n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:56

MARLEY Va pour meilleure amie, n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 Comment est Marley, niveau caractère ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2332319059 Après, je verrais bien si ça colle mais, on va tout faire pour, t'inquiète pas pour cela. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4153354820

ZANDER Oh bah derien ; c'est normale n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 Oh oui, il est so perfect ma chériiie I love you Ouais, elle a toujours des sentiments pour lui, vu que deux ans ça ne s'oublie pas comme tel n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2332319059 Mais, en effet, je vois totalement ceux que tu veux dire par, qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Razz Pour le sujet, of course, mais il faut que tu patiente un peu, chou'. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 Je dois en créer un avec Alexis n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4153354820 -tu me pardonnes?-

Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mar 23 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:00

Alors, voilà un résumé de ma Marley, je pense que ça t'aidera à cerner mon personnage comme ça :
Spoiler:

Après, je me dis qu'elles pourraient se compléter peut-être ? I love you

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler

× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:10

Tout il est parfait alours mon p'tit poussin n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 donc on part sur ça I love you oui je peux patienter, de mon côté j'ai plusieurs réponses à faire et un rp à commencer donc je ne pense pas pouvoir le faire maintenant c'est pour ça que je t'ai demandé, au pire je veux bien le faire hein mais ça attendra n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:12

Marley-Sky Wilshire a écrit:
Alors, voilà un résumé de ma Marley, je pense que ça t'aidera à cerner mon personnage comme ça :
Spoiler:

Après, je me dis qu'elles pourraient se compléter peut-être ? I love you

MARLEY Elles peuvent totalement se compléter tu sais ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3787710948 Puis, je vois qu'elle est fan de mode & de musique aussi. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 Cela pourrait les rapprocher littéralement, vu que Coleen, chante & étudie dans la mode justement. Cool Marley pourrait alors lui confier que son rêve serait d'aller sur Paris, et peut-être que Leen', aurait proposé d'y aller avec elle ? Vu qu'elle connait, y étant aller récemment. Rolling Eyes Ca aurait encore rapproché, les deux filles qui s'entendent très bien. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4127347811

ZANDER Géniale alors, ça me convient totalement n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 Alors, je met le texte dans ma fiche de lien, vu que tout est niquel chrome. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1234979200 Je créer mon sujet avec Alex' et je verrais ensuite, si j'ai le temps avant de diner, pour le notre je le ferais. Cool

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:39

Je le ferais quand j'aurais le courage n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1881463262 Super merci n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 et bon appétit du coup I love you n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:56

N. Coleen O. Carrington a écrit:
DEXTERO M G n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4205929361 Avec très grand plaisir, fais-moi des bébés quand tu veux, toi ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2639256495 Tu as une idée ou tu voudrais qu'ont voit cela ensemble, toi & moi ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 433805562 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730

Owiiii alors. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959
On va voir tout ça ensemble, c'est plus convivial.. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 tu recherches des liens compliqués et positifs ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:02

ZANDER J'avais pas vu ta réponse Sad Mais, dis-moi où nous faisons notre sujet ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1390410237

DEXTER Il faut qu'ont mette ça en route alors. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 Pour dire vrai, je recherche d'un peu de tout disons. Puis, j'ai tout de disponible enfin, sauf love. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 68369447 On peut se baser sur du compliqué/positif, si tu veux ? (mais, je suis loin d'avoir une idée à cette heure-là) n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2572484443 Alors, si tu as quelque chose, dis-moi n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2270491831 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:42

On voit ça par mp I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:46

JORDAN Evidemment, qu'elles gèrent la fougère d'ailleurs. Cool Mais, qu'est-ce que t'aimerais avoir comme lien ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 J'ai en fille tout de disponible, donc à toi de voir ceux que tu préfères ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4127347811

Je m'excuse du retard n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1826141983 Alors je pencherais à du positif, j’ai vue aussi qu'elle sont toutes les deux adorables en plus n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 433805562. Qu'est-ce que tu as encore de libre pour moi ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2337685576

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:44

DEXTER Il faut qu'ont mette ça en route alors. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 Pour dire vrai, je recherche d'un peu de tout disons. Puis, j'ai tout de disponible enfin, sauf love. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 68369447 On peut se baser sur du compliqué/positif, si tu veux ? (mais, je suis loin d'avoir une idée à cette heure-là) n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2572484443 Alors, si tu as quelque chose, dis-moi n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2270491831 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730

pfiou moi je voulais love je suis déçue.. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 je vais devoir me contenter d'un autre lien. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2655221127 non je rigole on va bien se trouver un truc de fou hein. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 j'ai lu "les points à savoir" dans ta fiche, et Coleen a l'air d'être une fille.. parfaite. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 fin je lui trouve aucun défaut, elle est trop bien quoi ! n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3268751438
peut-être qu'elle et Dexter pourraient se chercher, car ils se plaisent et tout, mais ils ont du mal à faire le premier pas (parce que Dex est un con avec les meufs Laughing , il sait jamais d'y prendre correctement et au bout du compte il les fait souffrir.. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2969665368)
après il faut que tu me dises si le caractère de Dexter pourrait coller avec celui de Coleen hein.. I love you

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:11

ZANDER Ca marche, mon chou n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959

DEXTER En tout cas, ce que je peuxx te dire c'est que pour l'instant c'est compliqué coté coeur, alors elle ne sait pas quoi faire. J'ai quelqu'un qui m'a demandé ce lien, mais, on a pas encore commencé à le mettre en route alors, je sais pas. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 Coleen est parfaite, comme tu as pu le voir, c'est normale I love you n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1713580767

En tout cas, j'aime beaucoup ton idée de base n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4127347811 Donne-moi, le caractère de ce beau jeune homme. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 Pour que je vois si, ça corresponds. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717

