LEANN ◭ closer to the edge. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LEANN ◭ closer to the edge. 4118676959
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 LEANN ◭ closer to the edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyJeu 21 Mar - 23:15

closer to the edge.
Il attrape son téléphone et le numéro se compose presque automatiquement. Il réfléchit un peu, puis tape finalement : « Cours spécial ce soir, rejoins-moi dans mon dortoir à vingt-et-une heures. » Hop, envoyé. Le destinataire ? Leann. La petite soeur de Nathan. Ouais, Charles a bien fait gaffe ; ce soir, personne n'est là à son dortoir. Et surtout pas Nathan, parce que bien que ça ne soit pas mal intentionné, il ne sait pas trop ce que penserait son pote s'il voyait Teddy traîner avec sa petite soeur. Et en fait... il préfère ne pas trop savoir. Puis, ce n'est pas en mal qu'il la voit ! Au contraire. « Cours spécial » = cours de.. euh.. d'auto-défense, dira-t-on ! Cours de méfiance. Enfin bref, appelez ça comme vous voulez, eux ils n'appellent pas ça, ils le mettent en pratique et ça suffit. Il file se doucher, bosse un peu ce qu'il a à faire puis finalement, s'habille bien – ben ouais, enfin, un minimum, Teddy quoi. Cool Peu à peu, le dortoir se vide et il sourit, soulagé. Ben ouais, il ne voudrait pas être dérangé, puis personne ne comprendrait vraiment la nature de ces "cours". Puis en fait, c'est pas du tout sous forme de cours quoi c'est... de l'impro totale entre eux. Et pile à l'heure, il entend frapper à la porte du dortoir. Il se lève, va directement ouvrir, le regard pétillant. Ah, ma belle, entre. fait-il en se reculant pour la laisser passer, venant ensuite lui faire la bise puis refermer la porte. Il se tourne vers elle, la détaillant discrètement. Tu es ravissante dis-donc. Il lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyVen 22 Mar - 21:23

+ be my teacher.

Cours spécial ce soir, rejoins-moi dans mon dortoir à vingt-et-une heures. tu tends le bras pour attraper ton portable poser sur la table de nuit. et dire que tu allais te coucher tôt ce soir. rater une soirée avec teddy ? jamais. une soirée-cours avec teddy ? oh que non. et puis merde, teddy, c’est teddy. tu ne peux tout simplement pas rater une soirée avec un mec pareil. et puis le connaissant, il aurait pris soin d’attendre que son dortoir se vide. soit : pas de nathan en vue, la voie est libre. tu lui réponds rapidement et files sous la douche. dix sept minutes en compagnie du sèche-cheveux, un coup de brosse, poudre, mascara et tu étais plus ou moins prête. tu enfiles un shorty et attrapes un top cropped gris chiné trainant au pied de ton lit. tu rejoins la salle de bain et observes attentivement l’image que te renvois la glace. plutôt sexy. après quelques instants face au miroir à te contempler sous toutes les coutures tu enfiles des tennis basses et rejoins la chambre de teddy. arrivée devant son dortoir tu donnes deux petits coups sur la porte, tu t’apprêtes à en ajouter un troisième quand charles finit par t’ouvrir la porte. tu déposes un baiser sur ses deux joues et entre comme il vient de te le proposer. tu te sens soulagé, à l’extérrieur, pendant quelques instants tu craignais de tomber nez-à-nez avec nate, ou pire avec adriann. pour le coup tu aurais sûrement fondu en larme. tu te laisses tomber sur le lit de charles et croises les jambes. Je dois avouer que oui… mais t’es pas mal non plus Teddy. tu retires tes chaussures et ramènes tes jambes sur le lit. Cours spécial ce soir alors ? demandes-tu dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyVen 22 Mar - 23:45

let me teach you how to feel.
Il attend patiemment la petite Howard. Il sait que si un jour Nathan les surprend tous les deux, il va de suite porter des conclusions hâtives et détester son pote de chambrée de séduire sa soeur. Alors qu'à la base, c'est même plutôt l'inverse. À la base. Une fois qu'elle est entrée, il referme la porte. À clé. Bah ouais, c'est plus prudent, non ? Il la suit des yeux. Il aime cette façon qu'elle a de toujours se mettre à l'aise "chez lui". Il fait à son tour quelques pas vers elle, l'observant avec un fin sourire. Je dois avouer que oui… mais t’es pas mal non plus Teddy. Ces derniers temps, elle s'est prise au jeu dirait-on. Et ça ne lui déplait pas tant que ça, à notre Teddy. Puis ça lui facilite la tâche pour "leurs cours". Il s'approche et s'assoit à côté d'elle sur le lit. Cours spécial ce soir alors ? Il hoche doucement la tête. Le cours a commencé, pour lui en tout cas et il lui lance un sourire légèrement aguicheur sans être encore trop provocateur. Rivant ses yeux dans ceux, bleutés, de Leann, il la fixe en passant une main pour ébouriffer ses cheveux bruns. Eh bien, oui... Sauf si tu avais un autre programme en tête, bien entendu. avance-t-il avec malice, haussant les épaules, l'air désinvolte et indifférent. Mais ça aussi, ça fait parti du jeu. Enfin de la.. "leçon" quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptySam 23 Mar - 14:02

