[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:07


Niklaus O'Meara


I'm so selfish
SURNOM(S) Un grand nombre je suppose (du genre l'affreux, la bête, le monstre, le cadavre ambulant, le tatoué..) en raison de mon physique très souvent dérangeant. Autrement, les gens avec qui j'entretiens ce que l'on pourrait qualifier de « relations amicales » me surnomme tout simplement Nik ou Klaus. NÉ LE 3 Mai 88 A Berlin J'AI DES ORIGINES allemandes ET J’ÉTUDIE MAINTENANT L' anatomie humaine. JE SUIS ambitieux, indépendant, logique, mystérieux, fougueux, souriant, cultivé, émotif, passionné, joueur, fêtard, extraverti, rationnel, taquin.. MAIS AUSSI UN PEU arrogant, froid, brut, débauché, impulsif, macho, fourbe, opportuniste, hypocrite, méprisant, inébranlable, impétueux, jaloux, possessif, parfois très puéril.. J'AIME LES hommes et les femmes, c'est tellement plus marrant MAIS JE SUIS célibataire célibâtard MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST Hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A Rick Genest, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Ses tatouages représentent un corps en putréfaction sur plus de 90% de sa surface charnelle. Niklaus est atteint de Porphyrie et sait qu'il ne dépassera jamais les trente ans. Il refuse de suivre les conseils et avis des médecins, préférant au maximum profiter des dernières années de vie, quitte à ce qu'elles soient raccourcies. Lorsqu'il est pris d'une crise il devient complétement cinglé et violent. C'est un accroc au café et aux cigarettes, il ne fume que des Davidoff. Il adore ses études et bien qu'il soit très fêtard passe énormément de temps sur ses cours qu'il considère comme la chose la plus importante dans sa vie hormis les tatouages. Il porte une curieuse − et maladive − obsession envers les lapins. Adore Halloween. Malgré son côté froid Niklaus est quelqu'un d'assez sociable, très extravertie qui n'hésite pas à aller vers les gens, même si bien souvent, ces derniers s'avèrent être révoltés par l'apparence du jeune homme. Ne se sépare jamais d'un Baudelaire et de sa musique. Fait de la batterie et adore ça. C'est un Pédiophobie (phobie des poupées) et un Ailurophobie (phobie des chats) Accessoirement c'est également un gros geek, il adore les jeux vidéos. Il ne parle jamais de sa maladie, à personne. Il déteste les mensonges. Petit, il se faisait battre par son père qui venait parfois même, lui rendre visite dans son lit la nuit. Nik' a mis les voiles de chez ses parents à l'âge de 15 ans, depuis il reçoit tout les mois une coquette sommes d'argent qui lui permet de vivre très aisément mais il ne parle pas pour autant à ses géniteurs qu'il ne considèrent plus ainsi depuis très longtemps. Son plus grand pêché et sans doute celui de la luxure. Il ne supporte pas qu'un homme prenne le dessus sur lui, dès lors son passé enfoui refait surface et il devient un véritable monstre avec le garçon présent face à lui, ne lésinant surtout pas sur les coups et les insultes. Ne cesse jamais de sourire, sauf lorsqu'il veut faire peur à quelqu'un et d'ailleurs, il adore ça. Ne se cache jamais et favorise le Samedi pour faire ses courses, dans des supermarchés bondés, bien évidement. Aime énormément les fringues et la mode. Possède un chopper (moto) dont il est très fière (inspiré du film Ghost Rider) et qu'il a faite sur mesure pour lui (comme ceci) on a la classe, ou pas. S'avère être − au final − un gros gosse en manque d'affection parentale. Aime mordre. Se fait souvent passer pour un cannibale. S'amuse beaucoup des ragots à son sujet et adore les envenimer.
PSEUDO : CoffeeCreams. PRÉNOM : Camembert. ÂGE : 20 balais. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Recherches google il me semble. TON AVIS : Génial, magnifique, sublime ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un maximum possible mais en ce moment je risque d'être peu présente en raison d'un stage scolaire. DOUBLE COMPTE? Chaque chose en son temps. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : OK PAR SAHARA. ♥ AUTRES : Anticonstitutionnellement ! Hé ouais, mec !



