(Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:04

rp chou ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:06

(Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2238782717 on trouve ce super lien ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:15

Sky ♦️ Ouaiiiis (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 1209657698 mp ?

Louane ♦️ Ouxias, j'veux un mega giga bon lien ♥️

Spoiler:
Tu aurais une idée ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 68369447

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:25

comment ils sont canon sur la photo (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 3795803529 (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2238782717
regarde moi ça (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 1584605061
Spoiler:
pour un super loin je suis d'accord (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2850139730 alors tu veux un petit topo de ma Louane ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4153354820

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:40

oh petard (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 1390410237 je craque (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4209083858
ouais j'veux bien s'il te plais ♥️

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:38

Ta vu un peu (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2850139730 (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2238782717
Citation :
elle adore faire des listes pour ne pas se faire surprendre + elle adore tout contrôler + Elle adore la littérature, les livres + les exceptions lui font peur + ces partenaires ne l'ont jamais aimer pour elle mais plutôt pour son argent + elle essaye d'éviter toute relation compliqué avec les hommes + elle adore chanter même si elle chante particulièrement faux + c'est une vrai merde en cuisine par contre elle adore manger c'est un vrai petit orgre + c'est une vrai trouillarde + Elle aime suivre les règles + elle n'a jamais fait un truc incroyable + Elle déteste au plus au point les oeufs (mon OMELETTEUH DESOLE )+ elle rigole beaucoup et aime ça + elle n'est pas très fêtarde, disons qu'il faut la forcer pour qu'elle aille à une fête + elle rougie très facilement + elle n'aime pas les gros dragueurs relou et n'hésite pas à les remettre à leurs places + elle a un fort caractère malgré son cotée solitaire + son fruit préféré la fraise + elle aime le romantisme
je pense qu'on peu avoir un bon petit lien positif/négatif ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 1584605061 (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2238782717

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:08

alours alours, il peut être parfois, même très souvent un dragueur très relou, du coup elle aurait pu le remettre à sa place, surtout qu'il est prof quoi donc le voir la draguer ça ne l'aurait pas plus. Du quoi, à chaque fois qu'ils se croisent, elle l'envoient péter, qu'il commence à la draguer ou non, mais parfois, elle pourrait craquer ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 23:57

Moi? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2634520320

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:05

ouiii (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4153354820
Tu as une idée ? une envie ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:09

Je viens en touriste Arrow
Il est prof de droit, c'est ça? Blue est étudiante en droit.. on peut déjà partir de là Razz

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:12

Oui c'est ça. Bluenn reagirait comment si son prof la draguait ouvertement ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4127347811

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 0:27

Avant son accident, sans aucune honte, elle l'aurait probablement mangé tout cru (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2332319059 Aujourd'hui, elle se dirait qu'il est (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 312104700 cependant, elle se sentirait flattée, mais elle cède moins facilement.. ses tendances traînée se sont dissipées, aujourd'hui, elle tente de rester plus sage (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 3795803529 tout en continuant tout de même de profiter au mieux de la vie. Moins peste. Elle peut tout à fait trouver le petit professeur de droit très très très attirant (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4205929361 mais elle est bien plus du genre à baver dans son coin, qu'à lui sauter au cou à la fin des cours.. pour le moment Arrow Pourquoi pas quelque chose comme un jeu de séduction?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:56

Il était quand son accident ? Ton idée me va aprfaitement mais pourquoi ne pas rajoter le fait que la blonde pouvait le draguer avec son accident, lorsqu'il n'était pas encore infidele mais qu'elle l'attirait assez et maintenant, bah c'est le contraire, il la drague, elle le repousse, ayant oublié son petit jeu passé et après on rejoint ton idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:34

C'est récent tout de même.. trois/quatre mois.. oui pourquoi pas! j'aime l'idée Smile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:49

D'acc, on fait comme ça alors ? (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4153354820

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:14

Oui (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 577704309
Fais moi signe quand tu voudras un sujet (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 2332319059

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:40

O'Donoghue (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 577704309 (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4127347811
je veux absolument un lien torride. (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 3268751438 (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 68369447 (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 1760608082

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:10

Italien d'origine, prof et en plus sexy ... beaucoup trop de points en communs pour pas avoir de lien! :p

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:42

KBELL epouses moi c'est juste la femme de la vie ♥️
J'veux un lien, j'veux du torride, j'veux tout ce dont tu as besoin héhé (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 4153354820 une idée ?

Oui, c'est juste obligatoire. Une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:13

Euh ... non pas vraiment mdr :p c'est quoi l'âge de monsieur roméo?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.   (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. - Page 2 Empty

(Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2