Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. | |
| |
| |
---|
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 17:56 | |
| MARLEY ⊱ Va pour meilleure amie, Comment est Marley, niveau caractère ? Après, je verrais bien si ça colle mais, on va tout faire pour, t'inquiète pas pour cela.
ZANDER ⊱ Oh bah derien ; c'est normale Oh oui, il est so perfect ma chériiie Ouais, elle a toujours des sentiments pour lui, vu que deux ans ça ne s'oublie pas comme tel Mais, en effet, je vois totalement ceux que tu veux dire par, qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Pour le sujet, of course, mais il faut que tu patiente un peu, chou'. Je dois en créer un avec Alexis -tu me pardonnes?-
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Mar 23 Avr - 18:04, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 18:00 | |
| Alors, voilà un résumé de ma Marley, je pense que ça t'aidera à cerner mon personnage comme ça : - Spoiler:
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
Après, je me dis qu'elles pourraient se compléter peut-être ? |
| | |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 18:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 18:12 | |
| - Marley-Sky Wilshire a écrit:
- Alors, voilà un résumé de ma Marley, je pense que ça t'aidera à cerner mon personnage comme ça :
- Spoiler:
je suis née sourde, j'entends très bien maintenant grâce à des appareils. + j'ai appris à lire sur les lèvres, je peux donc savoir tout ce que disent les gens ce qui peut être amusant quand ils ne le savent pas et ce qui me permet de savoir quand on parle mal de moi. + j'ai une soeur plus grande que moi, elle ressemble à la fille parfaite et elle a toujours été. Entre elle et moi, c'est la guerre depuis toujours. + pendant toute mon enfance, mon adolescence et jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très complexé par mon physique. + je n'ai jamais eu de petits amis ni d'amis, j'ai toujours été seule et très solitaire. + je suis venue à Jersey pour partir de l'enfer que je vivais en Angleterre et pour repartir pour un nouveau départ, une nouvelle vie. + ma soeur étudie ici et je reviens aussi pour lui montrer la fille que je suis devenue. + je suis accroc à la mode, j'ai toujours des habits de la dernière mode car je suis toujours sur les sites de modes pour commander ce que je veux, dès que je le peux. + j'adore la musique, il est rare de me voir sans mon casque sur les oreilles. + le sport est une grande passion pour moi, j'en ai toujours fait et la danse est juste mon moyen pour me libérer, m'exprimer. Sans ça, je ne suis plus rien du tout. C'est plus qu'une passion, c'est comme ma vie. + je ne suis jamais tombée amoureuse. + je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne suis jamais allée à une fête. + quand j'avais 14/15 ans, j'ai fait deux tentatives de suicide qui n'ont pas marché. + je suis accroc au chocolat. + la St Valentin est le jour de mon anniversaire que j'ai toujours passé seule depuis mes 10 ans. Sans amoureux, sans amis, sans gâteaux, sans cadeaux. + je rêve de visiter Paris un jour. + quand je déprime, j'ai toujours ma tablette de chocolat, mon pot de glace, le film Dirty Dancing et mes photos d'Adam Levine, l'amour de ma vie. + avant, je ne souriais jamais et je me cachais sous des vêtements trop grands. J'étais toujours en manche longue, même en été pour cacher mes cicatrices sur mes poignets. + Je suis encore vierge, à 19 ans.
Après, je me dis qu'elles pourraient se compléter peut-être ? MARLEY ⊱ Elles peuvent totalement se compléter tu sais ? Puis, je vois qu'elle est fan de mode & de musique aussi. Cela pourrait les rapprocher littéralement, vu que Coleen, chante & étudie dans la mode justement. Marley pourrait alors lui confier que son rêve serait d'aller sur Paris, et peut-être que Leen', aurait proposé d'y aller avec elle ? Vu qu'elle connait, y étant aller récemment. Ca aurait encore rapproché, les deux filles qui s'entendent très bien.
ZANDER ⊱ Géniale alors, ça me convient totalement Alors, je met le texte dans ma fiche de lien, vu que tout est niquel chrome. Je créer mon sujet avec Alex' et je verrais ensuite, si j'ai le temps avant de diner, pour le notre je le ferais. |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 18:39 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1100 × INSCRIPTION LE : 27/03/2013
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 20:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mar 23 Avr - 22:02 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 9:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 10:44 | |
| - N. Coleen O. Carrington a écrit:
DEXTER ⊱ Il faut qu'ont mette ça en route alors. Pour dire vrai, je recherche d'un peu de tout disons. Puis, j'ai tout de disponible enfin, sauf love. On peut se baser sur du compliqué/positif, si tu veux ? (mais, je suis loin d'avoir une idée à cette heure-là) Alors, si tu as quelque chose, dis-moi pfiou moi je voulais love je suis déçue.. je vais devoir me contenter d'un autre lien. non je rigole on va bien se trouver un truc de fou hein. j'ai lu "les points à savoir" dans ta fiche, et Coleen a l'air d'être une fille.. parfaite. fin je lui trouve aucun défaut, elle est trop bien quoi ! peut-être qu'elle et Dexter pourraient se chercher, car ils se plaisent et tout, mais ils ont du mal à faire le premier pas (parce que Dex est un con avec les meufs , il sait jamais d'y prendre correctement et au bout du compte il les fait souffrir.. ) après il faut que tu me dises si le caractère de Dexter pourrait coller avec celui de Coleen hein.. |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 11:11 | |
| ZANDER ⊱ Ca marche, mon chou
DEXTER ⊱ En tout cas, ce que je peuxx te dire c'est que pour l'instant c'est compliqué coté coeur, alors elle ne sait pas quoi faire. J'ai quelqu'un qui m'a demandé ce lien, mais, on a pas encore commencé à le mettre en route alors, je sais pas. Coleen est parfaite, comme tu as pu le voir, c'est normale
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée de base Donne-moi, le caractère de ce beau jeune homme. Pour que je vois si, ça corresponds.
