Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| ce soir, tout est permis ! ღ tyler | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Dim 5 Mai - 10:04 | |
| Sans émettre un nom, elle annonce qu'elle allait passer une soirée avec un charmant jeune homme et c'était bien avec Tyler. De toute faon, elle voulait passer cette soirée avec lui, elle sait qu'elle ne va pas s'ennuyer. Mmh.. Je pense que oui ! dit-elle large sourire. |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Dim 5 Mai - 10:17 | |
| Avec toutes ces bêtises, les deux n'avaient pas joué ensemble. Mais il n'allait pas la lâcher comme ça. Il voulait vraiment partager ce petit moment avec elle. Il n'avait jamais associé sa guitare avec une voix féminine. Il aurait bien voulu voir ce que ça faisait au fond de ses tripes. Au retour, ah oui parce que cette fois-ci ça ne se passera pas comme la dernière fois, il tentera de relancer un petit grattage de corde. Et tu penses que ce charmant jeune homme, ... Oui, il fait exprès de répéter ces trois petits mots, ça fait plaisir à l'égo quand même. ...où devrait-il inviter à manger la belle pour lui faire plaisir ?
Dernière édition par Tyler J. Smith le Sam 11 Mai - 18:20, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Jeu 9 Mai - 16:30 | |
| Valentina avait l'intention de passer la soirée avec un charmant jeune homme et cet homme n'est autre que Tyler. Un sourire amusé, elle répondit qu'il devrait l'inviter à manger ce soir et par la suite, elle eut un sourire plus naturel et plus taquin. Je pense que ce charmant jeune homme devrait l'amener dans un bon restaurant. dit-elle, complètement amusée par la situation actuelle. |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 11 Mai - 23:16 | |
| Sur ces échanges de paroles, Tyler se lève. Sa main part à la recherche de son porte-monnaie. Il le glisse à l'arrière de son jean. Il va fermer la fenêtre, profitant de l'occasion pour arranger le rideau. Dans ce cas-là, il ne devrait pas tarder, pas qu'elle change d'avis. Un petit sourire amusé, il montre son bras pour l'inviter à sortir. |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Lun 13 Mai - 10:06 | |
| Oui, aller dans un bon restaurant, cela ne serait pas de refus. Valentina le regarde faire alors qu'elle se redresse tout en prenant son sac et venant à arranger ses cheveux par la suite. Je ne pense pas qu'elle changerait d'avis. dit-elle amusée, tout en prenant son bras, en acceptant l'invitation. |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mar 14 Mai - 7:25 | |
| Tyler était plutôt content de quitter sa chambre pour aller manger. Il commençait à sentir la faim envahir son estomac juste à l'idée d'y aller. Vu que ça ne faisait pas très longtemps qu'il était présent dans cette ville, une chose sera donc très simple à faire : le choix du restaurant. Il avait connaissance de la cafétéria et d'un petit restaurant au bord du lac. Pour une première invitation, il n'y avait pas photo, il a voté pour la vue sur le lac. C'est ainsi qu'il débute la marche en direction de ce joli paysage. Il aurait bien voulu garder la surprise, mais Valentina devait certainement connaître le chemin. Je suis ravi de souper avec toi, ce soir ! |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mar 14 Mai - 8:00 | |
| Valentina prit son sac tout en se redressant puis elle remit quelques mèches de cheveux en ordre, devant un miroir, proche d'elle. Elle était bien contente de passer cette soirée avec Tyler et a hâte de connaitre l'endroit qu'il avait choisit. Elle prit donc son bras et sortit de la chambre, de l'université. Elle savait un peu où ils allaient, elle connaissait les chemins, bien entendu mais les restaurants, pas vraiment. Moi de même, monsieur Smith ! |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mar 14 Mai - 8:08 | |
| Monsieur Smith... répète-il fièrement. Il en avait presque la chaire de poule. Il était content de porter ce nom. Mais directement après avoir entendu ces paroles, il se rend compte de quelque chose. Vous voyez très chère,... Il marquera une pause comme pour jouer un personnage de haute importance. Vous ne m'avez même pas confié votre nom de famille. Petit sourire amusé sur les lèvres, il avait choisi de reparler de la même façon que tout à l'heure. Elle semblait vouloir continuer, alors il veut bien continuer sur cette plaisanterie. |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mar 14 Mai - 14:46 | |
