CAMILLE † les démons de minuit. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours CAMILLE † les démons de minuit. 4118676959
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

CAMILLE † les démons de minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité

CAMILLE † les démons de minuit. Empty
MessageSujet: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyVen 29 Mar - 18:13

ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie.

Tu cours. Encore, toujours. Mais tes pieds semblent englués au sol ; tu n'avances presque pas. Au loin, les aboiements. Derrière, les cris, les injures, les menaces d'une vie encore pire. Devant, l'horizon avec ce soleil qui ne daigne jamais se lever. Créature de la nuit, tes yeux fixent les faibles lueurs de l'aube dans ce ciel qui ne s'éclaircira jamais. Une main se pose sur ton épaule, mais tu n'as déjà plus le temps de crier. Le coup fuse, la douleur te fait vaciller.

Elle ouvre les yeux avec un cri étouffé par son oreiller. Oreiller qu'elle serre fort, qu'elle tord, qu'elle écrase, comme pour amoindrir sa douleur, sa surprise, et la douleur de son cauchemar. Ça n'est pas nouveau. Elle en fait régulièrement et de toutes sortes différents. Elle inspire à fond, se redressant en prenant son visage entre ses mains, se concentrant sur sa respiration haletante comme si elle venait vraiment de courir. Elle se met à trembler, parcourue de frissons glacés. Les sueurs froides roulent dans son dos et elle se lève précipitamment. Au début, c'était dur d'accepter qu'elle avait besoin d'aide, qu'elle n'y arrivait pas seule. Mais elle s'y est faite. Du moins, avec certaines personnes. Et celle qu'elle a envie de voir là tout de suite, c'est Camille. Ne lui demandez pas, elle ne sait pas qui elle est pour elle, elle ne sait pas où elles vont, mais elle a besoin d'aide. Atrocement. Elle pourrait aller voir Alec.. mais comment dire, ce dont elle a envie là, c'est de bras pour s'endormir. Elle l'a déjà embrassé, elle ne peut pas vraiment aller réveiller Alec à cette heure-là pour s'incruster dans son lit. Avec Camille, elle peut, n'est-ce pas ? Elle est en chemise de nuit mais elle s'en fiche. Elle jette un oeil à son auto-réveil. Les chiffres clignotants affichent deux heures huit. Ni coiffée ni rien, elle enfile un long gilet qu'elle boutonne, s'éclipsant du dortoir avec le silence de celle qui connait les moindres bruissements que l'on peut faire en marchant. On ne l'entend pas. Comme une ombre, elle sort au dehors, filant vers le bâtiment des Poséidons, se retrouvant vite devant la porte du dortoir numéro trois tant elle connait le chemin par coeur. Elle tape doucement, quelques petits coups infimes, priant pour ne pas réveiller les autres membres du dortoir. Au pire, elle demandera qu'elle veut voir Camille. Elle entoure ses bras de ses mains, les frictionnant, malmenées par les images de son rêve, le vent glacial qui parcourt les couloirs, et ses démons, qui semblent la guetter au tournant, attendant simplement que ses barrières ne s'effondrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler

× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyVen 29 Mar - 23:21

J'aime le silence, mais la nuit, parfois, il m'oppresse. Tout dépend de ce qui me passe par la tête, à vrai dire. Et ce soir, mes pensées étaient mauvaises... Enfin, c'est stupide de dire ça, étant donné que je ne peux que penser à des choses tristes, et mauvaises. Ce soir, je pensais à Quentin, mon fils. Je me demandais ce qu'il devenait, s'il allait entendre parler de moi un jour, si oui, en bien, je l'espérais... Car oui, même si j'avais quelque peu merdé après le départ de mon petit ami, je n'avais jamais été mauvaise, ni même une mère négligente. Les services sociaux m'avaient juste informés que le petit avait été renvoyé en France, son pays natal, afin d'y être adopté un jour, mais ils ne m'avaient pas laissé le revoir. Et finalement, je pense que ce n'était pas plus mal, sinon, j'aurais fait un carnage pour le récupérer... Et me séparer de lui une seconde fois aurait été fatal pour moi, vraiment. Je me retournais sans arrêt, retournant également mon oreiller qui était trempé a force d'essuyer mes larmes. La nuit passait lentement, trop lentement, et il fallait absolument que j'évite de prendre un somnifère, sinon j'allais encore en dépendre et je dépendais déjà de beaucoup de saloperies, il ne fallait pas en rajouter une à la liste. Alors que j'allais mettre mes écouteurs pour essayer de me changer les idées, et peut-être m'assoupir, quelqu'un frappa à la porte, doucement, trop doucement. J'attendais un petit moment dans mon lit, pensant avoir rêvé. Puis finalement, je décidais d'aller voir, au cas où. J'enfilais mon short, avant d'aller ouvrir. Je dois avouer que sur le moment, il m'était difficile de cacher mon étonnement en voyant son visage. Le mien ne devait pas être mieux, mais c'est le sien qui me préoccupait le plus. Je sortais, refermant doucement la porte, histoire de pouvoir discuter brièvement sans prendre le risque de réveiller quelqu'un « Del', ça va pas ? qu'est-ce qu'il se passe ? », demandais-je d'une petite voix, en la prenant immédiatement dans mes bras.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptySam 30 Mar - 11:24

