journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 journée entre filles ! ღ jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:40

Toutes les femmes étaient compliqué et avaient tendance à trop compliquer les choses même quand elles étaient simples. Je souris alors en sirotant quelques gorgées de ma boisson puis je regarda de nouveau la jeune femme dans les yeux. "Et de ton côté alors parle moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:47

    Assise, à boire un bon chocolat chaud mais aussi à discuter avec sa soeur de coeur, il n'y avait rien de meilleur. Mais qui dit soeur, dit confidence, elle ne pouvait absolument rien lui cacher, en fait. D'ailleurs, à sa question, elle eut une petite grimace, regardant ailleurs puis enfin son amie. Tu le sais, je me suis jamais compliqué mais là, y a bien quelqu'un qui me fait un peu craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:49

On ce confiant tout et vu qu'on ne c'était pas vu depuis longtemps on avait des choses à ce raconter, je la regarda dans les yeux mon chocolat dans les mains mais à sa remarque je lâcha un rire curieuse. "Cachotière.. Raconte moi tout."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:52

    En fait, cela devenait un peu plus complexe, d'après les propos de sa soeur de coeur. C'est pourquoi, elle fit une petite grimace. C'est juste qu'il y a quelques jours, j'ai rencontré un mec, bah justement, c'est Tyler... Elle se pince la lèvre du bas, avant de reprendre la parole. Mais, bon, ça me met mal à l'aise, vu mon histoire avec Maxwell, bien qu'elle n'a jamais compté et maintenant, savoir que tu craques pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:14

Je ne m'attendais pas à ce qu'on craque sur le même mec mais bon on avait un peu les mêmes gouts rien que le faite d'être sorti tous les deux avec Maxwell, je grimaça en entendant le prénom de Tyler sa n'annonçait rien de bon et surement des embrouilles je dis alors simplement. "Ah.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:17

    Tout ceci rendait la situation encore plus complexe et embarrassant mais bon, elle ne pouvait rien cacher à son ami... Et elle ne pourrait pas promettre certaines choses. Avant de répondre, elle but une longue gorgée de sa boisson. Mais je ne veux pas qu'une ridicule histoire mettent des tensions entre nous..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:54

C'était ridicule c'est vrai et c'était surtout un homme et sa avait souvent été un sujet de conflit entre nana alors oui sa me faisait peur et pas qu'un peu, je me pinça les lèvres en baissant le regard vers ma boisson. "En même temps on à toutes les deux eux une relation avec Maxwell et aujourd'hui on s'entend plutôt bien et puis si vraiment Tyler doit finir avec toi je dois avouer que je préfère sa qu'un autre pétasse du campus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 9:34

    Valentina ne voulait absolument pas de tension avec Jayleen, juste pour une histoire de mec, surtout que bon, elle ne sait absolument pas ce qui se passera dans l'avenir et que peut être, rien n'aboutira justement... Mais contrairement à toi, moi, Maxwell, ça n'a jamais compté.. Entre eux, il n'y a jamais eu d'amour. Franchement, j'en sais rien de cette relation, juste je préfère être honnête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 15:55

Maxwell avait été mon premier amour alors oui sa avait compter même si aujourd'hui je ne l'aimais plus, il y avait de la nostalgie par rapport au moment qu'on à eu et de la jalousie mais plus d'amour entre nous. "C'était le premier en faite." Je la regarda dans les yeux en terminant mon chocolat chaud. "On verra bien alors."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:39

    Oui, la jeune étudiante fut surprise, en fait, elle ne savait pas que c'était le premier, le tout premier ! Elles avaient vraiment des points communs ! Oh je vois, ça a vraiment compté compté pour toi. Elle affiche un sourire avant de reprendre la parole. Allez, je vais te remonter le moral avec cette journée ! promis-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:10

Sa a vraiment compter et bien entendu je ne faisais pas exprès donc chaque relation avait compter pour moi même les plus courte. Je la regarda dans les yeux en hochant la tête rapidement avant de regarder mon gobelet vide et sourire. "Oui j'y compte bien, enfin je compte sur toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:14

    Valentina était un peu le contraire, sachant qu'elle n'a jamais connu l'amour, juste des petites histoires qui comptent un peu ou pas du tout même. La brune finit alors son petit chocolat chaud et affiche un large sourire. À la fin de la journée, tu auras tout oublié ! Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:13

