n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 11:28

Je dirais dans le sens où ils osent pas être trop proches puisqu'ils savent pas trop ce qu'ils ont fait n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 14:39

NATHANIEL D'accord ; je vois entièrement & ça risque de donner dans un rp, en tout cas. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1713580767 Mais, on peut dire qu'ils l'ont fait, mais s'en souvienne pas du tout. Ouais, donc t'as raison ça les mettraient mal à l'aise ensuite. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 577704309 On fait comme tel alors ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 15:13

Oui, on peut dire ça n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3593668554 Dans ce cas ils finiront surement,t par se souvenir n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2639256495 On fait comme ça n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 15:49

NATHANIEL Ca marche, on fait comme tel, choupette ! n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2634520320 Ils s'en souviendront au fil du temps. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3787710948 Je t'ajoute. On dit, aussi, que elle saurait quoi faire s'il fait une crise. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3787710948 ( parce que nos mps, m'ont donné cette idée à rajouter) n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 15:54

C'est parfait n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3593668554 Jet'ajoute aussi, quand j'aurais plus la flemme n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1713580767 Il faut au moins quelqu'un qui sache n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 16:33

NATHANIEL Géniale alors n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 4118676959 Ca marche n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3268751438
& elle le sait totalement. Smile

Qui d'autre pour un lien, en ma compagnie ? (je ne mord pas -quoi que- allez-y) n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 3781727129 n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 15:47

On devait se trouver un lien, non ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 17:02




NATHANIELAjouté à ma fiche de liens.

JAMESOh oui, en effet, nous devions choisir un lien poositif ensemble. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 4153354820 Une envie, une idée par hasard ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptySam 15 Juin - 18:01

Dis-moi ce qu'il te reste de disponible et j'essaye de trouver un bon truc n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 16:21

JAMES Alors, pour ce qu'il me reste de libre, il y a frère de coeur, protecteur, Ami ? Mais, je vois dans ton profil que c'est un professeur de musique. Dans ce cas, ça pourrait être une élève particulière ? Enfin, c'est une chanteuse, qui adore la musique du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:34

Désolé pour le retard n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2655221127
Je sais pas si Coleen a pour ambition de devenir chanteuse précisément mais je me dis que James pourrait la pousser à se lancer à fond dans ce domaine et lui permettrait de démarrer une carrière musicale par la suite ? Du coup, à la base, ce serait juste un lien prof-étudiante puis ils auraient pu se rapprocher et se fréquenter en dehors des cours pour tisser un lien plus fort ? n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:06

JAMES Quand à moi désolée, du retard aussi. Je n'étais pas là toute cette journée de Dimanche. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1562625649

En tout cas, je viens de voir ton idée et j'adère beaucoup I love you Parce que oui, elle veut devenir chanteuse. Bon, elle chante de temps à autre mais, voudrait se consacrer cas cela. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 4153354820 Donc, cela correspond à ceux que tu viens de dire. n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 4127347811 Ca me va très bien ;) Mais, qu'elle lien plus fort ? -je suis curieuse de savoir- n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 21:08

N. Coleen O. Carrington a écrit:
Mais, qu'elle lien plus fort ? -je suis curieuse de savoir- n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1748208979
 Je pensais à ton lien de protecteur, encore disponible. Mais si tu veux, on peut compliquer les choses, aussi n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 23:37

JAMES Et bien, on peut dire coté protecteur et rajouter un peu plus. (Bon, après, elle est en couple donc, ça dépend du compliqué). n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 18:21

Désolé du retard (a). En fait, je sais pas si la relation Coleen-Zander est toujours aussi compliquée mais si c'est le cas, je m'étais dit que des rumeurs au sujet de la relation James-Coleen pourrait foutre le bazar (mais vu que je ne sais pas où tu en es avec Zander, ce bazar peut se produire beaucoup plus tard dans le temps si Coleen vient seulement de retrouver un peu de stabilité). Mais c'était une idée comme ça. Si ça ne te convient pas, dis-le moi et on garde le lien de base n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 18:20

JAMES Pas grave du retard, de toute façon, j'étais en vacances et je viens de revenir. (a) ^^ Alors, et bien le lien entre Zander-Coleen vient de débuter. Ils viennent de se remettre ensemble mais, ça fait quelque mois déjà. (!) Leur relation est basé sur la confiance un couple stable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.    n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.	 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
»  n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.
» Nora Colleen O. Carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime.
» Coleen o. carrington ➜ 25/05-02/06.
» Coleen o. carrington ➜ 24/03
» n. coleen o. carrington • skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-