| La jeune brune reste sur le ton de la plaisanterie et vient à l'appeler par son nom de famille, puis cela fait classe quand même. Alors, qu'ils marchaient, elle garde un sourire amusé, tout le long. Oh, j'en suis fortement désolé. dit-elle en tentant de garder un brin de sérieux puis, elle vient à rajouter quelques paroles et ainsi lui répondre. Mon nom de famille est Steele. Principalement. |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Jeu 13 Juin - 15:08 | |
| Fortement désolée, mais que ça faisait réellement bizarre d'entendre parler ainsi une personne. Jusqu'à présent, ça lui rappelait les soupers d'affaire de ses parents. Ces gens de la haute société qui demandait à ce que les jeunes Smith parlent de cette manière. À vrai dire, ça ne l'avait jamais plu, mais à force de se rebeller, son frère avait su lui montrer comme tirer profits de ce genre de soirée. Voilà qui est mieux mademoiselle Steele. Le jeune abordait un magnifique sourire, en même temps, où pouvait-il être mieux qu'avec elle. Smith bifurque dans une rue. C'est par ici, très chère ! ... Son visage s'incline dans la direction qu'elle devait prendre. Au bout de la rue, elle pouvait déjà apercevoir la mer.
- Spoiler:
Yeaaah ! Bonjour toi !
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Ven 14 Juin - 16:50 | |
| C'est alors que Tyler lui fit remarquer qu'il ne connaissait même pas son nom de famille, alors qu'elle, elle connaissait le sien sur le bout du doigt, normal. Avec un sourire amusé, elle s'excuse d'une voix du genre noble puis annonce son nom de famille. Je vous suis, monsieur Smith. dit-elle d'un jolie sourire tout en marchant dans des rues pour enfin apercevoir la mer... Mais que lui réserve-t-il ?
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 15 Juin - 0:14 | |
| Lorsque la belle brune décide de tourner pour aller en direction de la mer, il était content qu'elle suive ses instructions. Vu qu'il l'avait laissé passer avant lui, il pourra donc la rattraper en déposant sa main autour de ses épaules. Ce qui marrant, enfin plutôt étonnant, c'est qu'il fait ça comme si de rien n'était. Pourtant, ça devait certainement signifier quelque chose toute cette fin de journée, ensemble. Quelques pas avant d'arriver face à la mer, il prend la direction droite où se trouvait ce fameux restaurant. Je vous propose donc ceci, nous allons manger tranquillement, ensuite nous irons faire un petit tour, le long de la plage pour alléger nos estomacs, vous et moi. Il avait même fait la liaison ! Mon dieu, que ça sonnait bizarre.
Dernière édition par Tyler J. Smith le Sam 15 Juin - 14:32, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 15 Juin - 12:37 | |
| La jeune brune avance à pas d'aveugle, puisqu'elle ne savait pas où il l'amenait mais au loin, elle vit la mer et se demande si c'était pas le lieu de rendez-vous, en tout cas, elle aimerait et continue dans cette direction. En quelques secondes, voir une minutes, ils arrivèrent face à la mer et la jeune brune se tourne vers Tyler qui venait de prendre la parole. Son sourire se fit plus large d'ailleurs. Cela me semble une bonne idée et j'en suis ravie... Même très. dit-elle en venant déposer un baiser sur la joue du jeune brune en guise de remerciement.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 15 Juin - 14:32 | |