+ be my teacher.

tu le regardes attentivement refermer la porte derrière toi, et tourner la clé dans la serrure. c’est préférable. tu ne voudrais pas que nathan vous surprenne par mégarde. charles t’adresse un petit sourire enjôleur, tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre inférieur. franchement si charles n’était pas un pote à ton frère et ton « professeur particulier » tu lui aurais sauter dessus depuis bien longtemps. il finit par s’asseoir à tes cotés et plonge son regard dans le tien. Eh bien, oui... Sauf si tu avais un autre programme en tête, bien entendu. son sourire, ses manières, tout en dit long. un peu trop même. intérieurement tu sais que c’est un test, que tout ça fait partie du cours, mais peut importe, ton impulsivité prend le dessus. et comme à ton habitude tu ne réfléchis pas et tu agis, et ce n’est qu’après avoir tendue tes jambes dénudés sur ses cuisses que tu te rends compte de ta naïveté. c’est toujours comme ça avec toi, tu agis en fonction de tes envies, des tes pulsions, de tes désirs et tu ne t’en rends compte qu’une fois que tout est terminé. mais pour le coup c’est avec charles que tu es, et tu te fiches pas mal des conséquences et des répercussions de tes actes. tes lèvres se pincent, ta langue glisse sur ces dernières. C’est toi le professeur Teddy… c’est plus un aveu qu’autre chose. Mais je pense qu'un cours pratique serait plus pédagogique !
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptySam 23 Mar - 15:10

let me teach you how to feel.
Elle se mordille la lèvre inférieure. Elle ne se rend pas compte comme elle est encore plus séduisante quand elle fait ça, et comme c'est difficile à Charles de la voir seulement comme la petite soeur de son pote. Il sait bien comme elle est impulsive et parfois naïve comme fille... et c'est pour cela qu'il s'est promis de parvenir à lui ouvrir un peu les yeux. Sur cette île, les intentions des mecs vont rarement plus loin que la perspective d'une nuit enflammée, et c'est contre tout ça qu'il veut un peu la protéger. La protéger à sa manière. Ben ouais, la pédagogie s'apprendre sous toutes formes. Elle étend ses jambes nues sur ses cuisses et il ne peut réprimer un léger frémissement. Concentre-toi bordel... Il affiche toujours ce petit sourire destiné à la faire céder. Il veut la forcer à résister, à le repousser. Même si bordel, au fond, il aurait juste envie de cesser ces cours stupides pour se permettre, ne serait-ce qu'une fois, d'aller plus loin. Elle pince de nouveau ses lèvres. Il fait mine de regarder ailleurs. C’est toi le professeur Teddy… Mais je pense qu'un cours pratique serait plus pédagogique ! En effet. Il repousse doucement ses jambes, retirant à son tour ses chaussures pour se mettre en tailleur sur le lit, comme un gosse. Comme le grand gamin qu'il est resté, au fond. Bien. fait-il, avant de se rapprocher d'elle pour être assis à quelques centimètres d'elle seulement, en face. Il cherche son regard, puis caresse ses cheveux blonds en la fixant. Tu sais que.. ça devrait pas être permis d'être aussi jolie. La séduire, la charmer, la provoquer, pour la pousser à céder ou à le repousser habilement. Pourtant... dans tout ce qu'il dit, il est toujours sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptySam 23 Mar - 16:00

+ be my teacher.

doucement il repousse tes jambes, tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. tu as l’impression qu’il t’écarte, qu’il te rembarre, encore un peu et tu aurais l’impression de lui déplaire. mais c’est naturel chez toi, un rien peut te mettre dans tous tes états. en plus d’être naïve, tu es un peu trop sensible, et à cela s’ajoute ta fâcheuse manie à te faire un peu trop de film. et puis tu finis par te rendre compte qu’il souhaitait tout simplement retirer ses chaussures et s’assoir en tailleur face à toi. tu te sens idiote pour le coup. il pose à nouveau son regard sur toi, il veut vraiment te faire craquer avec un regard et une moue pareil. sa main vient caresser ta longue chevelure blonde. Tu sais que.. ça devrait pas être permis d'être aussi jolie. tu lâches un petit sifflement réprobateur, tu te dis qu’il se joue de toi, qu’il se moque de toi, qu’il ne pense pas le moindre mot. ta tête s’incline légèrement vers les bas et tu esquisses un petit sourire. Arrête de mentir, je suis pas naïve à ce point Ted. soudainement tu poses ta main sur la sienne et la ramène sur ta joue. tu le guide et la fais glisser le long de ta mâchoire, de ton cou et ce jusqu’à la naissance de ta poitrine. tu relèves enfin la tête pour le toiser de tes grands yeux aqueux. Tu vois, je sais plus ou moins m’arrêter. Je vois pas pourquoi on devrait continuer ce cours. c’est plus un supplication qu’autre chose, tu veux qu’il craque et pourtant au fond de toi tu sais que ce ne sera pas le cas, tu sais pertinemment que tu seras la première à craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptySam 23 Mar - 20:12

