| Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! | |
|
|
| |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Dim 31 Mar - 17:18 | |
| Chico Et ouais, c'est ce soir ;) Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Dim 31 Mar - 17:47 | |
| WAAAAAATSON ! Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Dim 31 Mar - 17:53 | |
| Garfield *se retient de lui sauter dessus* Merci à toi Réserves moi un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Dim 31 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Dim 31 Mar - 21:07 | |
| Merci à toi :3 J'ai bien choisi mon moment pour la prendre :3 |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 0:48 | |
| EMMA Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 9:51 | |
| Merci beaucoup vous trois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 17:03 | |
| EMMA bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 17:55 | |
| Merci vous deux (vos avatars ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 19:48 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Une nageuse. Tout est parfait, j'adore l'optique de ton personnage, simple et vraiment aimante. Bref, tout est bon pour moi! Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2# aile sud ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! Lun 1 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! | |
| |
|
| |
| Safira # Suivez Les araignées, pourquoi il a pas dit suivez les papillons ?! | |
|