Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 4118676959
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité

Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:33

Se débrouiller ? Oh oui, il était plutôt du genre très débrouillard. Le seul problème qu'il pourrait trouver ce serait de ne pas trouver des partitions. Il ressort donc son stylo de sa poche et le lui tend. Je ne connais pas cette chanson, tu veux bien me l'écrire ? Ce sera bien la première fois qu'il fait écrire à une fille sur sa main deux fois en moins d'une journée. Il faut que j'aille acheter un natel, je sais, ce serait plus pratique! Puis il se met à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:39

Valentina rit légèrement, sans trop de raison mais elle était comme ça. Elle hoche doucement la tête et se lève pour aller chercher un stylo auprès d'un membre du personnel avant de revenir rapidement et de prendre un bout de papier de la table. Ca sera plus pratique ! dit-elle, avec un sourire, encore. Elle écrit alors le nom de la chanson : jolene et ainsi de la chanteuse : dolly parton. Et voilà ! dit-elle en lui donnant le papier. Tu n'as pas apporter le tien de New-York ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:52

Sachant qu'elle écrit bien, cette fois-ci, il ne contrôle pas lui faisant absolument confiance. Tyler observait toujours Valentina, celle-ci peut donc remarquer qu'il tirait une drôle de tête. Tu veux vraiment savoir ? Tu ne rigoles pas ! De sa main libre, il se cache le visage comme pour montrer qu'il avait honte. Je l'ai laissé dans l'avion ! Et en plus c'était très sérieux. Il était prêt à faire semblant de partir si elle allait rigoler.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:57

Valentina revient avec un stylo et elle écrit alors le titre et la chanteuse de ce morceau avant de le donner à Tyler. Par la suite, elle s'étonne quand même, qu'il n'est pas de téléphone, surtout qu'il aurait pu garder celui qu'il avait aux États-Unis. Mais, elle ne put s'empêcher de rire, mais un rire assez léger, minuscule. Mais comment peut-on oublier son portable ? dit-elle amusé.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:04

Au lieu de partir, il trouve une autre idée. Un peu gamin mais ça reste rigolo. Il reprend son stylo et vient lui faire une marque sur sa main. ça t'apprendra à rire ! Il lui tire la langue en haussant les épaules. Par la suite, il range le stylo. Histoire qu'en fin de soirée, ils ne se retrouvent pas avec plein de trait partout ! J'étais justement en train d'écrire une chanson, concentré, quand je suis parti, je l'ai oublié !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:11

Entrain de rire, elle s'arrête en voyant la marque de stylo sur sa main. Alors là, tu ne perds rien pour attendre ! Oh oui, elle se vengera, petite vengeance, certes mais elle le fera ! Finalement, elle reste amusé de la situation et ramène sa main à elle, pour pas qu'il soit tenté par recommencer. Puis, elle fut surprise. Tu écris ? Par contre, elle rencontrait peu de personne qui écrivait.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:18

En entendant parler Valentina, il en rigolait de plus belle. Au fond de lui, il attendait que de voir ce qu'elle allait lui réserver comme sort. Il ne sera pas sur ses lauriers ce soir. Il s'attend à tout. Oui ! Mais ça ne fait pas longtemps en fait. Et toi ? Tu écris tes textes à toi?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:22

Oui, elle va se faire une petite vengeance, elle ne sait pas quoi encore mais elle trouvera bien puis ça peut ne pas être ce soir... Puis, la jeune étudiante, après avoir terminé sa boisson, secoue légèrement la tête. Non, je chante juste mais si tu veux, un jour, j'aimerais voir ce que tu écris. Libre à lui s'il le veut.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:43

Tyler écoute attentivement la demoiselle en face de lui. Cependant, lorsqu'elle finit sa phrase, le jeune homme semble pas très sûr de lui. Il fait une petite grimace. Ensuite, il explique sa pensée. Je, je l'ai jamais fait. J'ai toujours gardé ça pour moi. Même son frère n'est pas vraiment au courant de ce petit livret qui contient des textes. Lorsque Maxwell a abandonné Tyler pour une année sabbatique, il était tellement malheureux qu'il avait trouvé cette solution-là pour évacuer sa tristesse. Peut-être que je devrais sauter le pas, je ne sais pas. Il semble confus, certainement que s'il le ferait, ce ne serait pas pour tout de suite.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:47