let me teach you how to feel.
Tu vois directement qu'elle semble frustrée. Croit-elle que tu la repousses ? Tu n'en sais trop rien, mais ça semble lui passer l'instant d'après donc tu ne t'y attardes pas plus que cela. Son sifflement, par contre, lui, t'étonne un peu et tu plisses les yeux. Arrête de mentir, je suis pas naïve à ce point Ted. Tu comprends ce qu'elle croit mais tu fronces les sourcils et réponds du tac au tac. Je mens pas, Leann. mais tu n'as pas le temps d'en dire plus. Elle a attrapé ta main et la guide sur son corps. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu te laisses faire, les yeux rivés sur son visage même si elle ne te regarde pas. Ta main effleure sa joue, son coup, pour arriver à la naissance de sa poitrine. Tu dois te faire violence pour rester serein et ne pas céder. Parce que oui, t'en as envie. Enfin, elle relève ses yeux bleutés vers toi et il te faut de nombreux efforts pour ne pas t'y noyer. Tu vois, je sais plus ou moins m’arrêter. Je vois pas pourquoi on devrait continuer ce cours. Tes lèvres s'étirent d'un sourire. Très – trop ? – vite, tu réponds alors : Tu as raison. d'un ton posé, avant de te rapprocher d'elle encore, jusqu'à te pencher pour venir murmurer à son oreille : Je sais que tu as une idée de quoi faire à la place, n'est-ce pas..? Ta main s'est posée sur sa cuisse, taquine, tandis que tu te recules légèrement pour pouvoir croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptySam 23 Mar - 21:09

+ be my teacher.

quand il t’apprends qu’il ne ment pas tu ne peux t’empêcher de sourire. tu trouves ça terriblement mignon, même si avec toi il en faut peu. et puis tu demandes si c’est simplement affectif ou plus, tu demandes si il dit ça à toutes ses amies ou simplement toi ? le moindre élan d’affection te pousse à te poser des questions, et tu doutes de tout. mais pas aujourd’hui. là tu ne réfléchis pas à ce que teddy pourrait avoir derrière la tête, tu te préoccupes uniquement du moment présent. et tant pis si il se fout de ta gueule, pour tout dire : tu as l’habitude maintenant. ce n’est pas le premier et encore moins le dernier. Tu as raison. tu es perdue, tu ne sais plus si il s’agit de son cours ou si il est sincère, mais ça te plait. et pourtant. tu veux qu’il continue dans ce sens, tu veux qu’il ajoute sous-entendue sur sous-entendue et à ça tu veux aussi qu’il te dise que ce n’est plus un jeu. ce que tu peux être contradictoire par moment. c’est sa main sur ta cuisse qui te sort de tes pensées. ses lèvres se rapproche de ton oreille, et le contact de son souffle aussi près te fait frissonner. Je sais que tu as une idée de quoi faire à la place, n'est-ce pas..? à nouveau tu te mordilles la lèvre. tant bien que mal tu essaye de résister, mais c’est tellement difficile. tu t’approches un peu plus et tes mains viennent se poser sur son torse. tu les laisses jouer un moment sur ce dernier et les remontes lentement jusqu’à arriver sur son con. Tu sais très bien où je veux en venir Charles. là ce sont uniquement tes doigts qui s’y attardent, et eux aussi tu les remontes, ils dessinent la forme de sa mâchoire, effleurent ses lèvres. ton visage se rapproche encore un peu plus du sien, tu peux sentir ton souffle et ta respiration est saccadé, tu as l’impression d’être une gamine de treize ans et c’est extrêmement gênant. Je suis quoi pour toi ? tu lâches ça, d’un coup comme ça. toi-même tu te demandes encore pourquoi, c’est vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 0:39

