Sujet: Re: Daim K. Marshall - iPhone. Mer 22 Mai - 16:43
Nat'
Non, ça va... Je crois que je vais rester là bien tranquille dans mon lit, p't'être même faire une sieste Nan, j'suis pas un bébé & puis j'ai besoin de réfléchir, même si ça me fait me sentir trooop seul
Sujet: Re: Daim K. Marshall - iPhone. Jeu 13 Juin - 11:49
COLEEN
Je t'envois ce message pour te dire que tu me manque ! Je voudrais savoir quand on se revoyaient toute les deux ? Allez, bisous ma belle, te n'aime. <3
Sujet: Re: Daim K. Marshall - iPhone. Ven 14 Juin - 14:26
Coleen
Voui, c'est tout mimi parce que, c'est vraie. Je te comprend, je fais de mon coté la même chose. Puis, mon homme me prend du temps aussi. Selon mon programme, normalement, je suis libre demain soir donc ça me va ! J'ai vraiment hâte de passer un temps avec toi, ma belle. ;) Bisous choupette ^^
Sujet: Re: Daim K. Marshall - iPhone. Ven 21 Juin - 7:59
LOU J.
Mon AMOURRR Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu tu me manques ... désolé de passer peu de temps au dortoir mais faut que je me change les idées avec les nouvelles trouvailles
Sujet: Re: Daim K. Marshall - iPhone. Mar 2 Juil - 18:13
Damen
Chalut chalut oui je suis de bonne humeur c'est pas courant Je me disais que ça faisait longtemps & me demandais comment tu allais... Alors voilà, comment tu vas ?
Sujet: Re: Daim K. Marshall - iPhone. Mer 3 Juil - 10:43
Damen
Je sais Sorry, je m'étais paumé dans un village tranquille d'Angleterre pour quelques semaines. BlackBerry éteint et pas de pc Je sais Content que tu ailles bien & je vais bien, ça m'a changé d'être loin de Jersey un moment