† et tu ne sais même plus à quoi tu danses.
Il faut qu'elle soit là. Il faut qu'elle lui ouvre. Sinon, Delilah risque fort de décider de passer la nuit dans un trou à rat, avec sa précieuse drogue, quelques anxiolytiques pour s'endormir la cervelle et passer le reste de son insomnie, maintenant confirmée par son cauchemar, totalement éveillée. Camille fait partie de ses personnes – comme Alec – qui, en plus d'être quelqu'un à qui elle tient, est quelqu'un qui met en jeu toute sa survie. C'est un instinct animal, chez Madison, de survivre. Mais elle a besoin de quelques autres. Les secondes défilent, s'étirent, réduisant toujours un peu plus les possibilités quelconques qu'elle vienne ouvre. Elle commence à grelotter. Soudain la porte s'ouvre. Le visage de Camille lui apparait comme blafard, ravagé par des larmes qu'elle ne voudrait pas voir sur son doux visage. Mais avant qu'elle n'ait vraiment le temps de s'en préoccuper, Camille l'attrape pour la serrer dans ses bras. La blonde se perd dans cette étreinte, totalement abandonnée, elle se sert contre elle les yeux fermés comme pour les empêcher de pleurer. Del', ça va pas ? qu'est-ce qu'il se passe ? Delilah recule légèrement, reniflant comme une enfant. Elle cherche le regard de Camille. Je peux entrer..? Je peux rester pour la nuit ? Enfin, ce qu'il en reste, plutôt. Elle voit bien que son amie n'est pas bien non plus. Peut-être qu'à deux elles lutteront contre leurs démons et réussiront à dormir ne serait-ce qu'un peu. Presque timide, elle caresse doucement la joue de la blonde, esquissant un petit sourire.

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptySam 30 Mar - 12:37

La voir dans cet état me faisait du mal, sincèrement. Je ressentais pas mal d'empathie pour les gens en général, mais rarement autant. Lorsque je la voyais pleurer, je n'avais qu'une envie: pleurer autant qu'elle... Delilah est tellement belle que laisser le chagrin tourmenter son visage d'ange était un véritable crime. Je la serrais contre moi, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je haussais les sourcils, acquiesçant immédiatement d'un signe de tête, pour répondre presque aussi rapidement « Oui, oui bien sûr ma puce ! Entres vite... ». Je prenais la main qu'elle venait de poser sur ma joue pour y déposer un baiser tendre, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus à s'en faire: elle n'était plus seule. Une fois la jolie blonde entrée, je fermais la porte délicatement. Si quelqu'un de se réveillait et qu'il trouvait quelque chose à redire en voyant Delilah dans notre dortoir, je m'occuperais de son cas, mais jusqu'à présent, je n'avais jamais eut le moindre problème avec eux. Je la laissais se mettre à l'aise, avant de me remettre au lit. J'installais un autre oreiller pour Delilah, puis en lui faisant un signe, je disais d'une voix douce « Allez, viens par ici... ». Je nous couvrais avec la couverture, puis j'attrapais doucement Del' pour l'enlacer et la réchauffer. Je la regardais, respirer de manière saccadée à cause de ses sanglots « Hé, cool Del', tout va bien, je suis là... C'est encore un foutu cauchemar, c'est ça ? », demandais-je en lui caressant les cheveux.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptySam 30 Mar - 15:08