the show must go on.
Bon ok. Tout se complique d'un seul coup sans que tu ne puisses vraiment savoir ce qu'il se passe. Autant dans sa tête que dans la tienne. Car si auparavant tu t'interdisais de la voir autrement que comme Leann, la petite soeur de Nathan, des pensées de moins en moins innocentes emplissent ta tête ce soir. Et il faut que ça cesse. Concentre-toi... Tu la sens frissonner à ton toucher. Mais ce sont ses mains à elle qui, se posant sur ton torse, t'arrachent un frisson incontrôlable. Ressaisis-toi... Ouais mais c'est pas facile là ! Tu ne bouges pas, tu fermes ta bouche, tu ne dis rien, et te contentes de voir ce qu'elle compte faire. Comme si tu t'en remettais à elle. Tu sais très bien où je veux en venir Charles. Sûrement que oui, peut-être ou peut-être pas. Tu sais plus, tu sais pas, ta tête va exploser de suppositions. Ses mains tracent le contour de ton visage, de tes lèvres. Tu te laisses faire, véritable pantin vivant, noyé dans ses yeux bleus. Tu crèves d'envie de l'embrasser, de la coucher sur ce lit et... Putain Charles ! Tu te ressaisis intérieurement. Tu remarques aussi que son visage n'est qu'à quelques centimètres du tien. Et de nouveau, tes pensées décollent. Je suis quoi pour toi ? Hein ? Quoi, quand, comment, pourquoi ? Non, Théodore... Mais tes pensées sont loin. En toi, ça fait déjà cinq minutes que t'as cédé. Tu attrapes son visage entre tes mains, le regard absent comme si toute cette tension te plongeait dans une transe étrange. À seulement quelques centimètres de son visage, tu murmures : T'occupe pas de ça. avant d'écraser tes lèvres contre les siennes. Bravo. Bien, le maître. Et c'est toi qui est censé lui apprendre à résister... Ah, l'arroseur arrosé, à force de te provoquer ainsi, de te montrer son désir, on dirait bien que quelque chose a cédé en toi.


Dernière édition par Charles-T. Callaghan le Dim 24 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 1:07

+ be my teacher.

T'occupe pas de ça. tu t’apprêtes à répliquer mais il ne te laisses pas le temps et encore moins le choix. ses lèvres viennent se poser contre les tiennes il vient de lever la dernière barrière qui t’empêchait de laisser libre cours à tes désirs et tu prends son baiser comme un accord. comme la sonnerie qui marque la fin du cours. tes mains entourent désormais son cou, ta langue s'entremêle à la sienne dans une danse endiablée alors que vos souffles et vos salives se mélangent. tu enroules tes fins doigts autour de ses cheveux, tu te l’appropries, même si ce n’est que le temps d’une nuit. et tu oublies le reste, ton frère, adrian, nolàn, il n’y a plus que charles à présent, lui et lui seul. tu te laisses aller dans cette torpeur qu'est son baiser, un baiser fougueux et fort, ferme et doux à la fois. Ce baiser c’est pour éviter de répondre à ma question ? demandes-tu haletante. tu cherche son regard alors que tes mains remontent son tee-shirt, l’incitant à lever les bras pour retirer ce dernier. tes lèvres ne quittent plus les siennes, ta langue joue avec la sienne et tes jambes viennent à présent l’entourer afin de te serrer plus étroitement contre lui. On devrait pas, et je veux pas être l’un de tes coups Ted. et pourtant, tu n’as qu’une envie le sentir en toi. toutefois être un banal coup d’un soir ne t’enchante guère, mais tu es incapable de t’arrêter et encore moins de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 10:47


the show must go on.
Inexplicable. Les barrières que tu t'es toujours posées avec elle ont sauté avec plus de facilité que toute autre chose. Elle t'a trop tenté. T'es pas non plus une réserve de self control, et entre les frustrations avec Kôl et Kendall, là, tu ne peux simplement pas résister à Leann quand elle aussi en a tant envie. Votre baiser est fougueux. Entre agressif et doux. Parfois tendre et parfois sauvage. Ta main s'est posée dans ses cheveux blonds de la même façon que les siennes agrippent ta nuque et tes mèches brunes. Ce baiser c’est pour éviter de répondre à ma question ? T'aimerais lui dire de se taire, mais elle a raison ; tu lui dois une réponse et te défiler pour répondre à quelque chose n'est pas ton genre. Tu la regardes, levant docilement les bras pour qu'elle te débarrasse de ton t-shirt, et dans un souffle haché, murmure : Non. C'est pour te demander si t'es d'accord d'être ce qu'il signifie. Okkkk, ne me demandez pas, moi non plus je ne sais pas ce que tu veux dire, tu t'expliqueras avec elle, hein ! Ce que le baiser signifie ? Quoi ? Amante, coup d'un soir, sexfriends, autre ? T'en sais rien, et vos lèvres s'emmêlent de nouveau. On devrait pas, et je veux pas être l’un de tes coups Ted. Bon. Va vraiment falloir que tu lui dises que tu détestes être appelé Ted. C'est Teddy ou Charles ou encore Charles-Théodore si vraiment on veut être clean, mais pas Ted... Tu la regardes un instant, en profitant pour reprendre ton souffle. Finalement, tu te rapproches, de façon à la coucher sur le dos pour te mettre au-dessus d'elle, relevant son t-shirt et le lui retirant, sans avoir détaché ton regard de ses yeux bleus. T'es pas un coup d'un soir, on pourra se revoir après ça,... Ouh. Drôle de promesse. Tout le monde sait que tu es connu pour, dans ce domaine, n'avoir qu'une règle : jamais deux fois. Se revoir pour quoi faire alors ? Seriez-vous capable de reprendre simplement les "cours" les prochaines fois ? Non, et tu le sais tout autant qu'elle. Tu viens doucement embrasser la commissure de ses lèvres, puis sa mâchoire, avec une lenteur démesurément calculée, descendant dans son cou pour le lui mordiller un peu, avant de remonter et de s'emparer de ses lèvres une nouvelle fois. Dans un rire, tu lâches néanmoins tout contre celles-ci : Tu sais que si ton frère entre à ce moment, il me tue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 15:28

