| TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ | |
|
|
| |
---|
| Sujet: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 17:15 | |
| Tyler J. Smith © image © tumblr your head is running wild again nom ⊱ Smith prénom ⊱ Tyler surnom ⊱ Tyl' nationalité ⊱ Américain lieu de naissance ⊱ New York âge ⊱ 22 ans particularités ⊱ rarement malheureux, souvent très joyeux études ⊱ Université : le droit et l'économie caractère + ⊱ attentionné, aventureux, gai, ouvert d'esprit, casse-cou, franc, impulsif, méfiant groupes ⊱ Zeus avatar ⊱ Tyler Prosey
|
Il est né à New York trois ans après son frère, Maxwell J. Smith + Son frère vit aussi ici + Leurs parents sont riches + Est du genre fêtard + Joue de la guitare + Est célibataire + Aime profiter de la vie + Aime découvrir de nouvelles choses + Peur du tonnerre - astraphobie + Vient d'arriver dans ce beau pays
|
liens prédéfinis
(m/f) Avec toi, il fait toujours mauvais ; Il a peur du tonnerre. Et chaque fois que tu es dans ces pattes, il fait mauvais. Coïncidence ? Non, il n'y croit pas.
(m) Ami ; On traîne souvent ensemble. À développer selon les caractères.
Dernière édition par Tyler J. Smith le Dim 23 Juin - 16:31, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 17:15 | |
| Les demoiselles
Lindsay J. Baxter Lindsay ? Non, ça ne me dit rien en particulier. Si, en fait mon frère a eu une ex' qui s'appelait comme ça. Mais je ne pense pas que ce soit elle. Elle doit être encore à New York à l'heure qui l'est. Elle me cache qu'en fait c'est vraiment elle. Mais on s'entend super bien ! On est des amis qui se taquinent s'en arrêt. Et en plus, elle sait ce que veut dire le mot fêtard. Et ça, ça me plaît beaucoup ! De plus, on s'écoute, on s'aide, tout ce que les amis des plus normal le fond. Mais comment je vais réagir lorsque j'apprendrai la vérité ? Je saurais que tu es la fille qui a blessé mon frère et ça, ça risque de faire changer la donne. Valentina W-Steele Waouw, elle est magnifique. N'est-ce pas ? Elle me fait penser à mon ex qui, elle, est restée à New York. En plus d'avoir quasiment le même physique, elle n'a pas ses défauts. À contrario, elle aime faire la fête, les jeux dangereux, sortir à n'importe quelle heure et j'en passe. Pas de raison pour mentir, je craque pour elle. C'est même très évident. Mais, il y a un hic. Elle ressemble tant à mon ex', c'est tellement déstabilisant...
K. Katerina-Oksana Bass Notre rencontre tient à ma fibre musicale. J'ai entendu une jolie mélodie venant d'un piano. Bien curieux, j'ai alors découvert la pianiste qui était elle. Je la croise souvent avec mon frère. Je ne sais pas si je me trompe. Mais je ressens quelque chose de possible entre eux. Je vais donc tenter de les rapprocher de la façon la plus discrète possible.
Arya-Jazmin O. Reyes Bientôt, elle va finir par devenir plus forte que moi à ce foutu jeu de PS3! Entre nous, je crois même que ça va bientôt arriver. Mh,.. Je l'apprécie beaucoup cette miss. Chaque fois que je m'embête, je lui téléphone et elle se pointe. Et d'ailleurs, lorsqu'elle m'appelle je fais exactement la même chose qu'elle! On est devenu ami, très vite. Pourtant ça fait peu de temps que nous sommes ici, tous les deux.