la nostalgie de l'ange.
Elle la fait entrer presque immédiatement. Delilah le savait, de toute façon. Elle ne fait qu'un, avec Camille. Et elle sait qu'elle sera toujours là pour elle. À la contradiction avec les hommes, elle lui voue une confiance aveugle et elle n'a jamais eu peur que ça se prenne fin d'un seul coup. Avec les mecs, elle a toujours eu ces doutes malsains ancrés en elle. Elle embrasse sa main et Delilah la suit en silence dans le hall du dortoir puis dans la chambre. Elle observe retourner dans son lit, puis se débarrasse de son gilet, se retrouvant de nouveau en chemise de nuit. Allez, viens par ici... Docile, la petite Strauss marche lentement jusqu'au lit où elle grimpe, se laissant couvrir. Sa respiration est toujours autant hachée, des hoquets sanglotants menacent de la prendre. Camille l'enlace, et l'Allemande n'oppose aucune résistance. Avec elle, âgée de trois ans de plus, elle se sent protégée. Hé, cool Del', tout va bien, je suis là... C'est encore un foutu cauchemar, c'est ça ? Presque timidement, Rosie lève les yeux vers elle, hochant doucement la tête. Oui... confirme-t-elle oralement, se calmant peu à peu, blottie dans ses bras. Elle lève une main et caresse doucement la joue de Camille. Merci d'être là, Cam.. chuchote-t-elle doucement, enfouissant son minois dans son cou, respirant son odeur simplement, fermant les yeux pour se calmer. Elle s'en veut d'infliger tout ça à Camille. Elle a bien d'autres choses à gérer que de s'occuper des cauchemars d'une gamine, non ? Mais elle n'y peut rien. Elle a besoin d'elle, c'est plus fort que sa culpabilité.

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyDim 31 Mar - 13:46

Je soupirais, exaspérée. Pourquoi ? Parce que j'en avais assez de voir ma pauvre Delilah tourmentée, même dans son sommeil. J'ai horreur de ça, ça me rendrait malade si je ne me donnais pas autant de mal pour rester forte. En voyant sa souffrance, cela amplifie la mienne: j'ai l'impression de me voir à son âge, c'est ce qui me trouble beaucoup également. Je demandais, de manière innocente et douce « Tu veux en parler... ?». Peut-être qu'en me parlant de son cauchemar, elle déballerait ses angoisses et se sentirait mieux. Sentant son corps frissonner, je fronçais les sourcils « Tu aurais dû m'envoyer un message au lieu de sortir comme ça, je serais venue directement. T'es gelée, tu vas être malade... », je la frictionnais doucement, frissonnant également en sentant son corps frais contre le mien, conservé à une température plus haute, puisque j'étais enroulée dans ma couverture. Je lui baisais le front « C'est normal, Del'... Tu mérites qu'on prenne soin de toi, jamais je ne te laisserais tomber... ». Non, jamais, ô grand jamais, je ne laisserais Delilah-Rose Strauss tomber... Plutôt crever.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyDim 31 Mar - 17:38

le couteau dans la plaie trop souvent.
Il faut qu'elle se calme. Qu'elle cesse de faire l'enfant. Hmm... idéalement, qu'elle aille voir un psy aussi. Mais bon, vous savez, la fierté... Tu veux en parler... ? Delilah relève ses grands yeux bleus vers elle. Elle déglutit. Elle sait pas trop par où commencer, en fait. Je.. je courrais, il faisait nuit, j'essayais de m'enfuir... mais ils m'ont rattrapé, on m'a frappée et je.. j'me suis réveillée. Elle a soudain un peu honte. Un dirait un cauchemar de gamin, mais ça l'affecte beaucoup. Parce que ça touche à une de ses plus grandes craintes : que ses parents la retrouvent, même ici. Tu aurais dû m'envoyer un message au lieu de sortir comme ça, je serais venue directement. T'es gelée, tu vas être malade... Elle hausse les épaules, insolente, elle s'en fiche. Y a des jours – ou des nuits – comme ça où elle préfèrerait crever. Elle renifle, enfantine, et ne répond qu'au bout de plusieurs secondes, pas un faible : J'voulais pas te déranger encore plus.. Ouais, encore plus qu'en venant se réconforter là dans son dortoir quoi. Elle la frictionne et Rosie se serre contre elle, enfouissant sa tête dans son cou, la chatouillant sans doute de sa respiration. C'est normal, Del'... Tu mérites qu'on prenne soin de toi, jamais je ne te laisserais tomber... Ça la rassure, ça l'apaise, et elle hoche timidement la tête avant de se décaler juste un peu pour pouvoir la regarder. Elle s'accoude sur l'oreiller, caressant doucement une mèche de cheveux de Camille. Cam, c'est un peu sa drogue ... sa Cam quoi. CAMILLE † les démons de minuit. 3268751438 Arrow ça n'avait pas l'air d'aller toi non plus.. Qu'est-ce qu'il se passe..? demande-t-elle d'une petite voix, également inquiète. Elle déteste voir Camille mal.