+ be my teacher.

Non. C'est pour te demander si t'es d'accord d'être ce qu'il signifie. tes lèvres s’entrouvrent mais tu n’as pas le temps de répliquer qu’il les a de nouveau capturer. et puis tu n’as pas la force, tu ne l’as plus. tu te laisses submerger par tes désirs, tu le veux lui, et c’est tout, et plus rien d’autre ne compte à ce moment présent. tes bras capturent sa nuque et il vient t’allonger sur le lit, vos regards ne se quittent plus lorsqu’il remonte ton haut, et tu t’empresse de l’aider à le retirer. T'es pas un coup d'un soir, on pourra se revoir après ça... de nouveau tu lâches un sifflement réprobateur, tu sais bien que c’est faux. ce ne sera plus jamais comme avant, il ne pourra plus te donner de cours à présent, la preuve est qu’il a été le premier à craquer. tes jambes viennent de nouveau s’enrouler autour de lui. Dis pas n’importe quoi… souffles-tu. tu fermes les yeux et sens ses lèvres frôler les tiennes, glisser le long de ta mâchoire. il se fait lent, ce qui ne fait qu’augmenter ton désir. il s’attarde un peu trop sur ton cou, ce mec te rend folle, littéralement. tes doigts s’agrippent à ses cheveux et tu exerces une légère pression. Tu sais que si ton frère entre à ce moment, il me tue ? tu ris à ton tour et vient mordiller sa lèvre. Tu serais dans la merde, je préfère même pas imaginer la scène. heureusement la porte est fermer à clé. tu t’écartes, l’obligeant à rouler sur le coté, pour finir à califourchon sur lui. tu écartes une mèche de son visage et passes ta langue sur sa lèvre inférieur. tu veux aller plus loin et pourtant tu sais qu’il faudrait tout arrêter maintenant. d’habitude tu n’aurais pas réfléchis aux conséquences, mais là c’est pas n’importe quel autre mec, c’est charles, et c’est différent. tu relèves la tête et ramène tes cheveux sur la gauche. Je veux arrêter. Mais j’y arrive pas. Je veux pas qu’on aille plus loin, et pourtant tu peux pas savoir à quel point j’ai envie de toi. tu l’embrasses de nouveau, le souffle coupé. J’ai pas envie de trop m’attacher à toi Charles, et pourtant putain… tu ne sais plus ce que tu racontes et encore moins ce que tu veux. tu lui dis vouloir arrêter et tu ne cesses de l’embrasser, tes baisers sont de plus en plus ardents. tu ondules légèrement des hanches et tes lèvres descendent sur son torse, plus bas, toujours plus bas. au niveau de son bassin tu relèves la tête. Faut que t’arrêtes de me regarder comme ça, tu me rends folle Teddy !
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 17:34

