| Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 17:25 | |
| Ouiii Vraiment parfait oui oui hum.. à cause de son accident de voiture, du coup elle a peur de prendre le volant |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 18:22 | |
| Je suis pareil Sinon j'aime ton idée, c'est pas mal du tout Elle va avoir grave peur de lui maintenant, surtout lorsqu'il sera au volant de son bolide Pour le coup il faudra qu'il se face pardonner d'avoir faillit écraser barbie Bref, j'aime, j'adhère, on peut partir sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 18:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 19:02 | |
| J'en apprends plein sur ton personnage C'est vrai qu'il est mignon Oui si tu veux, enfin son dortoir (n°6) chez les Zeus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 15 Avr - 19:21 | |
| Il va devoir être adorable good luck! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 16 Avr - 8:01 | |
| on peut dire meilleures amies alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 16 Avr - 8:11 | |
| Je crois qu'un petit lien s'impose parce que
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 16 Avr - 8:48 | |
| Mary - Ouiii je veux bien Elle pourrait même l'aider à retrouver un peu la mémoire pourquoi pas Katernia - Ninouch Avec plaisir! En voyant ces gifs je pensais à quelque chose comme confidente |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 16 Avr - 19:48 | |
| Alors confidente ça va être compliqué ça va faire 3 mois qu'elle est sur Jersey, donc pour ça faudrait qu'elles se connaissent depuis longtemps et au vu de l'histoire de Katerina, ce n'est pas possible... |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 16 Avr - 19:53 | |
| Hum... je vois tu as quoi de disponible alors? je vais jeter par la même occasion un coup d'oeil à ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 16 Avr - 20:00 | |
| Pouuuuuah je sais plus ce que j'ai de libre et je viens pourtant de faire le mise à jour de mes liens #sbaff# |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 0:16 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 7:39 | |
| Moi je veux un liiiieeennn |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 9:23 | |
| Avec plaisir les filles! Vous avez déjà une petite idée en tête? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 9:26 | |
| Alors alors elle est comment Bluenn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 9:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 9:37 | |
| Et tu pourrais pas avoir deux meilleures amies car elles se ressemblent pas mal et en même temps elles pourraient être un équilibre entre elles, du genre à se rassurer et tout et tout ... Maëlys n'ayant pas confiance en elle et Bluenn non plus ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 9:40 | |
| Coleen - Sœur de cœur à la fois confidente, why not Maëlys - Ah mais si c'est possible je disais simplement que mon seul lien pour l'instant est une meilleure amie, mais je peux en avoir d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 9:41 | |
| En plus tu as un lien avec mon petit Nolàn alors On part sur ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
| |
|
| |
| Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
|