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyMar 2 Avr - 20:49

J'écoutais la blondinette me raconter son rêve. Je comprenais son état, avec son passé, ses souvenirs... Les nuits ne pouvaient être qu'agités, et ce genre de cauchemars n'étaient pas des plus évidents a supporter. « Ils... tes parents ? », demandais-je avec précaution pour ne pas lui faire de la peine ou paraître trop brusque. Je lui adressais un regard tendre, souriant en coin « Arrête de dire des bêtises... ». Il y a peu de personnes que j'apprends à connaître autant que Delilah, je ne vais jamais dans des conversations profondes comme nous le faisons. Face à elle, je sais que je peux me confier, parler de moi, de ce que je ressens, de ce que j'ai vécu sans avoir honte.. Enfin, sans avoir peur d'en parler en tout cas, parce que je me sens toujours honteuse, quoi qu'on puisse dire. Et il est évident que je ne me déplacerais pas pour n'importe qui, en pleine nuit. Je me mordillais la joue en sentant son souffle chatouiller mon cou, me retenant de bouger doucement l'épaule instinctivement. Conservant le même regard que quelques secondes auparavant, un sourire triste étirait mes lèvres fines et pâles, et mon visage se durcit un peu: je sentais les sanglots monter « Je... je pensais à mon... f... Quentin ». Je n'avais pas prononcé le mot "fils", de peur qu'on m'entende. Je ne voulais pas que les gens sachent, et qu'on me pose un tas de questions. Je savais que les deux personnes dans le dortoirs avaient un sommeil très profond, ce qui faisait que parfois je devais les réveiller, car ils n'entendaient jamais leur réveil. Mais malgré tout, j'avais peur, peur qu'on découvre mon passé et qu'on me confirme que je suis une mauvaise mère... Je tournais la tête, pour ne pas regarder Del' alors que je m'empressais d'essuyer mes larmes, chose inutile, car je ne pouvais retenir les suivantes.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyVen 12 Avr - 16:38

no warning sign, no alibi...
Ils... tes parents ? Elle se mordille la lèvre. Ce ne sont pas des parents, pour elle. Plutôt des séquestreurs. Bah quoi ? Quand on vous donne à peine de quoi manger, qu'on distribue les coups comme des cartes à jouer et qu'on vous pousse dans la rue pour vendre votre corps dès vos quatorze ans... moi, je n'appelle pas ça des parents. Oui.. j'ai tellement peur qu'ils me retrouvent.. avoue-t-elle en enfouissant son doux visage sous les couvertures. Je... je pensais à mon... f... Quentin Delilah s'en veut, de lui avoir demandé ça, de l'avoir poussée à parler. Elle déteste voir Camille pleurer. Elle l'observe, impuissante. Elle n'a jamais su quoi faire dans ces moments-là.. Elle se serre un peu plus contre elle, tournant son visage vers le sien pour essuyer délicatement les larmes qui roulent sur ses belles joues. Chut, chut, ça va aller.. murmure-t-elle tout doucement. Elle garde un instant le silence, pensive, cherchant ses mots pour ne pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, disons. Quentin..? relance-t-elle alors, espérant qu'elle ne va pas braquer la blonde. Elle veut juste savoir qui c'est exactement. Souvent, Camille lui en parle, mais jusqu'ici, Delilah n'a pas eu le cran de lui demander clairement de qui il s'agissait. Et elle avait le pressentiment que ça avait été quelqu'un d'important.