Quand la jeune brune entendit la réponse de Tyler, elle s'en doutait, elle s'en doutait énormément et elle pouvait comprendre.. Elle tente d'avoir un sourire davantage plus rassurant. Je comprend, c'est ton côté personnel, en quelques sortes. dit-elle en posant sa main sur la sienne, pour passer un message, c'est à dire, le rassurer et qu'elle n'allait pas insister. Toi seul le sait, dans ce genre de chose, faut vraiment être prêt et à accueillir certaines petites critiques, je pense.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:01

Tyler laisse la main entre celle de son amie. Lorsqu'il aperçoit le sourire rassurant qu'elle dégageait, il se détendait sans même s'en rendre compte. Il en avait encore parlé à personne de ce petit livret, il espérait qu'elle n'allait pas raconter Katerina ou à Maxwell. Là en ce moment même, il avait ouvert une partie de son coeur. Une sorte de test pour savoir si elle répétait n'importe quoi, à n'importe qui. Oui, Tyler était quand même méfiant. Depuis sa petite dépression, il s'est beaucoup refermé envers les gens qui tentent d'avoir une amitié quelconque avec lui. Ce qui était encore plus étonnant, c'est qu'elle comprend directement. Lorsqu'elle parle de critique, c'est exactement de quoi il avait peur. C'est tellement intime, alors si on vient à faire une remarque, ce n'est pas dit qu'il réagisse bien pour le moment. C'était encore trop frais, le moment viendra. Tu n'as jamais essayé d'écrire ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:09

Valentina se souvient du moment où elle a su pour sa voix et qu'elle pouvait en faire quelque chose. Elle en avait peur mais les conseils rassurants de son père n'a fait que la renforcer et à prendre un peu plus confiance en elle. Avoir du talent et le cacher... Elle n'aimait pas cela alors elle aide parfois ses proches, comme en disant à Isaac de croire en son talent de guitariste. Après, elle ne peut pas juger mais elle ne connaissait pas le talent de Tyler et s'il en avait un, alors il se doit de le montrer et vivre à fond. Non pas vraiment, tout ce que j'aimais, c'est reprendre des chansons à ma façon.. Elle n'a jamais eu l'idée d'écrire. Ca t'es venu comment, le fait d'écrire des chansons ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:47

Maintenant que les sentiments de Tyler semble se calmer, il enlève, sans être brusque, sa main de celle de Valentina. En entendant les propos de son amie, il hésitait à dire la vérité ou bien d'être vague. Encore trop fragile sur le sujet, il préfère garder le silence. J'ai eu comment dire,... une période noire. J'ai trouvé ce moyen pour exprimer mes sentiments. Il sourit légèrement. Autant dire que c'est des paroles tristes et profondes. Je ne suis pas certain que ça puisse plaire à qui que ce soit.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:54

Il y a toujours une raison du pourquoi on chante, on joue la comédie, on écrit mais Valentina ne va pas insister sur le pourquoi et le comment du jeune brun. Elle hoche doucement la tête, parce qu'elle comprenait complètement. Un moyen de s'évader, non ? Du moins, c'était le cas pour elle. Tu ne peux pas le savoir ça... Certaines chansons tristes et profondes sont souvent les meilleurs car ça parle d'une histoire vraie.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:59

Ouai, c'est ça, de s'évader ! C'était vrai et exactement ça mais il y avait tout de même quelque chose d'autre. C'était aussi surtout pour vider mon sac. Et franchement, je ne suis pas certain que je sois prêt à le partager. Tyler hausse légèrement les épaules. Tu veux boire quelque chose d'autre ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:03

