Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959

Partagez
 

 Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:09

Ahh je sais pas non plus ^^
Mais j'ai lu que ton perso' essayé d'ecrire des chansons et tout et tout, donc au pire, elle aurait pu tomber sur certaines (par pur hasard bien sur ) et depuis ils font de la musique ensemble et ils s'entendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:32

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
J'aime tellement ton idée, j'aime qu'on me regrette Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1584605061
On développe un peu plus ou pas??

Oui développons ma très chère Ex Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1760608082 , comment ils se sont rencontré combien de temps cela à duré entres eux et la cause de la rupture ( oublie le coter "tromper" lol )



Isis : Çà serait bien le genre de Kyle il a tendance à perdre tout et les feuilles volante ça ne manque pas de s'envoler ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:44

Ok, Parfait, on fait comme cela alors Smile J'te rajoute a ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:23

Ben dit moi déjà si il à toujours habiter sur Jersey, si c'est non depuis combien de temps il est là?? il à quel âge et toutes ces questions habituel et je développe tout ça après et surtout réserve moi un rp Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:53

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Ben dit moi déjà si il à toujours habiter sur Jersey, si c'est non depuis combien de temps il est là?? il à quel âge et toutes ces questions habituel et je développe tout ça après et surtout réserve moi un rp Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959

Je te fais un Mp Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:14

J'attends toujours que tu viennes me demander un lien à genoux Laughing
Alors me voilà Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3388299563 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:06

Oh merde ! j'enfile un super jean à user et j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:15

Aussitôt dit, aussitôt fait ;) Comme ça on peut bien s'entendre? Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:21

Oui car tu pratique beaucoup de sport et Kyle aussi, limite il est dangereux car il teste tout et fini souvent l'hopital XD
Ils auraient put se rencontré je sais pas, a la plage entre deux vagues et la planche de surf ou ailleurs dans un autre sport
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:30

Ouais, ça peut le faire complètement !! ;) En plus, j'ai lu qu'il était dans la musique. Le fait que Blue chante, ça peut les lier aussi non Smile?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:47

Oui totalement !! j'avais oublié ce détail, il y a de quoi avoir un super lien de Fifou !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:49

Deuxième fois que je gagne à cache cache contre toi, je commence à croire que je suis the beeest Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2238782717 Tu pourrais changer de cachette Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:52

Pfff franchement tu mens ta même pas compter jusqu’à 30 pour que je me cache espèce de dindon poilue Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1584605061
Bon tu veux quoi que je tienne la brosse à dent ?
lool
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:56

30 ? Nan, j'ai compté jusqu'à 29,9 Surprised Je suis tellement désolée Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2503155795 Dindon toi-même !
Hum... Ok, pendant ce temps là je te rase Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3616176723 Non mais vraiment, on pourrait faire un lien de ce genre là Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 577704309 Ils sont pas dans le même dortoir malheureusement, mais ils peuvent être un peu les deux gamins Apollon qui font des conneries en salle commune et quand ils sont ensemble quoi Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959


Dernière édition par E-M. Nathaniel Hawkins le Ven 17 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:08

Oh Putin j'adore ce genre de liens ! Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2850139730
Il y a de quoi trop bien s'amuser sérieux ! On fera plein de conneries à c'en tordre le ventre Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3616176723 viiiite veut Rp ( enfin là pas trop le temps-On va s'éclater dès où je finis un Rp je te fais signe !! Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:13

Moi aussiiiiii, en plus Nate il pas encore de grand meilleur coupin Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2503155795
Les meilleurs conneries du monde c'est pour eux Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3787710948 J'attendraiiis Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3593668554
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:23

Kyle en a un, mais pas de meilleur couuupin de super connerie, ils se sont rencontré ici au campus et depuis il ne ce lâche pas, ils font presque tout ensemble surtout s'il s'agit de faire des bêtises.
Tu me donnes envie de Rp de suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:25

Alors ça tombe super bien Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 577704309
Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1881463262 Mais moi je dois y aller donc bon, demain au plu tôt, quand tu pourras au plus tard Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3593668554 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:30

OK my pote Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 7:50

Et de toutes façons je n'aurais accepté qu'un lien de Fifou avec toi, un vrai lien de la mort qui éclate le string de ma tante. Donc on part sur une base normale, genre "je t'ai vu dans les vagues, ça te dit je te montre que je suis meilleure que toi?" puis à force bah ils se donnent rendez-vous à la plage pour pas surfer en solitaire (elle vient d'arriver donc ne connait pas grand monde), ils apprennent à se connaitre et donc à prendre connaissance de cet immense point en commun, du coup ce n'est plus que le surf mais de plus en plus d'autres sports, se fixant des buts ensemble patati patata. Et puis après, faut voir pourquoi Blue lui confie son petit secret, ce qui les rapproche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:31

Blue M. Lestwood-Seatown a écrit:
Et de toutes façons je n'aurais accepté qu'un lien de Fifou avec toi, un vrai lien de la mort qui éclate le string de ma tante. Donc on part sur une base normale, genre "je t'ai vu dans les vagues, ça te dit je te montre que je suis meilleure que toi?" puis à force bah ils se donnent rendez-vous à la plage pour pas surfer en solitaire (elle vient d'arriver donc ne connait pas grand monde), ils apprennent à se connaitre et donc à prendre connaissance de cet immense point en commun, du coup ce n'est plus que le surf mais de plus en plus d'autres sports, se fixant des buts ensemble patati patata. Et puis après, faut voir pourquoi Blue lui confie son petit secret, ce qui les rapproche Smile

J'adhère trop Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2850139730 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 2850139730
après pour le petit secret on trouvera, cela ne devrais pas être trop difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:57

Paaarfait, je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:50

Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 577704309 Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 4118676959 Perfecto. Je ferais de même un jour Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.   Kyle|| Créons un monde tout en  couleurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle|| Créons un monde tout en couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» L'amour fait tourner la tête à tout le monde ж Fini
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve
» tout l'monde dit que mozart est mort, pourtant quand j'ouvre le frigo ; mozzarella. (+) lula.
» Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-