|
|
| |
---|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mer 15 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 16 Mai - 5:57 | |
| J’approuve Henry ! ce n'est pas mon préféré, mais il est pas mal et je pense qu'il plaira beaucoup sur le forum. |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 16 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 16 Mai - 14:39 | |
| Hola, peuple de UATW. Déjà, un grand bravo à l'équipe, parce que franchement, le forum est trop... Merveillifique. Sérieuuuux, ce design orgasmique, là, c'est... c'est... Ouuuah. Hm. Bref. Je suis pas là seulement pour complimenter le forum. En fait, j'ai absolument craqué sur un scénario, celui d'Aria-J Oswald précisément. Son petit frère. Avec pour avatar Joe Jonas. Voilà, je m'explique. J'ai vraiment craqué pour ce scénario, l'histoire est super intéressante, et les liens dépotent, mais j'ai un soucis avec l'avatar. Je suis pas trop fan de Joe Jonas, donc je me demandais, premièrement, dans quelles conditions il est négociable (Cette question s'adresse donc à Aria) et ensuite si vous avez des idées d'autres tête pour le petit frère Oswald (Je vous laisse vous référer au scénario pour en savoir plus sur le personnage. Voilà, désolée de vous envahir, comme ça, sauvagement. À bientôt bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Jeu 16 Mai - 14:53 | |
| Bonjouuuuuur ! Merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir de te lire. J'ai envoyé un MP à Aria pour qu'elle passe par ici. Ensuite pour l'avatar du petit Oswald ... tu préfères quel genre toi ? Plutôt mannequins ou acteurs ? En le lisant, je vois bien Hunter Parrish ou Matheus Ladge. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 19 Mai - 13:53 | |
| Bonjour, bonjour! Tout d’abord je voulais dire bravo aux admin pour ce magnifique forum Bref, j'avoue avoir littéralement craquer pour le scénario de Birdie, et j'ai bien regarder et il y a déjà quelqu'un d'inscrit pour ce scénario et qui a déjà été valider, et vu que ce scénario est placer dans les scénario libre, je me demandais si je pouvais le tenter ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 19 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Question à Tony et son scénario Sam 25 Mai - 16:02 | |
| Bonsoir les gens, Scénario de Tony, je voulais savoir si la personne est active. Bon j'ai vu que c'est son DC Xd. Merci pour la future réponse |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 25 Mai - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Question à Tony et son scénario Sam 25 Mai - 16:07 | |
| Merci pour la réponse Et ses autres comptes c'est quoi si je peux savoir |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Sam 25 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 7 Juil - 21:02 | |
| Bonsoir Je songe à m'inscrire sur votre forum, celui-ci correspondant effectivement à ce que je recherche c'est-à-dire un joli design, un contexte attractif ainsi que des membres actifs. J'aimerais jouer Bella Thorne, qui a 15 ans IRL mais avouons que jouer une personnage qui a 15 ans serait très complexe, surtout pour trouver des liens etc. Donc voilà ma question : est-ce que je peux lui donner 18 ans ? En sachant qu'elle fait beaucoup plus que son âge (et je n'ai vu aucune information sur ça dans le règlement). Merci d'avance pour vote réponse. |
|
| |
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Dim 7 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Mar 9 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 29 Juil - 21:52 | |
| Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un forum sympathiquement sympa, et je suis tombée sur celui-ci il a l'air au top, vraiment et j'hésite à m'inscrire.. Mais pour ça, j'aurais aimé savoir si l'avatar de Max Irons va se libérer sous peu.. Car, j'ai un personnage féminin en tête mais pour mon scénario.. Et bien je ne vois QUE lui pour ce role donc voilà, c'est certes un peu bête de ma part, mais je bloque la dessus.. Donc voilà, j'aurai aimé savoir si notre cher Dexter va revenir ou s'il va léguer sa place à quelqu'un d'autres.. Au pire, je m'inscrirais sous une enveloppe masculine avec quelqu'un d'autres, mais je préférerais jouer une fille ici ( j'en ai marre de jouer les mecs ) Merci de votre réponse |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Lun 29 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS Ven 13 Sep - 23:48 | |
| Coucou ! J'étais Henry. Ba alors ?! On m'exclue ? J'ai été vraiment très surprise et déçue de l'apprendre. Surtout que j'avais postée une abscence. Quand je suis revenue de vacance, vous étiez en maintenance. Ok ok, normal. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on me supprime mon compte pendant la maintenance. Il s'est passé quoi ? Parce que j'attendais avec impatience que vous finissiez pour que je puisse rp à nouveau avec vous. Enfin bref, si vous ne voulez pas de voir, je m'en vais. Bisouus quand même ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ⊱ L'ANTRE DES INVITÉS | |
| |
|
| |
|