| Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 18:18 | |
| Maëlys - Quel est ton lien avec Nono? ^^ Coleen - Elles auraient assisté à un même voyage? je commence à être en manque d'idées là |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 23 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Jeu 2 Mai - 21:21 | |
| Oui, elles auraient pu faire la fin du voyage ensemble etc. et de là une amitié serait née? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 14 Mai - 8:32 | |
| Ouais ; cela me convient parfaitement. On fait comme tel alors ? Je t'ajoute à ma fiche de liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 14 Mai - 10:28 | |
| Ton surnom, c'est mon nom. On est un peu obligées, non? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 15 Mai - 23:52 | |
| Une Blue Avec plaisir! Une idée? Une envie? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Jeu 16 Mai - 14:35 | |
| "Adore la danse, elle danse depuis l'âge de sept ans et est plutôt douée" ça me donne une idée! Blue est super sportive et elle adore les défis. Par contre, la danse, c'est vraiment un truc qu'elle n'arrive pas. C'est juste impossible pour elle de bouger dans ces moments là. Alors faut voir encore comment et pourquoi, mais Bluenn pourrais lui apprendre, la lancer la-dessus je sais pas T'en penses quoi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Ven 24 Mai - 14:18 | |
| Oh oui pourquoi pas Blue aurait pu apercevoir Bluenn en train de danser alors qu'elle se trouvait toute seule dans une des salles et blondie aurait vite repéré la jeune femme quelque peu 'émerveillée'(?) par sa façon de danser et de là est parti leur relation? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Ven 24 Mai - 14:24 | |
| Ooh oui bonne idée !! On lance ça en sujet? ça peut être marrant, cette première rencontre, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
| |
|
| |
| Blue ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
|