Valentina sourit amicalement, comprenant ce qu'il pouvait ressentir, pratiquement. Elle aimerait tenter de savoir pourquoi mais le connaissant très peu, elle décide de ne rien dire. Prend ton temps, tu trouveras le courage d'être prêt un jour. Puis, elle fit mine de réfléchir à sa réponse avant de prendre la parole. Ou on peut sortir et prendre l'air, si tu veux.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:55

Je reviens, attends-moi là ! Avant de partir, Tyler prend le temps d'observer son amie. Ensuite, il part en direction des toilettes. Tout pourrait faire croire qu'il y allait. En fait, c'était une simple astuce pour aller payer la consommation. Il était persuadé que s'il avait dit quelque chose, Valentina aurait certainement pas été d'accord. En revenant, il se met face à la table. On y va ? Tout en disant cela, il propose son bras.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 16:59

La brune arque un sourcil et le vit partir. C'est vrai qu'elle se serait proposé pour payer ou peut être à payer plus tard, sachant que c'est comme son bar ici. Quand il revient, elle se redresse alors et vient à accepter son bras. Allons-y ! dit-elle très souriante, avant d'enfiler sa veste pour se diriger vers la sortie et profiter un peu de l'air frais.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:52

Tyler prend donc son bras pour l'accompagner à l'extérieur du bar. Ce qui est sûr, c'est qu'il gardera un bon souvenir d'ici. Il reviendra, peut-être même pour voir la petite étoile de cet établissement. Le jeune homme pousse la porte de sortie pour ensuite laisser passer la demoiselle. Merci Val'

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 17:54

Valentina enfile sa veste puis elle accepte le bras de Tyler pour rejoindre la sortie du bar et le remercie d'ailleurs pour la laisser passer, un véritable gentleman ! Pour ? dit-elle un peu confuse sur le pourquoi de ce remerciement alors qu'ils étaient enfin à l'extérieur, l'air faisait un bien fou.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:07

Vu que les deux amis étaient dans un bar lorsque Tyler est sorti, il a moins ressenti le besoin de respirer. Ce qui fait qu'il ne prend pas le temps de sentir ce bonheur de purification. Pour tout. Il sourit d'une façon amusée laissant un peu de mystère dans la discussion. Quelques secondes passées, il finit tout de même sa phrase. Pour la soirée, la découverte du bar, ta magnifique voix ! Pour son frère aussi, mais il ne dira pas, il avait promis à Valentina de ne pas revenir sur le sujet. Alors il s'y tient.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:11

Valentina avait souvent chaud alors respirer un peu d'air frais, celui faisait vraiment du bien. Mais là, elle surprise de son remerciement et en fin de compte, elle eut un sourire en entendant le pourquoi. Et bien, c'était avec plaisir ! Vraiment. Et merci pour ce compliment. Sur sa voix, notamment. J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie. dit-elle car c'était vrai.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:22

Valentina pouvait voir sur le visage de Tyler que c'était un homme heureux. Comme lors de leur rencontre à la salle commune. Ce qui pouvait lui faire penser qu'il ne mentait vraiment pas. Tyler avait même affiché un grand sourire sur son visage. Si j'ai bien compris, j'ai eu de la chance que tu ne travaillais pas ce soir ! Une chance? Oui carrément, il ne regrette même pas les retrouvailles avec son frère. Sans cela, il n'aurait pas peut-être même pas eu de soirée.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:25

Ce fut vraiment une soirée agréable, elle en avait bien besoin puis elle apprend à connaitre davantage, le jeune homme. Valentina ne s'arrêtait pas de sourire et elle hoche doucement les épaules à ses paroles. Tu as tout à fait raison ! Mais, j'ai des horaires, pas tellement fixe, c'est en fonction de mon patron. Et vu que le patron est un ami...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:35

Merci au patron alors ! Sur ces paroles, il lâche un petit rire. Amusé par sa réponse, il ne cherchait pas vraiment à avoir des explications alors il en profite pour rendre cela amusant. Pour autant que sa petite bêtise lui permet de déclencher encore des petits sourires à Valentina. Les mains dans les poches, gardant le bras de la jeune fille autour du sien, Tyler regarde autour de lui. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Tu veux rentrer, tu es fatiguée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 3 Empty

Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant