| n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 19 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Ven 14 Juin - 15:47 | |
| On devait se trouver un lien, non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Sam 15 Juin - 18:01 | |
| Dis-moi ce qu'il te reste de disponible et j'essaye de trouver un bon truc |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Dim 23 Juin - 20:34 | |
| Désolé pour le retard Je sais pas si Coleen a pour ambition de devenir chanteuse précisément mais je me dis que James pourrait la pousser à se lancer à fond dans ce domaine et lui permettrait de démarrer une carrière musicale par la suite ? Du coup, à la base, ce serait juste un lien prof-étudiante puis ils auraient pu se rapprocher et se fréquenter en dehors des cours pour tisser un lien plus fort ? |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Lun 24 Juin - 11:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Lun 8 Juil - 18:21 | |
| Désolé du retard (a). En fait, je sais pas si la relation Coleen-Zander est toujours aussi compliquée mais si c'est le cas, je m'étais dit que des rumeurs au sujet de la relation James-Coleen pourrait foutre le bazar (mais vu que je ne sais pas où tu en es avec Zander, ce bazar peut se produire beaucoup plus tard dans le temps si Coleen vient seulement de retrouver un peu de stabilité). Mais c'était une idée comme ça. Si ça ne te convient pas, dis-le moi et on garde le lien de base |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. Ven 26 Juil - 18:20 | |
| JAMES ⊱ Pas grave du retard, de toute façon, j'étais en vacances et je viens de revenir. (a) ^^ Alors, et bien le lien entre Zander-Coleen vient de débuter. Ils viennent de se remettre ensemble mais, ça fait quelque mois déjà. (!) Leur relation est basé sur la confiance un couple stable. |
|
| |
| Sujet: Re: n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. | |
| |
|
| |
| n. coleen o. carrington ⊱ Le bonheur c’est de vivre près des gens qu’on aime. | |
|