On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 17:29


Maxime Théo Dancourt


I'm so selfish
SURNOM(S) + Max, il ne supporte pas qu'on l'appelle pas son prénom entier. NÉ(E) LE + 16 juillet 1989 A +
Paris J'AI DES ORIGINES + Espagnoles ET MON MÉTIER C'EST + kiné JE SUIS + souriant, attentionné, serviable, câlin, déterminé, positif, sûr de moi, indépendant et joueur MAIS AUSSI UN PEU + franc, possessif, colérique, têtu, jaloux, impatient, rancunier et parfois trop fier J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + veuf MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympien ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Lucas Bernardini JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Il a énormément voyagé dans son enfance entre l'Espagne, la France, l'Italie, le Brésil, les États-Unis, l'Angleterre,.. + On ne peut pas dire qu'il a eu une enfance malheureuse, bien au contraire. A ce jour ses parents sont toujours ensembles, ils s'aiment comme au premier jour et Max les admire énormément. + Il a aussi connu l'amour avec une fille rencontrée à l'âge de 17 ans, il est resté avec elle jusqu'à ses 22 ans et s'est marié avec elle. + Malheureusement sa femme a eu un accident, la plongeant dans un coma profond sans vraiment d'espoir du côté des médecins. + Max a vraiment déprimé en apprenant les nouvelles, il a pris des congés pour passer la plus grande partie de ses journées près d'elle. + Au bout de trois mois il s'est fait une raison, il a décidé d'avancer sans pour autant délaisser sa femme. + A ce même moment il a rencontré Lily à l'hôpital où il travaille, après quelques rendez-vous ils ont finit par coucher ensemble. + Leur relation n'était pas amoureuse mais ils s'apprécient mutuellement parce qu'en dehors du sexe il y a beaucoup de tendresse entre eux. + Max a vite deviné que Lily était mariée, il a finit par lui faire part de ses doutes et elle a avouée. Il n'a pas fui pour autant, bien au contraire, il a été compréhensif et n'a rien changé à leur relation. + Quelques mois après il a appris la mort de sa femme dans le coma, après une longue hésitation il a annoncé à Lily qu'il repartait vivre en France. Deux semaines après il était dans l'avion. + Il est resté six mois à Paris sans retrouver ses repères, tout les lieux étaient chargés de souvenir de lui au temps où il était encore avec son ex. + Il a alors finit par revenir à Jersey principalement pour reprendre son poste de kiné mais aussi pour retrouver certaines personnes, que ce soit des amis ou non, dont Lily.

ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? J'ai énormément voyagé dans ma vie mais je dois avouer que Jersey c'est particulièrement sympa comme ville. Il y a pas énormément de grosses soirées à 100 personnes mais moi ça me va bien, j'aime ce genre de ville calme qui n'est pas pour autant sans ambiance vu le nombre de jeunes vivant ici. Après si on veut aller dans une grosse boite de nuit ou un lieu du même genre il vaut mieux changer de ville, moi je m'en contente très bien. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Bonne question. La première fois j'ai du y rester un peu moins de six mois, c'est peu pour certains mais pour moi c'est assez pour avoir de nombreux repères. Je suis quand même reparti à Paris après la mort de ma femme et six mois après j'ai changé d'avis pour revenir à Jersey, c'était il y a une semaine seulement mais je compte y rester un peu plus longtemps que la première fois histoire que ma vie devienne un peu plus stable. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: ambition parce que je n'abandonne jamais, au niveau professionnel je ne lâche rien et je veux toujours plus. Je ne suis pas comme ces personnes qui disent " je serais caissier pour avoir un salaire même si je rêve d'autre chose ", je suis un fonceur.
femmes Comme tout homme qui se respecte j'aime les femmes sans pour autant tourner à la perversion, je ne cherche pas à coucher à tout prix mais quand l'occasion se présente je ne me fais pas prier. Depuis le décès de ma femme je n'ai jamais vraiment réussi à me caser, à cette époque là déjà j'ai du faire énormément d'efforts pour être à peu près fidèle.
Sourire parce que je n'aime plus m’apitoyer sur mon sort et je fais en sorte de profiter de chaque instants. Ce sourire quelques personnes me disent que je l'ai en permanence et quand ça va mal je ne montre pas grand chose voir rien du tout.+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime le sport, c'est certain. D'autres se défoulent en soirées, moi c'est par le sport. Je ne vais pas spécialement à la salle de muscu' mais le jogging, le basket et les exercices de musculation chez moi me vont très bien. Sinon j'aime les femmes comme dit juste avant puis le café, je peux en boire des litres par jour. Je fais partie des quelques personnes passionnées par leur métier, je ne changerais pour rien au monde. J'aime avoir du répondant en face de moi. Concernant ce que je n'aime pas il y a moins de choses avouables mais la bière en fait partie, tous les mecs ne jurent que par ça mais personnellement je suis incapable d'en boire. J'ai horreur d'attendre aussi, je suis un vrai impatient mais je fais mon possible pour contenir tout ça. + TES PLUS GRANDES PEURS? Perdre une personne à laquelle je tiens. C'est peut-être bateau mais j'ai déjà connu la douleur qu'un décès provoque et je ne souhaite ça à personne. Depuis ce jour j'ai vraiment peur de la mort, que ce soit la mienne ou celle des autres et ça a provoqué en moi un comportement protecteur et possessif envers les autres. Ceux qui connaissent mon histoire comprennent la plupart du temps. Pour ne pas devenir parano, la seule solution que j'ai trouvé c'est de ne plus y penser, tant bien que mal. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Je ne suis plus étudiant donc sincèrement, pas grand chose.. Mais à l'époque où j'étais encore à l'école j'aimais beaucoup, c'est un moyen formidable de faire des rencontres avec des personnes qui nous ressemblent et si l'ambiance est bonne la confrérie peut presque devenir comme une seconde famille, un groupe d'amis très soudés. J'ai certes aimé mais aujourd'hui ça ne me manque pas vraiment, je suis très bien dans ma situation. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Comme je viens de le dire, j'ai beau faire partie de la confrérie des olympiens je considère que je n'en ai pas, les confréries c'est bon pour les étudiants et je n'en fait plus partie. Après s'il doit y avoir des soirées intéressantes je pourrais éventuellement faire l'effort d'y aller au moins pour voir comment ça se passe entre non-étudiants plutôt que de fuir. Je ne suis pas totalement fermé à ce système en fait. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce que je n'ai pas le choix ? Enfin mis à part ce critère elle me va bien, je ne me reconnais pas beaucoup dans les autres si j'avais l'occasion d'y entrer. J'ai beau être jeune, les ados pseudo-rebelles ne m'intéressent plus des masses, c'est comme ça. Si vraiment je devais revenir quelques années en arrière et en choisir une je pense que ce serait Poséidon pour mon côté sportif.


PSEUDO : Hestia PRÉNOM : Sarah ÂGE : 21 ans ;_; OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Charlie On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2634520320 TON AVIS : Il est beau On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1390410237 FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours en ce moment ! DOUBLE COMPTE? Non PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Lily CODE DU RÈGLEMENT : Ok par sahara AUTRES : On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 433805562





Dernière édition par Max T. Dancourt le Ven 5 Avr - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 17:43

OMG Lucas demzbdeluhded On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4205929361 On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2313631783 BIENVENUE ICI ! On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3388299563 Bon... étant la soeur de Lily, j'pense qu'il va nous falloir un bon lien. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4153354820 Bref, super choix de scénario. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2850139730 BIENVENUE ICI ! On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4002242312 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 17:55

Non, t'y touche pas toi, vilaine Ö tu te tape déjà mon mari, ça te suffit pas ? On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 399347687
JE SUIS CONTENTE ** merci d'avoir pris le scéna On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 18:01

TU m'as volé MON mari (enfin on n'était pas mariés m'enfin.. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1748208979) alors CHUT. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 367812528 On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1176536930 Non ça me suffit pas, pour te répondre. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3114261391 Bref. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 18:13

Merci Delilah, je te réserve mon meilleur lien parce que Taylor Swift quoi On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2238782717

Moi aussi je suis contente d'avoir pris ton scéna' Lily On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 18:23

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 18:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 19:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 5 Avr - 19:34


tu peux aller t'éclater petit garnement !
t'es parfaaaaaite On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2850139730 j'ai hâte de jouer du coup On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2238782717 fin tu m'dira, comme d'hab avec toi On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens, et n'oublie pas de demander un logement dans la partie prévue pour par ici ! On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a quelque chose de paisible, de réconfortant même, que de savoir que les gens que vous aimez sont endormis dans leur lit, où rien ne peut leur arriver.
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Bien dans son corps bien dans sa tête [PV
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ rien de plus vrai que la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-