| ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. | |
|
|
| |
---|
| |
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 13:12 | |
| Oui on peut partir sur ça après tout le français n'est pas vraiment la langue qu'on apprend le plus parce qu'elle ne sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours (a) mais en plus de cela elle pourrait trouver ton accent super sexy |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 18:44 | |
| - Delilah-Rose Strauss a écrit:
Ahah en plus d'en avoir horreur, elle en a presque peur, donc ça collerait tout à fait. J'adooore l'idée de la rencontre mouahaha. Et oui au début, ça l'agacerait énormément même, elle n'est pas vraiment dans l'optique d'être sociable pour qu'on lui fasse cesser d'avoir peur des chiens. Mais donc ça pourrait être drôlement drôle (). Puis il est trognon ce petit chien. Et puis après on peut improviser.
Et pour Charles, c'est parfait, Charles n'est pas un salaud, quand il apprendra l'histoire qu'a eu son pote avec Leann, il comprendra vite qu'elle lui manque et touut, donc il voudrait essayer de recoller les morceaux comme pour se faire pardonner. PERFECTOOO. C'est le genre de lien qui se concrétise en rp.
Après je sais pas tout du lien de Charles avec Leann. - Kel Enkhtuyaa a écrit:
NON JE PARTIRAIS PAS ! *Balance des céréales partout et fait pipi pour marquer son territoire * Et elle parle pas tous le temps de toi, elle pète juste un cable quand elle entend parler de toi et de tes conneries Bref, je vais, tu m'captes quand t'es free pour un sujet rigolo ou ça fait un big bang OMG. *emploie quelqu'un pour nettoyer tout ça.* uu I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. T'as une idée précise ? Ils se croisent dans les couloirs et là ça exploooooooooooooose. - L. Maëlys Bringstone a écrit:
- Oui on peut partir sur ça après tout le français n'est pas vraiment la langue qu'on apprend le plus parce qu'elle ne sert pas à grand chose dans la vie de tous les jours (a) mais en plus de cela elle pourrait trouver ton accent super sexy
Hanwai, on peut faire leur premier cours en rp. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:15 | |
| Oui nickeeel alors, il nous faut un sujet.
Alors pour Charles & Leann, à la base, ils sont de bons amis. Enfin, elle est la petite soeur du pote à Charles quoi, donc ils se connaissent comme ça. Il a remarqué qu'elle était naïve et pouvait facilement se laisser avoir par tous les mecs tordus de Jersey, donc il la teste, il la cherche, il lui donne des "cours spéciaux" en voyant si elle ne cède pas, etc. Sauf que là elle a cédé et lui aussi, donc ils ont/vont coucher ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:17 | |
| - Delilah-Rose Strauss a écrit:
Oui nickeeel alors, il nous faut un sujet.
Alors pour Charles & Leann, à la base, ils sont de bons amis. Enfin, elle est la petite soeur du pote à Charles quoi, donc ils se connaissent comme ça. Il a remarqué qu'elle était naïve et pouvait facilement se laisser avoir par tous les mecs tordus de Jersey, donc il la teste, il la cherche, il lui donne des "cours spéciaux" en voyant si elle ne cède pas, etc. Sauf que là elle a cédé et lui aussi, donc ils ont/vont coucher ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:28 | |
| Ouai ouai intéressant et son sourire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:49 | |
| Tu me diras pour un sujet avec une élève en français studieuse ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:51 | |
| C'est quand tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:52 | |
| Ok je le commence où alors ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 19:55 | |
| Je vais me permettre de t'inviter ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Mer 27 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. Lun 1 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. | |
| |
|
| |
| ADRIAN → Portez des soutiens-gorges Disney et vous aurez des seins animés. | |
|