qui le fait y croire, elle elle pourrait être persuadé que sa peut marcher, elle le pousserait encore plus à chaque fois et peu à peu une relation forte pourrait s'être installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:05

Bordel j'adore l'idée *-* J’adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:11

MAAAAAH je suis contente que sa te plaise Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 1760608082 il nous faut un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:17

Avec plaisir en plus je fais mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:20

Génial Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 3616176723 tu le fais ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:26

Comme tu le sens Smile Ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 19:42

Si tu as le temps je veux bien que tu t'en charges Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 1390410237 pour le lieu ben l'hôpital pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 20:02

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya   Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» suis-je l'autre en qui tu crois, cette ombre là c'est peut-être moi + damen
» JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.
» « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC.
» Hassane + Tu m’emmerdes ! Putain ! On peut même plus se branler tranquille dans cette maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-