Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 10:20

Bluenn Renfield a écrit:
Coleen - Sœur de cœur à la fois confidente, why not Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 577704309

Maëlys
- Ah mais si c'est possible Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1713580767 je disais simplement que mon seul lien pour l'instant est une meilleure amie, mais je peux en avoir d'autres Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 2605771610

Ooh super alors ^^ ! Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3787710948 Mais, maintenant il faudrait trouver un scénario de leur rencontre ensemble ? Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 577704309 Une idée (a) ? Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:18

Maëlys - Quel est ton lien avec Nono? ^^

Coleen
- Elles auraient assisté à un même voyage? je commence à être en manque d'idées là Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 22:10

Bluenn Renfield a écrit:
Maëlys - Quel est ton lien avec Nono? ^^

Coleen
- Elles auraient assisté à un même voyage? je commence à être en manque d'idées là Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1826141983

Non, mais cela peut se faire ça. Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 577704309 Elles pourraient faire un même voyage, pendant un temps & aurait appris à se connaitre de là ? Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 2537877045 Je n'ai pas d'idée moi, non plus. Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 21:21

Oui, elles auraient pu faire la fin du voyage ensemble etc. et de là une amitié serait née? Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:32

Ouais ; cela me convient parfaitement. Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 3787710948 On fait comme tel alors ? Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 577704309 Je t'ajoute à ma fiche de liens. Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 10:28

Ton surnom, c'est mon nom. On est un peu obligées, non? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 23:52

Une Blue Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 2634520320
Avec plaisir! Une idée? Une envie? Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 14:35

"Adore la danse, elle danse depuis l'âge de sept ans et est plutôt douée" ça me donne une idée! Blue est super sportive et elle adore les défis. Par contre, la danse, c'est vraiment un truc qu'elle n'arrive pas. C'est juste impossible pour elle de bouger dans ces moments là. Alors faut voir encore comment et pourquoi, mais Bluenn pourrais lui apprendre, la lancer la-dessus je sais pas Smile T'en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 14:18

Oh oui pourquoi pas Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 2634520320 Blue aurait pu apercevoir Bluenn en train de danser alors qu'elle se trouvait toute seule dans une des salles et blondie aurait vite repéré la jeune femme quelque peu 'émerveillée'(?) Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 1584605061 par sa façon de danser et de là est parti leur relation?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 14:24

Ooh oui bonne idée !! Very Happy On lance ça en sujet? ça peut être marrant, cette première rencontre, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.   Blue ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive.
» i am alive i'm just playing dead. †
» it's time to be alive. (teddy)
» Derek + Feelin' alive -uc-
» I learned to live, half alive... ☼ Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-