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptySam 13 Avr - 15:48

Je la regardais enfouir son visage sous les couvertures, la laissant faire. Quelques instants après, je tirais un peu la couverture, attrapant délicatement son menton, pour lui dire, tout en plongeant mon regard dans le sien, un regard tendre et rassurant « Ils ne te retrouveront pas, Delilah. ». Je caressais son visage, pour essuyer une larme qui vint perler sa joue, ajoutant également « Tout ça, c'est terminé. Tu ne crains rien ici. Ils ne peuvent plus rien te faire. ». Je lui fis un petit sourire, voulant absolument qu'elle se sente mieux. Même si certes, elle ne peut pas oublier son passé avec ses "parents", j'aimerais qu'elle puisse se sentir en sécurité ici, à Jersey, dans ce campus, dans mon entourage. Je me suis réellement attachée à la petite blonde, et je ne laisserais personne lui faire du mal. Je ne peux pas expliquer comment elle a fait pour me toucher autant, pour me faire ressentir autant de choses lorsque je suis avec elles... Des sentiments forts, particuliers... inexplicables. Mais une chose est sûre: Delilah est une personne spéciale, et c'est sans doute la raison de ce lien si fort qui nous unit. Les rôles s'inversaient ensuite. C'est la jeune femme effondrée en arrivant qui se faisait douce, et réconfortante. Je tournais la tête vers elle, aidée par une main douce de la jeune femme, qui insistait pour que je la regarde. Je me sentais incroyablement faible, mais flancher devant elle ne me semblait pas une si mauvaise chose. Elle me comprenait, et malgré sa naïveté adorable, Del' se trouvait être une personne mature, ce qui m'aidait vraiment à me lâcher, et à me confier, sans honte, sachant que la belle faisait de même avec moi. J'inspirais profondément avant de répondre « Quentin, c'est mon fils... ». Je reprenais, en me mordant violemment la lèvre, laissant un mince filet de sang apparaître à l'endroit de la morsure « Ca fait trois ans que je ne l'ai plus vu... Et il me manque affreusement. »

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. EmptyLun 29 Avr - 14:49

aux encres des amours, les amours se déchirent.
Elle la laisse relever son visage. Elle plonge son regard dans le sien. Ils ne te retrouveront pas, Delilah. Elle ne répond rien. Parce qu'elle n'en est pas sûre. Parce qu'elle ne peut pas en être sûre, parce qu'elle ne le sera jamais et qu'elle aura toujours cette peur ancrée en elle. Tout ça, c'est terminé. Tu ne crains rien ici. Ils ne peuvent plus rien te faire. Ses paroles apaisantes font rouler quelques larmes encore sur son visage innocent, mais elle ne sanglote plus et sa gorge s'est libérée. Elle lui adresse un regard long de reconnaissance sans rien murmurer pourtant. Elle ne peut pas expliquer ce qui la lie à Camille exactement. La douleur peut-être. Une douleur qui les dévore l'une et l'autre de l'intérieur. Elle ne peut pas se passer d'elle. Ça n'est pas de l'amour. Car on peut se passer de l'amour – elle est arrivée à cette conclusion. Et qu'elle ne peut pas se passer de Camille. (...) Elle se demande qui est ce Quentin. Elle n'a jamais insisté ; peut-être le temps est-il venu qu'elles en parlent. Elle caresse à son tour les joues de la blonde, cherchant son regard bleuté qui a prit des teintes de pluie sous l'orage des souvenirs. Quentin, c'est mon fils... Les mots lui manquent. Delilah n'est qu'une enfant, à côté. Elle, elle parle de ses parents. Camille lui parle d'un fils. Prise au dépourvue, elle se sent soudain honteuse de ne pas savoir correctement aider son amie. Ça fait trois ans que je ne l'ai plus vu... Et il me manque affreusement. Rosie fronce les sourcils et se redresse un peu, dégageant son minois des couvertures qui l'étouffent pour pleinement être libre de chercher le regard de son pilier vivant. Mais.. où est-il, à présent ? Elle ne comprend pas. Elle essaie de chercher une solution : une adoption peut-être ? une avortement – et ça serait donc une métaphore ? autre chose ? Elle n'en sait rien. Elle passe sa main dans les cheveux de Camille, la rapprochant d'elle pour la serrer contre son corps, comme on sert un enfant qu'on console. Triste distribution des rôles. Je suis là, Camille, ça va aller...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMILLE † les démons de minuit.   CAMILLE † les démons de minuit. Empty

CAMILLE † les démons de minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1