Sujet: Shasha&Delilah ✎ You know. Sam 30 Mar - 17:46
Allons, à l'improviste dans les couloirs de cette maison, des Hadès. Dans la nuit, ont affronte tous le monde.
You know.
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Je savais que ma cousine Alesia, était dans cette université donc, je voulais la voir pour m'expliquer avec cette dernière. Notre famille était vraiment compliqué, surtout ces temps-ci. Je n'avais plus aucun contact avec eux d'ailleurs, depuis que je mettais installé dans cette ville. Ma passion venait avant tout et pour être honnête, je n'en avais envie. Bref, cela était compliqué, comme je vous l'ai signalé plutôt. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter mon domicile. J'habitais une très belle villa, parmi les Olympiens mais, cela ne me dérangeait pas de me rendre dans les fameux dortoirs. Une fois, à l'intérieur, je me mis en route pour marcher et arriver dans le couloir des Hadès. Je ne savais pas trop sur qui j'allais tomber mais, c'était tout simplement parce qu'il était super tard, dans la nuit. Marchant, encore et encore, main dans les poches simplement en me mettant à penser. Au fond du couloir, j'aperçus une ombre mais, je ne savais encore de qui il s'agissait. Il faut dire qu'aussi, je ne venais quasiment pas souvent. Mais, là, j'en avais eu une envie. Je mis une main dans ma poche de ma veste pour regarder mon téléphone et voir, si j'avais un message. Un message de mon ami, Matthys alors un sourire amusé lorsque je découvris son message. Enfin, bref je regardais parci-parlà sans but précis aujourd'hui.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Shasha&Delilah ✎ You know. Sam 20 Avr - 12:51
and you know, heroes are'nt meant to survive. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle se promène à cette heure-là dans les couloirs. Sûrement parce que son dortoir est vide, qu'elle n'a rien à faire ce soir – les soirées, ça va quelques fois mais tous les soirs ou tous les week-end, non merci – et donc oui, elle se promène un peu au hasard. Elle croise quelques autres Hadès, qui la regardent d'un regard menaçant. Elle soutient leur regard. Rosie n'a plus vraiment peur de rien. Elle a l'impression d'avoir tout vécu. Elle soupire, fait le tour encore pendant un petit quart d'heure puis décide de rentrer à son dortoir. Puis là, dans le couloir de sa chambre, elle voit une silhouette qui semble zoner justement pas loin de son dortoir à elle, le numéro deux. Elle sourit et ressent tout de suite cette étrange tension en se rendant compte qu'il s'agit de Sasha. Le souvenir de leurs nuits lui revient toujours en pleine figure lorsqu'elle le croise. Mais elle ne montre rien d'autre et se surprend même à sourire un peu, comme pour parer l'éventualité d'un interrogatoire sur son passé. Elle regarde la porte du dortoir. Sûrement pas en fait, il s'agit plutôt sûrement d'Alesia, vu qu'ils sont cousins. Elle fait mine de prendre un air un peu déçu et ouvre la porte, avant de se tourner vers lui.
désolée pour le retard.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Shasha&Delilah ✎ You know. Sam 20 Avr - 15:39
And you know, everything.
Ces temps-ci, trop de choses tournaient dans ma tête alors, réfléchir en m’échappant de cette villa était juste. Alors, après quelque minutes inattendu de marche, j'arrivais jusqu'au couloir des Hadès. Une fois bien à l'intérieur, je continuais de marcher tranquillement jusqu'à attiré devant un certain dortoir, le numéro deux. Mais, après quelque minutes, j'aperçus une figure familière que je connaissais très bien même. Délilah, était devant moi en quelque sortes et cela me fit avoir un léger sourire aux creux de mes lèvres. J'aimais bien sa compagnie, alors cela ne me dérangeait en aucune façon. Cette dernière, se mit à prendre parole, alors je l'écoutais simplement. Je dis : « Non, mais, en fait ce n'est pas elle que j'étais venue voir, mais toi. Alors, ça tombe bien vu que tu es là. » Dis-je, un léger sourire sur le visage doucement. Lorsqu'elle finit par me proposer d'entrer quand même, après quelque minutes et je dis : « Je veux bien, ça serai super ! .. » Dis-je, plongeant mon regard dans le sien, doucement. Après tout, pourquoi pas lui parler un peu à cette dernière, que je n'avais vu depuis quelque temps.