can't keep my hands off you.
Dis pas n’importe quoi… Le pire c'est que pour une fois, tu dis pas n'importe quoi. C'est pas une connerie que tu lui as dis, tu pourrais sérieusement envisager de coucher avec elle pour la revoir ensuite. Toi, tu s'rais capable d'agir normalement avec elle après ça. Enfin, normalement, tout est relatif quoi... Mais la question est de savoir si elle en serait tout aussi capable ou non. C'est pas n'importe quoi. Comme toujours, t'es doux, tu prends ton temps, tu sais comment rendre une fille folle, eh oui ta réputation "au lit" n'est pas mensongère. Tu sens qu'elle agrippe tes cheveux et ça te fait sourire. Tu serais dans la merde, je préfère même pas imaginer la scène. Tu ne réponds même pas. Oui, tu serais pire que dans la merde même. En fait, tu serais plus du tout, vu qu'il t'exploserait sans doute la figure au passage. LEANN ◭ closer to the edge. 1584605061 L'instant d'après, elle t'a fait basculer et grimpe à califourchon sur toi. Tu cherches son regard. Je veux arrêter. Mais j’y arrive pas. Je veux pas qu’on aille plus loin, et pourtant tu peux pas savoir à quel point j’ai envie de toi. Bon, ça te rassure. Tu te sens moins coupable d'avoir cruellement envie d'elle alors que t'es censé la protéger. Mais en même temps, elle te sème un peu en route, t'as du mal à déterminer ce qu'elle veut. J’ai pas envie de trop m’attacher à toi Charles, et pourtant putain… Tu n'as le temps de rien répliquer, elle t'embrasse à chaque fois et ça fait légèrement dérailler ton cerveau. T'as du mal à aligner deux pensées convenables l'une à la suite de l'autre. On devrait peut-être pas.. parviens-tu à murmurer entre deux baisers, mais c'est tout. Ses mouvements de bassin t'achèvent. Tu sens ses baisers descendre le long de ton torse. Elle te rend complètement fou. Tu ouvres tes yeux que tu t'aperçois avec fermé, et la fixes, d'un regard noirci par le désir qu'elle a fait monter en toi. Faut que t’arrêtes de me regarder comme ça, tu me rends folle Teddy ! Tu l'entends à peine, et cherches à tâtons sa main. Une fois que tu l'as trouvée, tu tires dessus doucement pour qu'elle remonte, fébrile de ce désir ardent. Tu cherches ses lèvres, mais ne l'embrasses pas. Leann, j'veux pas aller plus loin si ça brise notre amitié. J'tiens à toi. T'as toujours été franc et sincère avec les autres, même si t'as toujours un peu de réticence à avouer un attachement, là tu préfères le lui dire. Qu'elle le sache. Tu veux pas tout gâcher pour une histoire de sexe. Contre ses lèvres, tu reprends, tes yeux toujours rivés aux siens : J'ai terriblement envie de toi aussi.. mais j'suis prêt à tout arrêter si ça met en jeu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 19:45

+ be my teacher.

C'est pas n'importe quoi. tu souris, ça te touche de savoir que tu comptes pour lui, ça te touche de savoir qu’il ne te voit pas uniquement comme la petite Dwight-Howard, comme la petite sœur de Nathan. (…) tes baisers se font de plus en plus ardents, tu t’attardes beaucoup trop au niveau de ton bassin, tu donnes des petits coups de langues. tu veux le rendre fou, le rendre aussi fou qu’il te rend folle. tu sens l’une de ses mains attraper la tienne et t’inciter à remonter, à contrecœur, et pourtant tu n’attendais que ça. parce que toi, jamais tu n’aurais pu t’arrêter. Leann, j'veux pas aller plus loin si ça brise notre amitié. J'tiens à toi. vos lèvres sont bien trop proches, tu as l’irrésistible envie de l’embrasser mais tu te contiens. parce qu’à nouveau il te touche, décidemment il a le don. il tient à toi. tu ne cesses de te répéter ça intérieurement, jusqu’à aujourd’hui tu ne le pensais pas, tu étais plus d’avis qu’il t’apprécie tout comme il apprécie ton frère. mais c’est plus, et tu le sais maintenant, tu sais qu’il ne prendrait pas le risque de briser votre amitié et tu trouves ça terriblement mignon. encore un peu et tu serais capable de pleurer, mais c’est normal, tu es beaucoup trop sensible. si ce n’est la fille la plus sensible du campus. C’est vrai ça ? Je pensais pas que tu tenais à moi. et pourtant tu ne peux pas t’empêcher de douter. tu as peur qu’il n’en pense pas un mot, tu as peur qu’il se moque de toi comme on a déjà pu le faire auparavant. alors t’essayes de pas y penser. tu t’apprêtes à l’embrasser mais il te devance : J'ai terriblement envie de toi aussi.. mais j'suis prêt à tout arrêter si ça met en jeu tout ça. Et moi alors. tu te mordilles la lèvre inférieur, tu ne sais pas quoi faire. tu voudrais tout arrêter mais c’est plus fort que toi. et à ça tu ne veux pas être frustré et regretté d’être aller plus loin. soupirant, tu te relèves et pose tes mains sur son torse. tes doigts dessinent de petits cercles et ton regard se perds dans le sien. Je… Je veux pas arrêter, c’est la seule chose dont je suis sur. tu marques une pause. C’est juste que j’ai peur de tomber amoureuse de toi. c’est sortie tout seul et tu te sens légèrement rougir. parler de tes sentiments, c’est la dernière chose que tu aimes faire. tu baisses le regard et esquisses un léger sourire. Je suis vraiment conne parfois… souvent même, en plus d’être naïve, je tombe trop facilement amoureuse… Et je parle trop… tu t’arrêtes, c’est un tic. dans les moments embarrassants tu ne peux pas t’empêcher de parler, parler et parler, tu tentes de combler les silences pour qu’on évite de s’intéresser à toi. mais au final c’est toujours l’inverse. tu parles trop et on s’occupes plus que de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyDim 24 Mar - 22:45

