TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:59

J'aimerais bien un petit lien moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:28

Angie R. Stone > Lien crée, je te rajoute dès que j'ai le temps. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2576161965


Paddrä-Yeul Nàbaat & Kyle I. King >
Oui bien sûr, une petite idée ? Positif, négatif,...?
Si vous avez déjà une petite idée, n'hésitez surtout pas. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1754221736
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:30

Je peuxxxxxxxxxxxxxxx !? TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2850139730 TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 4118676959 J'ai entendue parler du fait, que tu étais le frère de mon meilleur ami (ton grand-frère) alors, il nous faudrait un lien. Genre dire qu'ont s'étaient vu très souvent quand j'allais chez vous, voir Max' donc on se voyait toujours ? TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 577704309

ou autre ? TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2238782717 Mais, j'ai pas d'idée quoi XD !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:04

Petite mise à jour effectué le 19.06.2013.

J'ai envoyé des MPs aux personnes concernées, sinon c'est toujours ouvert à tout le monde ! TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 592488771 N'hésitez donc pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:54

Puis je ? TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 577704309 TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:23

TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1234979200 Évidemment que tu peux ! TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2850139730TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1760608082
As-tu déjà une petite idée ?
Positif / Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:43

J'aimerais beaucoup du positif TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2634520320
Ils ont a peu près le même âge, et aime tous les deux profiter de la vie & faire de nouvelles découvertes, après j'ai tout mes liens hommes de disponible, alors je ne sais pas trop qu'est ce qui te tenterais le plus avec ma petite Hedda ? TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:30

Je t'ai envoyé mes idées en MP Cool
Me réjouis qu'on trouve quelque chose. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:47

je peux ? TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:55

Oui, tu peux ! Si tu le veux ! TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1713580767

J'ai besoin de quelqu'un qui le traumatise, je pense que tu serais parfaite dans ce rôle :

Lien prédéf a écrit:
(m/f) Avec toi, il fait toujours mauvais ; Il a peur du tonnerre. Et chaque fois que tu es dans ces pattes, il fait mauvais. Coïncidence ? Non, il n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:50

TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1976964865  en effet, je peux le traumatiser un peu. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 2238782717  elle pourrait s'en amuser, considérer qu'elle a un petit "pouvoir" sur lui. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 3795803529  et puis, vu qu'elle est pyromane, si un jour elle veut vraiment lui faire peur, elle saurait comment. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:55

Tu lui fais pas faire une crise cardiaque, quand même ! TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 105204771 Hihi.
Si ça te plaît et tu te sens inspiré, moi ça me convient parfaitement. TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞   TYLER ❝ You ! Enjoy life with me !  ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enjoy Life and Keep Smile
» HEPBURN ♥ “The most important thing is to enjoy your life—to be happy—it's all that matters.”
» (sunny) + the worst things in life life come free to us.
» Tyler J. Smith. (20/06)
» Tyler Caffrey [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-