J'avais envie de tout oublier oui du moins pour une journée mais c'était surement trop demander, je souris alors en la regardant dans les yeux en posant mes deux coudes sur la table. "Je compte sur toi alors."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:43

    La jeune étudiante en langue sourit à son amie alors qu'elle terminait son chocolat chaud. Elle se redresse alors et fit signe à son amie pour aller dans les galeries du centre commercial. Passant un bras au dessus de celui de son amie, elle prit la parole. On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:51

J'avais envie de plein de chose à la fois, mon magasin préféré de beauté pour faire le plein en maquillage, ou mon magasin de sous vêtements ou encore mon magasin de fringues préféré. Je laissa mon bras entouré le sien et très rapidement je dis. "Magasin de sous vêtements."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:57

    Sortie du Starbuck, Valentina passe son bras au dessus de celui de son amie et lui demande par quoi commencer. Un sourire large et amusé s'affiche sur ses lèvres. Allons-y. dit-elle en se dirigeant vers le magasin de sous-vêtement et il y avait pas mal de vêtement très jolies, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:57

Une fois partie je souris en l'entrainant dans le magasin de sous vêtement pas loin que j'adorais, j'entourais son bras du moins et une fois à l'intérieur je me dirigea vers la nouvelle collection et là j'avais déjà trouver deux ensemble superbe. "Regarde ceux là ils sont beau non??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:17

    Dans le magasin de sous-vêtement, elle regarde tout autour d'elle : il y avait vraiment de jolies choses ici et elle pourrait peut être trouver quelque chose... Bien qu'elle a besoin de chaussure, rapidement. Oh jolie ! dit-elle en regardant l'ensemble de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:00

Je raffolais des sous vêtements et généralement il m'en fallait un de toutes les couleurs quand j'en achetais un, j'étais donc là devant le rayon à en choisir un de chaque couleur presque en demandant toujours à Valentina son avis mais en voyant qu'elle ne prenait rien je lui demanda. "Et toi tu prend rien??"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:03

Spoiler:


    La jeune étudiante regarde l'ensemble que son amie lui montrait, il était très jolie, elle aimait beaucoup. Puis, par la suite, elle regarde pour elle mais rien ne lui tape à l'oeil. Elle fit alors une grimace amusée suite à la question de son amie. Je ne trouve pas le coup de coeur. dit-elle en rigolant et en regardant les rayons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:25

Une fois mes ensembles en main je n'avais pas besoin d'essayer, je les prenais toujours ici alors je savais qu'elle taille prendre et les couleurs me plaisait, je regarda alors Valentina qui me disait ne pas avoir de coup de coeur. "Même pas un seul??" Il y avait des tas d'ensemble super jolie donc sa m'étonnait comme même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:27

    Valentina eut une petite grimace alors qu'elle continue de regarder chaque rayon... Pas un seul, mais je mise sur des chaussures aujourd'hui ! Elle se garde tout de même un budget et ne peut s'offrir tout ce qu'elle veut alors autant limiter et voir si d'autres choses peuvent lui plaire dans d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:30

Je comprenais pas pourquoi elle ne craquait pas sur un beau ensemble sexy et là je pris un ensemble léopard sur lequel j'avais flasher et je lui demanda avec un sourire. "Et celui là il est pas canon??" Si elle me disait non là je ne comprendrais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:41

    Pour le moment, rien ne lui plaisait dans ce magasin enfin rien qu'elle pourrait acheter, peut être dans un autre, le coup de coeur sera là. Elle fit alors une grimace mais de façon amusée. Je ne suis pas très léopard. Oui, ce motif, elle n'aime pas spécialement et dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:47

Bon Valentina était assez difficile et j'espérais qu'elle était pas autant difficile niveau mec sinon elle allait en faire du tri partout, je garda le léopard pour moi avant d'attraper un ensemble en dentelle. "T'es plus ce genre là??" Si elle aimait pas j'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée entre filles ! ღ jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» entre nos crimes et puis nos cris et c’est fini les infinis entre la cuillère et puis la drogue sur les boulevards vont nos pirogues ✝ blazzim
» JOURNEE EN MER
» Journée banale ou pas... ♣ Blue
» Mauvais résultat, mais une bonne journée ! Du moins, c'est ce qu'il veut ! ¤ Kyle & Tyler
» Un bon p'tit week end entre ami (Sasha & Tamara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-