Dernière édition par Niklaus O'Meara le Lun 1 Avr - 19:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:07


Born this way..

« - Parlez-moi un peu de vous. »
« - J'ai rien à vous dire. »


Rien.

« - En êtes-vous certain ? »
« - Certain. »


A 200% peut-être même plus. Fou moi la paix, charlatant.. Dégage pomper le fric à d'autres paumés de la vie, y en a pleins dehors. Seulement voilà, ce « charlatant » -ci n'était pas comme les autres amateurs que Niklaus avait connu depuis le début de sa psychothérapie. Celui-ci n'allait pas si facilement lâcher l'affaire.

« - Parlez-moi de votre père. Keanu, n'est-ce pas ? »

Un sourire s'étire sur les lèvres du tatoué.

« - J'ai rien à vous dire. »
« - Ils disent tous ça. »


Le patient fronça des sourcils tandis que le psychiatre ouvrit son petit carnet de notes, lèvres pincés, cul serré.

« - Votre mère alors peut-être ? Margo.. »
« - Je connais le prénom de ma mère. »


Il griffonna quelque chose sur sa feuille moisie et replaça ses lunettes correctement sur son nez.

« - Votre taff à vous c'est pas plutôt d'écouter les gens, au lieu d'essayer de leurs tirer les vers du nez ? »

Silence.

« - Ils nous arrivent parfois, d'avoir quelques ... hum, réfractaires dirons-nous. »

Niklaus arqua un sourcil, incrédule. Et après quoi ? La chaise électrique ? Le sérum de vérité ou bien.. le détecteur de mensonges peut-être ?

« - Je ne vous lâcherez pas, vous savez... »
« - Je n'en doute pas un seul instant. »
« - Il est donc préférable, dans votre intérêt, que vous parliez maintenant. »
« - J'ai rien à vous dire. »


Le garçon se lève, échange de brefs regards avec son psychiatre et sort de la pièce, claquant la porte derrière lui. Une fois arrivé sur le pas de la porte du cabinet, il extirpe ‒ non sans quelques difficultés ‒ son paquet de Davidoff et en porte une à ses lèvres qu'il allume sur le champs.

« - Connasse. »

Il lève la tête au dessus de lui, elle est à la fenêtre et l'observe. Son ou plutôt, sa psychiatre qui le suit depuis maintenant trois mois pour au final quoi ... ? Rien. Le néant, le vide intersidéral, le silence le plus complet, l’abstinence totale. Niklaus ne parle pas, et il ne parlera probablement jamais, du moins, pas à cette femme, pas à cette soit-disant « médecin du cerveau » Je suis fêlé, vous le savez très bien, alors foutez-moi la paix. Tout simplement. Ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre. Il n'avait pas besoin d'aide, pas besoin de causer de ses problèmes, de son passé ou de quoi-que ce soit d'autre, de rien à personne, point. C'était eux les fous, les fous de curiosité, de connaître tout sur tout. Fous de vouloir savoir la vérité, fous de vouloir comprendre la façon d'agir et de penser du tatoué, qu'ils le laisse en paix avec ses souvenirs, ses remords, ses vieux démons. Il n'avait pas besoin de la pitié des gens, de leurs regards désolé et faussement compatissants. Je suis un monstre. Ils ne comprendrons jamais. Je suis un fou. Ils ne comprendrons jamais. Ce monde n'est pas le mien. Ils ne comprendrons jamais. Mourir ne me fait pas peur. Ils ne comprendrons jamais. Mourir doit-être une sacré bonne aventure. Ils ne comprennent rien.

Laissez-moi vivre comme bon me semble. Laissez-moi crever en paix. Ma tête explose. C'est intenable. J'ai mal au ventre.. La fin approche. Mes yeux se ferment. Mon corps s’effondre. Je n'arrive plus à respirer.. La fin approche. Je tombe. Ma tête cogne le sol. Je perds connaissance...
La fin est là..