| S'il avait su au par avant que cela allait autant lui faire plaisir, il aurait fait de manière à ce qu'ils soupent sur la plage, tous les deux. La vie est cependant pleine d'inattendue, il n'a pas pu prévoir une telle chose. Il avait juste misé sur le petit cahier, pas tout ce qu'il allait suivre. Tyler observe la scène, un peu surpris, il ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction. Heureux, il fait une légère pression sur l'épaule de la demoiselle afin que l'épaule de la jeune fille vient contre son corps. Si elle désirait être dans une position confortable, elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle passe sa main autour de sa taille. Vous me voyez ainsi ravi, mademoiselle Steel ! Un échange de regard, plutôt complice qui en disait long. Les deux continuent de marcher et arrive au restaurant. Les portes étaient grandes ouvertes, par cette chaleur, il fallait bien que l'air fraiche entre dans les cuisines bouillonnantes. Les serveurs les saluent, il en fera donc même. Bonsoir, une table pour deux, côté mer, c'est possible ? Le serveur lui répondra qu'il y a encore une table, quelle chance. Il laissera donc passer Valentina en premier pour qu'elle puisse suivre le serveur. Une fois arrivé vers la table, il se met derrière la chaise qu'elle a choisie, prêt à l'aider. On dirait que c'est un soir spécial, profitez-en. Il y avait clairement une pointe d'amusement dans sa façon de parler.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 15 Juin - 17:01 | |
| Le petit carnet puis un dîner près de la plage, que demander de plus, de mieux ? Rien, oui car la jeune étudiante était conquise et passer ce genre de soirée avec Tyler lui plaisait plus que n'importe. Elle vient à se rapprocher de lui, passant sa main autour de sa taille tout en se dirigeant vers le restaurant qu'avait choisit Tyler. Souriante, elle se laisse guider jusqu'à l'entrée et une table près de la mer ? Encore mieux. Elle ne dit rien, seulement, elle le suivit puis le remercie pour la chaise. Un soir plus que spécial, vous avez fait fort, monsieur Smith. dit-elle en se pinçant la lèvre du bas, par la suite.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 15 Juin - 17:15 | |
| Après avoir aidé la brune s'asseoir par simple convenance de galanterie, il viendra s'asseoir à son tour. Une fois assis, il va faire exactement comme un bourge, mais ce n'était que de la comédie. Il ne se verrait jamais faire cela en tant réel. Il débit tranquillement la serviette de manière convenable pour la déposer sur ses cuisses. Pour mademoiselle Steele... Il ne termine pas la phrase, il incline la tête avec un petit sourire amusé. Le jeune homme ne vient pas à dire la suite de sa phrase, il voit arrivé le serveur avec les deux cartes de menu. Il prend la sienne et commence à farfouiller les plats. Il n'était jamais venu ici, autant dire qu'il ne savait pas quoi prendre. Lorsque quelques minutes avaient passé, il glisse un regard sur sa charmante compagne, comme pour apercevoir si elle avait déjà choisi.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Sam 15 Juin - 18:01 | |
| La jeune brune le remercie pour sa galanterie et vient donc à s'asseoir. Elle scrute du regard Tyler quand celui-ci vient s'asseoir en face d'elle. C'était plutôt marrant de le voir dans ce genre de comédie mais elle en fit pas de même, elle affiche un petit sourire simplement. C'est alors que le serveur vient à leur rencontre pour leur donner la carte des menus. Valentina le remercie tout en regardant un peu ce qu'il y avait de bon dans ce restaurant. Tout ça... a l'air délicieux. dit-elle en regardant le menu mais en parlant bien à Tyler, ne sachant même pas quoi choisir, tellement les assortiments avaient l'air très intéressant.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Lun 17 Juin - 12:20 | |
| Lorsque le jeune homme remarque que Valentina l'observe, il sourira d'une façon un peu timide. Après tout à présent, elle le connaissait assez pour le remarquer. À l'air délicieux, c'est une chose, ce serait mieux que ça soit bon. Mais pour y goutter, il faudra bien choisir. Ses yeux parcourent la carte en long et en travers. Il fera assez long pour choisir, n'étant pas sûr de ce qu'il désire réellement. Puis vient le moment où il referme la carte et la dépose sur la table. Tyler lui laissera le temps de choisir, en attendant il regarde la vue à l'extérieur. C'était magnifique et s'il a bien calculé, ils auront fini juste à temps pour le coucher de soleil. Avec un peu de chance, ce sera le cas.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Lun 17 Juin - 14:52 | |