can't keep my hands off you.
C’est vrai ça ? Je pensais pas que tu tenais à moi. Donc elle doute. Elle doute vraiment de toi, de ce que tu viens de dire, des paroles que tu viens de lui formuler. T'es pas menteur, ni manipulateur, ni même un beau parleur. Tout ce qui sort d'entre tes lèvres est sincère. Sinon, tu l'dis pas, tout simplement. Mais bon, tout le monde peut pas le deviner au premier coup d'oeil, c'est sûr. Mais pour un peu.. ça te vexerait, là. Mais tu décides de ne pas faire le difficile avec tes humeurs et ta susceptibilité, et réponds alors simplement : Oui, je tiens à toi, Leann. Par expérience, tu sais qu'il faut répéter les choses beaucoup de fois à une femme pour qu'elle croit un mec. Allez savoir pourquoi. Et moi alors. Ses mains sur ton torse te font frémir de toute part et elle peut sûrement aisément le sentir. Tu la regardes toujours droit dans les yeux, pour t'éviter de dériver vers ses lèvres car tu sais que tu cèderais l'instant d'après. Je… Je veux pas arrêter, c’est la seule chose dont je suis sur. C’est juste que j’ai peur de tomber amoureuse de toi. Wow. C'est la première fois qu'on te sort ça et t'es soudainement un peu perdu, ne sachant pas vraiment quoi penser, ni quoi répondre. Certains pourraient trouver ça naïf et vraiment puérile ; toi tu trouves ça adorable. Tu baisses les yeux un instant. Leann.. Mais elle ne te laisse pas vraiment commencer. Je suis vraiment conne parfois… souvent même, en plus d’être naïve, je tombe trop facilement amoureuse… Et je parle trop… Elle te touche, elle est encore plus craquante comme ça et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Tu te penches légèrement vers elle – enfin, tu te redresses, c'est mieux – et lui voles un baiser avant de chercher son regard. Tu tomberas pas amoureuse d'un type comme moi Leann, parce que tu mérites mieux. Il a une si basse vision de lui-même, il faut dire. Alors, qu'il n'est pas si mal notre Callaghan, si ? Enfin... L'amour et lui ça fait... beaucoup trop. Il se redresse pour être assis, passant les jambes de la demoiselle autour de lui pour la garder assise aussi. Il la regarde toujours dans les yeux et caresse sa joue, écartant une mèche de ses cheveux. T'es encore plus belle quand tu rougis comme ça. murmure-t-il doucement. Finalement, il passe une main dans sa nuque avec un sourire en coin. Autant être détendu pour la mettre plus à l'aise, non ? Écoute, si tu... Si t'as peur de trop t'attacher si on le fait, on n'le fait pas. Et on peut faire autre chose si les cours te stressent, j'sais pas moi euh... Regarder un film ou une connerie du genre. Et tu peux dormir là, hein. Et toi aussi, tu parles trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyMar 26 Mar - 18:03

+ be my teacher.

