Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) | |
| |
| |
---|
| Sujet: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:19 | |
| Lorenzo Roméo Del Duca I'm so selfish SURNOM(S) + Il ne supporte pas les surnoms alors ne vous amusez pas avec ce genre de choses même s'il sait qu'il a quelques surnoms comme "prof sexy", "Mr'Hot", "Roro" et d'autres surnoms plus ridicules les uns des autres NÉ(E) LE + 03 novembre 1983 A + Venise J'AI DES ORIGINES + Italien et ouais, il a le charme à l'italienne ET JE SUIS + prof de droit JE SUIS + charmeur, calme, curieux, sociable, serviable, tenace, vigilant MAIS AUSSI UN PEU + menteur, infidèle, fainéant, bordélique, tetu. J'AIME LES + hommes/femmes/les deux MAIS JE SUIS + marié mais infidèle. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympien ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Colin O'Donoghue JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Menteur invétéré, il a toujours tendance à s’inventer des vies + Il est italien et fière de ces racines bien qu’il s’est toujours inventé une vie à ce sujet, il retour dans son pays natal dès qu’il le peut + Marié et aimant sa femme, lorsqu’on le voit avec elle, aux petits soins constamment, on ne pourrait pas imaginer qu’il est autant infidèle + Il est un fan incontestable du bon rock + Il a un double vie entre son mariage et le prof charmeur qui couche avec tout ce qui bouge + Il est allergique aux poils de chats et de chiens + Avec sa femme, ils essayent d’avoir un enfant depuis près de deux ans, sa femme est obsédée par cela si bien qu’ils ne couchent plus que lors de son ovulation, d’où ses infidélités + Il n’est jamais allé ailleurs qu’en Italie et à Jersey + Sa popularité en cours qu’il avait était dû à la vie qu’il s’est inventé à elle toute seule + Enfant unique, il s’est ai jamais plaid + Il ne sait absolument pas faire la cuisine. Lorsqu’il le fait, c’est limite s’il n’envoie pas les autres à l’hosto. Heureusement, sa femme est un vrai cordon bleu + Il adore le sport et était un grand sportif mais il a toujours détesté les sport en équipe. Depuis toujours il a su ne compter que sur lui-même + Soit on l’aime, soit on le détesté, il n’y a pas de juste milieu, c’est comme ça. + Il a peur de l’eau depuis qu’il a failli se noyer mais ça, personne n’est au courant. + Grand amateur de football à la tv, il adore accompagner ça d’un bon scotch + Il est prof de droit et plusieurs liaisons parmi ses étudiantes.
|
PSEUDO : Petit_Biscuit. PRÉNOM : Cléo. ÂGE : 18 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est mon double Russe qui me l'a conseillé . TON AVIS : Je déteste, c'est moche, les membres sont méchants et les admins de véritables monstres j'rigouuule . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 . DOUBLE COMPTE? Yep, une belle russe complètement secrète qui couche avec tout ce qui bouge. Des idées ?. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé darling. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : j'vous kiffouille mes petits agneaux.
Dernière édition par L. Roméo Del Duca le Mer 27 Mar - 22:54, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:19 | |
| Can you hear me ? « Roméo il n’a pas d’argent, Roméo il est vilain, Roméo il est mal aimé. Personne ne l’aime » Que ça peut être cruel les enfants à cet âge. Roméo était seul à cette époque, il n’avait que sa famille qui était là pour lui. Il n’avait pas de frère et sœur, il ne s’en plaignait pas, au moins il avait l’amour de ses parents tout en entier, mais il n’avait pas d’ami. Son père avait perdu son emploi, sa mère qui avait un rôle de serveuse dans un bar minable avait tenté de se trouver un second emploi mais elle n’y arrivait pas. Elle était tombée enceinte jeune, arrêtant ses études, n’ayant même pas ses diplômes et se trouvant à la rue, enfin plutôt avec son mec car ces parents avaient eu honte d’avoir une fille enceinte alors qu’elle n’était qu’au lycée. Alors, quand il s’était retrouvé au chômage, ils étaient réellement dans la merde, si bien que même si son lycée n’était pas réputé, tout le monde le méprisait. C’est pourquoi, il faisait tout pour avoir les meilleures notes possible, car il n’avait qu’une envie, avoir une bourse, partir étudier à l’étranger et partir de cette vie de merde même si ces parents étaient importants pour lui, il ne voulait pas rester vivre dans cette galère, sans amis, sans rien. Autant dire qu’il avait hâte et qu’il espérait l’avoir cette fichu bourses, qu’il parte n’importe où mais ailleurs qu’ici, où tout le monde avait des préjugés.