La Davidoff à peine consumée roule sur le sol. La psychiatre disparaît derrière le rideau de son cabinet et se précipite sur son téléphone fixe. Les urgences, vite !

« - Ce n'est rien tout vas bien. C'est habituel. Niklaus n'est pas mort, du moins.. pas encore. Il est juste mal tombé, il c'est juste frappé la tête contre le bitume. Rien de grave, regardez-le.. Il a l'habitude le petit. Sa mère devait le bercer trop près du mur pour qu'un jour il eut l'idée de se scarifier ainsi le corps.. »

Ce médecin, Niklaus ne l'aime pas. C'est un con, un con fini. Il ne conçoit pas que quelqu'un puisse posséder autant de tatouages sur le corps, il ne conçoit pas que quelqu'un puisse autant se faire souffrir pour selon-lui « rien de plus que le style » Du style ? Non. A force d'être traité de monstre on commence à penser que nous en somme réellement un. Zombie. Cadavre ambulant. Mort-vivant.. De banales insultes, puériles et inoffensives mais qui, dans la tête d'un être à moitié dérangé peuvent s'avérer être une révélation...

« - Il s'en remettra vous pensez ? »
« - Un peu qu'il s'en remettra ! C'est de la carne cet animal, croyez-moi. »
« - Tout de même, quelle idée ! »


Le premier fut fait à 16 ans, quelques mois après qu'il eût appris la nouvelle de sa maladie. La Porphyrie.. D'où venait-elle ? Bonne question. Niklaus n'a jamais demandé à ses parents si ils étaient la cause, d'ailleurs, il ne leur avait même jamais avoué qu'il été atteint de ce mal.
La suite s'enchaîna très vite. Moqueries, insultes, prise de conscience. Je suis un monstre. Alors, il choisit et décide de se faire entièrement tatoué le corps, petit à petit, parties après parties, malgré les « contres-indications » de ses médecins. « Évitez de vous blesser la peau. » qu'ils disaient.. « - A quoi bon ? Je vais mourir. » répondait-il le plus banalement possible. Niklaus n'était pas un idiot, il avait bien compris que les médecins essayaient de le rassurer en lui cachant la vérité. Il savait qu'il ne lui restait qu'une petite quinzaine d'années à vivre. Mourir ne me fait pas peur. Mourir doit-être une sacré bonne aventure..
A 19 ans son corps était quasi-tatoué au complet, crâne, cou, épaules, bras, mains, torse, dos, bassin, fesses, sexe, cuisses, mollets, pieds.. seules quelques petites parties restèrent indemnes, parties invisibles ou parties internes, parties négligeables ou parties non-importantes. Homme aux allures de cadavre en décomposition.

« - J'emmerde le monde. » avait-il seulement déclaré à l'homme muni d'une aiguille. « - J'emmerde le monde. » Je vais crever...

Souvent, les gens ‒ qui daignent lui adresser la parole ‒ lui demande il lors des gravures il a souffert. Le plus naturellement possible, Niklaus répond que non, que les crises de folies ‒ qui en réalité sont ses crises causées par la Porphyrie ‒ dont il est atteint sont bien plus douloureuses et qu'au contraire, se faire scarifier de la sorte lui a appris à faire passer la douleur, à se familiariser avec.. doucement, sûrement...
Une autre question revient régulièrement dans la bouche des gens aussi, « - Et tes parents, ils en pensent quoi ? » La famille, sujet épineux. Niklaus préfère se murer dans le silence et ne répond que par un rire à gorge déployé très souvent suivi d'un « - Quels parents ? Je n'ai pas de parents. » des plus naturels.

