journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée entre filles ! ღ jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:51

    Valentina était difficile en matière de vêtement, c'est clair, mais question garçon, pas vraiment en fait, elle ne se prend jamais la tête. Elle secoue la tête. Oui, je suis difficile, je l'accorde mais là rien me plait puis c'est le premier magasin qu'on fait. dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 15:50

Je souris à sa réponse et je préférais laisser tomber si vraiment elle n'aimait rien j'allais pas faire le tour de la boutique à la recherche d'un ensemble qu'elle pourrait trouver à son gout. "Okay alors je vais à la caisse et après on va ou tu veut." Je souris avant de me rendre à la caisse pour apyer mes achats.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 16:13

    L'étudiante hoche doucement la tête et suivit son amie jusqu'à la caisse. le temps de passer et de faire passer les articles, les deux amies se retrouvent rapidement à l'extérieur du magasin. Magasin de chaussure ? Là, elle ne jouera pas la difficile, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 21:31

Je payais mes articles à l'aide de ma carte bleu et une fois le code taper je pris le sac rempli de mes sous vêtements en main et je reprenais ma carte bleu pour la ranger dans mon porte feuille et mon sac avant de sortir avec elle pour rejoindre un autre magasin. "Aller je te suis."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 22:26

    Après le passage à la caisse, les deux amies se rendirent à la sortie du magasin, faire quelques pas et ainsi rentrer dans un magasin de chaussure. Le bonheur pour la jolie brune ! Large sourire, elle regarde chaque rayon avant de prendre des chaussures compensés à talon ouverte. Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:03

J'adorais aussi les chaussures et j'étais certaine de craquer moi aussi sur au moins une paire de chaussure. Je regarda la jeune femme après être rentré dans le magasin je regarda autour de moi pour regarder les quelques paires exposé puis Val' me montra une jolie paire de chaussure à talon compensé. "Elles sont superbe."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:56

    Déjà, rien qu'en rentrant dans le magasin, juste un petit pas, la jeune brune trouve son bonheur et particulièrement devant des talons compensés, qu'elle s'empresse de montrer à son amie. À sa réponse, elle vient à prendre sa taille et à s'installer pour les essayer, elle ne pouvait pas s'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:14

Il y avait des magnifiques chaussures que j'aimais au premier coup d'oeil mais je préférais rester sage et être là pour conseiller Valentina pour le moment du moins, je la regarda s'assoir pour les essayer et le mins que l'on puisse dire c'est qu'elle lui allait super bien. "On dirait qu'elles ont été faite pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 14:45

    Valentina ne se fit pas attendre et prit la taille des chaussures puis s'installe pour pouvoir essayer ce coup de coeur. À peine mise, elle se regarde devant un miroir, un peu plus loin et elle sourit face au compliment de son amie. Je vais partir avec, je pense, elles sont superbes, tu as raison ! dit-elle en se regardant, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 21:16

Les chaussures lui allait vraiment bien et puis c'était surement sont premier craquage de la journée alors fallait pas s'en priver, je la regarda dans les yeux en souriant quand elle me donna cette réponse. "Tu devrait avant que une autre le fasse à ta place."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 21:18

    Son amie n'avait absolument pas tord, alors elle remit ses chaussures, range les autres mais elle garde la boite. Je vais finir le tour, sinon, je prend que celle-là. dit-elle amusé, en venant ensuite au rayon des chaussures plates et il y en avait des vraiment superbe, comme un genre de ballerine mais fermé avec des lacets, ça elle adore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:09

Je souris quand elle prit la décision de les prendre et de mon côté je fila côté chaussures à talons haut avec toutes sortes de bling bling dessus, j'adorais sa oui. Valentina était de son côté tandis que moi j'essayais quelques paires de chaussures de mon côté mais c'était comme les sous vêtements si je m'écoutais j'en prendrais une de chaque couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:55

    Alors que la jeune brune avait décidé de prendre cette paire de chaussure, elle décide aussi de regarder les autres paires de chaussures une par une, au cas où, elle aurait un autre coup de coeur mais avec elle, le coup de coeur se passe qu'une seule fois, dans un magasin et les chaussures qu'elle avait, lui suffisent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:00

J'avais trouver une paire de chaussures à talons noir qui était magnifique et je pris une paire de sandale blanche c'était bien pour marcher sa et être confortable, donc une fois mon tour fini je repartis vers Valentina en souriant. "Bon j'ai trouvé mon bonheur moi mais deux paires me suffisent, et toi??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:04

    Valentina finit le tour et revient alors vers son amie Jayleen. Je prend que celle-là, je reviendrais un autre jour, peut être que j'aurais un second coup de coeur ! dit-elle amusé, alors qu'elle se dirige vers la caisse avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:42

Je souris en voyant ce qu'elle avait prit et acquiesa d'un signe de tête avant de me diriger vers la caisse, je laissa Valentina passer en première puis je paya à mon tour avant de sortir mes sacs en main. "Bon on va t-on maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:46

    Valentina passe alors à la caisse, paye sa paire de chaussure puis elle sortir du magasin en compagne de son amie qui venait elle aussi de payer des chaussures. La brune se tourne ensuite vers son amie. Vêtement ? dit-elle par la suite, puis elle avait vraiment envie de voir ce que se trouvait dans ces magasins, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée entre filles ! ღ jayleen   journée entre filles ! ღ jayleen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée entre filles ! ღ jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» entre nos crimes et puis nos cris et c’est fini les infinis entre la cuillère et puis la drogue sur les boulevards vont nos pirogues ✝ blazzim
» JOURNEE EN MER
» Journée banale ou pas... ♣ Blue
» Mauvais résultat, mais une bonne journée ! Du moins, c'est ce qu'il veut ! ¤ Kyle & Tyler
» Un bon p'tit week end entre ami (Sasha & Tamara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-