« Mon père est architecte à New York », « Mes parents sont médecins sans frontière, ils font le tour du monde avec des organismes humanitaires », « Mon père est chirurgien plastique, il a refait pas mal de star ! » Et tant d’autres mensonges qu’il utilisait constamment pour s’inventer une vie, pour être ‘cool’. Et il faut croire que cela était bénéfique pour lui, car le garçon pas aimé qu’il était, est devenu un jeune homme que tout le monde adulait. Oui, il passait d’un extrême à l’autre puisqu’à peine il était arrivé à Jersey suite à la bourse qu’il avait obtenue pour passer ses années de lycée, tant qu’il avait de bons résultats pour la garder, il était immédiatement devenue populaire par sa gueule d’ange et ses mensonges qui faisaient que tout le monde le prenait pour le fils de personnes riches ou respectable, du coup cela lui faisait bizarre mais il aimait ça. Il aimait plaire, il aimait voir des filles se battre pour ses beaux yeux, il en avait pas l’habitude et autant dire que cela lui plaisir. Eh oui, il était loin le petit Roméo qu’il était avant et ses choix pris, il en était fière car enfin, même si cela était basé sur des mensonges, la vie dont il avait envie de mener.
« Excuses moi, tu ne saurais pas où se trouve les salles de labo ? » Une magnifique jeune femme venait de lui adresser la parole alors que c’était la rentrée de sa seconde année de droit à l’université de Jersey. Il ne l’avait jamais vu, sinon il l’aurait sans aucun doute remarqué directe. En tout cas, elle était magnifique, il était sous le charme et c’était surement pour ça qu’il la dévorait des yeux, un sourire béat sur les lèvres. « Ouais, j’te montre la route si tu veux. T’es nouvelle toi non ? » La jeune femme lui adressa un magnifique sourire, c’était sans doute la première fois qu’il en voyait un comme ça. « Exact ! Je fais si paumé que ça ? » Alors qu’ils marchaient vers les laboratoires où il ne mettait jamais les pieds, non lui il étudiait le droit depuis l’année dernière, il voulait devenir avocat, ou juriste, bref un boulot qui touche le dortoir quoi, il n’en savait pas davantage pour l’instant et il avait le temps. « Oui mais pas que, je t’aurais déjà remarqué ! » dit-il avec un clin d’œil. C’est ainsi qu’il a rencontré celle qu’il allait bientôt devenir Mme Del Duca. Très vite, ils se sont mis ensemble, il a arrêté ses conneries avec les autres ananas et était fidèle, pour la première fois de sa vie. D’ailleurs, très vite, il lui a avoué qu’il n’était pas celui que tout le monde pensait, en même temps il n’avait pas bien le choix s’il souhaitait la présenter à ces parents. Alors, alors qu’ils avaient prévu d’aller voir Mr et Mme Del Duca en Italie pour les présenter leur annoncer leur fiançailles, il lui avait tout dit et elle l’avait très bien pris. Tout était parfait entre eux deux, ils étaient très amoureux, filaient le parfait amour et étaient prêts à former une véritable famille…
« Bébé, quand est-ce que tu rentres ? C’est aujourd’hui ! » Roméo était en cours, il donne des cours de droit à l’université où il en avait lui-même reçut lorsqu’il avait reçu un coup de fil de sa femme et il savait parfaitement de quoi elle parlait. Cela faisait bientôt un an que c’était ça tous les mois, dès qu’elle était en période d’ovulation. Ils avaient comme projet depuis plus ou moins deux ans de former une famille et ils voulaient avoir un enfant ensemble, mais ils avaient quelques difficultés et si au début, ils essayaient sans vraiment y penser, c’était devenu une véritable obsession pour Callie. Après plusieurs rendez-vous pour s’assurer qu’il n’y avait pas de problème, ils continuaient d’essayer, si bien que Callie faisait une fixette. « J’ai une pause à midi, on se voit si tu veux ! » Lors de son ovulation, c’était les seuls moments où ils passaient des moments intimes en ce moment alors il n’allait pas se faire prier. C’est ainsi qu’une fois son dernier cours de la matinée, il ne se fit pas prier pour aller la rejoindre. Leur enfant d’avoir leur enfant les avaient éloignés, bizarrement. Callie, parce qu’elle était trop obsédée par leur envie et Roméo qui perdait espoir et qui ne croyait plus au fait de pouvoir créer une famille. Alors, ils se sont éloignés… trop…