Sa mère étant hôtesse de l'air n'était que peu présente à la maison et donc, ce fut son père, Keanu qui fut charger de l’éducation du petit Niklaus. Homme froid, dur et intransigeant il refusait et désapprouvait totalement l’échec, et ce, dans n'importe quels domaines. Keanu battait énormément son fils, désespéré à la fois par son comportement mollasson et ses résultats scolaires ‒ à l'époque ‒ dès plus médiocres. Tortures physiques mais aussi tortures mentales il allait jusqu'à poursuivre l'enfant dans son sommeil, l'accompagnant le soir dans sa chambre, le sermonnant, le frappant jusqu'à ce qu'au final, le pauvre corps chétif du môme ne s’effondre sous les coups de ceinture et de Rangers (bottes).
Keanu a fait de son fils ce qu'il est devenu aujourd'hui. Quelqu'un de méchant, de froid, de perfectionniste. Sans cœur ni morale, sans états d'âmes ni aucune sensibilité.. Comme le raconte si bien le dicton, « tel père, tel fils. »


Dernière édition par Niklaus O'Meara le Lun 1 Avr - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:10

Merci. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:13

Mouahaha ce type je l'adore, je suis trop contente de le voir sur le forum. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1713580767 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4153354820 Alors, super choix, puis ton pseudo est trop top. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309 So, BIENVENUE ICI ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 749372209 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2576161965 N'hésite pas si t'as besoin de quelque chose ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:13

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:18

Charles-T. Callaghan a écrit:
Mouahaha ce type je l'adore, je suis trop contente de le voir sur le forum. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1713580767 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4153354820 Alors, super choix, puis ton pseudo est trop top. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309 So, BIENVENUE ICI ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 749372209 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2576161965 N'hésite pas si t'as besoin de quelque chose ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959

mon petit coeur à tout dit I love you je ne le connaissais que de vue et comme je te l'ai dit je n'étais pas trop fan mais il eut suffit de lire son histoire pour tomber amoureuse de cet homme si orgasmique, qui vend du rêve [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959 il a beau faire peur j'sais pas il m'attire [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1713580767 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2576161965 BIENVENUE OFFICIELLEMENT [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 15:51

Tu ferais presque peur Laughing Mais comme je surkiff ton pseudo, beh j'ai pas peur [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2238782717
Bienvenue parmi nous I love you Cool [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 168185003
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 16:25

Merci tous. ♥️
Hâte de déambuler dans les rues de Jersey pour vous faire peur. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 592488771 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 16:31

encore BIENVENUUE ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4153354820 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309 J'vais avoir besoin de quelqu'un pour traumatiser encore un peu la petite Deli. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1976964865 Bref, bon courage pour ta fichouille. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1209657698 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 16:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 16:57

Merci. (:
Ce sera avec grand plaisir Delilah. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 17:06

Ton choix d'avatar est super original J'ADORE [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2850139730 BIENVENUE & bon courage pour ta fiche [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 17:37

Merci Sidney. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 17:46

J'adooooooore ton pseudo ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309 Puis ce mec, il me fascine, c'est un truc de dingue ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2850139730
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 17:50

Merci Adriel. (ton pseudo est just' awesome lui aussi.) [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1760608082 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 18:53

Niklaus franchement ça gère [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1562625649 Il me fait un peu peur par contre Rick [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1826141983 Faut que j'arrive à la surmonter par tout les moyens possibles [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2238782717 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 68369447 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1328722811

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4118676959 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 20:46

BIENVENUUUUE. I love you [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 21:58

WELCOUUUME. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309
omg il fait peur [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyDim 31 Mar - 22:32

Meuuuh non il ne fait pas peur mon petit Rico. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 505800738 Vous même ouais ! [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 3114261391 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 3114261391

Merci à vous trois en tout cas. ♥️ Et ne t'inquiète pas ma petite Maëlys, je te ferais oublier le côté soit disant « repoussant » de son physique. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyLun 1 Avr - 0:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyLun 1 Avr - 0:54

Merci Charlie. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyLun 1 Avr - 7:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 577704309 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyLun 1 Avr - 9:23

Merci Kôl. Awesome ton prénom. [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1760608082 [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » EmptyLun 1 Avr - 17:00

bienvenue [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »   [Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Niklaus O'MEARA - « I didn't do this because i wanted to be different, i did this because i wanted to be me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niklaus O'MEARA - Blackberry.
» leandro • « i'm sorry, i can't be perfect » (terminée)
» Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »
» (+) an' i don't give a damn 'bout my reputation, never said i wanted to improve my station
» (Terminée) Elisa • pasenviedemettreuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-