Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:27

Entendu. Alors allons-y Alonson pour un lien qui promet beaucoup d'étincelles ! Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2132512024
Je t'ajoute d'ici peu. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:29

Ouais Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3883047135
Me too quand j'aurais le courage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:32

Niklaus O'Meara a écrit:
J'en serais ravie, gente dame. ‒ Poots Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320 Tu comble mes yeux. ‒

Même topo, si possible un bref aperçu de ton vos personnages me serait très utile. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 A moins que ‒ bien évidement ‒ tu ai vous ayez déjà une (ou plus) idée qui trotte dans ta vos charmantes têtes.
ravie de combler tes yeux Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1328722811 espérons que ce ne soit pas la seule chose que je comblerais Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820
ça, c'est Lily :
Citation :
elle est infidèle mais n'y peux rien (d'après elle) + elle a besoin de se sentir aimée, désirée, le plus possible même, c'est comme une sorte d'obsession + elle a été adopté et elle l'a très mal vécu, et le vit encore très mal + son horloge maternelle n'est pas encore activé, alors elle se dit que tout va bien + elle n'a pas qu'un seul amant, elle a commencé à trompé son premier amant avec un autre quand elle s'est rendu compte qu'il ne l'a désirait pas assez à son gout + elle n'est pas bisexuelle, mais elle aimerait tenter, elle pense que la vie doit être faite d'expérience + ne vous détrompez pas, elle aime son mari, énormément, néanmoins, il ne lui apporte pas autant d'amour qu'elle lui en donne, alors elle s'est peu à peu fait une raison + elle a une demi-soeur et un demi-frère, et bien qu'elle n'est pas dans l'une des meilleurs relations avec ses parents, elle aime son frère et sa soeur comme s'ils avaient le même sang + elle aime les sports dit "de mec" : la formule un, le bmx, la moto cross, elle aimerait participer à une compétition + le pays qui la fait rêver est l'Australie + elle n'a jamais été très étude + elle aurait voulu devenir photographe, mais le destin ne l'a pas voulu pour elle + elle vient d'une famille croyante, et quand bien même elle dit n'être pas croyante, au fond d'elle, il y a un peu de religion + elle aime envoyer des sms coquins ou alors des photos d'elle nue ou très suggestive à son mari ou à ses amants + évidemment, son mari ignore qu'elle le trompe (d'après elle) + elle est infirmière parce qu'il le faut et pour gagner de l'argent, sinon ce n'est pas un métier qu'elle affectionne, bien qu'elle se donne entièrement pour ses malades + elle déteste le cliché de l'infirmière sexy, parce qu'une infirmière porte surtout une tenue ample et pas du tout sexy.
et peut-être un lien qui peut "t’intéresser" : elle aurait pu envoyer une photo suggestive mais s'être trompé de numéro
eeet sinon (oui oui malgré tout) je viens avec une petite idée, sans être certaine qu'elle colle vraiment /: je ne sais pas si Nik voit encore un psy, mais si oui et qu'elle est infirmière, ça pourrait se faire à l’hôpital ? Je vois bien Lily le traiter comme quelqu'un de tout à fait normal, et elle pourrait même lui dire "arrête de faire le monstre un peu", comme si c'était 'rien'. fin.. elle se poserais pas plus de question sur Nik, elle serait même à faire de l'humour les matins où elle vient pas maquillé au boulot genre "regarde, j'suis plus monstrueuse que toi aujourd'hui" et à limite lui dire ça comme si c'était un concours enfantin Laughing par contre derrière il y aurait un certain attachement j'pense Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320
SINON (et parce que Rick Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1562625649 ) j'peux te proposer d'être un amant ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:33

Courage pour tes stages alors. I love you et parfait pour le lien, je veux bien me charger du sujet demain, donne-moi juste un endroit que tu aimes. **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:40

Lily. > Ta deuxième idée est GÉNIALISIME. Je vois bien Lily le traiter comme quelqu'un de tout à fait normal, et elle pourrait même lui dire "arrête de faire le monstre un peu", comme si c'était 'rien'. fin.. elle se poserais pas plus de question sur Nik, elle serait même à faire de l'humour les matins où elle vient pas maquillé au boulot genre "regarde, j'suis plus monstrueuse que toi aujourd'hui" et à limite lui dire ça comme si c'était un concours enfantin Laughing par contre derrière il y aurait un certain attachement j'pense. Mais la dernière aussi me plait bien. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820 Peut-être faire un mixte des deux ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1584605061 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572

