Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:25


Roxanne Safira Nolan


I'm so selfish
SURNOM(S) + Sa' ou Saf', peu importe, on m'appelle de tout les noms de toute façon. Bille, Roxy... bref. NÉ(E) LE + 30 Avril 1992 A +Nice, France. J'AI DES ORIGINES + Françaises et britanniques. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Natation, option littérature. JE SUIS + Intelligente, drôle, sensible, déterminée, optimiste, battante, souriante, protectrice, fidèle, sportive... MAIS AUSSI UN PEU + impulsive, susceptible, caractérielle, lunatique, jalouse, possessive, têtue, sarcastique, râleuse, fêtarde... J'AIME LES + Hommes. MAIS JE SUIS + Célibataire, j'ai pas le temps pour l'amour pour le moment. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Emma Watson JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Elle se maquille peu, ça reste pas avec le chlore et l'eau. + Elle passe 5 jours sur 7 dans l'eau, c'est sa maison et l'endroit où elle se sent le mieux.+ Fille unique, elle n'a jamais été trop gâtée ou considérée comme une princesse. + Accro au café, elle en boit une dizaine par jour, pour la tenir éveillé. + Elle pratique de nombreux sports en plus de la natation et peut se permettre de manger ce qu'elle veut. + Elle n'est jamais tombée amoureuse mais elle s'est souvent trouvée attirée par des hommes plus âgés qu'elle.+ La mode est une de ses passions et elle passe ses week-end dans les centres commerciaux, si ce n'est pas dans la piscine. + Une de ses amies est passé par une passade d'anorexie et elle fait désormais la guerre aux régimes qu'elle juge dangereux. + La France lui manque par moments mais elle ne quitterait Jersey pour rien au monde.+ Son option en Littérature lui donne du fil à retordre mais elle ne désespère pas.+ Elle boit peu car elle sait qu'elle ne tient pas l'alcool mais elle peut se laisser aller par moments. + Elle adore les Disney et peut passer ses journées à regarder Monstres et Compagnie. + Safira joue a des jeux sur internet comme Warcraft ou autre mais elle le garde pour elle.+ Elle a un chat blanc et aux yeux verts qui s'appelle Simba. + Elle rougit très facilement et se mords les lèvres quand elle est gênée.+ Elle déteste les ragots et déteste ceux qui les répandent. + autant que vous voulez/que vous pouvez

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? L'endroit est parfait. Pour l'avoir visité de long et en large, je dois admettre ne pas avoir trouvé de choses à redire. Faut dire aussi que je ne suis pas très pointilleuse à ce niveau là. Durant mes joggings, j'ai pu admirer les paysages et l'amabilité des gens qui vivent ici et je pense que je vais rapidement être accro à Jersey. Qui ne le serait pas, après avoir vu ça ? Après, il faut aussi parler des gens qui font partie de la population de Jersey et, comme dans chaque pays, il y a son lot de personnes intéressantes et celles qui ne valent pas grand chose. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Cela fait 2 ans que je suis ici. J'ai quittée la France, mon pays natal, pour venir ici. On m'avait dit que l'endroit était parfait pour ce que je souhaitais faire et je dois bien avouer que c'est le cas. Au moins ici, il ne faut pas payer pour accéder à la piscine municipale. Et avec l'océan pas loin, je crois que je suis complètement dans mon élément. Je ne me vois pas faire mes études autre part et pourquoi pas vivre ici.+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Nager : Parce que c'est ma seconde nature. Si je pouvais et si cela était possible, je me transformerais en sirène et passerais des heures à nager dans les profondeurs de l'océan. Manger : Il n'y a pas à dire, je suis un ogre en version miniature. Je mange de tout et à n'importe quelle heure. Vous pouvez me trouver avec un poulet à 5 heures du matin, ça ne me dérangera même pas. Rire : J'aime rire, c'est une sensation si douce de pouvoir rire avec des gens qu'on aime. Alors la plupart du temps, je ris même s'il n'y a pas besoin de rire. Tout simplement parce que j'aime rire. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS On va faire en ordre. Je n'aime pas les hypocrites et ceux qui sont plus attachés à leur réputation qu'à leur amis. Ils ont le don de m'irriter et je leur fais clairement savoir. Je n'ai pas ma langue dans la poche et ça peut parfois m'attirer des ennuis. Je n'aime pas, et que ce soit bien clair, les scorpions et les scolopendres. Pourquoi ? Vaut mieux pas que vous l'appreniez, j'ai pas envie que vous soyez traumatisé vous aussi. Je n'aime pas la couture et les travaux manuels : donner moi une horloge à réparer ou même une montre et elle finit contre le mur, encore plus abîmée. En ce qui concerne ce que j'aime, je vais pas tout vous lister. Mon chat est une des choses que j'aime le plus au monde. Quand je peux, elle me suit partout où je vais et elle est presque comme mon ombre. J'aime la musique aussi. Petite, j'ai fait de la danse classique jusqu'à mes 14 ans et il me reste encore quelques bases. J'aime les concerts et les soirées, l'ambiance qui y règne me rend toujours électrique. J'aime par dessus tout le chocolat et le café, ils sont mes deux drogues principales. + TES PLUS GRANDES PEURS? Me retrouver coincée dans un avion qui va s'écraser. Je sais, scénario dramatique mais c'est vraiment l'une de mes plus grandes peurs. L'avion. C'est en l'air et ce n'est tenu par aucun fil. S'il tombe, il tombe. Et comme j'habite assez loin, il faut que je prenne l'avion assez souvent. Je vous laisse imaginer mon état et surtout le bras de mon/ma voisin/e. Je n'ai pas peur des insectes ou quoi que ce soit. Mais quand j'ai peur, il faut vraiment que quelque chose d'atroce se produise : un meurtre, un kidnapping... + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Au départ, je trouvais le concept un peu vieux jeu. On en voit partout des confréries, même en France le système commence à s'imposer et ça ne donne pas de grands résultats. Pourtant, je me suis habituée à ma confrérie qui, à mes yeux, est une des plus soudés et des plus tranquilles que je connaisse. Pouvoir discuter sport, soirées et relations intimes avec les mêmes personnes, ça m'a vite plu et aujourd'hui, je trouve que les confréries sont une deuxième famille à laquelle on s'attache très vite. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je suis prête à protéger une personne faisant partie de ma confrérie. Pas au point de me battre pour lui ou prétendre être quelqu'un d'autre mais je serai présente et je sais que la plupart d'entre nous sont comme ça. On ne laisse pas un membre derrière nous. On est une famille et on se doit d'être fidèle au poste si besoin. Je n'abandonnerai pas un ami et encore moins un ami de la confrérie. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Elle me correspondait le mieux. Déjà par rapport au sport et puis, les étudiants qui l'a constituent me plaisent. On a les mêmes idées et les mêmes pensées - la plupart du temps et je pense vraiment que je n'aurais jamais pu m'intégrer mieux qu'ici. Et Poséidon, c'est le dieu de la mer, vous croyez vraiment que j'allais passer à côté de ça ? Au moins, dans cette confrérie, je peux m'étaler où bon me semble et personne ne critique mes choix - la plupart du temps -.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

