ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce soir, tout est permis ! ღ tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 17:34

    Tranquillement assis, Tyler boit une gorgée de sa boisson gazeuse. Les yeux rivés vers la télévision changent de position lorsque ses oreilles entendent du bruit contre sa porte. Vu qu'il ne reconnaissait pas le son, il devinait que c'était le retour de Valentina. Entre ! Il laisse tomber légèrement son corps sur le côté pour pouvoir poser son verre sur la commode. Assis, son regard fixe la porte pour voir la belle entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 18:31

    Après avoir prit une douche et mis des vêtements propres, la jeune brune rejoint le dortoir de Tyler, en frappant deux coups, ouvrant la porte en entendant la voix du jeune brun. Toute sourire, elle rentre. Et me revoilà ! J'ai pas été trop longue ? demande-t-elle en posant son sac à l'entrée et en rejoignant Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 18:47

    Valentina pouvait remarquer qu'il avait pris une douche étant donné que ses cheveux étaient encore mouillés. Il n'avait pas pris la peine de les sécher, de toute manière, vu la quantité qu'il en avait, ça n'allait pas traîné pour venir sec. Alors qu'il entend sa question, il hésite à la taquiner. Et c'était Tyler, il était obligé. J'ai cru que tu m'avais abandonné. Il déconnait, mais ses yeux de chat botté tout blessé et tout mignon pouvait lui faire croire que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyMer 26 Juin - 19:00

    Bien entendu qu'elle remarque que Tyler a pu s'occuper pendant sa petite absence, tout comme elle, puis ils en avaient besoin, ils avaient prit un bain dans la mer, le mieux par la suite est de se laver. Elle sourit, voir rigole, face à la remarque amusante de Tyler alors qu'elle était de nouveau proche de lui. Tu serais venu dans mon dortoir, sinon. Oui, pour la chercher. Elle dépose alors un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 17:02

    Heureusement Tyler n'avait pas abusé sur l'eau chaude, ça le sauvera pour ne pas tomber malade. Chanceux, mais il le constatera que le lendemain, car là, il ressentait toujours une étrange sensation dans ses poumons. Lui toujours assis, ses yeux observe la brune. Quand il entend sa phrase, il fait un immense sourire. Quand tu m'aurais suffisamment manqué, oui. Il lâche un petit rire amusé. Le jeune pose sa main sur une de ses hanches pour la faire tourner. Lorsqu'elle a le dos contre lui, il va alors prendre le côté de ses hanches pour venir faire asseoir la belle sur ses genoux. Il profitera pour déposer à son tour un baiser sur sa joue. Je t'embête, tu sais bien ? S'inquiétait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 19:18

    Suffisamment ? dit-elle presque outrée mais au fond, elle était totalement amusée par les propos du jeune brun. Elle vient alors s'installer près de lui pour lui déposer un baiser sur sa joue. Par la suite, elle se laisse faire, de façon agréable, par Tyler, sentant ensuite un baiser sur sa joue. Un sourire s'installe sur son visage. Bien sûr que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 20:15

    Tyler fait de grands yeux. Il était bien évidemment amusé, mais il avait peur que ça puisse une fois la vexée, mais pour le moment ça ne semblait pas la déranger. Ses mains qui étaient sur ses hanches, enlacent la demoiselle. Vu qu'elle était sur ses genoux, il devait légèrement lever la tête pour pouvoir l'observer. Qu'est-ce que tu voudrais faire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 21:45

    Valentina était loin d'être vexée mais elle s'amusait aussi de la situation. Quoique, un jour, elle pourrait vraiment prendre au sérieux les plaisanterie de Tyler. À sa question, elle fit mine de réfléchir mais à vrai dire, elle avait besoin de sa voir quelque chose et le seul moyen de savoir, c'est de se jeter à l'eau et de parler. Ce baiser... Il voulait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptySam 29 Juin - 15:31

    Tyler lâche les hanches de la demoiselle. Une de ses mains se pose à l'arrière de son dos et l'autre sous sa cuisse. Il la soulève et il se met dans une position confortable car apparemment ils allaient parler d'une chose importante alors autant s'installer correctement. Lorsqu'il se sent à l'aise, il enlève sa main de dessous de sa cuisse et il vient à la déposer sur son ventre. Le pouce de sa main caresse le tissu qui se trouvait au-dessus de son ventre. Le regard de Tyler vient alors se fixer dans celui de Valentina. Il signifie l'intérêt que je porte pour toi. Aïe, non il n'était pas doué pour dire droit en bas ce qu'il pensait sincèrement. Le je t'aime ce sera pour bien plus tard, cependant il va quand même ajouter quelque chose pour que ce soit plus clair. Je t'apprécie beaucoup Val' et... pour toi ? Son regard s'activait comme à la recherche d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 EmptyLun 1 Juil - 20:11

    Valentina était très bien là où elle était mais il fallait qu'elle pose cette question, oui elle aime savoir les choses et puis, elle est curieuse, il n'y a pas de mal. Elle laisse Tyler prendre une autre nouvelle position avant de le laisser faire avec son pouce, qui caresse très légèrement son ventre, oui parce qu'il y a le tissu. Dès la première phrase, la brune eut un sourire aux lèvres mais ne répondit rien puisqu'elle entendit la suite. Je t'apprécie beaucoup aussi.. dit-elle en venant lui murmurer ces quelques mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ce soir, tout est permis ! ღ tyler   ce soir, tout est permis ! ღ tyler - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce soir, tout est permis ! ღ tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» ce soir on vous fait, ce soir on vous fait... des pâtes + william
» ❝ Je veux le top ce soir, tu m’entends ? (coleencarrington)
» C'est mauvais de stresser ♣ Tyler
» after school ! ღ tyler, maxwell, katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-