| Valentina accorde un petit regard, de façon complice, à Tyler juste avant de poser son regard sur la carte des menus et ainsi choisir ce qu'elle voulait. Tout avait l'air délicieux, à l'exception d'une ou deux choses. Mais finalement, elle choisit un plat simple et referme ensuite la carte pour la poser sur le coin de la table. C'est magnifique, cette vue... dit-elle en suivant le regard du jeune brun.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Lun 17 Juin - 18:39 | |
| Le silence n'est pas toujours pesant, enfin c'est ce que Tyler pensait. Face à la petite phrase que Valentina a prononcé, le jeune homme reste songeur. Dans sa tête, il se réjouissait d'être à l'extérieur après avoir mangé le délicieux repas qu'ils les attendaient. Il s'imaginait la scène qui les attendait. À peine quelques secondes plus tard, le silence se fait donc interrompre par le serveur. Celui-ci avait remarqué que les deux jeunes gens avaient déposés leur carte sur la table. Qu'est-ce que vous désirez les amoureux ? Bien oui, le serveur pense à cela en voyant les deux jeunes personnes de sexe opposé, l'un en face de l'autre. Tyler fera en sorte qu'il n'épilogue pas trop à ce sujet, étant donné qu'ils n'étaient pas officiellement ensemble, ou voir pas du tout ? Il raclera donc légèrement sa gorge avant de passer sa commande. Je vais prendre le numéro 4... Ce chiffre représentait des filets de perche avec de bonne fritte allumette. ... et de l'eau plate, s'il vous plaît. Voilà que les deux regards masculins se posent sur la jolie brune. Et vous madame ? dira le serveur.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mar 18 Juin - 20:48 | |
| Un petit silence s'installe, le temps de parcourir du regard, la carte des menus. Difficile comme choix mais finalement, la jeune étudiante opte pour un choix plutôt simple et repose ainsi la carte au bord de la table. Elle suivit ensuite le regard de Tyler et affirme qu'il y avait vraiment une belle vue mais au même moment, le serveur fit son apparition avec une remarque qui ne la gêne absolument pas, en fin de compte. Je vais prendre ceci.. dit-elle en montrant du doigt son menu avant de rajouter. Et de l'eau plate aussi, s'il vous plait. dit-elle en refermant définitivement la carte des menus.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mer 19 Juin - 15:04 | |
| Lorsque Tyler voit qu'elle dépose la carte, il va en profiter pour le lui voler la carte afin de pouvoir la donner au serveur. Comme ça, le monsieur quittera aussitôt la table. On s'approche des examens, ça comme à me stresser, avoue-t-il. Mais après avoir dit cette petite phrase, il se demande s'il n'avait pas du parler école. Enfin c'était trop tard, c'était déjà dit. Le jeune homme viendra à attraper le couteau entre ses mains et jouera avec.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mer 19 Juin - 15:37 | |
| Voilà que le serveur fit son apparition, Valentina prit sa commande, juste après celle de Tyler avant de voir le serveur repartir et de tourner le regard vers son ami. D'ailleurs, elle eut un petit sourire amusé, quant à la remarque du jeune brun. Tu as déjà bien réviser, toi ? Pour Valentina, elle arrivait à allier l'amusement et les cours.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mer 19 Juin - 17:14 | |
| Le jeune homme pose le couteau à la verticale, son pouce s'amuse à sentir le haut des dents sans pour autant se blesser. Je suis arrivé en plein milieu d'année, je m'attendais pas vraiment à un miracle. Son regard passe de Valentina à son pouce. Mais j'espère m'en sortir avec ce que j'ai commencé à réviser. Puis lorsque dans sa tête, il se dit qu'il a fait de son mieux, son menton se relève juste assez pour qu'il puisse glisser à nouveau son regard vers Val'. Et toi ? Tu as bien avancé ?
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler Mer 19 Juin - 18:39 | |
| Valentina avait commencé ses révisions et à vrai dire, elle s'en sort, elle stresse comme tout le monde mais elle se donne les moyens pour atteindre son objectif. Tu étudies quoi déjà ? dit-elle pour re-avoir une idée de ce qu'il faisait, n'ayant plus trop le souvenir, si elle lavait déjà su. Oui, certes, j'ai hâte que ça se termine mais je pense que ça ira.
|
| | |
| Sujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler | |
| |
| | | | ce soir, tout est permis ! ღ tyler | |
|