« Vous semblez tendu Mr Del Duca ! » Mila, l’une de ses étudiantes vint le voir à la fin de son cours alors que le professeur de droit rassemblait ses affaires pour sortir et aller se prendre un café avec ses collègues. Mila n’arrêtait pas de le draguer à chaque occasion et à chaque fois Roméo était formel, il ne voulait pas de relation avec une élève bien que c’était tout simplement parce qu’il était marié. Mais cette fois, ce fut tout autre chose. Au lieu de la remballer, après quelques jeux de drague, des petits regards et des mots qui voulaient en dire long sur leur intention, ils finirent dans le bureau de Roméo tout en essayant de rester discret. C’est la première fois qu’elle a trompé Callie et il ne comptait pas le refaire jusqu’à ce qu’il couche avec une autre jeune femme, puis une autre. En fait, il a continué ses petites aventures. Personne ne se doutait qu’il était marié, il enlevait son alliance dès qu’il arrivait à l’université et ceux qui le voyaient avec Callie n’étaient pas nombreux. En fait, il ne parlait pas vraiment de sa vie personnelle lorsqu’il était au boulot, quand bien même il avait des amis ici. A l’université ou même en dehors, il est un vrai tombeur, il couche avec tout ce qui bouge… et quand il rentre à la maison, il est le parfait petit mari qu’il était avant son infidélité. Un salaud ? Peut-être, surtout qu’il se servait du fait qu’il était sexy et que son statut de professeur attirait certaines demoiselles pour les mettre dans son lit. Mais bon, il n’y pouvait rien, il avait recommencé ses périodes à s’inventer une vie, sauf que là à la place, il dissimulait sa double vie, si bien que des fois il se perd mais bon, il fait avec et pour le moment, personne ne se doute de ce qu’il cache, enfin, en principe… C’est encore la vie qu’il vit aujourd’hui. Une double vie sur un mensonge. Il est bien avec sa femme qu’il aime énormément et avec qui il veut construire une famille, mais il aime aussi coucher avec des jeunes femmes avec qui il s’éclate et avec qui il fait de vraies folies. Comment vas-être sa vie si malencontreusement certaine personne apprennent la vérité et si jamais il fait certaines gaffes ? C’est une affaire à suivre après la pub…
Dernière édition par L. Roméo Del Duca le Ven 29 Mar - 21:56, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:22 | |
| Merci Valentina Merciiii et of course pour le lien |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:24 | |
| Merci. Palmer |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:26 | |
| Rebienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 19:55 | |
| Merci Max Héh", tu connais tes classique avec grand plaisir pour le lien. Si tu as deja des idées ma boite à mp t'es grande ouverte |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 20:23 | |
| Rebienvenue et good luck pour cette nouvelle fiche |
| | |
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 20:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 20:39 | |
| Très bon choix d'avatar (re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 21:19 | |
| Merci à vous Ma belle han ouais hate de voir pour notre p"tit lien |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 21:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mar 26 Mar - 22:01 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Avec plaisir pour le lien |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 1:06 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| | | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 11:16 | |
| Merci Nola Ce film pour moi c'est THE film, j'étais obligé de mettre une citation Je suis d'accord, il est détestable mais tellement Merci ma belle |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 11:53 | |
| Bienvenue à toi |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 12:27 | |
| bienvenuue! |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 12:28 | |
| Merci mes p"tits choux |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 14:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) Mer 27 Mar - 16:24 | |
| le plus sexy des captain crochet re-bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) | |
| |
| | | | Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|