Dernière édition par Tyler J. Smith le Dim 23 Juin - 16:43, édité 16 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 17:16 | |
| Les messieurs
Maxwell J. Smith Lui ? C'est déjà qui lui ?... Attendez, laissez-moi réfléchir encore un petit peu. J'ai comment dirai-je, un petit doute. Il me semble que depuis mon enfance, je le vois partout. Comment j'arrive à ne pas m'en souvenir ? Ah ! Je crois que ça me revient ! C'est tout simplement mon grand-frère... Remarquez quand même, que je n'ai pas mis une photo compromettante. Pourtant, nous avons fait des bêtises ensemble et pas qu'un petit peu ! Il le sait, je ne peux pas me séparer de lui. Sans lui, je suis tout simplement malheureux , il est très important pour moi. Et d'ailleurs, c'est la raison de ma venue parmi vous. Vous pouvez le remercier ! Si, si ! Nolàn L-E García Lui et moi on s'est rencontré lors d'une drôle de soirée. Nous aimons tous les deux, Katerina & Maxwell. Il fallait absolument les aider à sauter le pas de la réconciliation. Heureusement qu'il était là. Étant le meilleur ami à mon frère, il a certainement eu autant d'influence que ma présence. Je compte aller le voir, un de ces quatre, histoire de faire plus ample connaissance.
Kyle I. King Vous connaissez le petit grain de folie ? Peu importe, moi j'ai trouvé le petit truc qui manquait à mon grand-frère. Avec lui, on peut faire des choses que j'ai habituellement de la peine à faire. J'en suis sûr, il sera une sorte de mentor pour moi. Et les coïncidences ont fait aussi que nous avons plusieurs passions en commune, comme la guitare.
Dernière édition par Tyler J. Smith le Dim 23 Juin - 16:37, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 18:00 | |
| À carrément, tu veux Une petite idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 18:23 | |
| N'oublie pas ton grand frère |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 18:38 | |
| du positif/ambiguë, c'est possible ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 6 Avr - 18:47 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Dim 7 Avr - 10:27 | |
| Lindsay & Valentina > Je vous ai rajouté ! Je suis bien content, on a trouvé des liens qui rox' ! Maxwell > Si, si, je t'ai oublié. Va voir le lien, tu comprendras mieux N'hésitez pas, y a encore plein de place ! Et je suis gentil, je ne mords pas, promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Dim 7 Avr - 10:35 | |
| J'ai trop ce que t'as écrit ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Mar 9 Avr - 14:20 | |
| Un p'tit lien ? ;) |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Dim 14 Avr - 11:46 | |
| K. Katerina-Oksana Bass > Je t'ai rajouté On rox' ! Cassie V. Taylor > J'attends ta réponse par MP Nolàn L-E García > Mais évidemment que ça va de soit, j'allais t'écrire, d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Dim 14 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 20 Avr - 10:54 | |
| Cassie V. Taylor & S. Jayleen Pittsburry & > Voilà, je vous ai rajouté ! Nolàn L-E García > Je t'ai rajouté dans mes liens, j'en ai parlé à Max'. Plus qu'à faire un rp, c'est quand vous voulez pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 20 Avr - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Dim 28 Avr - 11:32 | |
| OK. Je vais me laisser tenter, je crois ! Salut beau gosse ! |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Lun 29 Avr - 9:22 | |
| un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Lun 29 Avr - 18:46 | |
| Angie R. Stone > Tu crois ? Naan, faut être sûr. Hihihi Arya-Jazmin O. Reyes > Uiii Je vais lire vos fiches ce week-end. Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas. Vous savez déjà si vous voulez du positif ou du négatif ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Mer 1 Mai - 21:06 | |
| Je veux. |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Mer 1 Mai - 23:59 | |
| owi je veux un lien ! J'suis tentée par du positif ! |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Sam 4 Mai - 15:47 | |
| Arya-Jazmin O. Reyes > Je t'ai ajouté. Faudra qu'on se fasse un rp ! Angie R. Stone > Je t'ai envoyé un MP, dis-moi si quelque chose te plaît ! Jayden J. Cooper > Un homme, un vrai, le premier !!!!! Ouuuui je veux aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ Dim 5 Mai - 20:39 | |
| moi? |
|
| |
| Sujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ | |
| |
|
| |
| TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞ | |
|