|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 16:20 | |
| Moi j't'aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 16:27 | |
| Il est pas déjà pris Stan ? :s |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 16:31 | |
| Nan il a été supprimé je crois bien mais c'est vrai qu'il y en avait un, mais il y est pas dans le bottin |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 17:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 17:14 | |
| Je m'excuse sincèrement. D'ailleurs, merci Jaliyah & Val pour votre aide. Eh bien du coup... pourquoi pas Mariano ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 20 Avr - 17:40 | |
| Nop ! ont a trouvé mieux Diego Barrueco Merci de ton aide Jaliyah et merci à vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 25 Avr - 11:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, bravo pour ce superbe forum ! J'adore le contexte, le design ... tout est superbe. Tellement superbe que j'ai très très envie de vous rejoindre. J'aurais donc une question - sinon je serais pas là, hein ! - en rapport avec les avatars. J'ai checké dans le bottin, et il me semble que Lana del Rey n'est pas prise, mais pourriez vous quand même me confirmer qu'elle est bien libre ? Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 25 Avr - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mar 30 Avr - 13:59 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Enfaite, votre forum me plait beaucoup et je voulais m'inscrire mais les deux personnages que je voulais sont pris, et je voulais savoir si les deux personnes qui font Zayn malik et Tyler posey venait souvent ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mar 30 Avr - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mar 30 Avr - 15:51 | |
| Merci de ta réponse Ca m'as pas trop éclairé mais bon c'est pas grave merci quand même |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mar 30 Avr - 16:31 | |
| Et Bien j'ai vu le scenario et j'ai craqué dessus alors c'est pour ça que je demandais x) c'est géniale bah je vais m'inscrire alors Merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 2 Mai - 17:28 | |
| Hey ! Ca fait quelques temps que je me promène sur votre forum, et j'ai eu l'envie de m'inscrire aujourd'hui parce qu'il me parait vraiment bien, je suis fan de votre design *o*. Seulement voilà, j'hésite encore sur la célébrité. Tout d'abord, est-ce que les hommes et les femmes sont égaux en terme de nombre ? Sinon, j'avais pensé prendre Garrett Hedlund, ou alors Riley Keough ! J'aimerai avoir vos avis sur la question :3 Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 2 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Ven 3 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 13 Mai - 14:35 | |
| Bonjours à tous... Déjà pour commencé je voulais félicité la team pour ce merveilleux forum il est vraiment beau. Sa fait plusieurs heures que je j'aimerais m'inscrire mais je ne trouve pas d'avatar ceux qui me plaise son déjà pris ou alors en scénario et comme je ne veux pas de scénario c'est compliquer. Alors je vous demande de m'aider j'aimerais faire un homme pas trop âgé n'y trop vieux, si quelqu'un à des idées je suis preneuse... Merci |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 13 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 13 Mai - 17:33 | |
| Salut salut ! Ta demande est super vague et tout un panel de potentialité est possible Notre "Jal adorée" ta donné un échantillon non négligeable d'avatar potentiel. Moi je vais juste te proposer un de mes chouchous Marianno Di Vaio et te dire à très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 13 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mer 15 Mai - 15:37 | |
| Merci à tous pour vos réponse je suis vraiment difficile mais je pense avoir trouvé que penser vous de Henry Calviil? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS | |
| |
|
| |
|