| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 21:36 | |
| Pareil, the film c'est de la tuerie MERCII Crystal Merci ma belle (a) |
|
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Jeu 28 Mar - 16:00 | |
| (re)bienvenue |
|
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 0:17 | |
| rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 11:44 | |
| Merci mes petits choux |
|
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 11:48 | |
| ReBienvenue |
|
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 11:49 | |
| Merci toi |
|
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 21:57 | |
| Voila, c'est pas terrible Mais j'ai terminé |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 22:53 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Un prof sexy qui trompe sa femme, hmm. Bref, tout est parfait. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Ven 29 Mar - 22:55 | |
| Merci mon lapin |
|
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) | |
| |
|