|
|
| |
---|
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 14 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 14 Sep - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 14 Sep - 17:05 | |
| Aah ba mince.. Je suis désolée. J'étais pas mal occupée aussi. Et du coup j'ai vu que le scénario d'aria n'y est plus. Tu as supprimé ron autre compte Valentina ? Henry n'est plus dispo ? J'aimerais revenir ouii ^^ (mais pas tout de suiite, j'ai un problème) |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 15 Sep - 23:06 | |
| Ok pas de soucii ^^ Par contre du coup je n'ai plus la fiche de présentation et de scéna. Mais je vais essayer de me débrouiller avec ce que je me souviens. Alors pas tout de suite (mon ordi ne veut plus s'allumer et je pense que c'est un problème de batterie) donc j'ai pas d'ordi pour l'instant. La je suis sur mon portable et je ne peux pas faire grand chose. Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 17 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 17 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 17 Nov - 19:42 | |
| tu es une rapide je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas le lâcher, c'est Julian après tout je vais te décrire rapidement ce que j'avais en tête: donc mon personnage serait un jeune homme qui ne s'est jamais entendu avec son père, celui-ci a grimpé rapidement l'échelle sociale depuis son plus jeune âge, et s'est séparé de sa femme, ce qui a totalement déplu à mon personnage (on va l'appeler Robert, ce sera plus simple ). Cependant, son père a réussit à avoir sa garde et Robert à été obligé d'aller vivre en Europe avec lui. Là-bas, il a rencontré sa petite amie, Camille, qui est morte dans un accident de voiture alors qu'il conduisait et qu'il venait de lui dire 'je t'aime' pour la première fois. A part ça, je le vois bien manier l'humour et le sarcasme et avoir plusieurs petites amies, pas très sérieuses mais il ne pourrait pas s'empêcher de les protéger. En tout cas, ça ne change pas trop par rapport à ce que vous attendiez avec Isis (a) Le truc, c'est qu'avec une amie, on imaginait bien un lien où il pourrait tomber amoureux de son personnage. Cependant, ça peut toujours coller, malgré tout, tant que ça vous convient à vous Sinon, j'avais également penser à Andrew Garfield pour le rôle |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 17 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 17 Nov - 19:53 | |
| Ouii j'aime quand c'est vite résolu les problèmes ;) Déjà, pour te dire, j'adore ton idée de personnage j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! Pour ce qui est du lien, on peut très facilement le garder, surtout que j'avais proposé soit un lien d'amour futur soit un lien fraternel, donc si tu veux faire un autre lien d'amour avec ton amie, alors je les vois bien être comme frère et soeur, avec l'ambigüité du début qui peut s'en aller avec le temps ! De toute façon, je garde jamais mes liens de départ, ils ont tous évolué depuis mon arrivée Donc pour moi c'est bon, je pense aussi pour Isis, tant qu'elle garde son lien elle, tout le lui va et tu peux donc prendre Julian et j'suis contente qu'il soit pris !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 18 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 18 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mer 27 Nov - 16:58 | |
| Salut Salut !! C'est Henry ! Alors je suis vraiment désolée, mais entrant depuis septembre en première année de droit, j'étais vraiment occupée ces derniers temps. Je venais pour vous dire que je ne pense pas revenir malheureusement.. J'ai beaucoup de travail. Alors peut-être que je reviendrais un jour où je me sentirais à l'aise. Mais sachez que vous êtes super, vraiment À bientôt j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 18 Mai - 19:39 | |
| Bonjourrrrrr, ou bonsoir ou même bonne nuit Voilà, je suis intéressée par un scénario, celui de v-a. serena schwarz aka. le grand frère trop protecteur et je l'aime beaucoup Seulement, avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si la célébrité est négociable. Ce n'est pas que je n'aime pas Harry, mais après avoir lu le scéna, je vois bien Liam Payne dans ce rôle Merci d'avance |
|
| |
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 18 Mai - 19:49 | |
| Je transmet le message <3 |
|
| |
× MESSAGES : 84 × INSCRIPTION LE : 16/04/2014
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 18 Mai - 20:08 | |
|
Dernière édition par V-A. Serena Schwarz le Dim 18 Mai - 20:40, édité 2 fois |
|