| (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Sam 30 Mar - 18:04 | |
| rp chou ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Sam 30 Mar - 18:15 | |
| Sky Ouaiiiis mp ? Louane Ouxias, j'veux un mega giga bon lien - Spoiler:
Tu aurais une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Sam 30 Mar - 18:25 | |
| comment ils sont canon sur la photo regarde moi ça - Spoiler:
pour un super loin je suis d'accord alors tu veux un petit topo de ma Louane ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Sam 30 Mar - 18:40 | |
| oh petard je craque ouais j'veux bien s'il te plais |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 31 Mar - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 31 Mar - 23:08 | |
| alours alours, il peut être parfois, même très souvent un dragueur très relou, du coup elle aurait pu le remettre à sa place, surtout qu'il est prof quoi donc le voir la draguer ça ne l'aurait pas plus. Du quoi, à chaque fois qu'ils se croisent, elle l'envoient péter, qu'il commence à la draguer ou non, mais parfois, elle pourrait craquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Sam 13 Avr - 23:57 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 0:05 | |
| ouiii Tu as une idée ? une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 0:09 | |
| Je viens en touriste Il est prof de droit, c'est ça? Blue est étudiante en droit.. on peut déjà partir de là |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 0:12 | |
| Oui c'est ça. Bluenn reagirait comment si son prof la draguait ouvertement ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 0:27 | |
| Avant son accident, sans aucune honte, elle l'aurait probablement mangé tout cru Aujourd'hui, elle se dirait qu'il est cependant, elle se sentirait flattée, mais elle cède moins facilement.. ses tendances traînée se sont dissipées, aujourd'hui, elle tente de rester plus sage tout en continuant tout de même de profiter au mieux de la vie. Moins peste. Elle peut tout à fait trouver le petit professeur de droit très très très attirant mais elle est bien plus du genre à baver dans son coin, qu'à lui sauter au cou à la fin des cours.. pour le moment Pourquoi pas quelque chose comme un jeu de séduction? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 11:56 | |
| Il était quand son accident ? Ton idée me va aprfaitement mais pourquoi ne pas rajoter le fait que la blonde pouvait le draguer avec son accident, lorsqu'il n'était pas encore infidele mais qu'elle l'attirait assez et maintenant, bah c'est le contraire, il la drague, elle le repousse, ayant oublié son petit jeu passé et après on rejoint ton idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 12:34 | |
| C'est récent tout de même.. trois/quatre mois.. oui pourquoi pas! j'aime l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 12:49 | |
| D'acc, on fait comme ça alors ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 14 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Mar 16 Avr - 23:10 | |
| Italien d'origine, prof et en plus sexy ... beaucoup trop de points en communs pour pas avoir de lien! :p |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Mar 16 Avr - 23:42 | |
| KBELL epouses moi c'est juste la femme de la vie J'veux un lien, j'veux du torride, j'veux tout ce dont tu as besoin héhé une idée ? Oui, c'est juste obligatoire. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Mer 17 Avr - 0:13 | |
| Euh ... non pas vraiment mdr :p c'est quoi l'âge de monsieur roméo? |
|
| |
| Sujet: Re: (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. | |
| |
|
| |
| (Roméo) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. | |
|