William. Sahara. > Hum. Je sais pas trop, vu que je viens de débarquer j'ai pas encore eu le temps de faire le tour du proprio. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1209657698 N'importe, je te laisse carte blanche ‒ sans trop avoir le choix sur le coup ‒ Désolé. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572
ET ALORS.. Un lien avec William ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1760608082 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:47

Niklaus O'Meara a écrit:
Lily. > Ta deuxième idée est GÉNIALISIME. Je vois bien Lily le traiter comme quelqu'un de tout à fait normal, et elle pourrait même lui dire "arrête de faire le monstre un peu", comme si c'était 'rien'. fin.. elle se poserais pas plus de question sur Nik, elle serait même à faire de l'humour les matins où elle vient pas maquillé au boulot genre "regarde, j'suis plus monstrueuse que toi aujourd'hui" et à limite lui dire ça comme si c'était un concours enfantin Laughing par contre derrière il y aurait un certain attachement j'pense. Mais la dernière aussi me plait bien. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820 Peut-être faire un mixte des deux ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1584605061 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572
ça me va pour un mix des deux Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 on peut dire que il y avait une certaine attirance, et un jour ils ont sautés le pas ? depuis, en plus d'être attaché l'un à l'autre, ils coucheraient ensemble Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4118676959 et puis elle pourra encore plus lui lancer des pics s'ils se voient entre deux heures (a)
Par contre est-ce que Nik saurait que Lily est mariée ? parce que c'est la femme de Will Arrow du coup il peut ne pas le savoir si ça t'arrange pour le lien avec Will Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:48

Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 68369447 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 976389873 Si j'en ai pas un très bon je risque d'être triste Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:53

Lily. > Génial. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Alors très franchement Niklaus est une raclure de première alors ça ne le dérangerait absolument pas de se taper la femme d'un de ses « amis » ‒ mais rien n'est sur que nous soyons réellement amis pour l'instant ‒ donc le fait qu'il sache pourrait-être encore plus drôle. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1713580767
Autrement, pour le reste du lien. JE VALIDE TOTALEMENT. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Je t'ajoute dès que possible.

Maëlys. > OH MA CHÉRIE D'AMOUR. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:01

Niklaus O'Meara a écrit:
Marley. > Alors donc, nous partons sur une rencontre RP ? Personnellement ça me convient parfaitement. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572

Adriel. > Ambiguë ? J'aime l’ambiguïté ! Reste à savoir, jusqu'où Adriel irait. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820 Enfin, je veux dire, qu'entends-tu réellement par « ambiguïté » ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1234979200

Alors, pour Marley oui on part là-dessus, quand tu veux le sujet Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4118676959

Pour Adriel, je ne le sais pas trop moi-même jusqu'où il pourrait aller Laughing Sérieusement, ce que je veux dire par ambiguïté c'est qu'ils pourraient y avoir une attirance ! En fait, j'ai envie de faire vivre des trucs de fou à mon personnage et ressentir un truc pour un mec.. Ca pourrait vraiment être drôle pour un pur hétéro comme lui Laughing Je pense qu'après la soirée où il a embrassé l'ex de sa soeur (oui, c'est la famille quoi Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1748208979) et bien il serait perdu, ça l'aurait un peu chamboulé et même s'il était bourré, il s'en souvient parfaitement. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 68369447 Après, Adriel & Niklaus pourraient être amis, depuis un moment déjà et ça pourrait devenir bizarre depuis quelques jours entre eux ! Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320 Peut-être que Niklaus ressentirait déjà une attirance depuis quelques temps pour Adriel ! Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4153354820 Bon en gros, c'est brouillon et j'ai pas d'idée claires, parce que je suis fatiguée et malade Arrow Je ne sais pas si tout cela te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:08

Niklaus O'Meara a écrit:
Lily. > Génial. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Alors très franchement Niklaus est une raclure de première alors ça ne le dérangerait absolument pas de se taper la femme d'un de ses « amis » ‒ mais rien n'est sur que nous soyons réellement amis pour l'instant ‒ donc le fait qu'il sache pourrait-être encore plus drôle. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1713580767
Autrement, pour le reste du lien. JE VALIDE TOTALEMENT. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572 Je t'ajoute dès que possible.
mwaha, j'aime ce côté mauvais de chez Nik Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1328722811 j'ajouterais aussi Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 577704309 et si jamais t'es pour un sujet, je suis là Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:24