PSEUDO : Lila. PRÉNOM : Alizé. ÂGE : 18 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur un top site TON AVIS : Superbe FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf en période de partiels. DOUBLE COMPTE? // PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : Wonderful :3.



Dernière édition par R. Safira Nolan le Lun 1 Avr - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:26

+1

Emma Watson est elle toujours libre ? Elle n'est pas dans le bottin mais sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:32

Ton titre. Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1881463262 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 3616176723 Oui Emma est toujours libre. Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1466733396 Et c'est un super choix, bienvenue parmi nous. Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 749372209 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:33

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:34

RJK Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2270491831 Merci :3 (Harry Potter est ma bible *_*)

Valentina : Merci joli Lucy Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:35

Emma ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:38

Phoebe *è* Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 13:58

HARRY POTTER Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 3787710948
Bienvenue parmis nous ( =
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 14:08

Merci beaucoup Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 14:13

Ton TITRE -l'une me des répliques préférés de HP - , ton PSEUDO, ton AVATAR Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4209083858 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4205929361 tout est juste parfait quoi, je suis amoureuse Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959 BIENVENUE en tout cas et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 14:16

Merci Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 C'est aussi une de mes répliques préférées d'HP Very Happy Merci pour tes compliments et si besoin, je te contacterai :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 14:21

LE TITRE + LE PSEUDO + L'AVATAR = Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1562625649 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1760608082 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1390410237 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2540806143 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 3335912572

Safira comme prénom c'est trop beau je trouve Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1457401487

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2634520320 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 14:27

Kat + ton pseudo Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2270491831 Merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 15:11

EMMA Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4205929361 bienvenue à toi I love you et ton titre me fait penser à HP en fait je te jure mais j'suis bête ça doit venir de là vu que Harry Potter est ta bible Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2850139730 Je peux utiliser ma baguette magique, utiliser Alomora pour que ton coeur s'ouvre à moi ? Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1748208979 si si poète.comdelavie Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 15:24

Jamie le sexy, parfait Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1209657698 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1760608082 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 68369447 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2270491831 Et ouais, dans Harry Potter et la chambre des secrets, quand Hagrid leur dit de suivre les araignées avant d'être emmener à Azkaban et c'est Ron qui le dit... J'tai pas fait peur hein ? x) Je connais chaque réplique de chaque film c'est un truc de fou >< Et ton sortilège marche déjà, mon coeur est tout à toi *_* Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 15:50

WATSON où le Sam la parfaite dans Le Monde de Charlie Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2850139730 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 Je l'adoooore Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1209657698

Bienvenuuuuue Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2270491831 et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 15:55

Moi je préfère les araignées Arrow Arrow Non mais on va s'entendre à merveille, moi aussi je connais toutes les répliques itou Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4209083858 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1782046305 & puis Watson Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2774444739 & Safira Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959 Brefouille, je suis dingue dingue dingue dingue de toiiii Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 15:58

Jaliyah : Hudgens *_* Je ne peux qu'approuver, elle est parfaite dans ce rôle :3 Merci Very Happy

Tiphaine : Je t'aime déjà avec tes choix Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1760608082 Merci à toi et réserves moi un lien Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:11

Haha, monde de bisounouuuurs Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959 Si tu ne l'avais pas demandé, c'est moi qui t'aurai harcelée Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1782046305 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 1466733396
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:11

    OPEL SAFIRA Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309 (ouais c'est avec un z mais là, non... ok je sors Arrow)
    Bienvenue parmi nous, Emma est juste magnifique, excellent choix Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 4118676959

    Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:18

Quelle belle comparaison What a Face Merci à toi Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:34

Watson est orgasmique
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:35

Et Colin est plus qu'orgasmique, il est... Il est parfaitement parfait Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2850139730 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2270491831 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 891098728 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:37

Reserve moi un lien alors Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 2313631783 Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! EmptyDim 31 Mar - 16:40

Avec -graaaaand- plaisir *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty
MessageSujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!   Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Safira ~ Sous l'océan.
» Max (+) Pourquoi t'es étrange avec moi??
» Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥
» Pourquoi tu me regardes comme ça ? ✘ Angie.
» ELIAZ ♣ Vas y assis toi, et dit moi pourquoi t'es moche ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-