Leann.. c’est mort, quand tu te mets à parler on ne t’arrête plus. on aura beau te dire de la fermer, tu n’y pourras rien c’est plus fort que toi. et quand tu es gêné c’est dix fois bien pire. il sourit et ça te gêne encore plus. tu as beau jouer la grande, être une véritable sans-gêne tu as tes moments de faiblesses. ces moments où tu peux pas t’empêcher de rougir, ces moments où tu deviens un vrai fleur bleu, à la limite de pleurer devant Twilight. et tu trouves ça tellement pathétique. ses lèvres viennent encore une fois à la recherche des tiennes et tu te décides enfin à relever la tête. Tu tomberas pas amoureuse d'un type comme moi Leann, parce que tu mérites mieux. un petit rire sort d’entres tes lèvres. il ne peut pas savoir à quel point tu peux tomber facilement amoureuse. mais aussi et surtout des types « comme ça », du moins tu comprends que c’est relativement péjoratif. Oh, tu peux pas imaginer. Plus attrape-connard que moi, tu peux pas. tu étires un mince sourire. il se redresse et passe tes jambes autour de lui, tu te laisses faire. tu adores sentir ce contact, cette proximité entre vous, tu as toujours été quelqu’un de tactile et le moindre contact te rassure. c’est ce qui doit expliquer ta proximité d’avec nathan. ton regard aqueux se perd de nouveau dans le sien et sa main vient caresser ta joue, durant un petit instant tu fermes les yeux et te laisses faire. T'es encore plus belle quand tu rougis comme ça. tes yeux papillonent, tu te sens bercé par ses murmures, tu te dis qu'il faudrait vraiment qu’il arrête ça, mais tu ne peux pas. c'est tout bonnement impossible. il te touche tellement, tu ne peux pas résister, à ce stade, c'est trop tard. T’es trop mignon… tes mains viennent encercler son visage et tu laisses tes lèvres jouer sur les siennes, tu vas finir par craquer si ça continue. Écoute, si tu... Si t'as peur de trop t'attacher si on le fait, on n'le fait pas. Et on peut faire autre chose si les cours te stressent, j'sais pas moi euh... Regarder un film ou une connerie du genre. Et tu peux dormir là, hein. et tu ne peux pas t’empêcher de rire, tu lui donnes un petit coup sur le torse. dormir dans SA chambre. avec LUI. et puis nate pourquoi pas. Tu oublies mon frère ! Et j’ai pas peur… c’est juste que je me connais. tu ramènes tes mains en arrière pour attraper tes cheveux et les attacher. Action ou vérité ? tu détestes ce jeu, mais il y a tellement de question qui te trottes dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. EmptyJeu 28 Mar - 20:54

say goodbye to angel dust.
La plupart des personnes croient te connaître. Charles-Théodore Callaghan. Alias, Teddy. Ils croient t'avoir cerné. Ils ne voient que ce qu'ils veulent voir. Charles, le petit-fils pourri gâté du directeur de l'université. Charles, le populaire, le don juan. Charles, le mec pour qui tout est accessible, pour qui tout est facile. Mais ils sont tous loin de se douter à quel point ils se trompent. À quel point derrière cette carapace, il y a ce gosse qui n'a, lui, jamais rien demandé. Cet enfant qui aimerait faire plaisir à tout le monde, qui se nourrirait du sourire des autres. Mais, volontairement, tu n'as jamais brisé cette image qu'ils ont tous de toi. Tu ne veux pas qu'ils connaissent le Teddy doux, tendre, attentionné. Une personnalité certes adorable mais... mais faible. Faible, selon toi en tout cas. Bref, tu t'égares, mon pauvre. Oh, tu peux pas imaginer. Plus attrape-connard que moi, tu peux pas. Tu fronces un peu les sourcils, te demandant soudainement par combien de types mal finis elle s'est faite avoir. Ça ne devrait peut-être pas être ton affaire, mais tu te promets de faire en sortes que ça n'arrive plus. Faisant mine d'être vexé, tu prends un air distant en répondant : Donc tu me considères comme un connard ? LEANN ◭ closer to the edge. 2332319059 Bien sûr, tu sais que non. Tu as compris ce qu'elle veut dire. Tu la taquines, voilà tout. T’es trop mignon… Tu ne sais pas trop pourquoi tu te montres si ouvert avec elle, si doux, si tendre, mais t'aimes ça. De temps en temps, ça fait du bien, dans ce monde de brutes. Tu joues avec ses lèvres, avant qu'elle ne se mette à rire, te donnant même un petit coup. Tu la découvres sur une autre facette encore, et étrangement.. ça te plait beaucoup. Tu oublis mon frère ! Et j’ai pas peur… c’est juste que je me connais. Cette fois, c'est à ton tour de te mettre à rire. Tu l'observes s'attacher les cheveux. Le pire, c'est que t'es sérieux ! T'as beau être un mec, t'as énormément de respect pour les femmes. Tu serais entièrement capable de dormir avec elle sans la toucher, et... ça te ferait plaisir, oui. Tu sais, ma chambre a une porte, qui se ferme, et ton frère n'entre jamais à l'improviste dans ma chambre. Mais bon, si tu veux pas, j'vais pas te forcer.. LEANN ◭ closer to the edge. 1748208979 fais-tu d'un air innocent. Tu te renverses en arrière, appuyé sur les coudes, l'observant. Action ou vérité ? Elle te surprend de nouveau. Tu souris, amusé par la proposition à laquelle tu ne t'attendais pas. Sans même réfléchir, tu réponds : Action. Oui, la vérité, ça peut faire bien plus mal qu'une action, non ? Bon, ok, tu le feras le coup d'après, histoire de lui donner l'occasion de savoir des choses sur toi, encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEANN ◭ closer to the edge. Empty
MessageSujet: Re: LEANN ◭ closer to the edge.   LEANN ◭ closer to the edge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANN ◭ closer to the edge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -
» LEANN ◭ It can get ugly, before it get beautiful.
» ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.
» + haz-leann c'est HAS-BEEN. (leann)
» nothing like us. × LEANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-