| Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 8:32 | |
| Kyle I King © bazzart © crédit your head is running wild again nom ⊱ prénoms ⊱ Kyle surnom ⊱ King/ KiK nationalité ⊱ Anglaise lieu de naissance ⊱ Il n'est pas vraiment sure âge ⊱21 ans particularités ⊱ Tatouer et héritier qui ce fou de l'argent. études/job ⊱Musique caractère ⊱ Facile a vivre, surtout si on passe au dessus de ses crise de colère qui passe vite. groupes ⊱ Appollon avatar ⊱ Diego Barrueco
| Ne partage pas son lit ( Hihi) + Une clope souvent au bec + des patchs anti tabac dans ses poches pour ce motivé+ Il as peur des chats (mais il le cache) + Il a réglé tout ses pendules avec 10 minutes d'avance + il ne sait pas conduire+ Il roule en scooter+ Il as encore son doudou planquer derrière ses chaussettes + Il veux faire l’ascension de l’Everest + Surfer comme Kelly Slater+ Il y a des feuilles volante partout chez lui avec des bouts de chanson inachevé + Il pourrait se nourrir de pomme golden + rien de tel que de lui mettre sous le nez du poisson pour qu'il finisse au dessus des WC + Orphelin il a passé une partie de sa vie dans des familles d'accueille + Fils d'un gros mania des finances ( sans le savoir enfin il le sais maintenant) + Héritier d'une fortune qu'il ne veux pas +
|
Dernière édition par Kyle I. King le Dim 21 Avr - 9:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 8:32 | |
| mes petits liens chéris | PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
a mettre a jour : Jayleen son ex regretter. Jaliyah-Sky H. Sanchez Maelys une amie sur qui il peux compter Lukyan : son meilleur pote de toujours et plus
Dernière édition par Kyle I. King le Dim 12 Mai - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 8:32 | |
| mes petits liens chéris | PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
|
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 8:45 | |
| En effet tu es doué en cache cache ! alors un lien ? |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 8:53 | |
| ouais j'laisse une belle trace sur ta fiche quand même |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 9:11 | |
| Ah okey bon d'accord on ce revoit a la récréer de cette aprem alors ! Ça te dit d'être la fille qui m'aide pour certain cours ?! Tâche difficile car il fait l'idiot en toutes circonstances ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 10:42 | |
| Je te veux Comme promis je veux mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 10:49 | |
| Montana Ma beauté un lien de fouu fou fou ?! une idée on cherche ?! Tiphanie, vas'y mate autant que tu veux Jayleen ! Tu me veux ? a quel point ? car je te proposerais bien d'être l'une de mes ex si tu veux ?! ou si tu pense à autre chose. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 11:32 | |
| - S. Jayleen Pittsburry a écrit:
- Oui je te veux, soit mien
Je veux être ton ex, la meilleure alors Of course ! Je peu pousser le lien en disant qu'il te regrette. Ce qui va inévitablement créer un lien ambiguë entres nous ?! Tiphanie avec joie, mais je m'en vais dans peu de temps j'attend le signal, le top départ ( l'appel quoi ) Donc là tout de suite il est impossible que je le commence. |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 11:53 | |
| Je pense qu'il vaut mieux chercher ensemble Mais vu le caractère de madame pas un truc tout beau tout rose sans pour autant tomber dans le négatif -> |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 11:55 | |
| C'est nul le tout beau tout rose on fait vite le tour et on s'ennuies a mourir ensuite! J'y réfléchie et je reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 11:58 | |
| Je fais de même et MP si je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 12:02 | |
| Oui Mp n hésite pas j ai un début de "truc " des que je peu je fais mp. (en live smatphone ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 13:09 | |
| J'aime tellement ton idée, j'aime qu'on me regrette On développe un peu plus ou pas?? |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 16:14 | |
| J'veux un lien avec un bel Apollon Tu veux, dis ? Je pensais faire peut-être un lien autour de la musique, Isis joue du piano depuis toute petit |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. Dim 21 Avr - 18:22 | |
| Hello les girls ! Daim ! En effet, tu es femme de parole alors une idée ?! Positif ? Négatif ? complexe ? Isis : Bien sûre que je veux ! autour de la musique c'est un excellent choix ! on pourrait être binôme dans le cours de piano ( je sais pas si cela se fait-on c'en fou ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. | |
| |
|
| |
| Kyle|| Créons un monde tout en couleurs. | |
|