JORDAN ⊱ Ce n'est pas grave pour le retard, ne tant fait pas pas Oui ; tu as très bien vue. Coté filles, j'ai de pris : amie inséparable = Maelys. Meilleure amie = Marley. Après, le reste est libre donc tu as totalement le choix ma puce.
|
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 11:21 | |
| Ne t'en fais pas. De toute façon Dexter est trop débile avec les femmes alors bon.. Héhé ne te vante pas trop non plus hein. J'avais donné ça pour Sahara j'espère que ça t'aidera : - Citation :
- En fait, Dexter est un homme adorable, serviable et gentil mais qui a beaucoup souffert. Il a vécu dans la violence étant petit, et du coup, il est devenu vraiment parano par moment. Depuis qu'il a vu sa soeur se faire frapper par son père, il est méfiant de tout. Surtout quand ça concerne sa petite soeur. Il n'a pas tiré grand chose de son père (heureusement ) mais il est très généreux comme sa mère. Quand il aime quelqu'un (amitié ou amour peu importe), il est prêt à faire beaucoup de sacrifices. Aux premiers abords, il peut se montrer renfrogné ou bougon, car il n'aime pas trop se dévoiler aux gens. Il préfère qu'on le voit comme quelqu'un de désagréable alors que beaucoup savent que ce n'est pas le cas.
Sinon, Dexter est arrivé il y a six ans à Jersey par bateau. Il vivait à Londres, et il a fui de chez lui à l'âge de dix sept ans avec sa petite soeur. Ils ont galéré pour venir jusqu'ici, en cruel manque d'argent. Du coup, Dexter a agressé une femme dans la rue pour lui prendre son argent, mais il le regrette toujours. Il y a été contraint et il s'en est toujours voulu. |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 11:34 | |
| DEXTER ⊱ Non ; mais on verra bien. Mais, oui, je n'en ferais pas trop. D'après ; ceux que je suis entrain de lire, il pourrait comprendre la belle Coleen. Bon, elle qui a souffert de sa dernière relation amoureuse, il a osé lever sa main sur elle alors, traumatiser depuis, ce jour-là. Mais, elle pourrait avoir deviné qu'il est adorable, gentil, tendre, avec les gens qui l'entoure même s'il lui montrait l'inverse au départ ? Il pourrait s'être rapproché comme tel au feeling, après ses points en commun ? |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 11:45 | |
| Hihi elle est parfaite tu as le droit.. Oula d'accord, il pourrait parfaitement la comprendre ça c'est sûr. Oui voilà, surtout qu'il déteste la violence et la méchanceté plus que n'importe quoi. il aurait pu prendre Coleen sous son aile et après l'avoir considéré comme une véritable amie, de mystérieux sentiments seraient entrés en jeu entre les deux jeunes gens.. ? |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 11:55 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 12:21 | |
| Je peux le faire, mais donne moi juste un contexte dans lequel ils se voient et c'est bon. |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 18:00 | |
| - N. Coleen O. Carrington a écrit:
MARLEY ⊱ Elles peuvent totalement se compléter tu sais ? Puis, je vois qu'elle est fan de mode & de musique aussi. Cela pourrait les rapprocher littéralement, vu que Coleen, chante & étudie dans la mode justement. Marley pourrait alors lui confier que son rêve serait d'aller sur Paris, et peut-être que Leen', aurait proposé d'y aller avec elle ? Vu qu'elle connait, y étant aller récemment. Ca aurait encore rapproché, les deux filles qui s'entendent très bien. Oh ouuuuuuuui ! J'aime trop, ça me va totalement Du coup, on pourrait faire un sujet à Paris justement ? Genre elles visitent et tout ça ? Enfin après, je ne sais pas si t'es libre ? |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 18:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Mer 24 Avr - 18:07 | |
| Je sais que j'suis la meilleure, je sais Super, on fait ça alors On en parle par MP ? |
| | |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. | |
| |
| | | | n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. | |
|