Alors ils auraient pu se rencontrer lors d'une de ses crises, il aurait été à l'hôpital et après ça aurait pu être Maëlys qui se serait occupé de lui. Elle aurait un peu peur de lui à cause de tout ses tatouages et il l'aurait vu. Ensuite elle aurait pu le revoir lors d'une soirée bien arrosée comme elle c'est une fétarde, ils se sont reconnus (heureusement) et Maë aurait voulut savoir comment il allait depuis sa visite à l'hôpital et tout , elle essaye de mettre sa peur de côté mais comme elle était assez mal à l'aise et que ça se voyait elle aurait pu partir et Nik' 'aurait suivie jusqu'à dans la rue (ou chez elle au pire) Klaus aurait essayé de lui parler ou alors comme elle était bourrée, ils auraient pu couchés ensemble dans une des pièces ou autre part comme des dingues XD Le lendemain en se réveillant, elle ne s'en rappellerait peut-être plus mais Nik' très bien lui par contre et à chaque fois il l'a châtie la dessus. Quand Maë se rappelle de toute la nuit, elle le rappelle mais elle fait toujours une fixation sur ses tatouages et ils pourraient essayer de lui faire oublier.

Après je sais pas (promis elle se déguisera en lapine) mais je pencherai pouvoir du compliqué ambiguë. C'est sûr qu'ils vont recoucher ensembles même plusieurs fois Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 68369447 mais après j'ai plus du tout d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:57

D'acc, je regarde à ça, on prends un endroit public donc. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 T'as déjà concrétisé ton lien avec Lily ? (la flemme de tout remonter. Laughing) Parce qu'en fait, c'est la femme de Will. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:41

Adriel. > Je partirais bien sur l'idée que Niklaus soit déjà pas mal attiré par Adriel, même assez violemment ‒ en même temps VOILA QUOI ‒ du coup, je le vois très bien te faire du rentre dedans assez direct.

Maëlys. > La seconde partie de ton idée me convient parfaitement en revanche la première ne me botte de vraiment, de une parce que lorsqu'il est en pleine crise, Niklaus devient complètement fêlé ‒ encore plus que maintenant, si si, c'est possible ‒ et se transforme limite en psychopathe. La moindre personne qui essaye de s'approcher de lui risquerait de fortement finir en méchouis et très franchement je n'aimerais pas que ça arrive à ma petite lapine favorite. ‒ hanwai tavu dès fois je suis sympathique ‒ Il lui faut une sévère dose de tranquillisant pour le calmer et le foutre d'en un état suffisamment second pour le transporter à l'hôpital. ENFIN BREF. Je préfère garder la deuxième partie de ton idée ‒ la boîte, l'alcool, la baise, toussa, toussa ‒
En revanche, il faudrait que tu m'éclaire sur ce passage-ci : « Quand Maë se rappelle de toute la nuit, elle le rappelle mais elle fait toujours une fixation sur ses tatouages et ils pourraient essayer de lui faire oublier. » Si j'ai bien compris, Maëlys ne se souvient de rien, hormis d'un homme avec pas mal de tatouages ? Du coup, Niklaus voudrait lui faire oublier que l'homme en réalité c'était lui ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3947077596 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3947077596

William. > Je couche avec. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 Mais j'aimerais bien du positif quand même. Et comme tu te l'imagine bien, du positif qui, au final, terminera en plus plus plus négatif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 1:45

Zyva comme tu te tape ma femme toi. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3114261391 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3114261391
Mais oui, partons sur du positif qui va d'office déboucher sur du négatif. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1713580767 par contre je sais pas trop comment on pourrait établir un lien entre les deux parce qu'ils ont eu une vie assez différente. Est-ce que Nick est du genre à voyager un peu partout dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 3:47

Il aurait pu voyager en effet. Après sinon ils auraient pu se croiser entre deux cours, ou même en ville. Le monde est petit parait-il. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:45

Niklaus O'Meara a écrit:
Adriel. > Je partirais bien sur l'idée que Niklaus soit déjà pas mal attiré par Adriel, même assez violemment ‒ en même temps VOILA QUOI ‒ du coup, je le vois très bien te faire du rentre dedans assez direct.

Oh ouuui, ça me va totalement Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2850139730 On part là-dessus donc Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:02

Allons-y Alonso. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 505800738
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:41

Ouais disons qu'ils se sont rencontrés sur le campus. Ou même en faisant du sport si Nick' est un adepte. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717 On pourrait dire que Will s'est de suite intéressé à ses tatouages, il aurait été lui parler parce qu'il aimerait lui aussi en faire un ou deux. Pas autant, n'est-ce pas. Laughing Et du coup, ils auraient discutés pendant une heure quitte à ce que Nick accompagne Will pour son premier tatouage itout. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:39

Impeccable. Je t'ajoute dès que j'ai un peu plus de temps, et moins de taff'
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:50

Tu peux me faire peur ? Laughing Laughing Laughing Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:18

Niklaus O'Meara a écrit:
Maëlys. > La seconde partie de ton idée me convient parfaitement en revanche la première ne me botte de vraiment, de une parce que lorsqu'il est en pleine crise, Niklaus devient complètement fêlé ‒ encore plus que maintenant, si si, c'est possible ‒ et se transforme limite en psychopathe. La moindre personne qui essaye de s'approcher de lui risquerait de fortement finir en méchouis et très franchement je n'aimerais pas que ça arrive à ma petite lapine favorite. ‒ hanwai tavu dès fois je suis sympathique ‒ Il lui faut une sévère dose de tranquillisant pour le calmer et le foutre d'en un état suffisamment second pour le transporter à l'hôpital. ENFIN BREF. Je préfère garder la deuxième partie de ton idée ‒ la boîte, l'alcool, la baise, toussa, toussa ‒
En revanche, il faudrait que tu m'éclaire sur ce passage-ci : « Quand Maë se rappelle de toute la nuit, elle le rappelle mais elle fait toujours une fixation sur ses tatouages et ils pourraient essayer de lui faire oublier. » Si j'ai bien compris, Maëlys ne se souvient de rien, hormis d'un homme avec pas mal de tatouages ? Du coup, Niklaus voudrait lui faire oublier que l'homme en réalité c'était lui ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3947077596 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3947077596

(T'es sympa dis donc Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 577704309 ) Oublie le passage qu'il faut que je t'éclaire car moi-même je ne comprends pas pourquoi j'ai mis ça Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2537877045 Sinon tu as bien tout compris (les idées que je peux avoir quand même Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1713580767 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 976389873 ) La fin "Il voudrait lui faire oublier que l'homme en réalité c'était lui" j'adore Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 1562625649 Reste plus qu'à savoir comment il va faire Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 2:11

OMGOOOOOOOOOOOOOOD.
Ahum.
Un lien Smile ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 15:24

Pardon pour l'attente Mesdames. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3335912572

Jaliyah. > Avec plaisir. Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 3795803529 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2332319059

Maëlys. > Ça risque d'être compliqué, des tatoués complet ça court pas les rues. ^^ Je vois mal comment Nik' parviendrait à faire croire à Maëlys que ce n'était pas lui l'homme de la soirée. Surtout que ce n'est pas vraiment son genre. ^^

Romy. > Ksenia. *w* Avec GRAND plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:30

J'aurais bien vu niklaus jouer un rôle unique dans la vie de jal. Elle qui n'a peur de rien (sauf de l'eau), elle a pas peur d'affronter les gens, il l'aurait entendu parlé d'elle (parce qu'elle aurait lancé une rumeur sur lui, sans même l'avoir rencontré une seule fois) et l'aurait bousculée pour voir sa réaction. Évidemment énervée, elle se serait déchainée contre lui, lui disant qu'il l'avait fait exprès, le menaçant etc.. bref elle joue sa jal quoi ! Mais au moment où niklaus réagit, je sais pas trop comme il pourrait réagir, soit s'énerver et faire peur à jal, ou alors il pourrait rigoler aux propos de jal et ça aurait déconcentré jal. Bref, dans tout les cas, maintenant, jal veut jouer les gros bras, mais un geste de la part de niklaus et elle court se cacher. t'en pense quoi ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 2634520320 Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:45

Coucouuu !
Donc bah moi je veux bien un lien Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 577704309
Tu as besoin de quoi ? Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »   Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus - « Si t'as pas d'amis, prends un Curly.. ou arrête les tatouages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.
» j'aime les curly mais bon...
» Niklaus O'MEARA - Blackberry.
» Quand je me prends pour une artiste, ça donne des choses horribles. ✘ toxic dream.
» Viens, on arrête de s'ignorer ? ✘ Kendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-