JORDAN Ce n'est pas grave pour le retard, ne tant fait pas pas n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 Oui ; tu as très bien vue. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 Coté filles, j'ai de pris : amie inséparable = Maelys. Meilleure amie = Marley. Après, le reste est libre donc tu as totalement le choix ma puce. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2634520320 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4153354820

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:21

Ne t'en fais pas. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717 De toute façon Dexter est trop débile avec les femmes alors bon.. Laughing
Héhé ne te vante pas trop non plus hein. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1713580767
J'avais donné ça pour Sahara j'espère que ça t'aidera :
Citation :
En fait, Dexter est un homme adorable, serviable et gentil mais qui a beaucoup souffert. Il a vécu dans la violence étant petit, et du coup, il est devenu vraiment parano par moment. Depuis qu'il a vu sa soeur se faire frapper par son père, il est méfiant de tout. Surtout quand ça concerne sa petite soeur. Il n'a pas tiré grand chose de son père (heureusement ) mais il est très généreux comme sa mère. Quand il aime quelqu'un (amitié ou amour peu importe), il est prêt à faire beaucoup de sacrifices. Aux premiers abords, il peut se montrer renfrogné ou bougon, car il n'aime pas trop se dévoiler aux gens. Il préfère qu'on le voit comme quelqu'un de désagréable alors que beaucoup savent que ce n'est pas le cas. I love you

Sinon, Dexter est arrivé il y a six ans à Jersey par bateau. Il vivait à Londres, et il a fui de chez lui à l'âge de dix sept ans avec sa petite soeur. Ils ont galéré pour venir jusqu'ici, en cruel manque d'argent. Du coup, Dexter a agressé une femme dans la rue pour lui prendre son argent, mais il le regrette toujours. Il y a été contraint et il s'en est toujours voulu. Rolling Eyes

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2634520320 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2634520320 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:34

DEXTER Non ; mais on verra bien. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 Mais, oui, je n'en ferais pas trop. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979 Laughing
D'après ; ceux que je suis entrain de lire, il pourrait comprendre la belle Coleen. Bon, elle qui a souffert de sa dernière relation amoureuse, il a osé lever sa main sur elle alors, traumatiser depuis, ce jour-là. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1562625649 Mais, elle pourrait avoir deviné qu'il est adorable, gentil, tendre, avec les gens qui l'entoure même s'il lui montrait l'inverse au départ ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717 Il pourrait s'être rapproché comme tel au feeling, après ses points en commun ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4127347811

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:45

Hihi elle est parfaite tu as le droit.. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1713580767
Oula d'accord, il pourrait parfaitement la comprendre ça c'est sûr. Rolling Eyes
Oui voilà, surtout qu'il déteste la violence et la méchanceté plus que n'importe quoi. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4209083858 il aurait pu prendre Coleen sous son aile et après l'avoir considéré comme une véritable amie, de mystérieux sentiments seraient entrés en jeu entre les deux jeunes gens.. ? I love you

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:55

DEXTER Evidemment, que j'ai le droit chou n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3268751438 Oh, contente que tu aimes mon idée (a) n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4153354820 Vouiiiiiiiiiiiiii ; vouiiiiiiii n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 C'est parfait ! J'aime beaucoup n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4127347811 Donc, on fait comme cela entre eux ? Cool

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:56

Ah et bien parfait. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2634520320 je suis totalement d'accord avec tout ça. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:59

DEXTER Si, ça te va, ça me convient aussi. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959 Alors, je te rajoute à ma fiche de liens. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1760608082

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:00

préviens moi si tu veux un sujet prochainement. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4153354820 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:19

DEXTER On voit ça par mp ? I love you Mais, je suis libre si tu le fais toi ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2634520320

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:21

Je peux le faire, mais donne moi juste un contexte dans lequel ils se voient et c'est bon. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:26

DEXTER Alors, comme contexte, ils auraient pu se croiser par pure hasard et ensuite, passer le reste de la journée ensemble ? ou bien, ils peuvent se convenir d'un rendez-vous quelque par (peut-importe l'endroit) et donc, passer ce temps à parler de tout, de rien à la fois. Comme ils ont l'habitude de faire, en fait. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2537877045

Si, tu as d'autre contexte, fais-moi en par ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3268751438

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:22

je vais me débrouiller ma jolie. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717 je t'envoie un mp quand j'ai fais le sujet. I love you I love you

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:00

MARLEY Elles peuvent totalement se compléter tu sais ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3787710948 Puis, je vois qu'elle est fan de mode & de musique aussi. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 Cela pourrait les rapprocher littéralement, vu que Coleen, chante & étudie dans la mode justement. Cool Marley pourrait alors lui confier que son rêve serait d'aller sur Paris, et peut-être que Leen', aurait proposé d'y aller avec elle ? Vu qu'elle connait, y étant aller récemment. Rolling Eyes Ca aurait encore rapproché, les deux filles qui s'entendent très bien. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4127347811

Oh ouuuuuuuui ! n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 J'aime trop, ça me va totalement n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 Du coup, on pourrait faire un sujet à Paris justement ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2238782717 Genre elles visitent et tout ça ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2634520320 Enfin après, je ne sais pas si t'es libre ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 4118676959

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:06

MARLEY C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 577704309 Tu sais, t'es la meilleure n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3268751438 Ouais très bonne idée ça ! I love you Je suis libre enfin, j'ai un sujet en cours avec Zander & Dexter donc, je suis disponible. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 3787710948

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:07

Je sais que j'suis la meilleure, je sais n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 1748208979
Super, on fait ça alors n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 2850139730 On en parle par MP ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 2 Empty

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant